VOTE | 87 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Nos Amis Acteurs

Stephe

CastleBeck  (22.03.2017 à 14:17)

Ah, j'ai toujours préféré Jess à Dean (et ces deux-là à Logan!) Mais, je crois que ce sont les deux préférés et qu'ils se partagent les fans à peu près également... Par contre, entre Jack et Jess, aucun doute à y avoir! Jack gagne sur tout la ligne, avec ou sans moustache! :)

Stephe

sabby  (22.03.2017 à 15:30)

Et oui Ryan Michele Bathe est partout où est son mari pour notre plus grand plaisir :)

Alors, dans Army Wives, Ryan jouait le rôle de Charlie Mayfied, la directrice du centre de loisir et compagne de Nicole Galassini. Je t'attends sur le quartier pour en parler :)

Et, je suis d'accord pour Jack et Jess, mais on va dire que finalement le meilleur... c'est Milo laughinglaughing

Acteurs

elyxir  (24.03.2017 à 23:26)

De bons acteurs au casting !

J'avoue que c'est Milo que j'ai le plus envie de découvrir dans cette nouvelle série, je ne le connais que pour ses rôles dans Gilmore et dans Heroes, et ce personnage a l'air tellement différent que j'ai hâte !

Justin Hartley aussi j'ai hâte (découvert dans Smallville, ça date).

Pour la plupart des autres, ce sera des découvertes, je vous en dirais plus en temps voulu !

Ely

sabby  (25.03.2017 à 00:39)

Et Sterling alors ? tongue-out

Si tu l'as aimé dans Army Wives, tu ne pourras que l'apprécier dans This Is Us. On retrouve l'acteur que l'on a découvert il y a déjà quelques années, et il est toujours aussi talentueux et émouvant ;)

Ely / Sabby

CastleBeck  (25.03.2017 à 01:08)

Bon, quand on est sur le quartier Army Wives et qu'on ne mentionne pas Sterling, elle nous le rappelle... Quand on est sur This Is Us et qu'on ne mentionne pas Sterling, elle nous le rapelle... Une vraie de vraie fan, cette Sabby ;)

Sinon, Ely, mais il est vrai que Jack et Jess sont différents, malgré quelques points communs, tout de même. Je ne me prononcerai pas pour Heroes, que je n'ai pas encore vu (un jour, je regarderai... au moins la saison 1). 

Acteurs

Sevnol  (25.03.2017 à 22:35)

Je reconnais quelques acteurs qui joue dans cette série. Tout d'abord, Milo Ventimiglia, je n'ai jamais regardé la série, mais je sais qu'il a joué dans Heroes.

Il y a aussi Sterling K. Brown, il a joué le rôle de Cal Beecher dans Person of Interest le temps de quelques épisodes.

Et enfin, il y a Justin Hartley, il jouait le rôle de Patrick dans l'une des saisons de Revenge.

Sevnol

CastleBeck  (25.03.2017 à 22:56)

Effectivement, Milo Ventimiglia joue un des rôles principaux dans Heroes... Un rôle fort différents de celui de Jack Pearson (enfin, je présume, je n'ai pas suivi non plus).  Il est aussi connu pour son rôle de Jess dans Gilmore Girls.

Généralement, on mentionne davantage American Crime Story et Army Wives pour Sterling K. Brown.  Rares sont ceux qui mentionnent Person of Interest. C'était quel type de rôle, ce Cal Beecher?

Pour Justin Hartley, je crois que je n'avais pas fait le lien entre Kevin et Patrick de Vengeance avant de faire la filmographie... oui, je sais, je ne suis pas douée... Ils ont tout de même une personnalité fort différente tous les deux... ;)

Avis sur le casting

Phoebus  (26.03.2017 à 03:05)

La série est intriguante et en plus elle a un casting excellent pour ceux connaissant les acteurs et actrice. Tout d'abord il y a bien entendu Milo Ventimiglia dont j'ai découvert dans "Heroes" il a d'ailleurs eu des rôles secondaires voir mineur au cinéma lui permettant de jouer avec Robert De Niro ou encore Sylvester Stallone.

Pour Justin Hartley je l'ai découvert dans "Smallville" dans le rôle de Oliver Queen avant de le voir dans un rôle opposé celui de Patrick dans "Revenge" et d'après ce que j'ai vu il a aussi joué dans un soap opéra.

Pour Sterling K.Brown je le connais aussi dans son rôle de Carl Beecher dans "Person Of Interest". Pour répondre à ta question CastleBeck Carl Beacher est un détective des Stups qui a un rôle clé sur certains évènements qui se produisent.

Phoebus

CastleBeck  (26.03.2017 à 03:37)

Merci pour les précisions concernant Sterling et Person of Interest... On est réellement loin de son personnage ici.

Pour ce qui est de Justin Hartley, il a effectivement participé au feuilleton Les Feux de L'Amour,  rôle qu'il a abandonné lorsqu'il s'est fait offrir celui de Kevin dans This Is Us. Mais il a également débuté sa carrière par ce genre de séries, avec un rôle dans Passions. 

CastleBeck

Phoebus  (26.03.2017 à 11:35)

De rien pour la précision concernant Sterling K.Brown. Pour ce qui est de Justin Hartley je ne savais pas qu'il avait commencé sa carrière dans un soap. Je savais pour son rôle récemment (même si je ne me rappelais plus du nom du soap) car il en remplacé Michael Muhney un acteur connu pour son rôle dans "Veronica Mars".

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

[Jeu] Et si...
Hier à 18:12

S04E05 Storybook Love
Aujourd'hui à 04:13

S04E04 Flip A Coin
Aujourd'hui à 01:37

S04E03 Unhinged

S04E02 The Pool: Part Two

S04E01 Strangers

Musiques 4x04
Aujourd'hui à 01:33

Musiques 4x03
Aujourd'hui à 01:30

Musique - Saison 4
Aujourd'hui à 01:28

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

405 : Storybook Love (inédit)
Mardi 22 octobre à 21:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

405 : Storybook Love (inédit)
Dimanche 27 octobre à 23:50

Logo de la chaîne NBC

406 : The Club (inédit)
Mardi 29 octobre à 21:00

Logo de la chaîne NBC

407 : The Dinner And The Date (inédit)
Mardi 5 novembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

404 : Flip A Coin (inédit)
Mardi 15 octobre à 21:00
6.72m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

403 : Unhinged (inédit)
Mardi 8 octobre à 21:00
7.25m / 1.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

402 : The Pool: Part Two (inédit)
Mardi 1 octobre à 21:00
7.44m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

401 : Strangers (inédit)
Mardi 24 septembre à 21:00
7.88m / 1.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[NBC] Diffusion de l'épisode 4x05, réalisé par Ventimiglia

[NBC] Diffusion de l'épisode 4x05, réalisé par Ventimiglia
La diffusion de This Is Us se poursuit ce soir, le mardi 22 octobre, alors que NBC diffusion...

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x07

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x07
Pour les curieux qui veulent savoir ce qui se passera dans l'épisode 4x07 avant même la diffusion du...

[Canal+ Series] Diffusion de l'épisode 4x04 ce dimanche

[Canal+ Series] Diffusion de l'épisode 4x04 ce dimanche
La diffusion de This Is Us se poursuit ce soir, le dimanche 20 octobre, alors que Canal+ Séres...

Un nouveau projet en développement pour Sterling K. Brown

Un nouveau projet en développement pour Sterling K. Brown
Fox a commandé des scénarios pour la série Live, qui sera produite, notamment, par Sterling K....

Chris Sullivan en vedette dans un thriller

Chris Sullivan en vedette dans un thriller
Chris Sullivan partagera la vedette avec Harry Shum Jr. (Crazy Rich Asians, Glee) dans le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site