105 fans | Vote

Épisode 4x01 : Photos et infos diverses!

2019-08-16 01-32-00
Les premières photos de l'épisode 4x01 sont arrivées et avec elles viennent davantage...

Les premières photos de l'épisode 4x01 sont arrivées et avec elles viennent davantage d'informations sur le début de la 4e saison. 

La première photo, nous entraine dans le passé, avec Jack et Rebecca :

Il s'agit ici de la première rencontre, non pas entre le couple, mais entre Jack et la famille Malone. Rebecca devra affronter ses parents et ce qu'ils pensent de son nouvel amoureux.

C'est une visite du côté de la famille de Randall que nous propose la seconde photo

Comme toutes les saisons, jusqu'ici, celle-ci débutera par l'anniversaire du Big Three. Ici, Randall le célèbre avec sa famille, alors qu'ils viennent de déménager à Philadelphie, où il tente de reconstruire sa relation avec Beth. Mais, ne vous fiez pas aux apparences avec cet anniversaire, Sterling K. Brown décrit l'épisode comme étant «subversif [et] vraiment cool [mais qui] élargit notre monde dune certaine manière.»

Si vous n'avez pas vu la 3e saison, cette photo de Kate et Toby contient un divulgâcheur. Cliquez à vos risques et périls :

Cette trame narrative n'est possiblement pas une surprise, vu la fin de la saison précédente, mais on nous indique que Toby et Kate doivent construire leur nouvelle vie dans une nouvelle maison avec bébé Jack.

Finalement, le dernier mais non le moindre, Kevin est en vedette sur la dernière photo.

On constate que Kevin est occupé sur un nouveau tournage. En effet, nouvellement sobre et déménagé à Los Angeles., il travaille sur un nouveau film. C'est au second épisode que nous en apprendrons davantage sur ce nouveau projet de l'acteur.

Lire l'article sur EW | Découvrir tous les spoilers

Rappelons que la série effectue son grand retour le mardi 24 septembre sur NBC.

Hypnoweb16.08.2019 à 01:32 par CastleBeck 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente

La vie continue
10.06.2026

Dernier voyage
10.06.2026

Et après?
09.06.2026

Miguel
09.06.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !