105 fans | Vote

[Spoilers] Ce que réserve l'épisode 3x01

2018-07-14 20-33-00
Dans une entrevue accordée à Variety, Dan Fogelman a dévoilé certains éléments qui seraient...

Dans une entrevue accordée à Variety, Dan Fogelman a dévoilé certains éléments qui seraient présents dès le premier épisode de la troisième saison. 

Il n'y a rien de spécifiquement nouveau, puisque nous savions que le sujet serait abordé au cours de la prochaine saison, simplement nous savons maintenant quand cela sera abordé. Bref, voici ce que Fogelman en dit :

«Notre premier épisode est un retour dans le passé, dans ce qui est fondamentalement le premier rendez-vous, la première soirée que Jack et Rebecca ont passé ensemble après leur rencontre. Nous sommes vraiment dans les débuts, dans le commencement de la relation de Jack et de Rebecca, dans l'histoire d'origine.» 

Cet épisode est réalisé par Ken Olin alors que le scénario est une collaboration entre Dan Fogelman, Isaac Aptaker et Elizabeth Berger.

En ce qui concerne les autres histoires proposées au fil de la saison, Fogelman mentionne :

«Nous avons aussi des histoires humaines vraiment prenantes autour Beth et Randall, sur la fertilité, autour de Kate et de Kevin, et donc je suis vraiment excité de ce que nous faisons. Je suis aussi excité que je l'ai été pour nos deux premières saisons, et même plus.

Rappelons que c'est le 25 septembre, à 21h, que la série sera de retour à NBC . 

Hypnoweb14.07.2018 à 20:33 par CastleBeck 

Fil de discussion

serieserie  (17.07.2018 à 11:31)

Raaaaah ils reviennent dans trop longtemps les Pearsons :( j'ai vraiment hâte de voir la saison 3!! C'est fou qu'on soit déjà à la saison 3 j'ai l'impression que c'était hier le pilot!!!!!

CastleBeck  (17.07.2018 à 16:11)

Oui, avec 18 épisodes par saison, c'est court... On a l'impression que ça ne fait pas si longtemps...

D'un autre côté, avec les pauses de 6 mois, c'est looooong!!!

SeySey  (19.07.2018 à 20:34)

Je trouve idéal des saisons de 15-18 épisodes! D'accord l'attente est longue mais pas d'épisodes bouche-trou :D

Moi, j'attends la S2 ^^

CastleBeck  (19.07.2018 à 23:39)

Patience pour la saison 2!  Elle arrivera un jour ;)

j'aime aussi les saisons courtes. 18 épisodes, cest parfait.

elyxir  (23.07.2018 à 15:54)

Je suis d'accord 18 épisodes en général, c'est pas mal ;)

Mais j'ai vraiment hâte également de découvrir ce premier épisode ! Notamment si ça parle de la rencontre Jack & Rebecca <3 !

CastleBeck  (23.07.2018 à 17:18)
Message édité : 23.07.2018 à 17:19

Ça arrive bientôt, Ely... On a déjà passé plus du deux tiers du temps d'attente ;)

Mais, oui, ce sera super de voir la rencontre... *Moonshadow, Moonshadow*

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente

La vie continue
10.06.2026

Dernier voyage
10.06.2026

Et après?
09.06.2026

Miguel
09.06.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !