101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

À vos votes!CastleBeck  (01.09.2019 à 13:14)

La première catégorie est en vote!

En guise de rappel, cette seconde édition des HypnoTIU Awards vous est proposé en mode décompte, donc venez voter tous les jours!

Votez | Voir toutes les informations

HypnoTIU Awards 2019 (Saison 2) | Catégorie 1: Celui (ou celle) qu'on aurait aimé voir davantageophjus  (01.09.2019 à 18:24)
1 Madison J'adore ce personnage mais on la voit plus en saison 3 donc ça va.
2 Nathan Katosky alias Docteur K Clairement j'aimerais le voir plus.
3 Shauna, la mère de Deja Pas très envie de la voir plus, sauf dans le passé.
4 Sophie Je ne la supporte pas donc non.
5 Sylvester Stallone Un merveilleux guest mais plus ça aurait gâcher l'inédit finalement.
6 William Hill Effectivement moins présent dans la saison 2 mais ayant vu la 3, c'est pire après.

Je vote Docteur K ^^


Catégorie 1CastleBeck  (02.09.2019 à 14:45)

En effet, on voit un peu plus Madison dans la saison 3... plus la série avance, plus on la voit, et c'est bien, car je l'apprécie, même si ce n'était pas le cas au départ.

Ah! Le Docteur K, je l'adore... Mais, bien que le personnage soit fort intéressant, je trouve qu'il n'a rien apporté cette saison-ci, comparativement à la précédente.

Shauna n'est pas mon personnage préféré, mais j'aimerais tout de même la revoir, ne serait-ce que pour en savoir un peu plus sur Deja.

Sophie. je trouve que c'était une nette amélioration contrairement aux autres copines de Kevin (Olivia et Sloane...)

Pour Stallone je partage ton avis.  Je suis ravie de l'avoir vu, il ajoute un plus à la situation du film et du tournage. Mais, plus aurait été trop. Et sa présence n'était pas nécessaire pour la suite. Il a été mentionné fréquemment et ça suffit au besoin de la cause. Sa présence, une fois, suffisait à confirmer que Oui, Kevin tourne avec Stallone et ce n'est pas que du «name dropping».

William, il est plus difficile de le voir maintant. Il est décédé et contrairement à ajck on ke voit peu dans le passer, mais ses passages sont toujours intéressants.

Et il y avait tous les autres aussi... qui n'ont finalement pas fait partie de la compétition...

Résultat de la course, j"hésite encore, surtout  entre William et Madison.  Mais, comme j'ai encore 10 jours pour y penser, je continue à réfléchir.... 

HypnoTIU Awards 2019 (Saison 2) | Catégorie 2 : Jeune le plus attachantophjus  (02.09.2019 à 15:24)
Message édité : 02.09.2019 à 15:25
Annie Une petite puce hyper attachante qui ne fait pas trop de bêtise.
Deja Son histoire dans la saison 2 que ce soit avec sa mère, ses cheveux, son lien avec Randall ou encore avec Tess et Annie, c'est extrêmement touchant.

Jeune Kate

Je l'apprécie, je comprends ses problèmes mais parfois elle est un peu injuste avec les autres. Son lien avec Jack est beau.
Jeune Kevin Kevin, la star de la famille dans le sens où il se met en avant et en scène, le moins touchant pour moi même si je l'apprécie.

Jeune Randall

J'adore Randall à toute âge mais petit qu'il est chou et surtout il est là pour tout le monde et est un peu exclu entre les jumeaux quand ils sont assez jeunes !

Tess

Je l'aime bien mais quelque bêtises en vu, c'est bien cette saison qu'elle se cache dans la voiture de Kev ? Son personnage est plus touchant en saison 3 car on en apprend plus sur elle.

J'aurais pu voter Randall petit ou Annie mais Dejà de part son histoire est la jeune la plus touchante de la 2ème saison.


@ophjusCastleBeck  (02.09.2019 à 15:36)

Oui, je confirme, c'est à la saison 2 que Tess se cache dans la voiture de Kevin... Ça aurait pu mal se terminer, toute cette histoire! 

Pour le reste, je continue à réfléchir.

HypnoTIU Awards 2019 (Saison 2) | Catégorie 3: L'adulte le plus intéressantophjus  (03.09.2019 à 13:58)

 

  • Beth-> j'adore ce personnage qu'on apprend à connaître réellement (son passé) dans la saison 3
  • Jack-> Super personnage lui aussi plus creusé dans la saison 3 (Indochine) et il existe dans plus d'époque (comme Rebek)
  • Kate-> Je l'aime bien mais on en sait déjà beaucoup
  • Kevin-> idem
  • Miguel -> on pourrait en savoir plus sur lui ... ou pas ;-) il m'indiffére un peu
  • Randall -> mon chou du Big Tree  je l'élimine car on en sais beaucoup sur nos 3 perso principaux
  • Rebecca -> c'est elle qui a le plus de timeline je crois ! On en sait beaucoup aussi
  • Toby -> je l'adore et il reste pas mal de zones d'ombres !

Sans surprise pour moi j'hésite entre mes 2 perso préférés hors Randall c'est à dire Beth et Toby ! Je suis partie du principe qu'intéressant c'est qu'on en a encore beaucoup à découvrir. Ayant vu la saison 3 (oui oui je triche ;-)), je trouve que Toby est moins développé que Beth donc il a mon vote ^^ !


@ophjusCastleBeck  (03.09.2019 à 15:05)

C'est pas bien de tricher!!!

Je crois que Miguel en indiffère beaucoup... Mais, je suis bien curieuse d'en savoir plus de mon côté.

Je n'ai toujours pas fait mon choix pour les deux première catégories... alors, la 3e. 

@CastleBeckophjus  (03.09.2019 à 20:09)

Disons que Miguel est juste derrière Sophie concernant les personnages de TIU dont la vie m'indiffére ;-) mais en savoir plus notamment ses enfants pour mieux le connaître pourquoi pas ^^ !


Catégorie 2 (jeune)CastleBeck  (04.09.2019 à 02:36)

@ophjus : Heureusement qu'il y .a d'autres personnages qui t'indiffèrent moins ;)

***

J'ai finalement fait mon choix pour la 2e catégorie ... je suis encore hésitante pour les deux autres... Il ne faudrait juste pas que j'oublie de retourner voter.

Donc, j'ai rapidement éliminé Tess et Annie. Je les apprécie, mais nous ne les voyons pas suffisamment dans les premières saisons pour spécialement s'y attacher.  Ensuite, pour le Big Three, mon préféré est tout de même Lonnie Randall, ce qui me permet d'éliminer Kevin et Kate, même s'ils ont eu de beaux moments. Je pense notamment à l'épisode 2x11, durant lequel Kevin est faussement accusé d'avoir volé les lunettes de son frères et que Kate forcé à faire du sport. Même chose pour le 2x16, où Kevin cuisine pour ses parents.  Mais, bon, Randall, c'est Randall! Les deux autres ne sont pas de taille... du moins pour la saison 2. 

Ça se joue donc entre Randall et Deja. J'ai longuement hésité. Finalement mon choix s'est porté sur cette dernière. Randall a gagné l'an dernier... il faut laisser sa place à d'autres!

Plus sérieusement, j'ai aimé suivre le parcours de Deja et comment elle a évolué au fil de la saison, malgré la finale. Je trouve que, pour un personnage arrivée en cours de route, elle a su prendre sa place et est devenue un personnage clé de la seconde saison. 

HypnoTIU Awards 2019 (Saison 2) | Catégorie 4: La scène qui nous tire une larmeophjus  (04.09.2019 à 16:40)
  • 2x01 : Rebecca éclate en sanglot dans sa voiture, devant la maison incendiée,

Très triste et surtout  ce sentiment de solitude, elle doit rester forte mais ne maîtrise plus rien.

  • 2x08 : Kevin retourne chez Charlotte pour récupérer son collier et il seffondre en réclamant de laide.

Certes triste, surtout vis-à-vis de Jack et de l'histoire du collier mais Kev a un peu chercher les problèmes sur ce coup là.

  • 2x09 : Kate et Toby ont perdu leur bébé.

Un supplice à regarder car assez inattendu contrairement à tous ce qui touche la mort de Jack.

  • 2x10 : Deja quitte les Pearson pour retourner chez sa mère.

Très triste mais c'est son choix et puis j'ai vu la saison 3 ;-)

  • 2x11 : Kevin et Rebecca s'expliquent devant la thérapeute.

J'ai eu beaucoup de mal avec ces scènes avec le thérapeute j'avais envie de secouer Kev depuis un moment et quand finalement il se prend en main, il a eu du mal à avoir le soutien sous la forme qu'il voulait mais d'un autre côté il a eu tellement d'occasion avant ...

  • 2x14 : Le décès de Jack

Très triste surtout que ça soit en sauvant le chien de la famille pour Kate et qu'il ne meurt pas sur le coup, on s'est dit ouf et quelques secondes après ... 

 

Je vais voter pour la perte du bébé car c'était totalement inattendu de mon côté En plus ça a entrainé des répercussions dans le couple notamment Toby et ses médicaments ... 

J'aurais pu voter pour la mort de Jack ou Rebec qui s'effondre mais on le savait, ça n'a pas été plus simple à regarder mais on était prêt à le voir. Surtout le sujet a été beaucoup plus traité et abordé


Catégorie 4CastleBeck  (05.09.2019 à 12:29)
Message édité : 06.09.2019 à 03:13

Comme toi, le mort de Jack m'apparaissait prévisible, surtout que, en lisant les spoilers, on savait que c'était cet épisode. Donc, oui, c'était triste, mais le côté prévisible fait que les scènes qui y sont liées, que ce soit lors de cet épisode précis ou lorsque Rebecca pleure devant sa maison, n'uront pas mon vote. 

Pour le départ de Deja, c'était triste, oui, mais moins que le reste, surtout que la jeune fille revient avant la fin de la saison, donc ça enlèeve le côté plus dramatique de la chose.

Pour ce qui est de Kevin, la scène devant la maison de Charlotte m'a marquée. Jeime pas tant Kevin, surtout lors de cette seconde saisons, mais je regardais la scène et j,avais envie de le prendre dans mes bras pour le consoler et lui dire qu'il pourrait avoir de l'aide...  (bon, pour la scène de Rebecca, dans sa voiture, j'aurais aussi eu le gout de la consoler... ). 

La perte du bébé avait un côté innattendu, effectivement, qui ajoutait une touche plus dramatique que le décès prévu de Jack. 

Au final, j'hésite entre la perte du bébé et la réaction de Kevin à la perte du collier. Mais, je crois que mon choix va aller à Kevin, à cause de la façon dont tout est amené, pour l'épisode 2x08 vs l'épisode 2x09. 

HypnoTIU Awards 2019 (Saison 2) | Catégorie 5:La scène qui fait sourireophjus  (05.09.2019 à 18:35)
  • 2x04: Jack et Kevin hurlent pour contrer les démangeaisons de la varicelle.

Drôle et tellemnt adorable cette scène !

  • 2x05: Toby danse dans un café pour annoncer la grossesse de Kate.

Toby heureux et décomplexé je valide ^^

  • 2x09: Rebecca fait une crise à lépicerie, car une cliente a pris le dernier sac doignons.

Je déteste les oignons donc je me suis dis cool ça sera bien meilleur ;-)

  • 2x13: Randall et Kevin en mode rénovateurs.

Pas si marquant mais drôle.

  • 2x15: Rebecca a peur sur le pont et les enfants chantent la chanson Lasagna pour lui changer les idées.

Assez cute en effet ^^ !

  • 2x16: À Las Vegas, Beth est sur scène avec un stripteaser lorsque Randall arrive.

J'ai tellement ris ^^ !

 

Je ne pensais plus à la varicelle mais c'était drôle, l'oignon perso je n'ai pas trop ris puisque ce n'est pas ma tasse de thé. Les réno et la chanson de jolis moments mais j'hésite entre la danse et le strip tease ! Je vais voter pour Beth et le stripteaser car je m'en souviens bien ;-)


Catégorie 5CastleBeck  (06.09.2019 à 03:12)
Message édité : 06.09.2019 à 03:24

C'est un bon choix, cette scène Beth et Randall, ophjus.

 

J'ai eu du mal a trouvé les scènes pour cette catégorie... ça ne doit pas être pour rien que j'ai choisi "sourire" plutôt que "rire", l'an dernier. J'en avais bien quelques unes en têtes, mais pas nécessairement toutes si amusantes.  Même si la série peut réussir en un épisode à nous faire passer du rire aux larmes, les scènes amusantes sont les moins marquantes... surtout quand elles sont suivis des scène dramatiques. 

Pour la varicelle, j'ai trouvé globalement plusieurs scènes amusantes... Randall qui demande à ses parents s'ils sont fous de vouloir qu'il ait la varicelle, Randall qui court après Kate pour l'attraper (la varicelle, pas Kate!)... Mais, avant de revoir l'épisode, je ne me rappelais que la scène du hurlement entre les Kevin et Jack. Mais au final, les moments qui m'ont plus marquée, parmi ceux-ci, ce sont les rénos et Toby qui danse et je crois que c'est ce dernier qui aura mon vote. 

 

Bon, en fin de semaine, je dois finaliser mon choix de vote pour les catégories 1 et 3. 


Catégorie 1CastleBeck  (06.09.2019 à 13:00)

Comme dit précedemment, j'hésitais principalement entre Dr K, Madison et William.

Au final, j'ai éliminé le Dr K, car je trouve que, même si le personnage est intéressant on l'a déjà vu beaucoup pour le rôle qu'il occupait dans la famille Pearson. 

Madison, on la voit de plus en plus, donc je trouve déjà ça bien. 

Au contraire, William, on le voit de moins en moins. C'est normal, il est décédé et contrairement à Jack, il n'était pas très présent dans le passé des Pearson. Donc, c'est lui qui obtient mon vote.

HypnoTIU Awards 2019 (Saison 2) | Catégorie 6:Notre meilleur souvenirophjus  (11.09.2019 à 09:45)
2x06 : La naissance de Tess, qui doit son prénom à un ventilateur. L'une de mes scènes préférées de toute la série !
2x07 : Jack et Rebecca deviennent officiellement les parents de Randall. Beau moment qui légitime (administrativement) la relation de Randall à Jack et Rebecca
2x07 : Le juge donne une seconde chance à William. Cet épisode avec le juge a été brillament tourné, incroyable retournement de situation à la fin et beau moment.
2x08 à 2x10 : Les premiers pas des enfants. Tellement adorable.
2x15 : Dr K discute avec Rebecca aux funérailles. Emouvant
2x16 : Les triplés aident leurs parents à célébrer leur anniversaire. Assez drôle !

Je n'avais plus le juge en tête en tête mais il m'a beaucoup marqué !! Je vote Tess car pour moi c'est une évidence !

HypnoTIU Awards 2019 (Saison 2) | Catégorie 7: Notre meilleur moment du présent (2017-2018)ophjus  (11.09.2019 à 10:05)
Message édité : 11.09.2019 à 13:20



2x03 : Kate rencontre Sylvester Stallone et lui parle de son père. Très belle scène.
2x11 : Miguel, Beth et Toby passent la soirée ensemble et deviennent le nouveau Big Three. Ils m'ont fait rire à cette occasion ;-)
2x12 : Madison et Kate se confient et deviennent amies. Cette amitié ^^ !!
2x13 : Kate adopte le chien Audio. Amer surtout le parallèle avec son ancien chien
2x14 : Toby fait réparer le magnétoscope de Kate, pour sauver la cassette. Toby a assuré ^^ !!
2x16 : À Las Vegas, les belles-surs se parlent à coeurs ouvert, de même que les futurs beaux-frères. ça a remis les pendules à l'heure !

Compliqué pour moi de choisir, mais le nouveau Big Three car leur relation née en réaction de leur mise de côté maladroite des Pearson et qu'aujourd'hui le trio a crée une belle relation !

HypnoTIU Awards 2019 (Saison 2) | Catégorie 8: Entre frères et soeursophjus  (11.09.2019 à 10:17)
Message édité : 11.09.2019 à 13:20

 

2x03 : Kate et Kevin sont présents pour Randall qui a rencontré celle qui prétendait être sa mère. Une désillution pour Randall, heureusement épaulé.
2x03 : Les filles invitent Deja à dormir dans leur chambre. Joli moment assez marquant.
2x10 : Tess et Annie disent au revoir à Deja. Triste mais pas définitif !
2x16: Enfants, Kate et Randall vont à la bibliothèque. Adolescent, Randall regarde la télévision avec Kate. Adultes, ils discutent de leur relation. J'aime la relation ado de Randall et Kate mais elle laisse Kevin de côté alors que petit Randall était de côté.
2x17: Les filles, ravies du retour de Deja, lui sautent dans les bras dès quelles la voient. Joli moment !!
2x18 : Après le jeu du pire scénario, Kevin et Randall se félicite dêtre de super frère. Je ne me souviens que vaguement.

Le 1er à mon vote car on a pu voir le solidarité dans l'adversité ^^ !


Catégorie 6CastleBeck  (11.09.2019 à 12:31)

Bon, en lisant tes commentaires, j'ai accidentellement cliqué un lien qui m'a fait voter dans la catégorie 6... Ça m'en fera une de moins sur laquelle hésiter... 

En fait, j'ai accidentellement voté pour le Big Three qui aide les parents à fêter leur anniversaire. Je ne suis pas certaine que cela aurait été mon choix final, mais c'était un très bon épisode, quand même. Donc, ça va :)

Mais, je suis d'accord avec toi sur le fait que la naissance de Tess était un très beau moment de la série. 

HypnoTIU Awards 2019 (Saison 2) | Catégorie 9: De père en fille, de mère en filsophjus  (11.09.2019 à 13:27)
2x04 : Beth coiffe Deja. Scène très marquante, un tournant pour le personnage de Deja.
2x06 : Rebecca se présente à bébé Randall. Adorable
2x08 : Jack donne son collier à Kevin. Ce collier à une telle histoire !
2x09 : Kate se réfugie dans les bras de Rebecca qui vient la voir après la perte de son bébé. Mignon et c'est l'un des seul moment où elles sont là l'une pour l'autre sans drama.
2x10 : Beth et Randall font leurs adieux à Déjà et il la prend dans ses bras. Triste mais pas définitif !
2x15 : Discutant musique, Jack conduit Kate à une séance d'autographe dAlanis Morissette. Un joli partage de passion

Liens supprimés pour éviter les votes des autres par erreur ^^ ! La coiffure pour moi ^^

HypnoTIU Awards 2019 (Saison 2) | Catégorie 10: Entre amoureuxophjus  (11.09.2019 à 13:31)
2x03 : Rebecca inverse les rôles et «jack-personnise» Jack, qui se confie à elle. Super scène !!
2x07: Toby redemande Kate en mariage. Olala adorable !!
2x13 : Alors que Jack et Rebecca fêtent la journée du Super Bowl, il lui demande dêtre son associée pour The Big Three Homes. Marquant et touchant, il a confiance et veut son soutiens.
2x16: Jack et Rebecca jouent (et dansent) au bowling pour leur anniversaire. Drôle !
2x16: Lors de leur anniversaire de mariage, Jack et Rebecca regardent les étoiles, grâce aux triplés. Très migon.
2x18 : Kate et Toby se disent oui! Avec tous leurs proches ^^ !

La demande en mariage ^^ !!!

HypnoTIU Awards 2019 (Saison 2) | Catégorie 11: Notre meilleure histoireophjus  (11.09.2019 à 13:55)

Fin de rattrapage ^^ !

2x05 : Liens fraternels [Brothers] Un épisode touchant avec une jolie dynamique.
2x11 : Thérapie familiale [The Fifth Wheel] J'ai du mal avec cet épisode.
2x14 : Soirée du Super Bowl [Super Bowl Sunday] Bon épisode dans la tradition ^^
2x15 : En voiture [The Car] Un bon trip familial :-)
2x16 : Vegas Baby [Vegas, Baby] J'ai adoré cet épisode
2x18 : Le mariage [The Wedding] Très très bon épisode aussi

Las Vegas car drôle ^^

HypnoTIU Awards 2019 (Saison 2) | Catégorie 12: Nos plus beaux motsophjus  (12.09.2019 à 13:47)
  • 2x01 : Randall à Beth sur leur mariage parfaitement imparfait.

Parfait ^^ !

  • 2x02 : Toby à Rebecca sur la Team Kate

Joli discours et soutiens ^^

  • 2x05 : Rebecca au père de Jack

Un bon moment également.

  • 2x08 : Monologue de Kevin au stade

Il en avait besoin !

  • 2x17 : Deja à Randall sur les gens qui dorment

Leurs conversations sont toujours amusantes et enrichissantes !

  • 2x15 : Jack à Rebecca au sujet de son arbre

Un moment touchant !

 

Mon couple chou ici : R&B ^^


@ophjus + Mes choixCastleBeck  (15.09.2019 à 04:38)

Tu aurais pu laisser les liens... me connaissant, je pourrais cliquer accidentellement sans ça ;)

Catégorie 9 : je partage tout à fait ton avis sur la scène Deja / Beth, qui est un tournant pour le personnage.  Je crois que c'est aussi la scène qui a eu mon vote (j'hésite tellement pour chaque catégorie, que je ne parviens même pas à me rappeler de mon choix final...)

Catègorie 10 : C'était une très belle scène que cette nouvelle demande en mariage. De mon côté, c'est le duo Jack / Rebecca qui a eu mon vote, avec le projet Big Three Homes.

Catégorie 11 : Las Vegas est effectivement un bon épisode, par son côté fort amusant... Je suis allée dans l'autre extrême de mon côté, avec l'épisode post-Super Bowl... Un peu tragique, mais le jeu des acteurs étaient vraiment excellent, particulièrement pour Mandy Moore qui a joué une scène fort marquante. 

Catégorie 12 : J'y suis allée avec le même réplique que toi. Je la trouvais parfaite, cette discussion. Il faut dire que Parfaitement imparfait est une expression que j'utilisais déjà fréquemment... j'ai du me sentir interpelée ;)


Édition 2020 - Vos nominations de rêve sont?CastleBeck  (28.06.2020 à 02:32)

Bonjour!

This Is Us, c'est nous... mais, c'est aussi vous. C'est pour pour cette raison que nous comptons sur votre aide pour la troisième  édition des HypnoTIU Awards.

Nous voulons savoir, selon vous, quels sont les meilleurs moments et personnages de la 3e saison. 

Alors, quels seraient vos nommés de rêve dans les catégories suivantes : 

  • Jeune le plus attachant (Jeune préféré, ados ou enfants)
  • Adulte le plus intéressant (Adulte préféré)
  • Notre meilleure histoire (Meilleur épisode)
  • Nos plus beaux mots (Meilleure réplique)
  • Celui (ou celle) qu'on aurait aimé voir davantage (Meilleur guest)
  • La scène qui fait sourire
  • La scène qui nous tire une larme
  • Notre meilleur souvenir (meilleure scène du passé)
  • Meilleur moment présent (scène 2018-2019)
  • Entre frères et soeurs (meilleur moment de fratrie... pas nécessairement le Big Three)
  • De père en fille, de mère en fils (meilleure scène parents / enfants)
  • Entre amoureux (meilleure scène de couple... peu importe le couple!)

Nous vous remercions de votre participation!

Plus d'informations sur la page de l'animation

Les Pearson 


ShanInXYZ  (24.07.2020 à 16:42)
Message édité : 24.07.2020 à 16:52
  • Jeune le plus attachant (Jeune préféré, ados ou enfants) : Kate ado perdue
  • Adulte le plus intéressant (Adulte préféré) : Jack, on en découvre toujours sur lui
  • Notre meilleure histoire (Meilleur épisode) : Rêver, l'histoire de Beth ou celui ou Kate se fait opérer et  se rencontre jeune et revoit son père
  • Nos plus beaux mots (Meilleure réplique) : J'ai pas retenue la phrase exacte, mais quand Kate rassure Toby par rapport au bébé
  • Celui (ou celle) qu'on aurait aimé voir davantage (Meilleur guest) : Nick, vu la fin de saison, on veut en savoir plus
  • La scène qui fait sourire : Jack et Rebecca qui se font surprendre par Randall dans la bibliothèque
  • La scène qui nous tire une larme : Kate qui nomme son fils Jack et qui le présente à son père ou Rebecca qui raconte son attente aux urgences le jour de la mort de Jack
  • Notre meilleur souvenir (meilleure scène du passé) La bataille de paillettes
  • Meilleur moment présent (scène 2018-2019) Quand tout le monde pleure à la fin du film de Kevin
  • Entre frères et soeurs (meilleur moment de fratrie... pas nécessairement le Big Three) Quand ils se promettent d'être toujours là les uns pour les autres, même s'il prennent des chemins différents
  • De père en fille, de mère en fils (meilleure scène parents / enfants) : Quand Déjà monte un bateau à Randall pour lui parler comme lui l'aurait fait, ou Rebecca et Kate à propos d'être la mère magicienne dont Jack a besoin
  • Entre amoureux (meilleure scène de couple... peu importe le couple!) : Les voeux de Randall et Beth dos à dos.

Bon j'ai peut-être pas retenu tout, mais je crois que j'ai fait le tour ;)

Ca fait deux fois, que je rajoute un truc, parce ya toujours un truc qui me revient en mémoire lol


ShanInXYZCastleBeck  (25.07.2020 à 11:37)

Ah! Des premières nominations! Yé!

Je note tout ça. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres propositions, Tu as le droit d'en citer plusieurs dans chaque catégorie :)

Sinon, ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu la saison 3, il y a des scènes dont je ne me rapelle pas...  Il faut que je revois le tout bientôt :)

Merci de tes propositions :)


RappelCastleBeck  (26.07.2020 à 02:22)

Bonjour à tous,

Un petit rappel pour vous dire que la date limite est le 31 juillet, pour ceux qui veulent participer.

Il suffit de faire aller votre mémoire un peu, et de nous dire vos moments / personnages / répliques préférés de la 3e saison, qui vient tout juste de se terminer sur M6. 

N'oubliez pas que vous pouvez soumettre autant de suggestions que vous le voulez dans chaque catégorie : Plus il y en a parmi lesquels l'organisatrice peut choisir, mieux c'est.

Merci!,
Jack et Rebecca


NominationsCastleBeck  (01.08.2020 à 12:04)

Officiellement, la phase 1, consistant à proposer vos nominatons, est terminée.

Toutefois, si vous avez manqué de temps ou si vous avez de nouvelles idées, vous pouvez toujours en proposer tant que les catégories concernées de sont pas en vote.

Merci de votre collaboration.

Propositionsophjus  (10.08.2020 à 11:50)

Notre meilleure histoire (Meilleur épisode)

L'épisode 8 forcément ^^

Le 13 pour l'histoire de Beth

Le 17 car j'adore ce couple ^^


@ophjusCastleBeck  (11.08.2020 à 00:29)

Le 3.08 semble si évidement pour toi, alors que pour le moment il n'était pas dans mes 6 nominés, choisis avec un processus scientifique fort rigoureux!

mais, je note tes trois propositions.  Et n'hésite pas à revenir pour les autres catégories :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !