101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Vos aventureselyxir  (25.03.2017 à 22:10)

Chère Famille Pearson,

Ma visite dans votre ville m'a vraiment donné envie de suivre vos aventures. Je ne vous connais pas encore beaucoup mais je vous trouve déjà tous très sympathiques. Je pense revenir faire une halte pour vous rendre visite prochainement et prendre le temps de regarder vos anciennes vidéos de famille pour vous connaître plus.

En attendant, je vous souhaite de tous bien vous portez, de profitez de vos vacances bien méritées après autant de succès et je promets de rattraper mon retard pour vous suivre en direct à la rentrée.

Bonne continuation aussi à CastleB et Sabby,
A bientôt
Ely


This is usSevnol  (25.03.2017 à 22:29)

J'entends beaucoup parler de la série en bien, je ne sais pas si elle pourrait me plaire, vu que je ne suis pas vraiment fan des séries familiales, mais elle m'intrigue vu tout ce qu'on en dit. Un jour, je l'essaierais peut-être pour me faire mon propre avis mais vu toutes les séries que j'ai encore à regarder, ce ne sera pas pour tout de suite par contre.


Elyxir / SevnolCastleBeck  (25.03.2017 à 22:48)
Message édité : 25.03.2017 à 22:49

Bonjour à vous deux :)

Elyxir, nous avons déjà hâte de te revoir par ici. Nous espérons que tu aimeras nos histoires de famille.

Nous avons effectivement beaucoup de projets pour nous reposer cet été, mas nous travaillerons aussi sur la préparation de nos vidéos de famille, pour choisir les meilleurs à partager. En travaillant un peu  cet été, nous serons prêts pour la rentrée, lorsque tu pourras suivre nos histoire en direct.

Sevnol, si ça peut te rassurer, voire te convaincre, CastleBeck déteste les séries familiales, sauf la nôtre. Il est vrai que quand il y a trop de séries à regarder, il faut faire un choix. Mais, nous serions ravis que tu prennes le temps de découvrir nos aventures et de revenir en discuter avec nous. 

Nous espérons vous recroiser bientôt à Pittburgh. 

Bon vol de retour,
Les Pearson

This Is usPhoebus  (26.03.2017 à 01:55)

C'est une série que je ne regarde pas et qui n'est pas dans mon style de série. Pour autant j'en entend beaucoup de bien. Elle est intriguante et d'après ce que j'ai lu a réussit un beau coup grâce a énorme twist qui a lieu dans l'épisode 1 et qui partie du charme de la série. Je connais le twist pour m'être fait spoiler et justement c'est peut-être grâce a ce twist que la série m'intéresse car réussir a faire un coup de maître tel que celui-ci rend la série déjà intriguant. Je ne sais pas dans combien de temps je serais parmis vous mais un jour je viendrais après soit la série me plaira soit cela ne sera pas le cas, seul le futur le dira.


PhoebusCastleBeck  (26.03.2017 à 03:45)
Message édité : 26.03.2017 à 03:46

Peu importe ton opinion, nous serons ravis de la connaitre.

Je crois qu'il est difficile de ne pas se faire spoiler la fin de l'épiode 1, quand on suit un peu l'actualité des séries. Je ne sais pas combien de fois j'ai vu passer cette information, sur les médias sociaux ou dans des émissions de télé. Mais, il y a quelques autres fins surprenantes dans différents épisodes aussi. N'étant pas fan, habituellement, de ce genre de séries, c'est un des éléments qui m'a accrochée.

CastleBeckPhoebus  (26.03.2017 à 11:39)

Je viendrais le donner rapidement après avoir vu quelques épisodes (quand j'aurais le temps de la commencer). Pour ce qui du twist du premier épisode oui il était impossible de ne pas se faire spoiler dessus tellement que ce twist est énorme car il influence indirectement la façon de voir la série. Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autre twist notamment l'un concernant le personnage interprêté par Milo Ventimiglia.


PhoebusCastleBeck  (26.03.2017 à 12:20)

Oui, il y a une révélation concernant Jack (Milo Ventimiglia), mais je ne veux pas t'en dire plus...  Même si, elle aussi, plusieurs la connaissent avant d'avoir vu la série, moi je préfère ne rien dire.

 

Au plaisir de te recroiser par ici lorsque tu auras regardé le début de la série. 


La sérieserieserie  (26.03.2017 à 16:29)

Franchement je ne peux dire que lancer vous dans This is us ! La série est vraiment géniale! Je ne m'attendais aps du tout à ça quand j'ai lancé le premier épisode mais je n'ai vraiment pas été déçue et clairement ça a été un des coups de coeur de la rentrée niveau série! Franchement Big Three quoi ^^'


serieserieCastleBeck  (26.03.2017 à 16:32)

Tu as tout dit! Le Big Three et leurs parents t'approuvent à 100% :)

La sérieObikeFixx  (26.03.2017 à 20:27)

J'ai beaucoup entendu parler de la série et notamment en bien mais je n'ai pas encore tenté celle-ci. Je ne sais pas encore si cette série peut m'intéresser ou non malgré un synopsis intéressant et certains acteurs que j'apprécie.

En tout cas (re)félicitations pour la création récente du quartier et tout le travail fait.

La Sérieleila36  (26.03.2017 à 20:55)

J'ai connu cette série grâce à son succès et ses excellentes critiques puis la série a été rapidement diffusé sur Canal + Séries et j'ai commencé à enregister les épisodes. Ce qui m'a poussé à m'y mettre c'est l'ouverture du quartier et merci car c'est une bonne découverte même si je n'ai vu que les 3 premiers épisodes pour l'instant. :) Après, vu comme je suis partie, je sens que je vais regarder la suite en français. J'ai vu la bande annonce la dernière fois et ça va les voix ne m'ont pas l'air cathastrophique. :) A voir, car j'ai toujours les épisodes sous titrés de Canal + Séries, il faut juste que je trouve le temps de continuer. :)


ObikeFixx / LeiliaCastleBeck  (26.03.2017 à 21:55)
Message édité : 26.03.2017 à 22:00

ObikeFixx : Je crois que la meilleure façon de se faire une idée est de regarder les deux premières épisodes. Moi, j'ai regardé malgré des acteurs que je connaissais peu, avant de lire / d'entendre les bonnes critiques et en pensant que je n'apprécierais pas. Mais, les deux premiers épisodes (si ce n'est pas le premier) ont eu raison de moi ;)

Et merci pour ton commentaire sur la quartier :)

 

leilai : Pour les voix, je présume que c'est une quesiton d'habitude aussi. De ce que j'ai entendu, elles ne reprennent pas des voix que, de mon coté,  j'associe déjà à d'autres acteurs / personnages, ce qui est déjà un net avantage (j'ai abandonné de séries et des films à cause de ça!). Par contre, pour le moment, je ne suis pas aprticulièrement fan des voix, mais, avec l'ahbitude, peut-être... Quoiqu'il en soit, que tu regarde en version sous-titrée ou en version française, n'hésite pas à rvenir en discuter avec nous.


CastleBelyxir  (27.03.2017 à 21:37)

Merci beaucoup les Pearson,
A bientôt !

diffusion frXanaphia  (28.11.2017 à 18:56)

Toujours pas de nouvelle pour la diffusion de 6ter ? 


Xana'CastleBeck  (28.11.2017 à 19:35)

Je vérifie régulièrement, mais je n'ai rien vu passer à ce sujet...

Pourtant, j'ai des dates de diffusion pour d'autres séries le 20 décembre pour la chaine. C'est pas bon signe (avec ce qu'on m'a dit concernant ce diffuseur).

Par contre, euh, le DVD arrive chez vous le 20 décembre en théorie...

@castlebeckXanaphia  (28.11.2017 à 20:51)

Merci pour la réponse ;) en effet comme c'était annoncé pour décembre, c'est pour ça que je me renseignait....il reste encore 11 jours pour lancer la diffusion ! 

Steed91  (30.11.2017 à 11:42)
Ce message a été déplacé le 30.11.2017

@Xana'CastleBeck  (02.12.2017 à 02:11)

11 jours, ça va vite... Et s'ils ne diffusent pas ça va ruinner mon planning de quartier :D


Diffusion sur M6langedu74  (07.04.2020 à 21:22)

Je viens de voir que la série va être diffusée sur M6 dès le jeudi 30 avril : 5 épisodes à partir de 21h55 et en replay sur 6play. (source)

Profitez-en pour la découvrir si ce n'est pas déjà fait ^^


@langeCastleBeck  (24.04.2020 à 01:45)
Message édité : 28.04.2020 à 00:49

Espérons que certaines personnes porfitent de l'occasion pour faire la rencontre de la famille Pearson! :)

La sériebedou  (20.06.2020 à 12:20)

J'ai vu deux épisodes, le 101 + 102 et quelques extraits.... en décousu.... la série m'attire car je trouve que les personnages sont bien écrits et interprétés... à voir si je me fais l'intégrale, mais là je regarde une autre série.

Bientôt, je pense que je vais m'y mettre plus sérieusement. a+ ;)


@bedouCastleBeck  (20.06.2020 à 15:12)
Message édité : 20.06.2020 à 15:18

En effet, scénaristes et acteurs sont talentueux.

N'héstie pas à revenir quand tu te lanceras dans la série. Nous serons ravis de t'Accueillir par ici. D'ici là, bon visionnement de ton autre série.

parenthese  (02.07.2020 à 16:04)

Bon , j'ai regardé la saison 1 en un éclair, mais je n'ai pas réussi à regarder la saison 2 sur M6 en temps voulu, du coup puisque je suis bientôt en vacances , je m'y remettrai  bientôt car j'ai énormément envie de connaitre les aventures de toute cette famille


@parentheseCastleBeck  (03.07.2020 à 04:27)

En un éclair? Tu as bien accorché alors. La saison 2 est tout aussi bien que la première. Bon visionnement :)

Musiquekystis  (29.03.2022 à 12:27)

Il y a une musique qui est souvent vers le générique, à tous les épisodes. Je me demandais si c'était : 

Heartbeats -josé Gonzalez ??


@kystisCastleBeck  (29.03.2022 à 12:31)

Cette chanson est effectivement apparu dans la série, à la 2e saison, je crois.

Les mélodies qui reviennent le plus souvent, ce sont celle du compositeur Siddharta Khosla. C'est possiblement d'une d'entre elle dont tu parles,  mais je ne saurais dire avec précision laquelle.

Tu peux en entedre un peu sur la page consacrée aux bandes sonores de la série, ici

kystis  (29.03.2022 à 12:59)

Merci pour ta réponse castlebeck ! 


Un siècle avec les PearsonCastleBeck  (24.04.2022 à 19:26)
Message édité : 24.04.2022 à 19:27

Je réfléchisais aujourd'hui au fil chronologique de la série.

Sachant que Jack Pearson est né en 1944 et que Jack Damon est né en 2019 et considérant qu'on voit le premier alors qu'il est assez jeune, notamment à 8 ans vers 1952, et qu'on voit le second alors qu'il est adulte...

Je me dis que, en fait, ça ne parait pas comme ça, mais on a passé environ une centaine d'années avec les Pearson. 

QuestionSonmi451  (15.07.2023 à 14:05)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si c'est pas le bon, désolé.

Je me demandais, si vous pensiez, qu'un jour l'intégrale de This is us sortirais en DVD, j'adore avoir les séries que j'aime en DVDs mais vu comment ça a été diffusé en France et maintenant avec les plateformes, j'ai comme un doute.

Avez-vous des infos à ce sujet?


@SonmiCastleBeck  (17.07.2023 à 13:01)

Tu es au bon endroit.

Pour les DVD, c'est difficile à dire, je n'ai rien vu passer sur le sujet pour la France, et je vérifie régulièrement.

Ils sont tous supposément sortis en Amérique du Nord, mais au Québec, ils demeurent pratiquement introuvables (sauf en passant par la populaire bannière américaine de commerce en ligne...)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !