VOTE | 97 fans

#409 : Traditionnel Thanksgiving

La famille Pearson se réunit pour sa première fête de l'Action de grâce à la maison de Randall à Philadelphie.

Popularité


4.22 - 9 votes

Titre VO
So Long, Marianne

Titre VF
Traditionnel Thanksgiving

Première diffusion
19.11.2019

Première diffusion en France
24.11.2019

Photos promo

Kate (Chrissy Metz) et Beth (Susan Kelechi Watson) discutent lors de la journée de Thanksgiving.

Kate (Chrissy Metz) et Beth (Susan Kelechi Watson) discutent lors de la journée de Thanksgiving.

Toby (Chris Sullivan) nourrit son fils Jack.

Toby (Chris Sullivan) nourrit son fils Jack.

Qu'est-ce que Randall (Sterling K. Brown), Kevin (Justin Hartley) et Tess (Eris Baker) regardent sur le téléphone?

Qu'est-ce que Randall (Sterling K. Brown), Kevin (Justin Hartley) et Tess (Eris Baker) regardent sur le téléphone?

Chrissy Metz prête ses traits à Kate Pearson, adulte.

Chrissy Metz prête ses traits à Kate Pearson, adulte.

Susan Kelechi Watson interprète  Beth Pearson.

Susan Kelechi Watson interprète Beth Pearson.

Deja est interprétée par Lyric Ross.

Deja est interprétée par Lyric Ross.

Lyric Ross prête ses traits à Deja.

Lyric Ross prête ses traits à Deja.

Miguel (Jon Huertas) aide à la préparation du repas de Thanksgiving.

Miguel (Jon Huertas) aide à la préparation du repas de Thanksgiving.

Toby (Chris Sullivan) nourrit son fils Jack, sous le regard de Kate (Chrissy Metz).

Toby (Chris Sullivan) nourrit son fils Jack, sous le regard de Kate (Chrissy Metz).

Randall (Sterling K. Brown) discute d'un sujet important avec sa mère, Rebecca (Mandy Moore).

Randall (Sterling K. Brown) discute d'un sujet important avec sa mère, Rebecca (Mandy Moore).

Lorsqu'il est adulte, Randall est interprété par Sterlong K. Brown.

Lorsqu'il est adulte, Randall est interprété par Sterlong K. Brown.

Randall (Sterling K. Brown) semble songeur.

Randall (Sterling K. Brown) semble songeur.

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Vendredi 26.06.2020 à 02:20

Logo de la chaîne Canal+ Séries

France (redif)
Samedi 18.01.2020 à 15:05

Logo de la chaîne Canal+ Séries

France (inédit)
Dimanche 24.11.2019 à 23:35

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 19.11.2019 à 21:00
7.30m / 1.5% (18-49)

Plus de détails

Réalisation : Ken Olin
Scénarisation : K.J. Steinberg

Acteurs principaux :

Acteurs secondaires :

En cours de rédaction - Correction et mise en page à venir - Ne pas éditer - SVP

 

Notes :

Attention, le début du résumé peut divulgâcher des éléments de l’intrigue, notamment à cause de certaines dates.

 

Dates :

1954 : 25 novembre (Thanksgiving, année correspondant au match à la radio)

1969 : 27 novembre (Thanksgiving, année correspondant au match et à la loterie du Viet Nam que les frères Pearson mentionnent.)

2019 : 28 novembre (Thanksgiving)

2020 : 31 août (40e anniversaire des triplés)

 

[Précédemment dans This Is Us]

Au cours des dernières semaines, Nicky et Kevin ont tissé des liens et ce dernier invite son oncle à célébrer Thankgiving avec lui et le reste de la famille. Déjà demande à Beth si elle peut inviter sans même pour Thanksgiving. Bébé Jack mange ses premiers aliments solides chez Gregory, alors que Toby croit que c’est arrivé plus tard, alors qu’il était présent. Randall et Rebecca se dispute à cause de l’inquiétude du fils pour sa mère.

 

[1954 – Chez les Pearson]

Au sous-sol, Nicky et Jack écoutent le match de thankgiving à la radio. Les Lions l’emportent, donc Jack gagne son pari. Nicky paie Jack en chocolat. Leur père les appelle. Mais, ils ne répondent pas et Jack tente de rassurer son frère.

 

[1969 – Chez les Pearson]

Jack arrive avec une tarte et trouve Nicky assis à l’extérieur, sur le perron. Il entend ses parents se disputer à l’intérieur.  Jack propose à Nicky de sauter Thanksgiving. Il dépose la tarte sur une chaise, sonne à la porte et par en courant. Nicky le suit.

 

[2019 – Chez Nicky]

Kevin vient chercher son oncle, mais celui-ci n’est pas certain que ce soit une bonne idée de célébrer Thanksgiving avec sa famille. Nicky questionne son neveu sur ce qu’il fera de sa roulotte. Il indique qu’il passera peut-être un peu plus de temps à Bradford.

 

[2019 – Chez Randall]

La famille se prépare pour le souper et Déjà est nerveuse de revoir sa mère et a de la difficulté à trouver la tenue adéquate. Beth suggère à Randall d’aller parler à sa mère, qu’elle veut certainement arranger les choses autant que lui.

Quand il se retrouve seul avec Rebecca, Randall tente de faire la conversation, alors qu’elle continue de cuisiner. Quand elle ouvre un rond et repart sans l’éteindre, il passe derrière. Elle revient avec une boite de thé et informe son fils qu’elle n’avait pas oublier d’éteindre le rond, qu’elle en avait besoin. Elle lui fait remarquer qu’elle a réussi à cuisiner ce matin, sans rien oublier. Randall s’excuse de son attitude de la veille. Mais, il aborde tout le même le fait qu’elle devrait consulter. Alors, elle dit qu’elle a besoin de prendre l’air et qu’elle va sortir, peut-être pour voir un film. Elle demande à Randall que leur différend reste entre eux. Elle l’informe qu’elle prendra un tarte en chemin, et elle s’en va. Annie arrive pour dire à son père qu’elle ne trouve pas laboîte de Thanksgiving avec le chapeau.

 

[2019 – Dans l’avion]

Kate explique à Jack comment se déroulera la soirée. Toby, concentré sur le téléphone, informe sa femme que c’est amis aiment la vidéo de leur fis mangeant de la nourriture solide pour la première fois. Kate lui avoue que ce n’était pas réellement première fois que Jack mangeait de la nourriture solide. Elle lui raconte comment cela s’est passé. Il réalise que ça fait 24h qu’elle lui ment à ce sujet. Elle s’excute, il dit que c’est correct qu’il a peut-être surréagit.

 

[Passage au titre : This Is Us]

[1969 – Au restaurant]

Jack et Nicky regarde le match. Nicky a parié contre Dallas, car c’est l’équipe préféré de son père. Puisque le partie finit par un match nul, il remporte un bon montant.

 

[2019 – Chez Randall]

Nicky regarde une photo de se son frère, sa femme et leurs enfants, encore bébé. Bath s’approche de lui, pour se présenter officiellement. Elle accueille aussi Kevin. Randall arrive à ce moment, pour saluer son frère et son oncle, mais il est au téléphone en même temps. Randall indiquant qu’il se rend à son ancienne maison pour récupérer les items nécessaire à leur traditions de Thankgiving, ce qui décourage Beth, mais Annie est aussi prête à fairele voyage. Nicky se propose de les accompagner, pour mieux connaitre Randall. Kevin s’interroge sur labsence de sa mère, mais Beth préfère éviter de lui répondre.

 

[2020 (31 août) – À l’extérieur, près d’un parc]

Rebecca se promène et elle croit voir William dans un parc.

 

[2019 – Chez Randall]

Kevin monte voir Tess dans la chambre, car elle n’est pas descendue le saluer. Il voit à son attitude que quelque chose ne va pas, alors il la questionne. Elle ne veut pas parler, mais il insiste. Elle lui révèle qu’un meme circulant sur les réseaux sociaux suggèrent de poster une photo de son « celebrity crush ». Elle hésite entre ne rien poster ou encore indiquer la vérité, ce qui implique de dévoiler son homosexualité. Illui propose tout simplement d’aller manger à l’extérieur. Elle en comprend pas trop, mais le suit. Après leur départ, il ne reste maintenant plus que Beth et Miguel pour s’occuper de tout. Toutefois, c’est ce moment que choisit Shauna pour arriver, en avance. Elle arrive avec un gâteau, le préféré de Déjà. Cette dernière descend justement, surprise de voir sa mère si en avance, mais contente de la voir. Déjà propose à sa mère de l’aider à faire des biscuits.

 

[2020 – À l’extérieur, près d’un parc]

Rebecca court derrière un jeune homme qu’elle croit être William. Quand l’homme se retourne, elle s’excuse de sa confusion. Elle en profite pour lui demander le chemin de d’une pâtisserie. Il lui indique  la direction de l’épicerie.  Après que plusieurs jeunes en planche à roulettes soient passé près d’elle, elle ne semble plus certaine de la direction à prendre.

 

[1969 – Au restaurant]

Avec l’argent de son pari, Nicky commande 5 pounds de crevettes, qu’il partage avec Jack.

 

[2019 – Chez Randall]

Beth, Miguel, Déjà et Shauna s’affairent à préparer le repas.  Shauna montre à Déjà un vidéo dans laquelle elle danse toutes deux. Elles se partagent des souvenirs et Beth se sent exclue.

 

[2019 – Dans la voiture]

Kevin est au service au volant et il parle à Tess que, pour les AA, il doit tout prendre une étape à la fois, donc un jour à la fois et une personne à la fois. Il lui suggère donc d’avouer son homosexualité à une personne, au leur de le dire à tout le monde en même temps. Selon lui, c’est plus facile avec des inconnus, donc il lui propose de le faire, au micro, en commandant. Ce serait plus facile de le faire devant un inconnu qu’elle n’a pas besoin de regarder dans les yeux.   Tess ne semble pas convaincue. Kevin avance jusqu’au haut-parleur et commence à passer sa commande. Après hésitation, Tess finit par suivre le conseil de son oncle et fait son coming-out au micro.

 

[2019 – Chez Randall]

Toby, Kate et Jack arrivent. Kate se demande où tout le monde est passé

 

[2019 – À l’ancienne résidence de Randall, dans la cours]

Annie raconte les traditions de Thanksgiving à Nicky et se questionne que le fait qu’elle ne l’avait pas rencontré auparavant. Pendant que Annie va sonner à la porte, Randall demande à Nicky si tout va bien. Il lui dit qu’il croit que c’est un peu trop pour lui. Ils n’ont pas le temps de finir la conversation, car le nouveau propriétaire leur ouvre la porte. Il leur remet la boite qu’Annie est ravie de retrouver. Il leur remet aussi une pochette avec plusieurs CD qu’il a trouvé. Randall lui dit que c’était le cadeau de sa mère, lorsqu’il a emménagé. Ça lui fait penser de regarder son téléphone, mais Rebecca n’a toujours pas répondu à son dernier message.

 

[2020 – À l’épicerie]

Elle s’informe à un vendeur pour trouver la pâtisserie. Il lui indique, mais en chemin, elle voit des bouquets et en prend un. Elle semble avoir oublier ce qu’elle venait chercher.  Elle est fasse à la pâtisserie, mais passe directement à la caisse. Elle a du mal à trouver sa carte dans son sac, pour payer les fleurs. Elle sort donc quelques items de son sac à main pour retrouver son porte-feuille. Elle met sa carte à l’envers dans le lecteur. Elle s’excuse de sa maladresse, disant qu’elle n’a pas mangé de la journée. La caissière lui suggère un restaurant chinois, tout près. Elle remet tous ses objets dans son sac et repart, en oubliant son téléphone où elle a reçu un message de Randall.

 

[2019 – Chez Randall]

Beth et Kate sont à la cuisine, à préparer le repas alors que les autres discutent au salon. Les deux femmes écoutent la conversation et aucune ne semble apprécier la conversation des invités. Elles sortent à l’extérieur pour en parler. Beth avoue qu’elle n’apprécie pas que Shauna aille si bien, même si elle priait pour le contraire la veille. Elle se question e sur sa place dans la vie de Déjà, qui a déjà une mère. Kate avoue qu’elle n’apprécie pas la nouvelle version de Toby. Elle est aussi frustré qu’il est finalement perdu du poids, mais sans elle. Beth l’encourage à en parler à Toby, pour le bien de son mariage.

 

[2019 – Dans la voiture]

Nicky regarde les CD. Randall l’invite à en faire jouer un. Il choisit l’album de Leonard Cohen et quand la chanson So Long Marianne commence, Randall précise que son père adorait cette chanson, Il aimait l’expliquer à ses enfants, également.

 

[1969 – À un belvédère]

Assis sur la voiture, les frères Pearson écoutent la radio. Quand Sn Long Marianne commence, Jack veut changer de station, mais Nicky lui dit de la laisser et il demande à Jack de l’écouter. Il lui explique ce que raconte le texte.

 

[2019 – Dans la voiture]

Randall explique la chanson, de la même façon que Nicky l’a expliqué à son frère des années auparavant.

[1969 – À un belvédère]

Nicky fredonne et continue ses explications, précisant ce qu’il souhaite pour les deux protagonistes de l’histoire.

 

[2019 – Dans la voiture]

Randall fredonne la chanson, alors que Nicky est toujours plongé dans ses pensées. Randall conclut des explication avec ce qu’il souhaite pour les protagonistes précisant que c’est ce que son père disait toujours. Il précise aussi que son père ne disait pas que c’était une chanson, mais un poème. Nicky est ému, car il avait dit à son frère que Cohen était plus qu’un chanteur, il était un poète. Randall remarque que son oncle est troublé, mais n’ose pas intervenir. Nicky demande à faire un arrêt sur le trajet.

 

[2020 – Au restaurant chinois]

Rabecca vient de terminer son repas. Elle veut prendre son téléphone dans son sac, mais réalise qu’elle ne l’a pas. Elle demande à la serveuse si elle peut utiliser un téléphone, mais comme elle ne sait pas le numéro, elle ne peut pas appeler.  Elle insite auprs de la servieuse disant qu’elle doit appeler son fils, mais celle-ci ne peut as l’aider. Rebecca commence à paniquer et les autres clients la regardent.

 

[2019 – Chez Randall]

Toby nourrit son fils lorsque Kate arrive pour lui parler. Il lui demande un d’attendre qu’il ait terminé. Elle l’observe girl avec Jack et quand il est prêt à l’écouter, elle n’ose pas aborder le sujet qui la préoccupe et lui souhaite tout simplement un joyeux Thanksgiving. Ils s’embrassent.

Pendant ce temps, dans le salon, Shauna regarde le match avec Dejà, qui est surprise de l’intérêt de sa mère pour ce sport. Elle lui explique qu’elle regarde les matchs avec des collègues tous les dimanches et qu’ils font un potluck. Déjà quitte la pièce. Randall, Annie et Nicky arrive à ce moment. Randall fait les présentations. Randall s’informe à Beth pour savoir si sa mère est arrivée. Comme ce n’est pas le cas, il s’inquiète. Il tente de rappeler Rebecca, car elle n’a pas répondu à ses textos. Il ne peut que lui laisser une message puisque son téléphone est éteint. Beth, de son côté, monte pour retrouver Déjà.

Beth arrive dans la chambre de Déjà pour l’aviser qu’ils mangeront dès que Rebecca sera de retour. Elle voit que Déjà ne va pas bien. Elle lui parle donc de sa mère. Déjà lui dit que sa mère va bien, elle a de nouveaux amis, un nouvel emploi, un nouvel appartement avec un foyer… Elle ne comprend pas pourquoi elle ne pouvait pas être comme ça avant, quand Déjà était avec elle.  Beth s’approche pour tenter de réconforter Déjà et lui demande de lui raconter cette journée, sur la vidéo. Déjà se rappelle avec plaisir ce souvenir, qu’elle décrit comme un moment parfait.  Beth lui rappelle que, malgré l’absnece de foyer, elle ne doit pas oublier tous ces moments parfaits qu,elle a eu avec sa mère.

 

[2020 – Dans une autopatrouille]

Les officiers ramènent Rebecca à destination, même si elle leur dit que ce n’était pas nécessaire. Elle leur explique que si elle est loin de Los Angeles, c’est pour visiter sa famille.

 

[2019 – Chez Randall]

C’est au tour de Tess et Kevin d’être de retour. Randall lui explique que Nicky prépare quelque chose à ajouter à leur souper de Thanksgiving, mais qu’il est secret à ce sujet.  Kevin questionne se demande pourquoi Rebecca n’est toujours pas de retour et pourquoi elle est sortie seule pour Thanksgiving.

Pendant que tout le mnde discute broyammant dans le salon, Nicky les interrompt. Il dit qu’il sait que son frère à inspirer les tradiotons de Thnaksgiving de la famille et il veut présenter sa tradition.

 

[1969 – Dans la voiture, devant la maison des Pearson]

Nicky et Jack sont de retour. Nicky dit que c’Est son meilleur thnaksginving à vie et Jack propose de le refaire l’année suivante, et l’anneé suivante…

 

[2019 – Chez les Pearson]

Nicky termine de raconter leur journée de Thankgiving, disant qu’ils n’ont pas pu  tenir cette promesse et commencer cette tradition. Mais, ausjourd’hui, il veut partager 5 pounts de crevette de Thanksgiving, avec les Pearson, en tant que nouvelle tradition.

 

[2050 ? – Chez Jack]

C’Est Tanksgiving, Jack apporte les crevettes sur la table, pendant que Lucy s’impatiente. Les autres traditions se poursuivent également, puisqu’il y a aussi des saucisses au fromage sur le menu.

 

[2019 – Chez Randall]

Alors que tout le monde est au salon, Kevin va retrouver Nicky à la cuisine. Son oncle lui dit qu’il est temps qu’il reprenne sa vie à Los Angeles, que tout ira bien de son côté. Il précise qu’il l’appellera s’il a besoin d’aide et que lui aussi peut l’appeler en cas de besoin.   

Pendant ce temps, Tess est seule dans sa chambre. Elle prend son courage à deux main et poste son celebry crush, Zendaya.

Au salon, Toby demande à Kate de récupérer son téléphone pour prendreune phot de Jack avec le chapeau. Quand elle attrape le téléphone, un nouveau message arrive, sur le groupe de discussion des amis de CrossFit de Toby, une fille, LadyKryptonite5, lui conseille de ne pas laisser sa femme le démoraliser et qu’elle est là pour lui. Toby s’impatiente pour la photo, donc elle fait comme si de rien n’était.

Tess descend les escaliers pour montrer à Kevin qu’elle a posté la photo et que les commentaires sous la photo son positif. Randall arrive et ils leur dit que Tess a fait son coming-out sur instagram. Il est content pour elle. Il semble apprécié le coup de main de Kevin avec cette situation. Randall en rpofite pouor demander à son frère quels sont ses prochains projets. Kevin ne le sait pas, mais il a apprcéié les dois mois passé avec deux presque étrangé durant lesquels il s,est senti responsable de quelqu’un. Il a eu l’impreesion de retoruver le sens de la famille et qu’il n’avai tpas ressenti cela depuis son enfance. C’est peut-être ce qui l’attend. Il espère que, avant 40 ans, il aura une femme et un enfant. Randall lui recommande de fréquenter quelqu’un avant, leur aniversaire étant dans 9 mois.

Randall s’inquiète du fait que sa mère n’est pas encore entré, alors que Kevin attedn son retourpour manger.

 

[2020 – Au chalet]

Les officier raccompagnent Rebecca à la porte. Kevin lui dit qu’ils s’inquiétaient. Elel s’excuse, précisant qu’elle ne voulait que lui acheterun gâteau d’anniversaire, mais qu’elle s’est perdu. Elle donne le bouquet Kate.

 

[2019 – Chez Randall]

Rebecca arrive finalement, avec une tarte. Elle explique son retard par le fait que le film durait 3h30 et que la file, à l’épicerie, était longue. Si elle n’a pas répondu à ses messages, c’est qu’elle a éteint le téléphone pour le film et a omis de le rallumer.

 

[2020 – Au chalet]

Kate signe les papiers remis par les officiers. Elle s’informe de la fiancée de Kevin. Il lui dit qu’elle a des nausées à cause de sa grossesse.  La policière quitte en suggérant à Kevin du thé au gingembre pour sa copine. Rebecca demande à Kevin si Randall est arrivé. Il lui rappelle qu’ils ne se parlent plus.

 

[2019 – Chez Randall]

Quand Rebecca se retrouve seule avec Randall il s’excuse de sa réaction la veille. Mais, elle lui avoue qu’il a peut-être raison. Durant les bandes annonces, elle en se rappelait même plus le film qu’elle allait voir. Elle accepte de voir un médecin.  

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Juju1299 
21.11.2020 vers 20h

Linstead77 
10.10.2020 vers 02h

Lanna 
07.09.2020 vers 20h

cappie02 
14.07.2020 vers 04h

Aloha81 
12.07.2020 vers 21h

melodie9 
28.06.2020 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

CastleBeck  (29.11.2019 à 13:53)

Ouais, je l'aurais pris plus tard cette pause, mais avec les saisons en 18 épisodes, elles doivent être un peu plus longues, les pauses.

Merci stephe... Erreur corrigée... j'ai écrit avant de partir pour le boulot, donc j'étais pressée et apparemment encore à moitié endormie.... J'ai du vouloir écrire un truc et changer d'idée et voilà...

Je ne crois pas à la théorie de Cassidy, mais on verra pas la suite. En effet, le terme fiancé voulait peut-être juste dire petite amie, mais j'ai un doute.

En fait, il reste 9 mois avant la dernière scène. L'épisode 9 c'est thanksgiving 2019, donc ce 28 novembre. Le 40e anniversaire, c'est le 30 août 2020. En fait, on a eu un aperçu de l'épisode 5x01, qui pourrait commencer par l'anniversaire (comme c'est le cas des précédentes saisons. 

stephe  (22.11.2019 à 22:22)

bouhouh hiatus après ça, pas cool du tout !! ils savent nous faire revenir !

je me demande comment Randall va se couper de sa famille, je pense aussi que c'est pour la gestion de la maladie de Rebecca mais c'est bien triste de ne pas pouvoir s'unir pour ce genre d'épreuves. 

Kate & Toby (et non Kevin CB !! hihi) : ouais ça sent le divorce, comme toi j'ai appris à aimer ce couple mais là... Toby qui fait une montage parce que Jack a mangé de l'avocat sans lui... il a qu'à faire moins de gym !! D'un côté c'est bien pour lui, de l'autre, il abandonne totalement Kate & lé bébé. Juste après la naissance, pas cool !

Pour la mère, je mise sur Cassidy perso ; fiancé, c'est pe juste pour dire petite amie en plus sérieux ? je sais plus combien de mois il leur reste mais Randall dit que quelque mois non ?

on verra ça en janvier mtt :( ^^ 

CastleBeck  (21.11.2019 à 13:04)
Message édité : 22.11.2019 à 23:26

En effet, @sas, la fin change complètement la donne... on se retrouve en saison 5! Le 9 mois plus tard, nous amène à l'anniversaire de Big Three et c'est généralement de là que partent les saisons. 

C'est triste en effet pour Rebecca... C'est rapide, tout de même en 9 mois, mais ça représente la réalité  de certains, la dégradation n'est  pas la même chez tous. Je me questionne quand même sur le fait que personne ne l'a accompagnée pour aller chercher ce bouquet.

On croisera surement bientôt la mère de l'enfant... sachant que en août, Kevin est déjà fiancé, c'Est qu'il la rencontre bientôt... ou qu'il la connaisse déjà. En tout cas, ce n'est surement pas Cassidy! LEs fiançailles seraient, selon moi, trop rapide après un divorce. 

Pour Kate et Toby, comme vous je pense à un divorce. Dommage. Je n'aimais pas le couiple en première saison, après j'ai appris à les apprécier. Mais là, c'est de moins en moins le cas. 

@Sas, je ne crois pas que le coming-out soit la raison de la dispute. Je me demande si ce n'est pas lié à Rebecca et à la façon de gérer son Alzheimer. Peut-être qu'un jugeait qu'elle devait rester en centre, que l'autre n'était pas de cet avis... quoique c'est un schéma un peu classique...  
À la base, Randall avait quand même l'air content de voir que Tess a fait son coming-out. Et la scène au service au volant était géniale! Même si je me suis dit qu'elle n'aurait pas du dire son nom au complet, au cas où l'emplyé soit quelqu'un de son école ou  quelque chose comme ça, mais comme elle l'a dit sur les réseaux sociaux après, ça va. De belles scènes tout de même entre Kevin et Tess.
Pour Nicky, comme on le voit dans le futur, je crois qu'il sera toujours présente dans le présent.

@natas : En effet, il s'agit de Blake Stadnil et sa fiche acteur est déjà faite à l'accueil, si tu veux la consulter.   Ça serait en effet sympa de le voir davantage. 
De mon côté, j'ai bien aimé les scèmnes Jack/Nicky. De les voir fuir la fête familiale et de partir leur propre tradition.
Sinon, rien n'indique, il me semble, que Kate avait changé de nom. Dans les infos officielles, il est toujours écrit Pearson, il me semble. 

Quoi d'autre...Ah, oui, le passage à l'ancienne maison de Randall... Ils y tiennent à leur tradition pour faire tout ce chemin pour le chapeau, quand même!  Petit Road Trip intéressant à suivre. J'ai aimé voir le trio Beth / Deja / Shauna. 

De mon côté, l'épisode me donne réellement le goût de voir la suite des choses. :)

Steed91  (21.11.2019 à 05:37)

@Natas : Blake Stadnik :-)

natas  (20.11.2019 à 19:37)

On commence par la fin et ce qui nous fais revenir pour la deuxième partie de saison !

Randall a nouveau en froid avec une partie de la famille? dommage.

REbecca son etat qui va empirer !

et on va enfin savoir qui est la fiancée et mère des enfants de Kevin^^

Beth et Deja ainsi que Tess et Kevin ou encore Randall et Nicky étaient trop chou...

frustrant cette scène d'une seconde avec le Jack junior adulte ! j'aimerais tellement le voir plus que ça!! on a le nom de l'acteur enfait? j'avais chercher il y a quelques semaine mais je n'avais pas trouvé...

deviné quoi? j'ai accélérer les scènes entre Jack et Nicky... voila voila

ah et Toby est vraiment penible, quel c de d'oser se plaindre à ce point de manquer une première fois. En plus ces quoi ces messages? il me semble de dans les flashforward de la saison précédente on ne voyait jamais Kate et Toby ensemble et la elle signe Kate pearson (elle avait ou non changé de nom de famille???) En tous cas je suis a fond team divorce !!!!!

Sas1608  (20.11.2019 à 14:55)

Bon, bon, bon ! Après un épisode plutôt mou dans le présent, la fin change complètement la donne !

9 mois après les évènements passés, Rebecca est complètement confuse, Alzheimer s'est vite propagé, et c'est blessant de la voir comme ça. Malheureusement c'est ce qui arrive dans la réalité.

Alors, la fiancée de Kevin est enceinte ! Purée, j'ai bien cru pendant une seconde que l'on allait la voir ! Vraiment hâte de savoir qui elle est.

Kevin et Randall sont fachés !!!!!!!!!!!! Mais pourquoi ? J'espère que ce n'est pas parce que Kevin a poussé Tess à faire son coming out ! Ceci dit, c'est dommage que les frères ne s'adressent plus la parole. Je pense que la scène de la dispute doit être intense !

A mon avis, Kate et Toby sont séparés également, mais je crois que les deux commençent à m'insupporter.

On a vu Jack adulte, je m'y attendais, qui est sur le point d'être papa. C'est une bonne chose.

Kevin repart à L.A, j'espère que Nicky sera quand même présent un minimum dans la suite.

This is Us arrive toujours à redonner de l'engouement à ses épisodes, même après une légère baisse.

Vivement la suite !

 

CastleBeck  (20.11.2019 à 01:27)

C'est une excellente chanson, je ne serais pas déçue de l'entendre. Peut-être que des Pearson la chanteront?

Steed91  (19.11.2019 à 08:08)

Peut-être entendrons nous la chanson. Mais à voir les rushs, je me dis que ce sera un épisode chouette.

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

505 : TBD (inédit)
Mardi 5 janvier à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

504 : Honestly (inédit)
Mardi 17 novembre à 21:00
6.57m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

503 : Changes (inédit)
Mardi 10 novembre à 21:00
6.85m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

502 : Forty: Part Two (inédit)
Mardi 27 octobre à 22:00
7.30m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

501 : Forty: Part One (inédit)
Mardi 27 octobre à 21:00
7.30m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
De retour en janvier!

De retour en janvier!
Comme indiqué  à la fin de l'épisode 5.04, diffusé ce mardi 17 novembre, les Pearson prennent une...

Sterling K. Brown lira A Christmas Carol

Sterling K. Brown lira A Christmas Carol
Sterling K. Brown et Ryan Michelle Bathé participeront à une lecture virtuelle de A Christmas Carol,...

Chris Sullivan en spectacle avec Chrissy Metz!

Chris Sullivan en spectacle avec Chrissy Metz!
Dans les prochaines semaines, Chrissy Metz offrira quatre concerts virtuels à ses fans.  Le premier...

Voyez Chris Sullivan dans Hammer Down

Voyez Chris Sullivan dans Hammer Down
Chris Sullivan tient le rôle principal dans le court métrage Hammer Down. Proposé en grande première...

Alternative Awards | Les derniers résultats pour This Is Us

Alternative Awards | Les derniers résultats pour This Is Us
Le dévoilement des classements des Alternative Awards est terminé, il est donc temps de faire le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Luna25, Hier à 23:22

Nouveau mois au quartier Legends of tomorrow ! Pdm, sondage et un duel entre 2 consultants pour la police

grims, Aujourd'hui à 05:47

Nouvelle série de photos de la quinzaine sur le quartier Outlander ! Bonne journée

pretty31, Aujourd'hui à 09:55

Nouvelle affiche du mois et nouveau duel spécial chansons de Noël sur Zoey's Extraordinary Playlist !

serieserie, Aujourd'hui à 10:39

Envie de jouer? Venez vite vous inscrire pour la grande soirée de Samedi! Team Teaser ou Team Spoiler, qui l'emportera?

Aloha81, Aujourd'hui à 15:36

Aloha ! Nouveau survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Venez nombreux !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site