101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoTIU Awards | Commentez vos choix (Saison 3)CastleBeck  (29.06.2018 à 19:07)

Chaque année, le quartier This Is Us remettra ses HypnoTIU Awards pour récompenser les meilleurs moments de la série. 

Vous êtes les bienvenus pour commenter les catégories, les nommés... Voire même influencer le choix de ces derniers. 

Alors, quel moment de This Is Us mérite d'être récompensé?


Édition 2018 - Vos nominations de rêve sont?CastleBeck  (29.06.2018 à 19:13)
Message édité : 29.06.2018 à 19:41

Bonjour!

This Is Us, c'est nous... mais, c'est aussi vous. C'est pour pour cette raison que nous comptons sur votre aide pour la toute première édition des HypnoTIU Awards.

Nous voulons savoir, selon vous, quels sont les meilleurs moments et personnages de la première saison. 

Alors, quels seraient vos nommés de rêve dans les catégories suivantes : 

  • Jeune le plus attachant (Jeune préféré, ados ou enfants)
  • Adulte le plus intéressant (Adulte préféré)
  • Notre meilleure histoire (Meilleur épisode)
  • Nos plus beaux mots (Meilleure réplique)
  • Celui (ou celle) qu'on aurait aimé voir davantage (Meilleur guest)
  • La scène qui fait sourire
  • La scène qui nous tire une larme
  • Notre meilleur souvenir (meilleure scène du passé)
  • Meilleur moment présent (scène 2016-2017)
  • Entre frères et soeurs (meilleur moment de fratrie... pas nécessairement le Big Three)
  • De père en fille, de mère en fils (meilleure scène parents / enfants)
  • Entre amoureux (meilleure scène de couple... peu importe le couple!)

Vous voulez vous exprimer sur les catégories? Il en manque? Il y en a trop? Certaines ne vous plaisent pas? Vous pouvez également donner votre avis!

Nous vous remercions de votre participation!

Les Pearson 

L'une des rare série où j'aime presque tous donc des choix impossibles.ophjus  (29.06.2018 à 23:54)
Message édité : 29.06.2018 à 23:56

 

  • Jeune le plus attachant (Jeune préféré, ados ou enfants) : Randall enfant , Deja (pas la saison 1) ; Tess ; Annie ; Kate enfant.
  • Adulte le plus intéressant (Adulte préféré) : Beth ; Jack ; Docteur K ; Toby ; Randall, William.
  • Notre meilleure histoire (Meilleur épisode) : (je ne peux choisir).
  • Nos plus beaux mots (Meilleure réplique) : Theres no lemon so sour that you cant make something resembling lemonade.
  • Celui (ou celle) qu'on aurait aimé voir davantage (Meilleur guest) : Docteur K.
  • La scène qui fait sourire : (généralement quand il y a Toby ;-) )
  • La scène qui nous tire une larme : il y en a trop mais les scènes à l'hôtipal ou avec le pompier sont marquantes.
  • Notre meilleur souvenir (meilleure scène du passé) : Randall-Beth en train de préparer l'arrivée de Tess (ventilateur ^^) (S02) Trop diffiicile.
  •  Meilleur moment présent (scène 2016-2017) : tellement dur, Kevin heureux avec Stallone lors du tournage du film (S02) Kate au pound !
  • Entre frères et soeurs (meilleur moment de fratrie... pas nécessairement le Big Three) : les liens Tess-Annie en général, pour le Big Three il y en a trop.
  • De père en fille, de mère en fils (meilleure scène parents / enfants) : sport en famille, les scène dans le chalet (S01 ou 2 je ne sais plus ?).
  • Entre amoureux (meilleure scène de couple... peu importe le couple!) : Les scènes Toby-Kate, Randall-Beth et Jack-Rebecca.

Une catégorie sur les amitiés dans la série ? La/les relation(s) qui mérite(nt) d'être développée(s) dans les prochains épisodes ? Les pints négatifs de la série ( à part Sophie ;-) je ne sais pas). 

Je ne suis pas d'une grande aide, This Us est l'une des rares séries où j'aime quasiment tous les personnages, relations et cie (sauf Sophie). Et j'ai la saison 02 en tête.


@ophjusCastleBeck  (30.06.2018 à 12:33)

Super! un première participation! Merci :) N'hésite pasà revenir si d'autres idées te viennent. Et, je sais que pour plusieurs, la S2 est plus fraiche en mémoire, mais elle a pas été diffusée en VF... et à la base, les awards étaient prévus pour janvier, mais 6ter a tardé à diffuser... :D

«Une catégorie sur les amitiés dans la série ? » --> j'y ai pensé, mais à part Miguel/ Jack, il n'y avait pas grand chose pour cette saison 1... et il n'y avait peut-être pas assez de scène pour avoir une catégorie. Mais si tu as d'autres pistes, je suis prête à voir avec cette catégorie. Je vais l'ajouter à la liste de catégories aussi. On verra si d'autres ont des suggestions.  

«La/les relation(s) qui mérite(nt) d'être développée(s) dans les prochains épisodes ?» --->J'ai un peu de mal avec «dans les prochains épisodes» sachant que plusieurs ont vu la S2 et savent donc ce qui a été développé ou pas.

«Les points négatifs de la série » --> Point de vue personnel, mais il y a assez de négatifs et de critiques dans la vie,  ne serait-on pas mieux de se concentrer sur le positif... ? et, euh, du négatif dans TIU? Sérieusement? *cherche... trouve pas... * :P

«les scène dans le chalet (S01 ou 2 je ne sais plus ?)» --> S2... mais je peux déjà garder tes suggestions en tête pour l'an prochain ;)

«La scène qui nous tire une larme : il y en a trop mais les scènes à l'hôtipal ou avec le pompier sont marquantes.» --> Tiens, j'aurais pas pensé au pompier. Mais c'est vrai que la scène était bien., même chose pour Kate au pound, dans l'autre catégorie. 

Tu n'as aucune scène précise pour celles-là :

  • La scène qui fait sourire : (généralement quand il y a Toby ;-) )
  • Entre frères et soeurs (meilleur moment de fratrie... pas nécessairement le Big Three) : les liens Tess-Annie en général, pour le Big Three il y en a trop.
  • Entre amoureux (meilleure scène de couple... peu importe le couple!) : Les scènes Toby-Kate, Randall-Beth et Jack-Rebecca.

«Je ne suis pas d'une grande aide» --> Mais, si, tu aides!!

ophjus  (30.06.2018 à 15:05)

Oui pour amitiés, c'est plus dans la saison 02 notamment la relation de Kate avec Madison !

Les animaux ont été très marquants dans la saison 02 !

 

J'ai été lire les résumés des épisodes pour l'inspiration :

J'ai été marqué par

l'épisode 04 : La piscine à la fois pour Kate mise de côté par les autres filettes pour son poids et Randall dont l'une des maman vient conseille Rebecca.

épisode 06 la chanson de Randall (drôle, gênant)

épisode 11 les scènes à l'hôpital Toby-Kate

l'épisode 12 est un de mes préféré ! Entre Docteur K et le pomier ^^ !

épisode 15 la dernière scène Randall-Kevin

 


@ophjusCastleBeck  (30.06.2018 à 15:35)

Ah, oui, les animaux de la saison 2, en effet... Mais, bon, on va éviter de trop parler de la seconde saison ici. Il faut être prudent avec les divulgâcheurs / spoilers. 

Ah, oui, très marquante cette scène de l'épisode 4 (et bien interprété par Mackenzie).  Même chose pour l'épisode 15. 
Surprise de voir que le 12 est un de tes préférés. 

Je prends tout ça en note!

Merci encore et n'hésite pas à revenir ;)

Xanaphia  (19.07.2018 à 16:38)

Alors pour moi : 

  • Jeune le plus attachant (Jeune préféré, ados ou enfants) : Mackenzie HancsicsakLonnie ChavisFaithe HermanEris Baker
  • Adulte le plus intéressant (Adulte préféré) : Jack, Rebecca, Kate, Kevin, Randall
  • Notre meilleure histoire (Meilleur épisode) : 1.01, 1.04, 1.08, 1.15
  • Nos plus beaux mots (Meilleure réplique) : Je passe mon tour ^^
  • Celui (ou celle) qu'on aurait aimé voir davantage (Meilleur guest) : Yvette, Docteur K, le pompier
  • La scène qui fait sourire : le karaoké de Kate
  • La scène qui nous tire une larme : la mort de William, le discours de Tess lors de la fête en l'honneur de William, quand Jack et Rebecca apprennent la mort de leur bébé, les images floues de l'enterrement de Jack, la dispute jack/rebbeca à la fin de la saison
  • Notre meilleur souvenir (meilleure scène du passé) : le thanksgiving improvisé, la famille ensemble sur un transat à la piscine
  • Meilleur moment présent (scène 2016-2017) : kevin lâche tout pour réconforter son frère
  • Entre frères et soeurs (meilleur moment de fratrie... pas nécessairement le Big Three) : 
  • De père en fille, de mère en fils (meilleure scène parents / enfants) : quand Jack fait des pompes avec randall sur son dos, quand jack reconforte sa fille à la piscine, quand les parents font comprendre à Randall qu'il ne doit avoir peur d'être différent de ses frère et soeur, rebecca tient dans ses bras kyle qu'elle renomme randall
  • Entre amoureux (meilleure scène de couple... peu importe le couple!) : l'anniversaire de jack^^, la déclaration de kevin à sophie (dans le métro et au resto), jack qui enmène rebecca dans leur ancien appart, la discussion randall et beth dans leur chambre d'hotel, 

@Xana'CastleBeck  (19.07.2018 à 19:47)

Ah! Super ! Merci pour ta participation :)

Tu as d'Excellente suggestions pour (presque) toutes les catégories, c'est génial! :)

ophjus  (25.07.2018 à 22:20)

"Quand Jack fait des pompes avec randall sur son dos" au karaté je crois ^^ ! Cette scène est incoyable :-) !


ophjusCastleBeck  (26.07.2018 à 05:59)

Excellente scène en effet... Ce n'est pas sans raison que l'épisode a déjà remporté des prix :)


À vos votes!CastleBeck  (29.07.2018 à 18:59)

C'est parti pour la période de votes.

Encore merci à ophjus et Xana' pour le participation à la phates de nominations :)

natas  (29.07.2018 à 19:58)

J'ai voté pour le copain de william.

J'ai adoré la saison 1, mais je m'en souviens pas bien, donc ça va pas être facile de voter !

typique il me semble que le pompier m'avait pas mal touché, mais je m'en souviens plus. ni le cousin...

Let's go !ophjus  (29.07.2018 à 21:50)
Message édité : 29.07.2018 à 21:55

Je cours voter :-) !!

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 1: Celui (ou celle) qu'on aurait aimé(e) voir davantageophjus  (29.07.2018 à 22:02)

 

J'ai voulu voté Joe mais j'ai ripé sur Yvette ;-) !


@natas / ophjusCastleBeck  (30.07.2018 à 02:28)
Message édité : 30.07.2018 à 02:29

@natas : À vrai dire, j'avais prévu faire les awards en janvier, mais comme 6ter a retardé la diffusion, et que je ne voulais pas vraiment les faire avant que la série soit acessible au plus grand nombre, j'ai attendu et, au printemps, ça adonnait pas trop. Selon la diffusion l'an prochain, le délai sera peut-être plus court pour la saison 2.

Mais, Jessie est un excellent choix :)

@ophjus : Je suis certaine que Yvette est ravie que tu as ripé vers elle ;) Mais, c'est vrai que la majorité sont des personnages intéressants.

 

Bon, moi, je réfléchis encore... 

VoteSonmi451  (30.07.2018 à 12:07)

J'ai voté pour Jessie. Tout simplement, car j'ai aimé William et j'aurais aimé voir son histoire amoureuse et donc indirectement Jessie. Y a plein de détails qu'on a pas eu de cette amour entre eux que j'aurais aimé avoir.


Son'CastleBeck  (30.07.2018 à 22:31)

En effet, il nous manque de nombreuses informaitons sur ce duo. On en saura peut-être plus à a saison 2 ou 3.


Awards GuestCastleBeck  (05.08.2018 à 01:03)

Au final, j'ai voté pour Ricky. Le personnage est intérressant et j'aimerais bien revenir sur ce pan de la vie de William.

Vote Enfant attachantSonmi451  (07.08.2018 à 17:44)

J'ai voté pour Kate enfant, je la trouve attachante car elle essaye de faire plaisir à ses parents, je trouve, toujours bienveillante. Et puis, on a la sens fragile face à son obésité.


@snomiCastleBeck  (08.08.2018 à 15:40)

Kate est un très bon choix. Elle est adorabe par sa gentillesse malgré le fait qu'elle est du mal à s'apprécier.

De mon côté, je n'ai toujours pas fait mon choix.. c'est compliqué... :P


mnoandco  (08.08.2018 à 16:56)

Choix cruel! Ils sont tous attachants, de façon différentes selon leur personnalité et leurs âges. J'ai toutefois voté pour Kate adolescente mais ça s'est joué à un cheveux.

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 2: Le jeune le plus attachantophjus  (08.08.2018 à 18:02)

 

  • Annie -> tellement chou ! Je l'adore !
  • Kate, adolescente -> un peu agaçante par moment !
  • Kate, enfant -> je suis plus attachée à ses frangins enfants.
  • Kevin, enfant -> Je suis plus attachée au petit Randall ^^
  • Randall, enfant -> je l'adore ^^ !
  • Tess -> Je l'adore aussi ^^

J'hésite beaucoup entre Annie, Randall et Tess ! J'ail'impression de meiux connaître Randall donc je vais voter pour lui ^^ !

 


CastleBeck  (09.08.2018 à 07:05)

@mnoandco : En effet, ils sont cruels les Pearson, de proposer cette categorie!

@ophjus : ah, bah,il y en a que tu as éliminés rapidement. Jai pas réussi à en faire autant... 

ophjus  (09.08.2018 à 11:36)

@CastleBeck choix cornélien mais Randall est pour moi le plus attachant ^^ !


CastleBeck  (09.08.2018 à 14:03)

Oui, en effet, le choix est très complexe... j'hésite encore entre 5... 

ophjus  (09.08.2018 à 15:42)

Pour lequel est tu sûre de ne pas voter ?


@ophjusCastleBeck  (10.08.2018 à 02:30)

En fait, je me suis dit qu'on ne voyait pas tant nos trois ados durant cette première saison... Donc, j'ai eliminé Kate ado, parce que . à un moment, il faut éliminer pour choisir :D

ophjus  (11.08.2018 à 07:55)

C'est vrai les ados sont plus exploités dans la saison 02 ^^ !

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 3: L'adulte le plus intéressantophjus  (13.08.2018 à 15:40)

 

  • Beth -> je l'adore !!!! Et je pense qu'elle est loin d'être le personnage le plus développé.
  • Jack -> Je l'aime beaucoup mais il est déjà bien développé.
  • Kate, Kevin, Randall -> Je les adore surtout Randall mais ils sont déjà bien développés (bébés, enfants, ado, adultes et bientôt plus ?)
  • Rebecca -> Idem que Jack
  • Toby -> comme Beth je l'adore et j'aimerai en voir plus !
  • William -> Le voir plus me plairait beaucoup !

Je vais voter en fonction des personnages que j'aimerais mieux connaître donc ça se joue entre Beth, Toby et William, William est le plus développé des 3. Donc Toby ou Beth, je choisis Beth car même si j'aime les 2 , son passé, sa famille m'intrigue beaucoup plus !


@ophjusCastleBeck  (16.08.2018 à 02:42)

Tu vois, moi, le passé de Toby m'intrigue plus que celui de Beth... Mais, c'est à cause de la saison 2... Donc, euh, si je fais abstraction de ça, après la saison 1, je crois que je te rejoins sur Beth vs Toby. Bon, j'aimais pas trop trop Toby à la S1... 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France

[Justin Hartley] Tracker arrive ce mercredi en France
Ce mercredi 24 avril, ne manquez pas le lancement de Tracker en France. Vous pourrez découvrir dès...

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !