105 fans | Vote

La saison 2 arrive au Québec en juin!

2018-03-20 18-05-00
La première saison de This Is Us est présentement diffusée à Ici Radio-Canada, les samedis à 21h....

La première saison de This Is Us est présentement diffusée à Ici Radio-Canada, les samedis à 21h. Elle devrait se terminer avec la diffusion du 18e épisode le 2 juin prochain.

Les fans québécois n'auront pas à attendre longtemps pour voir la suite.  En effet, Ici Artv diffusera la seconde saison dès le 9 juin. Mentionnons également, pour ceux qui l'auraient manquée, que la première saison sera rediffusée, en rafale, dès le 6 mai.

Évidemment, il faudra être abonné à la chaine pour voir cette seconde saison, en juin. Toutefois, il est tout de même probable que la seconde saison soit diffusée, plus tard, à Radio-Canada.

C'est donc un rendez-vous à noter à votre agenda. 

Source : Radio-Canada

Hypnoweb20.03.2018 à 18:05 par CastleBeck 

Fil de discussion

CastleBeck  (20.03.2018 à 18:12)

La classe! Pas d'attente entre les deux saisons... Le rêve! C'est loin des 6 mois sur NBC!!

Bon, entre la saison 2 de Lethal Weapon à Prise 2 et la saison 2 de TIU à Artv, je vais mieux pouvoir patienter durant les pauses estivales.

Sonmi451  (21.03.2018 à 14:36)

*songe à prendre son billet d'avion*
*mais se rappelle qu'il y a grève donc...*

Ben dis donc ça va tranquille au Québec alors que nous ici, je sens qu'on va encore bien attendre...pssss

CastleBeck  (21.03.2018 à 18:21)

La grève ne sera pas finie en juin?

Sinon, attendre... Je dirais que ça dépend. Elle arrivera possiblement sur Canal + cet été aussi, la 2e saison Donc, comme pour Artv, il faut être abonné :)

labelette  (21.03.2018 à 20:55)
Ah ah la bonne blague... on est en France donc 36 jours de grève étalés sur 3 mois donc jusque fin juin... Pour la diffusion française comme pour les trains, il va falloir prendre son mal en patience !
CastleBeck  (22.03.2018 à 20:01)

Ah, oui, j'ai entendu parler des fameuses grèves de la SNCF (et autres...) Heureusement, il y en a pas eu pendant mon séjour chez vous.

Donc, bon courage pour les grèves, mais surtout pour patienter jusqu'à la saison 2 (car c'est vraiment pour ça que le courage et la patience seront nécessaire...)

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente

La vie continue
10.06.2026

Dernier voyage
10.06.2026

Et après?
09.06.2026

Miguel
09.06.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !