Il y a plus de 10 mois, nous découvrions le titre du thriller politique sur lequel travaillent Sterling K. Brown et Dan Fogelman. Depuis, Paradise City a été renommé sobrement Paradise et a également obtenu sa première bande-annonce.
Selon le synopsis officiel, la série s'intéresse à une communauté riche et sereine, habitée par certaines des personnalités les plus en vue du monde, dont la tranquillité est perturbée par un meurtre choquant et une enquête aux enjeux considérables. Plus précisément, la victime est Cal Bradford (James Marsden), Président des États-Unis, et la dernière personne à l'avoir vue vivante serait Xavier Collins (Brown), le chef des Services secrets américains chargés de sa sécurité.
La vidéo partagée montre Collins être interrogé par une jeune femme (Sarah Shahi). L'interrogatoire s'accompagne de retours en arrière montrant notamment Collins devant le cadavre de Bradford. À la fin de l'interrogatoire, la femme demande à Collins si une partie de lui est ravie que Bradford soit mort et elle montre la paume de sa main sur laquelle est écrit «Say Yes», soit «Dites oui».
La distribution inclut également un autre acteur de This Is Us, Gerald McRaney, ainsi que Julianne Nicholson (Mare of Easttown), Nicole Briden Bloom (The Gilded Age). Jon Beavers (Animal Kingdom), Kris Marshall (Meurtres au Paradis) et Charlie Evans (Everything's Gonna Be Okay).
Bande-annonce [VO] | Bande-annonce [VOSTFr]
Les trois premiers épisodes arriveront sur Hulu le mardi 28 janvier. Les cinq épisodes suivants seront diffusés à un rythme d'un épisode par semaine.