101 fans | Vote

#202 : Pour ton bien

Toute la famille Pearson rend visite à Kevin à Los Angeles pour The Manny. Jack confronte ses démons à la suite de sa dispute avec Rebecca.

Popularité


4.33 - 15 votes

Titre VO
A Manny-Splendored Thing

Titre VF
Pour ton bien

Première diffusion
03.10.2017

Première diffusion en France
07.10.2017

Photos promo

Jack (Milo Ventimiglia) au travail.

Jack (Milo Ventimiglia) au travail.

Toby (Chris Sullivan) au fourneau.

Toby (Chris Sullivan) au fourneau.

Sophie (Alexandra Breckenridge) en pleine discussion avec Kevin (Justine Hartley).

Sophie (Alexandra Breckenridge) en pleine discussion avec Kevin (Justine Hartley).

Sophie est interprétée par Alexandra Breckenridge.

Sophie est interprétée par Alexandra Breckenridge.

Randall (Niles Fitch) semble attendre quelqu'un.

Randall (Niles Fitch) semble attendre quelqu'un.

Kate Pearson est interprétée par Chrissy Metz.

Kate Pearson est interprétée par Chrissy Metz.

Beth (Susan Kelechi Watson) et Randall (Sterling K. Brown) se regardent amoureusement.

Beth (Susan Kelechi Watson) et Randall (Sterling K. Brown) se regardent amoureusement.

Sterling K. Brown interprète Randall Pearson.

Sterling K. Brown interprète Randall Pearson.

Jack (Milo Ventimiglia) au volant de la voiture familiale.

Jack (Milo Ventimiglia) au volant de la voiture familiale.

Chris Sullivan incarne Toby Damon.

Chris Sullivan incarne Toby Damon.

Sophie (Alexandra Breckenridge) apporte un café à Kevin.

Sophie (Alexandra Breckenridge) apporte un café à Kevin.

C'est Justin Hartley qui prête ses traits à Kevin Pearson.

C'est Justin Hartley qui prête ses traits à Kevin Pearson.

Rebecca (Mandy Moore) au volant de la voiture familiale.

Rebecca (Mandy Moore) au volant de la voiture familiale.

Beth (Susan Kelechi Watson) et Randall (Sterling K. Brown), concentrés sur des documents.

Beth (Susan Kelechi Watson) et Randall (Sterling K. Brown), concentrés sur des documents.

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (redif)
Jeudi 28.05.2020 à 21:50
1.20m / 5.4% (Part)

Logo de la chaîne Série club

France (redif)
Dimanche 22.09.2019 à 08:50

Logo de la chaîne ICI Télé

Québec (inédit)
Samedi 16.02.2019 à 21:00

Logo de la chaîne 6ter

France (inédit)
Mercredi 02.01.2019 à 21:50

Logo de la chaîne RTL TVI

Belgique (inédit)
Mardi 23.10.2018 à 22:40

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Jeudi 26.07.2018 à 21:40

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Dimanche 24.06.2018 à 01:30

Logo de la chaîne ICI ARTV

Québec (inédit)
Samedi 09.06.2018 à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

France (redif)
Dimanche 08.10.2017 à 20:50

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mardi 03.10.2017 à 21:00
11.06m / 3.1% (18-49)

Plus de détails

Scénarisation : Dan Fogelman

RéalisationJohn Fortenberry

Acteurs principaux :

Acteurs secondaires :

  • Andrew Santino ... Casey, le scénariste de The Manny
  • Sophia Coto ... Sophie (10 ans]
  • Mark Cohen ... Animateur de foule 
  • Abigail Zoe Lewis ...Petite fille dans The Manny
  • Ajgie Kirkland ... Gérant du club de boxe

[Précédemment dans This Is Us]

Beth suggère à Randall d’adopter un enfant plus âgé. Kevin fait une crise sur le plateau de The Manny. Lors d’une audition, Kate se fait dire qu’elle n’est pas assez bonne, et cela n’a rien à voir avec son poids. Rebecca et Jack décident de régler leur problème ensemble.

 

[1997 – Chez les Pearson]

Jack et Rebecca sont dans la voiture, de retour à la maison. Rebecca encourage Jack en lui rappelant qu’il a déjà réussi une première fois. Elle lui demande s’il avait réellement arrêté et comment il s’y était pris.  

 

[1989 – Au bureau de Jack]

Jack travaille, mais les dossiers s’accumulent. Il sort une bouteille d’alcool et en verse dans son café.

 

[1989 – À la bijouterie]

Jack cherche un cadeau pour sa femme.

 

[1989 – Chez les Pearson]

Jack entre chez lui et retrouve sa femme qui l’attend. Elle lui demande d’arrêter de boire. Le lendemain matin, il lui promet d’arrêter et il lui offre un bijou. Il s’embrasse et les trois enfants viennent jouer avec eux. Alors que Jack leur raconte une histoire, le téléphone sonne. C’est son patron qui lui signale qu’il a oublié un formulaire. Pendant ce temps, Rebecca s’occupe des enfants qui doivent se préparer pour l’école et Randall et Kate se disputent. Après son appel, Jack observe la scène, découragé.

 

[Titre This Is Us]

 

[1989 – Chez les Pearson]

Tout en préparant le déjeuner, Rebecca tente de calmer une dispute entre Randall et Kevin. Jack arrive et calme la situation.  Kevin lui fait une imitation de Mr T. Randall lui présente, quant à lui, le numéro de yoyo qui proposera au concours de talent de l’école. Kevin trouve cela ridicule, mais Jack intervient. Kate refuse au départ de montrer ce qu’elle a préparé pour le spectacle, mais devant l’insistance de ses parents, elle chante. Les deux la trouvent excellente, mais Rebecca lui donne un petit conseil pour s’améliorer.

 

[2017 – Au studio]

Kevin observe ses abdos dans le miroir lorsque Sophie arrive dans la roulotte. Elle essaie de l’encourager et de le convaincre que ses abdos sont parfaits. Il lui explique pourquoi il est si nerveux de retourner sur le plateau de The Manny, pour un épisode spécial. Il veut profiter qu’il est un homme meilleur et il veut que les téléspectateurs l’apprécient comme ils ont apprécié Georges Clooney.

 

[2017 – Chez Randall]

Toute la famille se prépare pour le voyage, en s’assurant de n’avoir rien oublié. Beth n’a visiblement envie d’assister à l’enregistrement, ne trouvant pas Kevin si drôle. Quand des filles sont sorties, la conversation dévie vers l’adoption et l’importance de le dire à Tess et Annie. Beth signale à Randall qu’il n’a pas terminé de remplir le formulaire.  Il se questionne sur les questions trop personnelles et il demande à Beth ce qu’elle a mis concernant sa satisfaction dans sa vie sexuelle.

 

[2017 – Chez Kate]

Kate cherche le bol à punch offert par sa mère pendant que Toby est au fourneau. Il fait des saucisses en pâte, pour faire plaisir à Miguel, disant que tous deux sont dans la même situation. Cela ne fait pas l’affaire de Kate qui craint le jugement de Rebecca. De son côté, Toby veut plaire à Miguel afin de se faire accepter par Rebecca. Kate explique à Miguel que chaque fois que sa mère lui rend visite elle a l’impression qu’elle la prend de haut, évalue sa taille  et critique.  C’est à se comment que sa cogne à la porte. Kate tente de se calmer et va accueillir Miguel et Rebecca. Quand Miguel réalise qu’il y a des saucisses en pâte, Kate précise à Rebecca que la sauce est faite de fromage aux noix, donc santé.

 

[2017 – Au studio]

C’est l’enregistrement du 100e épisode de The Manny. Kevin semble nerveux. Sophie lui demande de refaire sa crise, pour elle. Il refuse, mais accepte devant son insistance. Casey, le scénariste, arrive à ce moment. Cela entraine un malaise, mais pour se racheter, Kevin dit qu’il adore le scénario de l’épisode, qu’il n’a aucun commentaire à formuler. Il lui dit qu’il a regardé quelques épisodes de la nouvelle mouture et que c’est très bien, sans lui. Casey s’en va et Sophie trouve tout cela très drôle.

 

[1989 – Au bureau de Jack]

Jack et son collègue se font critiquer leur travail. Quand c’est terminé, le collègue propose à Jack d’aller prendre un verre, pour s’en remettre, mais il refuse.

 

[1989 – À une rencontre des AA]

Jack a profité de son heure de lunch pour se rendre à une rencontre des Alcooliques Anonymes. Il hésite à entrer, et il observe de loin, sans s’intégrer au groupe. Un homme parle de ses problèmes avec l’alcool. Il s’assoit et Jack repart.

 

[1989 – À l’école]

Kevin va voir Sophie qui parle de son nouveau trampoline avec ses amis. Il lui propose de lui montrer son imitation de Mr T. Pendant ce temps, Kate, un peu plus loin, pratique sa chanson, jusqu’à ce qu’elle voit Jack arrivé. Elle se précipite à la voiture.

 

[1989 – Chez les Pearson]

Rebecca fredonne en fouillant dans son garde-robe. Elle sort une robe et s’observe dans le miroir.  Elle découpe le tissu de la robe.

 

[2017 – Au studio]

Toute la famille est réunie au studio où Kevin prend le temps de leur montrer le plateau. Il semble content que tout le monde soit venu pour l’épisode, mais il apprécie moins que Miguel veuille faire des égoportraits.   Quand Kevin quitte le plateau pour se rendre en coulisse, on lui apporte une nouvelle version du script, dans laquelle figurent des changements pour la dernière scène, que Kevin ne semble plus apprécier.

 

[1989 – Dans la voiture]

Kate change les stations de radio. Jack lui parle du spectacle de talent de l’école et elle dit que sa mère lui met beaucoup de pression. Kate questionne son père concernant le travail, il lui répond que son patron lui met beaucoup de pression. Elle met ses mains sur chaque joue de son père comme il le fait souvent avec Randall, et elle lui dit que tout ira bien. Il lui embrasse la main, lui disant de retourner en classe.  

 

[2017 – En studio]

L’enregistrement de l’épisode s’apprête à commencer. L’animateur de foule réchauffe le public. Dans la salle, Beth insiste pour que Randall complète le papier d’adoption. Randall quitte la salle et Beth le suit. Pendant ce temps, Kate reçoit un appel.

 

[2017 – À l’extérieur]

Beth et Randall abordent les formulaires. Elle craint qu’il s’inquiète de devoir dire que son père adoptif était alcoolique que son père biologique consommait de la drogue. Mais, il s’inquiète plutôt de la question sur la possibilité de se voir confier un enfant ayant subi des violences physiques ou sexuelles ou ayant été en contact avec de la drogue. Il n’est pas certain qu’ils soient vraiment aptes à gérer ce genre de situation. Beth décide de partir pour mettre fin à la conversation.

 

[2017 – Au studio]

Kate est au téléphone. On lui offre de remplacer une chanteuse malade. Elle dit  Toby qu’elle va au test de son. Rebecca entend et est curieuse de savoir de quoi il en retourne. Kate l’informe donc qu’elle a un concert ce soir-là, mais que ce n’est pas si important. Rebecca raconte ses premiers concerts. Kate n’apprécie pas la discussion et fait une remarque à sa mère avant de s’excuser. Kate quitte la salle. L’enregistrement commence.

 

[1989 – Au bureau de Jack]

À la fin de sa journée, Jack prend la bouteille d’alcool dans son bureau, la regarde et décide de la mettre à la poubelle.

 

[1989 – Au club de boxe]

Jack regarde autour de lui et il va s’informer des tarifs pour une heure. Le gérant lui dit que c’est gratuit, pour la première heure, et lui offre des gants. Jack dit que c’est pour tenir une promesse faite à sa femme.

 

[2017 – Au studio]

Le tournage est commencé. Kevin, alias The Manny,  fouille à la recherche de quelque chose. Découragé, il annonce avoir perdu le bébé. La foule, dont Miguel et Rebecca, rit. La scène coupe et Kevin va derrière le décor, retrouver Sophie. Il lui explique que Casey a changé la dernière scène, pour l’humilier. Elle tente de le motiver. Un assistant arrive à ce moment, Kevin doit donc se préparer pour la scène suivante.

Pendant ce temps, Toby tente de faire la conversation à Rebecca, en lui parlant de la relation entre sa mère et sa sœur. Mais, il annonce au final qu’il doit partir pour voir le spectacle de Kate. Elle veut venir avec lui, mais Toby n’est pas certain que ce soit une bonne idée.

 

[1989 – Chez les Pearson]

Kate regarde son livre de chansons quand sa mère arrive pour lui parler. Elle lui offre une nouvelle robe pour le spectacle de ce soir. Elle l’a faite à partir de sa propre robe, qu’elle a portée pour son premier concert. Elle lui dit même que cette robe l’a aidée à lui donner confiance. Kate est très contente de la robe. Elle va l’essayer, mais quand elle sort de sa chambre, elle entend sa mère chanter sous la douche. Elle ouvre la porte de la salle de bain, écoute sa mère et repart.

 

[2017 – À l’extérieur du studio]

Randall tente de rattraper Beth. Quand il parvient à la retenir, il lui demande ce qu’ils feront si on leur amène un enfant avec de sérieux problèmes et qu’ils ne sont pas prêts.  Ils se disputent, car, à la base, c’est lui qui voulait adopter que, maintenant, il met lui-même les freins au projet. Il s’inquiète. Elle lui dit qu’il s’inquiète toujours et qu’ils ont déjà beaucoup discuté de tout ça avant de prendre une décision. Elle lui demande de prendre la conversation lorsqu’ils seront à la maison, mais il ne semble pas l’entendre de cette façon et il continue. Elle part.

 

[1989 – À l’école]

Les parents prennent place dans la salle. Kate est assise avec Reebecca, qui lui demande si elle est certaine de ne pas vouloir chanter. Kate affirme avoir mal à la gorge. Sa mère lui dit qu’elle était souvent nerveuse avant un concert. Kate coupe la conversation lui disant qu’elle ne veut pas chanter. Le spectacle commence.

 

(2017 – Au bar]

Kate monte sur scène et s’apprête à chanter. Toby arrive avec Rebecca. Kate ne semble pas apprécier l’arrivée de sa mère. Les deux s’assoient et Kate commence sa chanson. Rebecca fait signe à la foule de se taire, exaspérant sa fille.

 

[1989 – Au club de boxe]

Jack se défoule sur un sac de frappes.

 

(2017 – Au bar]

Kate chante alors que Rebecca assiste à la performance.

[1989 – Chez les Pearson]

Rebecca regarde la jeune Kate chanter.

 

(2017 – Au bar]

Admirative, Rebecca regarde Kate chanter.

 

[1989 – À l’école]

Sur scène, Kevin fait son imitation de Mr T. Mise à part Sophie, qui rit, personne ne réagit.  

 

[2017 – Au studio]

Kevin, dans son rôle de The Manny, arrive déguisé en bébé, afin de se mettre dans la peau de l’enfant perdu et ainsi mieux le retrouver. Tout le monde rit, mais il ne remarque que Sophie.

 

[1989 – À l’école]

Sophie rit du numéro de Kevin. Tout le monde applaudit et Kevin, sur scène, est fier de lui, en voyant la réaction de Sophie.

 

[2017 – Au studio]

Kevin est content de voir la réaction de Sophie et se replonge dans son personnage, se mettant à 4 pattes pour rechercher le bébé. Toute la foule, incluant Sophie, rit de le voir agir ainsi.

 

[2017 – Au bar]

Kate continue son concert.   

 

[1989 – Au club de boxe]

Jack se défoule sur un sac de frappes, sous l’œil attentif du gérant de l’établissement.

 

[197* – Chez le jeune Jack]

Jack observe son père boire.

 

[1989 – Au club de boxe]

Jack se défoule sur un sac de frappes, en ressassant ses souvenirs.

 

[197* - Au Vietnam]

Jack descend d’un hélicoptère de l’armée.

 

[2017 – Au bar]

Kate continue son concert.   

 

[1989 – À l’école]

Jack arrive, en retard, au spectacle de l’école. Il s’assoit et arrive juste à temps pour le numéro de Kevin.

 

[2017 – Au bar]

Kate termine sa chanson.

[2017 –Dans la roulotte de Kevin]

Kevin arrive et tombe sur Beth qui est dans la roulette. Il lui fait remarquer qu’elle a manqué le spectacle et elle s’en excuse. Elle lui dit que Randall est sur le point de la rendre folle. Elle lui explique ce qui se passe et lui dit qu’il panique. Il lui explique que Randall ne fait jamais rien sans être certain de réussir. Il lui affirme que, en fait, ça lui est déjà arrivé une seule fois, et c’était quand il a invité Beth à sortir. Elle se rappelle la conversation, au téléphone, et de sa nervosité.  Kevin lui dit qu’il avait aidé Randall et qu’il lui avait dit les répliques.  Kevin lui dit que c’est la seule fois, dans sa vie, qu’il a vu son frère risquer d’échouer. Il était terrifié. Elle lui dit qu’elle le trouve drôle, il confirme qu’il l’a entendue rire au téléphone ce soir-là. Elle quitte la roulotte.

[2017 – Au bar]

Kate discute avec le responsable du groupe qui lui dit qu’il la recontactera. Rebecca serre sa fille dans ses bras et la félicite. Mais, elle lui dit aussi que, avec le temps, elle parviendra à apprivoiser les foules. Kate se tourne vers Toby pour l’informer que c’était la raison pour laquelle elle ne voulait pas qu’ils viennent. Il les laisse toutes deux discuter. Rebecca dit à sa fille qu’elle a chanté merveilleusement bien, Kate prend cela pour de la pitié. Rebecca ne comprend pas d’où vient cette réaction, mais, selon Kate, sa mère à toujours fait de la surcompensation et qu’elle fait encore sentir Kate comme une stupide petite fille obèse. Quand Rebecca lui demande ce qu’elle a fait pour la faire sentir ainsi, la réponse est sans équivoque : elle existait, tout simplement.  Elle voulait que Kate soit celle qu’elle n’a pas pu être elle-même. Rebecca n’a rien à répliquer. Elle lui dit qu’elle et ses frères sont toute sa vie. Elle lui dit que, peut-être, elle l’a trop poussée. Kate s’excuse, mais elle dit que c’est cette scène qui sera dans sa mémoire pour son premier concert. Elle se rend à la voiture.  Toby s’apprête à la suivre, mais Rebecca l’arrête pour lui demander son avis. Il ne peut pas lui répondre : il sera toujours du côté de Kate.

[2017 – Dans la voiture]

Kate est dans la voiture lorsque Rebecca et Toby arrivent et s’assoient en silence. Rebecca, assise à l’arrière, met la main sur l’épaule de Kate qui recouvre de sa main celle de sa mère. Rebecca affirme qu’elle aime vraiment Toby, ce qui fait sourire le couple.

[2017 – À l’extérieur]

Rendall fait faire une visite guidée aux filles, leur parlant de Lucille Ball. Beth arrive et Randall se dirige vers elle pour discuter. Elle l’embrasse, tout simplement. Elle lui dit que si leurs filles ont bien tourné, c’est grâce à eux. Et qu’ils peuvent devenir une famille d’accueil pour un autre jeune, qu’ils en sont capables, car ensemble ils peuvent tout faire. Ils sont prêts à annoncer la nouvelle aux filles.

[1997 – Chez les Pearson]

Jack explique à Rebecca que, la dernière fois, il a arrêté par lui-même, mais qu’il ne peut pas le refaire.

Jack va voir Kate pour discuter. Elle fait une remarque concernant Rebecca et il lui dit d’être plus gentille avec sa mère, car elle ne sait pas tout ce qui se passe entre les deux. Il lui avoue qu’il a un problème d’alcool, tout comme son père. Il leur a caché jusqu’ici, mais, maintenant, il a besoin de leur aide. Elle lui prend le visage à deux mains. Il s’excuse lui disant qu’il ne voulait pas la décevoir.  Elle le serre dans ses bras.

[1997 – Dans la voiture]

Rebecca conduit Jack à une réunion des Alcooliques Anonymes. Elle l’observe monter les marches et se rendre dans le local.

[Générique]

Kikavu ?

Au total, 78 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

belle26 
13.05.2023 vers 16h

Tibby 
15.12.2022 vers 12h

whistled15 
30.04.2022 vers 11h

FeeEli37 
12.01.2022 vers 10h

moustik33 
09.01.2022 vers 13h

Garp09 
05.12.2021 vers 02h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Xanaphia  (03.01.2019 à 21:54)

C'est dommage que la relation entre Rebecca et Kate soit si tendue... alors que Rebecca essaie juste de tout faire pour être une bonne mère.... j'espère qu'elles se reconcilieront bientôt

Kevin a fait preuve de maturité en acceptant de jouer le jeu pour le tournage. Contente de voir Sophie. 

Pour Randall, ça se comprend qu'il hésite. Beth devrait bien le comprendre, après tout elle était dans la même situation l'épisode précédent.

Jack a eu un sacré combat contre l'alcool, heureusement pour lui que sa famille le soutient.

CastleBeck  (23.11.2017 à 20:59)

@labelette : Lentement, mais surement... De toutes façons, c'est le congé hivernal bientôt, donc prends ton temps!

Je trouve la relation Kate / Rebecca fort intéresante à suivre, en fait. Elle était très peu exploiter l'an dernier, comparativement à d'autres duo parent / enfant.On voyait que Kate avait un peu de mal avec Rebecca, mais sans plus.  C'est bien, ce premier vrai coup d'oeil dans celle-ci.

Ah, oui, elle était sympa cette scène d'entreaide KEvin / Randall. Car  con voir souvnt que Kevin et Kate sont toujours là un peou l'autre, dans un sens comme dans l'autre. Avec Kevin / Randall, cela a souvent l'air d,être à sens unique.

BOnne visionnement, pour la suite :)

labelette  (23.11.2017 à 18:51)

J'avance lentement mais sûrement dans mon visionnage de la saison 2 !

Cet épisode était (comme d'habitude je dirais) bien sympathique.

On revoit la relation conflictuelle mère / fille. Kate en veut à sa mère, simplement parce qu'elle est là. Elle pense qu'elle a pitié d'elle, mais elle ne fait que son rôle de mère : soutenir son enfant et lui dire qu'il fait bien les choses. C'est dur de les voir ne pas se comprendre... Rebecca essaie de bien faire, mais n'est pas comprise pas Kate... Et Kate a besoin d'un peu d'air et ne souhaite pas forcément que sa mère la voie...

C'est agréable de voir que Kevin et Randall pouvaient s'entraider étant jeunes. Je crois que c'est la première fois qu'on voie qu'ils ont fait quelque chose l'un pour l'autre (enfin, que Kevin a fait quelque chose pour son frère), car on les voyait généralement en train de se détester (ou plutôt Kevin détestait Randall et le pauvre subissait tout ça). 

Randall adulte et son appréhension de l'adoption, je comprends totalement. C'est complètement différent d'adopter un bébé que tu pourras élever à ton image qu'un enfant qui a déjà un passé et qui risque de ne pas s'adapter facilement voire de perturber l'équilibre de la famille. Je trouve ça extrêmement courageux d'adopter un enfant de quelques années... (et risqué aussi).

CastleBeck  (28.10.2017 à 14:29)

Spy' : Dififcile de commenter en ayant 3 épisodes d'avance, j'ai envie de rebondir sur certains éléments de ton commentaire, mais mieux vaut éviter les spoilers quand même...

J'adore les scènes Jack et Kate également... Dans cet épisode, plus particulièrement, on voit bien le contraste entre les relations qu'entretient Kate avec chacun de ses deux parents. Surtout qu'on explorait moins la relation Kate/Rebecca à la première saison, même si on voyait des tensions entre les deux.

Tiens, en trois semaines, j'avais oublié cette référence à Clooney, mais j'aimais bien ce comparatif également. En effet, on voit que Sophie compte énormément à ses yeux. Ça paraissait également dans la saison1, malgré la rupture... C'est à se demander comment ils ont pu en arriver là.

J'adore Beth! La scène avec Kevin, mais aussi, celle avec Randall à la toute fin!

Spyfafa  (28.10.2017 à 14:07)

Les scènes entre Jack et sa fille Kate me bouleverse souvent, je suis particulièrement touchée par ces moments de confessions. 

J'aime l'idée que Kevin soit le point de ralliement durant cet épisode, mais que malheureusement les personnages une fois dans le public aient d'autres choses à faire pour vivre eux-mêmes leur bout de chemin. Au moins, Sophie est là pour Kevin, et on voit bien entre le présent et les scènes en flash-back que c'est la seule qui compte réellement. Tant qu'elle l'aime comme Clooney. What else ? ;)

Randall qui se questionne sur sa future paternité, c'est intéressant et le dénouement l'est tout autant. J'aime bien aussi la discussion entre Kevin et Beth, les deux personnages complètement différents. 

Kate chante et sa mère est dans le public pour la regarder. La scène est forte et la confrontation à la suite de ce show l'est encore plus. On voit bien que Rebecca ne s'attendait pas à ça, qu'elle aime sa fille et ne s'imaginait pas du tout que cet amour était parfois vécu comme de la pression.

Un bon épisode mais qui va nous faire attendre longtemps je pense, les raisons de la mort de Jack. 

 

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

CastleBeck 
serieserie 
Sophjan 
Activité récente
Actualités
Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Laid  : une nouvelle comédie pour Michael Angarano

Laid : une nouvelle comédie pour Michael Angarano
Michael Angarano se joint à la distribution principale de la comédie Laid.  Il partagera l'écran...

Sondage | La série Tracker

Sondage | La série Tracker
Le sondage précédent ne sera bientôt plus au goût du jour, alors nous vous en proposons un davantage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !