101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

serieserieCastleBeck  (07.09.2017 à 19:18)
Message édité : 01.10.2017 à 03:55

Maintenant que Kevin a donné son avis, c'est à mon tour!

Merci serieserie pour ce joli calendrier de la rentrée, qui met en vedette mon cher Randall, tout concentré! 

Il est parfait pour ce mois de septembre! :) 


Calendrier - OctobreCastleBeck  (01.10.2017 à 14:37)
Message édité : 19.12.2017 à 01:55

Octobre, l'automne, l'Halloween, les feuilles colorées... Voilà un calendrier tout à fait de circonstances que Sonmi 451 a créé pour ce nouveau mois automnal.

this_is_us_octobre_2017.jpg

Il est très joli, ce calendrier, n'est-ce pas? N'hésitez pas à donner votre avis, ça lui fera certainement plaisir.

Merci,
Kevin

Calendrier 2017teddymatt  (01.10.2017 à 22:18)

D'abord, des supers couleurs, j'ai vu le calendrier... Pourquoi a-t-elle mis du orange et des feuilles ? et là j'ai vu la date du jour, le mois du calendrier... Pour les calendriers que j'ai fait, je me suis concentré sur le rose (pour l'octobre rose ;o)...

Ensuite j'ai vu cette moustache sur Milo enfin papa des 3. Horreur ;o)

Et j'ai regardé enfin de nouveau l'ensemble. Merci Sonmi...

Bon mois


teddymattCastleBeck  (02.10.2017 à 02:09)

De mon côté, je le trouve tout à fait réussi en orange. Ça fait plus octobre, pour moi, que rose, même si je comprends la raison derrière ce choix de couleur.

Un détail ;o)teddymatt  (02.10.2017 à 05:41)

Tout à fait, un calendrier bien réalisé et au couleur de saison ;o). Et il y a ce détail qui est sur la photo, mon côté Ours adore, c'est la fête réprésentée, Halloween... J'ai beau être Français et Européen, cette fête m'attire. J'ai toujours envie de la fêter. On est pas obligé d'être un monstre à Halloween ;o)

Encore Merci

 


Spyfafa  (20.10.2017 à 14:22)

Ce calendrier me fait peur, enfin surtout la tête de Milo en réalité ! ;) 
Mais c'est bien réussi pour ce mois d'octobre ^^

Bravo Sonmi ! :)

Bon Mois ;o)teddymatt  (03.11.2017 à 00:18)


teddymattCastleBeck  (03.11.2017 à 04:38)
Message édité : 05.11.2017 à 20:10

Tu m'as devancée, je n'ai pas eu le temps, hier, de mettre le message par ici.

Merci pour ton calendrier, qui met en vedette toute la famille! :)


calendrier Janviermnoandco  (06.01.2018 à 21:04)

Oh, quelle est belle cette photo du casting tout sourire, superbe pour bien commencé l'année avec son petit côté sur son 31 et un peu festif grâce au fond "feu d'artifice". Excellente idée et félicitations


Calendrier de janvierlangedu74  (02.01.2019 à 16:55)

Calendrier bien festif avec une partie du casting féminin tout en beauté et une petite coupe pour la nouvelle année ! Bien joué CastleBeck :)

Le calendrier le plus chou du monde !ophjus  (18.03.2020 à 10:31)

Le calendrier le plus adorable que j'ai vu ^^ !!!


Calendrier de Marsmnoandco  (18.03.2020 à 12:54)

Oh, trop mimi...et hop, on en oublie les soucis. Bravo, excellent choix de photo pour un calendrier : qui ne craquerait pas devant une telle bouille?


CastleBeck  (22.03.2020 à 11:52)

C'est vrai qu'il est adorable ce tout jeune Randall!

Merci :)

nevebianca  (01.06.2020 à 13:46)

Complètement d'accord avec vous, trop mignon !! :-)


@nevebiancaCastleBeck  (02.06.2020 à 01:24)

C'est vrai que sur ce calendrier, Randall est très chou. Merci de ton commentaire.

Octobre 2020loveseries  (04.10.2020 à 17:39)

Super ce calendrier avec ce thème halloween


@loveseriesCastleBeck  (07.10.2020 à 12:08)

Halloween est incontournable, avec les jeunes de 9-10 ans :)


Prochain(s) calendrier(s)CastleBeck  (13.03.2021 à 20:29)
Message édité : 13.03.2021 à 20:31

Bonjour à tous!

Je n'aurai probablement pas le temps pour réaliser le calendrier pour avril (et peut-être mai).

Avant de faire un appel général à l'accueil, je préférais voir avec les fans de la série si un d'entre vous serait volontaire pour faire le calendrier d'avril (ou un autre... les volontaires sont toujours les bienvenus).

Si cela vous intéresse, envoyez-moi HypnoSMS. MERCI!

CastleBeck


CastleBeck  (26.03.2021 à 22:37)

Volontaire trouvé pour avril.

Toutefois, comme toujours, n'hésitez pas à proposer votre aide pour les prochains calendriers.

Merci.


CalendriersCastleBeck  (17.09.2023 à 23:28)

Bonjour à tous,

Le calendrier de septembre est arrivé tardivement pour cause de pépins informatiques. Je ne serai d'ailleurs probablement pas en mesure de réaliser celui d'octobre (et possiblement plusieurs autres) pour les mêmes raisons. 

S'il y a quelqu'un qui veut se porter volontaire, toute aide est bienvenue.

Merci!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !