101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

De vous à nous !sabby  (25.01.2017 à 22:27)

Vous avez envie de nous dire ce que vous avez pensez de votre visite ? De nous laissez un petit mot ? On vous écoute avec grand plaisir :)


Ah !arween  (29.01.2017 à 20:03)

Ça y est, vous êtes passé en visible ;-)

Félicitations les filles, vous avez monté ce quartier en un temps hyper court !

Pour ma part, je vais aller faire un tour en tant que "visiteuse" cette fois-ci pour pouvoir profiter ;-)


ouverturestephe  (29.01.2017 à 20:25)

Génial ! je suis trop contente de l'ouverture du quartier parce que la série est un vrai coup de coeur pour moi alors de pouvoir en parler, ça  va être chouette!! et vous avez fait du sacré boulot en seulement 7 jours !! franchement chapeau, je suis impressionnée ; j'ai fais le tour, l'animation, maintenant, je vais papoter dans tout le forum !!!

BRAVO !


Superbe !Locksley  (29.01.2017 à 20:25)

Le quartier est magnifique et il contient déjà de nombreuses infos ! Tout est fait pour se sentir "chez nous". C'est très accueillant et les références à la série This Is Us sont présentes partout, par petites touches sympathiques. 

C'est un quartier très chaleureux pour les fans, ils sont vraiment gâtés ! Bravo CastleBeck et Sabby, j'espère que de nombreux visiteurs viendront sonner à votre porte ! 

Quartierleila36  (29.01.2017 à 20:31)

Félicitations pour l'ouverture. C'est une série qui méritait un quartier. Le quartier est original, rien qu'en lisant l'édito ça donne envie de farfouiller et de lire. :) La présentation est au top en tout cas, ça donne envie de repasser chez vous. ^^ Bravo et félicitation. :)

Bienvenue !emeline53  (29.01.2017 à 20:31)

Quel charmant quartier ! Ca donne envie de s'installer et d'en découvrir plus, pour moi qui ne connaît pas la série :)

Je reviendrai très bientôt pour découvrir la série, je n'en ai entendu que du bien ! Félicitations pour l'ouverture du quartier :D et bonne continuation !


Merci, chères voisines!CastleBeck  (29.01.2017 à 20:33)
Message édité : 29.01.2017 à 20:35

Merci de votre passage et de vos commentaires. 

On s'est réellement amusées à construire ce quartier et on avait bien hâte de vous le montrer!

Nous sommes ravies de savoir que vous le trouvez accueillant (et qu'il vous donne peut-être le goût de regarder la série). Vous êtes les bienvenues quand vous voulez :)

 

QuartierSeySey  (29.01.2017 à 21:05)
Message édité : 29.01.2017 à 21:06

magnifique! Rien de plus à dire ^^

Très complet, quartier accueillant puis design sublime!

Vous avez tous donner pour ce quartier et le rendu est beau, très beau même!

Bravo à vous et au BIG THREE :-)

PS : Assez perturbant les rubriques avec "This Is Us" dedans, ingénieux mais perturbant aha

UniversSonmi451  (29.01.2017 à 21:40)

Je connais pas la série mais votre présentation est tellement chouette que j'ai envie de la découvrir, de m'installer et je suis d'ailleurs vite partie dans votre petit délire sur l'installation de la famille.

Bravo, je repasserai en espérant que j'aurais découvert la série d'ici là!


Merci !!sabby  (29.01.2017 à 21:42)

Bienvenue à vous tous et merci pour les compliments.

Ravie de voir que le quartier vous plaise, et que vous aimé la série (ou que vous avez envie de la découvrir). Comme le dit si bien CastleBeck, on s'est vraiment bien amusé à le construire.

 


SeySeyCastleBeck  (30.01.2017 à 13:03)

SeySey :
Loin de nous l'intention de te perturber avec nos "This Is"... On voulait personnaliser un peu le quartier. Si tu reviens souvent, tu t'y habitueras (j'avoue que ça m'a pris un moment au début!)  laughing

 

Merci à tous pour vos beaux commentaires.

 

Ouverture quartier !Evangeline  (30.01.2017 à 19:04)

Le quartier est vraiment superbe (et je ne parle pas seulement du design qui est très réussi!) ! Il est bien construit, déjà bien complet et surtout très original! :) J'adore comment vous avez personnalisé! :)

Ca reflète très bien la série et on se sent chez nous! ;-)

Bravo à l'équipe!


Le quartierserieserie  (31.01.2017 à 14:33)

J'ai eu l'occasion de me promener un peu par ci par là depuis l'ouverture, je vois que vous avez déjà bien avancé les filles! Bravo!

Et bienvenue au dernier bébé de la citadelle alors!


:)elyxir  (31.01.2017 à 16:54)

Bienvenue sur la citadelle ! J'espère que la famille Pearson se sentira ici comme chez elle !

J'adore la façon dont vous rédigez vos news, très sympa et original !

Je ne connais pas du tout la série mais c'est difficile de ne pas en avoir entendu parler... Je suis très contente que ce "phénomène" soit désormais sur la citadelle !

Félicitations aux 2 admins pour le boulot !


Merci!CastleBeck  (31.01.2017 à 18:33)

Merci à tous pour vos commentaires. C'est agraéble (et motivant de vous lire).

La famille se sent déjà comme chez elle : on est très bien accuillis par nos voisin(e)s!

Elyxir : Si tu as l'occasion de découvrir la série, n'hésite pas. Elle en vaut la peine! 

Félicitationbilly  (31.01.2017 à 21:52)

Le quartier est un vrai succès ! 

Tout est sympa, de la couleur du design, au jeu de bienvenue à la qualité du contenu ! 

Vous avez fait un travail grandiose avec la famille Pearson ! 

Merci à vous et longue vie à This is Us sur la citadelle ^^


BillyCastleBeck  (01.02.2017 à 12:22)

Je savais bien que je te croiserais ici à un moment.

Merci de ton passage et de ton beau commentaire.

Tu reviens quand tu veux ;)

Le quartierFraizy  (02.02.2017 à 12:36)

Vous avez fait un super travail qui met bien à l'honneur la série ! J'aime beaucoup la personnalisation avec "this is" dans les menus même si c'est vrai que cela perturbe un peu au début.

Je pense revenir souvent sur le quartier donc à bientôt !


FraisyCastleBeck  (03.02.2017 à 05:45)
Message édité : 03.02.2017 à 05:46

Merci de ton passage et de tes commentaires... et tu reviens quand tu ceux, les Pearson seront ravis de t'accueillir :)

billy  (04.02.2017 à 21:04)

Pourrait-on avoir un endroit pour discuter des épisodes en cours ? 

Sauf erreur de ma part , je le trouve pas , et se serait sympa  d'échanger sur nos avis, non ? 


BillyCastleBeck  (04.02.2017 à 22:06)
Message édité : 04.02.2017 à 22:12

Bonjour Billy,

Pour discuter des épisodes de la saison en cours, c'est par ici. Comme il y avait une rediffusion la semaine dernière, on s'est un peu arrêtés avec le 1x13, mais on y parle des précédents aussi et on y abordera assurément le 1x14 qui s'annonce fort intéressant!

Pour discuter en général de la série, c'est par .

Il est toujours possible d'écrire également des avis sur les fiches épisodes

Est-ce que ça répond à ta demande?


QuartierSpyfafa  (12.02.2017 à 09:41)

Je vous l'avais déjà dit, j'aime beaucoup votre façon d'aborder les différentes parties "This is... " dans le menu. Ça donne une particularité au quartier tout en donnant des titres très simples et identifiables aux différentes rubriques. 

Votre façon d'écrire les news aussi est plutôt intéressante. Vous êtes très "Us" ici :) 

Le quartier est déjà bien complet et je vous félicite car il y a pas mal de personnages et d'acteurs. Relativement "peu" d'épisodes (13-14), tant le succès fulgurant de la série a permis au quartier d'ouvrir rapidement. 

Vos idées de dossiers sont aussi intéressants, très famille (normal) mais ça intrigue. Je voulais déjà ajouter la série à la liste des séries à tester... votre quartier m'y invite d'autant plus. 

Bravo pour tout le travail effectué et bonne continuation pour la suite :)


Spy'CastleBeck  (12.02.2017 à 17:49)

Merci de ton nouveau passage.

Tes commentaires font plaisir à lire. Je suis ravie de voir que ta visite t'incite davantage à découvrir la série.

Pour les dossiers, ils sont encore bien peu remplis, c'est donc toujours plus intriguant :) Mais des ajouts devraient être fait en début de semaine... À suivre...

Lorsque tu te lanceras dans la série, n'hésite pas à repasser, tu seras la bienvenue :)

Quel beau quartier !Seriesmdr1  (16.07.2017 à 20:15)

Tout d'abord félicitations à l'équipe pour ce superbe quartier. 

Ont peut dire qu'il est très complet et puis très chaleureux, quand ont vient dur dur de partir :) C'est vraiment top qu'un quartier sur cette série existe et bonne continuation à toute l'équipe ! 

Encore bravo pour tout le travail ! 


seriesmdr1CastleBeck  (17.07.2017 à 16:21)

Merci de ton passage et de tes commentaires.

Nous avons bien eu du plaisir à construire ce quartier, avec Sabby :)

Et tu le découvres au bon moment, j'ai deux semaines de vacances qui commencent jeudi. Je vais certainement me replonger dans la série et en profiter pour faire des ajouts sur le quartier, notamment pour avancer les dossiers et les fiches personnages.

@CastleBeckSeriesmdr1  (17.07.2017 à 22:27)

Un quartier aussi chouette méritais bien quelques petits commentaires :) Et ont voit que vous vous êtes donner du mal et c'est bien réussi !

Encore un grand bravo ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !