101 fans | Vote

Randall et William

 My beautiful boy. My son. I haven't had a happy life. Bad breaks and bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think.

William à Randall, 1x16

Ecrit par CastleBeck 

Randall nous raconte

[En cours de rédaction]

Mon père m'a abandonné à ma naissance. Enfant, je me suis toujours demandé qui il pouvait être. C'est le jour de mes 36 ans que je l'ai finalement rencontré. 

Mon enfance

Ma vie a commencé par mon père qui m'a abandonné à la porte d'une caserne de pompiers. Lorsque j'étais enfant, j'ai appris qu'il y avait des éléments génétiques que les parents transmettaient à leurs enfants. Pouvoir tourner la langue en faisait partie et c'était quelque chose que je pouvais faire. Peut-être est-ce que cette aptitude provenait de mes parents biologiques? Dans l'espoir de peut-être trouver mes parents biologiques, je demandais à toutes les personnes noires que je croisais si elles pouvaient tourner la langue.

Toutefois, j'ai appris bien plus tard qu'il avait eu de mes nouvelles, par ma mère, et que c'est grâce à lui que je portais le nom de Randall.

 

Notre relation aujourd'hui

En 2016

C'est le jour de mon 36e anniversaire que j'ai retrouvé mon père biologique. Au départ, j'hésitais à aller le voir, mais sur un coup de tête que je suis décidé à me rendre chez lui.  J'avais un but bien précis en tête : lui dire que j'avais bien réussi, que j'étais devenu quelqu'un, malgré lui, malgré le fait qu'il m'ait abandonné. Mais, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Je lui ai dit tout ça et il m'a demandé si je voulais rentrer. C'est ce que j'ai fait. Nous avons discuté un peu, du fait qu'il m'a abandonné devant une caserne. Il m'a dit ne pas s'en souvenir. J'ai déversé ma colère sur lui et j'ai quitté... Mais, je ne sais pas pourquoi, je suis revenu et je lui ai proposé de rencontrer ma famille. Rendu chez moi, comme la route était longue, je lui ai proposé de rester. C'est là qu'il m'a dit qu'il était mourant. Je l'ai hébergé pour la nuit. [1x01] Il est finalement resté plus longtemps. Au départ, il nous a indiqué de lui dire s'il abusait de notre hospitalité. Je n'aurais jamais osé lui dire cela. C'était mon père et je voulais le connaitre.

J'ai essayé de lui apporter mon aide, entre autres en lui prenant un rendez-vous avec un spécialiste. J'avais du faire de la lèche à un imbécile de mon travail pour obtenir ce rendez-vous!  Mais, après avoir rencontré Rebecca, il est parti sans prévenir, juste avant le rendez-vous. J,ai du partir à sa recherche. Il m'a dit que la seule raison pour laquelle je l'aidais c'est parce que j'ai été bien élevé, et que ce n'est pas grâce à lui. Je lui est expliqué qu'ilne pouvait pas partir comme ça, surtout sans aviser les filles. Il m'a dit que comme elle ne savait pas qui il était, elles s'en remettraient. Il n'avait pas tort. J'ai insisté pour qu'il monte dans la voiture. Nous somme finalement aller au rendez-vous, mais cela n'a pas donné les résultats que j'espérais. [1x03]

Beth m'a dit que si je voulais réellement connaitre William, c'était maintenant ou jamais car il ne lui restait plus tant de temps. Elle avait riason, nous ne connaissions presque rien de lui. Donc j'ai décidé d'avouer à mes filles que le «collègue de travail» que nous hébergions était en réalité mon père biologique,mais  j'ai prévenu William avant, en lui disant qu'elles auraient surement beaucoup de questions. Il m'a affirmé qu'il y répondrait avec plaisir. C'est donc moi qui ai posé la première question. C'est ce soir-là qu'il m'a parlé de ma mère et de sa rencontre avec elle. [1x03]

Nous avons profité de ses derniers mois pour nouer des liens et il est devenu rapidement un membre à part entière de la famille. Nous avons eu évidemment nos différends, comme cette fois où il s'est fait questionné par le respnsable de la sécurité de notre quartier. Des gens s'étaient plaind de le voir rôder. Je me suis senti jugé, car au lieu de prendre sa défense je me suis excusé auprès du gardier et que j'ai proposé à William de lui procurer de nouveaux vêtement. Plus tard, il m'a dit qu'il ne me jugeait pas, qu'il ne pourrait pas se lepermettre. Il m'a dit qu'il était désolé. Je sais que ce «désolé» n'était pas seulement pour cette journée. [1x04]

Il a même donné des cours d'échec à Tess, au milieu de la nuit!

À son décès, il m'a dit qu'il avait commencé sa vie avec une des deux personnes qui avaient les plus comptées pour lui et qu'il la terminait aux côtés de la seconde personne, c'est-à-dire moi.

Ecrit par CastleBeck 

En photos

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Jennifer Morrison aux côtés de Justin Hartley pour la fin de saison de Tracker

Jennifer Morrison aux côtés de Justin Hartley pour la fin de saison de Tracker
Récemment, Jon Huertas participait à Tracker, la nouvelle série mettant en vedette Justin Hartley....

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France
Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès...

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !