Comment as-tu trouvé l'épisode S06E05 ? Échange avec les fans francophones de la série.
Kevin visite le chantier de construction. Malik et Deja partagent des nouvelles controversées au souper.
Popularité
Titre VO
Heart And Soul
Titre VF
Le coeur et l'âme
Première diffusion
01.02.2022
Première diffusion en France
02.02.2022
Etats-Unis (inédit)
Mardi 01.02.2022 à 21:00
4.54m / 0.8% (18-49)
Au total, 18 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Aloha81
12.07.2022 vers 23h
arcadybilo
05.06.2022 vers 21h
helene14
20.05.2022 vers 21h
Lanna
10.04.2022 vers 16h
FeeEli37
04.04.2022 vers 14h
clark77
27.03.2022 vers 14h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
moi j'ai pas trop aimé l'intrigue Deja-Malik, je la trouve pas très sympa, elle n'a que 17 ans et même si elle est mature, mettre Beth et Randall devant le fait accompli... alors qu'ils en avaient parlé dès le début, ils auraient pu intégrer et essayer de penser comment tout allait pouvoir se passer! et Randall, dans l'excès évidemment!
beaucoup aimé Miguel-Rebecca! Kate jeune est injuste mais en souffrance
Oh la la en voilà un épisode comme je les aime ! y a tous ce que j'adore beaucoup d'émotions et des petits eclat de rire notemment avec les filles de Randall. ((et nicky)
Wahoo Kate et sa mère trop touchant !
Kevin qui appel le mec de Madisson a la fin j'adore ! Kevin c'est le grand mystère de qui sera sa femme dans le flashforward depuis plusieurs saison, j'ai vraiment hate de savoir... est ce qu'il va gagner la confiance de Cassidy ou vraiment elle a vu juste et ce n'est ni la bonne "blonde" ni la bonne ville....
Enfin un peu de Flashback entre Miguel et Rebecca j'adore !
Moi j'ai bien aimé cet épisode.
Randall toujours dans l'excès, heureusement que Beth est là pour tempérer. Et elle a raison. Même si je comprends qu'il ait peur de voir sa fille aussi loin, et aussi jeune.
J'aime bien leur jeu du pire scénario, ça m'irait bien de jouer à ça.
Cassidy... WTF ? Quelle garce ! Elle vient pour au final sortir ce discours ? Pas très cohérent de sa part... Kévin ramasse en ce moment. Heureusement qu'il y a les scènes avec Nicky pour remonter le niveau.
Kate ado, une garce aussi. Je ne me souvenais pas de cet homme que Rebecca retrouve. Et je ne suis pas emballée par lui.
Bon, va falloir attendre un petit moment pour avoir la suite !
C'est clair que cet épisode ne vaut pas les deux précédents.
Heureusement, on voyait Jack quand même un peu. Je ne vois pas pourquoi Rebecca devrait s'excuser, surtout quand elle gifle sa fille, qui, l'insulte et ne s'excuse pas. Le coup du speed dating, on ne peut pas dire que cela soit très bien trouvé. L'autre type qui revient, on ne sait pas trop pourquoi même si la scène avec les cheveux longs est bien trouvée.
Kevin et Cassidy, j'attendais mieux. Beaucoup mieux. La façon dont elle le rembarre alors qu'elle a été sympa avec lui presque tout l'épisode (le parallèle avec la vaisselle est bien aussi). Pour Kate, c'est très noble ce qu'elle fait. Le reste, j'ai été moins emballé. Madison est toujours aussi moche et bête, le barbu je me demande à quoi il sert.
Quant à Randall et Nicky, j'ai clairement accéléré leurs histoires. Nicky, on dirait presque qu'il pleure quand il est avec Edie et qu'ils rient (et je peux comprendre pourquoi, il s'est rabattu sur la première qu'il a trouvée, c'est un peu triste à dire). Randall et Beth, ils agissent comme des enfants à un spectacle de marionnettes en apprenant les choix de Déjà, dont les deux soeurs d'adoption n'ont pas grand-chose à dire pour la soutenir.
Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode