Participe à la discussion Le Bureau de Notre Architecte - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Vous aimeriez nous donnez un coup de main ?
Consultez la liste des choses à faire, et déposez votre inscription sur le bureau de notre architecte :)
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour sur la page «Nous aider».
Il reste beaucoup de petites (et de plus grandes) choses à ajouter pour enrichir le quartier. Si vous voulez nous donner un coup de pouce, n'hésitez pas à vous inscrire.
Si vous avez d'autres suggestions d'ajout possible, n'hésitez pas à nous en faire part. Le quartier est tout neuf et ne veut qu'évoluer
Merci! :)
Bonjour!
En ce 1er mars, ça fait environ un mois que la famille Pearson a emménagé dans la citadelle et vous a ouvert les portes de sa maison.
Depuis des mises à jour sont faites presque quotidiennement : actualités, guide des épisodes, compléter les diverses fiches des acteurs et personnages... Certaines sections avancent bien, alors qu'il reste beaucoup de travail pour d'autres.
Comme vous le savez, HypnoSeries est un site collaboratif dépendant de la participation de chacun. Par conséquent, la famille Pearson, Sabby et moi vous rappelons que votre aide est la bienvenue.
Diverses choses restent encore à faire sur le quartier, parfois plus longues et parfois plus courtes, il y a de quoi faire pour tous, selon votre temps, vos connaissances de la série, votre motivation!
Résumés d'épisode, scripts, fiches acteurs, personnages... Une liste complète se trouve ici!
Vous pouvez vous inscrire sur cette liste ou venir en discuter avec notre architecte, ici!
Merci à ceux qui ont participé et participeront à la construction du quartier et à ceux qui contribuent à donner vie au forum.
D'abord, un grand bravo à vous deux d'enrichir le quartier jour après jour, il est très actif et se remplit à vue d'oeil ! C'est un plaisir de venir :)
Je vais m'inscrire pour la bio/filmo de Gerald McRaney (Dr K) car j'ai eu le bonheur de voir que Dr K jouait dans 24 : Legacy (spin-off de 24h Chrono) donc je ferai certainement la fiche pour les deux quartiers :)
Et promis, je n'oublie pas la filmo de Milana Vayntrub (Sloane), toujours en cours. :)
Merci beaucoup Spy !
Et oui notre Dr K a été très souvent vu ailleurs, tu as raison de profiter de sa présece dans une autre sortie pour faire sa bio :)
Petite question : pour s'inscrire sur une tâche il faut d abord passer par le forum ?
Il faut s'inscrire pour éviter de déboubler le travail, donc ici ou encore sur la liste des tâches... qui devrait d'ailleurs être mise à jour ce soir. Il y a des noms de personnage à y ajouter (car, bon, j'ai fait un fiche sur la nouvelle de la S2, mais celles de la S! ne sont pas finies!)
Pour info, le transfert des fiches acteurs, du quartier vers l'accueil, est terminé. (Il était temps que je sprinte sur ça ;) )
Il y a encore beaucoup de fiches acteurs à créer, concernant les nouveaux acteurs principaux et les acteurs secondaires. Ce n'est actuellement pas ma priorité. Toutefois si vous souhaitez en ajouter, il y a une petite liste ici.