100 fans | Vote

Quelques informations sur la 3e saison

2018-05-31 15-18-00
C'est bientôt le temps des Emmy et l'équipe de This Is Us est en campagne de promotion à ce...

C'est bientôt le temps des Emmy et l'équipe de This Is Us est en campagne de promotion à ce sujet. Lors d'un évènement This Is Us For-Your-Consideration Emmy, Dan Fogelman, le créateur de la série, et les acteurs ont discuté de la saison 3, nous dévoilant au passage quelques éléments de ce qui nous attend. La fin de la série a été abordée, également, même si ce n'est pas pour cette saison. 

En fait, rien n'a été dévoilé sur ce qui nous attend pour la fin de la série, mais Fogelman a affirmé qu'il savait exactement comment la série allait se terminer et que certaines scènes de la finale avaient déjà été tournées. Les scénaristes et lui ont déjà une idée de ce qui attend les Pearson pour chacune des saisons à venir. Il ne dit pas combien de saisons la série durera, mais il n'a pas l'intention de la faire durer de nombreuses années, prenant entre autres en considération qu'ils tournent avec des enfants qui grandissent. De plus, peu importe le succès de la série, il ne veut pas que la série dure plus de temps que ce qu'elle devrait. Il ne veut pas faire la saison de trop. 

Pour en revenir à la 3e saison, que Folgelman décrit comme étant la «plus grande et ambitieuse», les dernières scène de la seconde saison, nous donnait un bref aperçu : 

Kevin vole vers Vietnam, sur les traces de son père, avec Zoe, sa nouvelle copine qui est aussi la cousine de Beth. Nous allons donc plonger dans l'expérience de Jack au Vietnam. En ce qui concerne Kate, elle devrait faire face à la dépression de Toby.

Le scénariste a confirmé qu'on en apprendrait davantage sur le passé de Beth.

Nous verrons donc Beth adolescente et nous verrons comment elle devient la femme forte que nous connaissons aujourd'hui. Concernant les rumeurs que Beth pourrait être la prochaine personne à décéder, Susan Kelechi Watson a affirmé : «Je préfère voir le maquillage de la vieillesse, avant la mort». 

Concernant la fameuse «Elle» / «Her» issue de la conversation entre Randall et Tess, on ne nous dit évidemment pas de qui il s'agit, mais on nous donne cette information :

Cette scène est liée à la fin de la série. L'identité de ce «elle» n'est possiblement pas dans le style de ce qu'on attend de Fogelman.  Sterling K. Brown a précisé que cela pourrait être une des personnes présentes sur scène, soit Kate, Rebecca, Toby, Beth et Kevin.  Quelques informations viendront sur ce sujet, au fil des épisodes, plus particulièrement en première moitié de saison. Toutefois, les réponses pourraient entrainer de nouvelles questions, ce qui est tout à fait dans l'esprit de This Is Us.

Du côté de Kate et Toby :

Ils ont toujours le projet de fonder une famille, mais la dépression de Toby pourrait avoir un impact sur ce projet. Tout comme pour Beth, nous en apprendrons davantage sur le passé du nouveau mari de Kate. En fait, les deux personnages auront droit à un épisode centré sur eux. 

Justin Hartley a abordé le parcours à venir pour Kevin :

Nous  verrons si sa nouvelle relation, avec Zoe,  se passera bien et si cela affectera sa sobriété. Il aura également un nouveau projet de film. De plus, il ressent le  besoin de trouver des informations concernant son père, principalement en ce qui a trait à des éléments qu'il ne connait pas du passé de Jack.  

 Parlant de Jack : 

Milo Ventimiglia n'a rien voulu dévoiler si ce n'est que lui-même n'a pas vu venir ce qui s'en venait pour son personnage. Il a été surpris par ce qui lui a été proposé. Il a tout de même précisé qu'on en apprendra davantage sur le début de la relation entre son personnage et Rebecca. 

La date de diffusion de l'épisode 3x01 fait l'objet de plusieurs rumeurs. Il a été confirmé que ce ne serait pas le 18 septembre. Si on se fie aux deux saisons précédentes, la date du 25 septembre apparait logique. Toutefois, certains avancent que la série pourrait reprendre avant la sortie du plus récent film de Fogelman, Life Itself, attendu en salle le 21 septembre. Tout ce que nous savons, de façon certaine, concernant cet épisode est que Fogelman en sera le scénariste alors que Ken Olin en assurera la réalisation. 

Quoi qu'il en soit, c'est en septembre que nous aurons le plaisir de retrouver les Pearson, à la case horaire habituelle du mardi 21h. 

Sources : Deadline , E!, TV Insider et TV Line 

Hypnoweb31.05.2018 à 15:18 par CastleBeck 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

618 : Us (inédit)
Mardi 24 mai à 21:00
6.37m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

617 : The Train (inédit)
Mardi 17 mai à 21:00
5.32m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

616 : Family Meeting (inédit)
Mardi 10 mai à 21:00
4.80m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

615 : Miguel (inédit)
Mardi 3 mai à 21:00
4.67m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

614 : The Night Before The Wedding (inédit)
Mardi 26 avril à 21:00
4.93m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

613 : Le Jour du mariage (inédit)
Mardi 19 avril à 21:00
5.09m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Aujourd'hui à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !