101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

[1 an du quartier] Commentez les affiches du concoursCastleBeck  (22.07.2017 à 13:03)

Bannière Anniversaire

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez commenter les différentes participations reçues dans le cadre des différents concours que nous vous proposons.


Cartes d'anniversaire - Vos commentairesCastleBeck  (22.07.2017 à 13:07)
Message édité : 22.07.2017 à 13:15

Nous avons reçu 6 magnifiques textes pour les cartes de voeux des triplés. Ils sont tous excellents. Par contre, comme c'est un concours, nous devons faire notre choix, mais nous avons bien du mal. Pouvez-vous nous aider?

Lisez les textes

Votez ici

N'hésitez pas à commenter les textes.

Merci,
Jack et Rebecca

A votéPhoebus  (22.07.2017 à 14:19)

Je viens de lire les 6 textes et ils sont tous magnifiques. J'ai eu beaucoup de mal a départager car entre les trois premiers qui sont en forme de poème et dont j'aime bien l'effet fait avec les premières lettre puis les trois autres textes un peu plus touchant malgré une forme plus classique. J'ai eu du mal mais j'ai finalement voté pour celle qui m'avait le plus touché (je garde l'information pour moi) mais en tout cas félicitation aux six auteurs.


Cartes d'anniversairemnoandco  (22.07.2017 à 17:03)

Difficile de choisir entre toutes ces preuves d'amour et même un peu cruel...a voté...mais avec beaucoup d'hésitation et une pointe de regret pour les 5 autres parce que vraiment, un ENORME  bravo à TOUS les participants.

cartes d anniversaireSeriesmdr1  (24.07.2017 à 12:58)

Alors le choix à été très dur car les six était vraiment tous très intéressant et très touchant. Franchement  ne félicite tout les auteurs ! 


MerciCastleBeck  (24.07.2017 à 15:44)

Merci à vous trois pour vos commentaire et vos votes.

Il est vrai que les auteurs étaient bien inspirés et que le choix était difficile... Je réfléchis encore de mon côté!

stanary  (30.07.2017 à 00:45)

Voilà, j'ai lu les 6 textes, et je les ai tous adorés. J'ai eu du mal à voter, c'est dire ! J'ai trouvé que les premiers textes sous forme d'acrostiches étaient originaux et ça m'a beaucoup plus. Les autres textes étaient tout aussi beaux et étaient finalement originaux à leur facon. D'ailleurs j'ai aussi trouvé que chaque texte avait un aspect poétique. J'ai finalement choisi de voter pour le texte qui m'avait le plus touchée et inspirée ;-)


Concours d'écritureCastleBeck  (30.07.2017 à 19:33)
Message édité : 30.07.2017 à 19:34

Merci pour ton commentaire, Stanary!

Je n'avais pas encore pris le temps de commenter car, comme vous, j'ai eu du mal à faire  mon choix. J'avais peut-être un choix plus facile à faire, éliminant dès le départ ce que j'avais écrit, je n'avais pas à choisir parmi six textes!

Entre les poèmes, les acrostiches et les autres textes, les auteurs ont été imaginatifs et nous ont présenté des textes varié, touchants, poétiques, originaux...  Je suis ravie que ces auteurs aient pris le temps de prendre leur plume (ou leur clavier!) pour souhaiter de si belle façon un joyeux anniversaire aux jeunes Kate, Kevin et Randall. 

J'ai finalement choisi celui qui, de mon point vu, était le mieux adapté à une fête d'anniversaire pour les 10 ans du Big Three, soit... Ah, non, je ne vous le dis pas! :)

Merci à tous pour vos participations, vos votes et vos commentaires.

Pour ceux qui les attendaient, les résultats sont disponibles ici.
Les concours de création sera lancé dans les prochaines heures.

Carte - Ecritureteddymatt  (09.08.2017 à 04:14)

Dans le cadre de Carte - Création, j'ai choisir l'un des textes pour participer à la seconde phase. Pour garder un peu de mystère pour la phase de votes, je n'ai pas prévenu l'auteur du texte. J'espère qu'il ne sera pas faché de cet emprunt ;o)

Il y a des belles plumes parmi les créations de Carte - Ecriture. Féliciations à chaque participant, j'ai découvert trop tardivement la phase des votes ;o)

Au plaisir


teddymattCastleBeck  (09.08.2017 à 21:02)
Message édité : 09.08.2017 à 21:06

Je suis certaine que l'auteur n'y verra pas d'inconvénient, au contraire! 

Mais, en effet, il vaut mieux laisser le suspense. 

Je te remercie de ta participation. Ta carte a bien été reçue.

 

Pour les curieux, jusqu'à maintenant, j'ai reçu quatres créations différentes provenant de trois créateurs différents, sachant qu'un créateur a opté pour deux participations.


Cartes d'anniversaire - Vos commentairesCastleBeck  (01.09.2017 à 01:43)

Nous avons reçu 4 magnifiques cartes d'anniversaire pour nos 10 ans. Elles sont toutes magnifiques. Par contre, comme c'est un concours, nous devons faire notre choix, mais nous avons bien du mal. Pouvez-vous nous aider?

Voir les cartes

Votez ici

N'hésitez pas à commenter les cartes. Les créateurs seront ravis de lire vos commentaires.

Merci,
Le Big Three qui fête ses 10 ans!


A voté...mnoandco  (01.09.2017 à 14:09)

...le coeur gros. Comment choisir entre toutes ces magnifiques cartes? Ce fut difficile, c'est fait mais je regrette tellement pour les autres qui méritent tout autant de gagner. Dans tous les cas un énorme bravo aux créateurs, ces cartes seraient dignent de se retouver en magasin, textes inclus.


@mnoandcoCastleBeck  (02.09.2017 à 04:16)

Il est vrai que le choix est difficile. Les cartes sont touts magnifiques! 

Merci d'avoir tout de même voté :)

A voté ;o)teddymatt  (08.09.2017 à 07:17)

C'est compliqué de voter pour une seule carte. Félicitations aux différents créateurs ;o). J'espère que le temps passé à la création des ces cadeaux d'anniversaire sera récompensée par les nombreux votes et commentaires.

Il y a un côté très classique dans beaucoup des cartes proposées. Ce qui donne à voir ce qui est convenanble ou pas d'offrir ;o)

au plaisir de découvrir les auteurs en fonction de leur création

voteXanaphia  (08.09.2017 à 17:29)

Oh mais c'est horrible.....de nous faire choisir....Elles méritent toutes de gagner....Elles sont magnifiques.....le choix a été très dur....

Bravo à tous les participants...


Pas encore voté ;-)labelette  (09.09.2017 à 19:29)
J'ai lu vos commentaires avant de regarder les cartes. Et je comprends pourquoi le choix a été dur ! Je vais re-regarder les cartes et ensuite je voterai. Bravo en tous cas aux créateurs !

CastleBeck  (10.09.2017 à 06:18)

C'est vrai que ce n'est pas évident de choisir, puisqu'elles sont toutes jolies et dans des styles variés. J'ai pris un moment, avant de faire mon choix également, mais il fallait bine que je vote. :)

Merci...teddymatt  (16.09.2017 à 12:17)
Message édité : 16.09.2017 à 19:53

... pour les 8+1 qui ont votés pour ma carte :o)

... pour le concours, CastelB.

... pour les autres participations et félicitations aux autres créatrices.

... pour ton texte, Serieserie :o)

... pour les mp qui nous tiennent informés.

ajout à 19h52

... pour la récompense (super belle et agréable ;o)


teddymattCastleBeck  (18.09.2017 à 15:49)

Merci à toi pour ta participation et tes commentaires fort positifs.

Merci d'ailleurs à tous le sparticipants. Comme dit plus haut, toutes les créations reçues étaient superbes, rendant difficile le vote.


Affiches - Vos commentairesCastleBeck  (29.01.2018 à 13:04)

Nous avons reçu 5 magnifiques affiches pour promouvoir la diffusion de This Is Us sur 6ter. Elles sont toutes magnifiques. Par contre, comme c'est un concours, nous comptons sur vous pour choisir l'affiche gagnante!

Voir les affiches | Voter

N'hésitez pas à commenter les cartes. Les créateurs seront ravis de lire vos commentaires.

Merci aux votants,
Les Pearson


Mon avis sur les affichesCastleBeck  (30.01.2018 à 04:22)
Message édité : 30.01.2018 à 04:28

Je vais commencer... mais je suis curieuse de lire vos avis.

Donc, les affiches 2, 4 et 5 s'inspirent des affiches de la série, qui sont déjà magnifiques. Donc, pas le choix, celles-ci le sont également.

Pour la 2, elle a les couleurs de la seconde saison, mais ça tombe bien, je préfère ces couleurs. J'aime bien les photos choisies, qui permettent de bien voir l'ensemble des personnages et des relations importantes de cette première saison.

Pour l'affiche 4, elle reprend mon affiche préférée jusqu'à maintenant (sa version horizontale est mon fond d'écran!) donc , voilà, je suis gagnée d'avance.

Pour le 5, j'aime bien le concept du «This Is 6ter», je n'aurai pas pensé à l'utiliser, mais c'est un bon flash. 

Les deux suivantes s'éloignent des affiches de la série.

Donc, la numéro 1, j'aime bien le concept du This Is You avec la télécommande. Comme avec le 6ter, précédemment, le titre est bien exploité. Par ailleurs, le choix de la photo avec l'ensemble des acteurs nous montre bien l'ensemble des personnages principaux.

Finalement, la numéro 3, il montre bien les différents moments de la vie de la famille, de la naissance du Big Three (voire avant) à leur vie d'adulte... Elle représente bien la série et les sauts dans le temps.

Et j'ai voté pour... euh... je n'ai pas fait mon choix encore :)

votebloom74  (30.01.2018 à 17:23)

Vraiment sympas.

Alors je ne connais pas du tout la série alors j'ai voté au feeling. J'ai hésité entre la 2 et la 5, mais cette dernière a été mon coup de coeur. Beau travail.

 


A mon tourlabelette  (31.01.2018 à 08:25)

Comme je le disais il y a quelques jours, ce n'est pas évident de choisir car les affiches sont toutes bien.

Merci CB pour ton avais étayé, il m'a permis de comprendre certaines choses ;-) Les affiches 2, 4 et 5 s'inspirent donc des affiches de la série, c'est pour cela que les images choisies ne me sont pas inconnues (j'ai vu les épisodes, donc normalement je devrais connaître toutes les images, mais ce n'est pas le cas !)

Même si les photos choisies sont différentes sur les 3 affiches, elles ont le même style (que j'aime beaucoup). Et la couleur jaune rappelle le quartier. Dur dur donc de départager ces 3 affiches.

Les 2 autres sont totalement différentes.

Sur la 1 on découvre les personnages principaux et les mots clés sont bien présents.

Sur la 3 on a plusieurs photos du passé et du présent et, au centre et en plus grand, les triplés. C'est pour cette affiche que j'ai voté (ou plus précidement que je vais voter), car elle met bien en évidence la famille, telle qu'elle était il y a quelques années sur les petites photos et telle qu'elle est aujourd'hui au centre.

Mais le choix n'a pas été évident, car toutes les affiches sont bien réalisées !


CastleBeck  (01.02.2018 à 13:55)

Merci pour vos commentaires et vos votes.

labelette : Effectivment, les affiches 2, 4 et 5 s'inspirent des vraies affiches. Si je ne fais pas erreur, la 2e a modifié les images alors que les 4 et 5 reprennent les images d'origine. Ce qui explique que tu reconnaisses bien les images.

Et je confirme : Le choix n'est pas évident (je n'ai pas voté non plus, en fait).


Commentairesarween  (01.02.2018 à 17:29)

J'ai entendu l'appel de bella ;-)

Toutes les affiches sont très jolies mais j'avoue avoir eu du mal à choisir entre la 2 et la 3.

J'aime bien comment sont mises les images sur la 2 et elle respire la joie de vivre, ce qui est plutôt cool.

La 3 est super bien réalisé et j'aime bien voir les 3 kids au centre et des photos genre polaroïd tout autour.

Mon vote a donc été pour la 3 ;-)


Sondage concourspretty31  (01.02.2018 à 18:37)

Pour moi, c'est la création numéro 2 mais le choix n'a pas été simple, bravo à tous les créateurs !!

teddymatt  (22.03.2018 à 08:01)
Ce message a été déplacé le 22.03.2018
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !