101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nos Amis Acteurssabby  (25.01.2017 à 21:24)

Vous saviez qu'il n'y a pas que Kevin qui est acteur ? Il parait qu'il y a d'autres personnes qui jouent nos rôles. Vous pouvez nous en dire plus ?

ActeursXanaphia  (20.03.2017 à 18:43)

Je connais de personnes parmi le cast principal. Il y a juste Milo Ventimiglia qui a joué dans Heroes et Justin Hartley pour son rôle de Green Arrow dans Smallville. Ah si et il y a aussi Sterling K.Brown, qui a joué dans Army wives et brièvement dans Person of interest. Par contre je ne savais pas que Mandy Moore avait doublé le personnage de Raiponce. 


XanaphiaCastleBeck  (20.03.2017 à 19:13)

Tu connais quand même quelques acteurs. Il est difficile, je crois, de ne connaitre personne de la distribution de This Is Us,  même sans regarder la série.

Mandy Mooore double effectivement Raiponce / Rapunzel, dans la verision originale. Elle fait les films, mais également les jeux vidéos ainsi que la série animée qui est diffusée depuis quelques jours.  Il est plus difficile de reconnaitre les acteurs, dans des dessins animés, on y perd cette partie, quand on ne voit pas les versions originales.  


Xanaphiasabby  (20.03.2017 à 22:04)

C'est vrai qu'il y a pas mal d'acteurs intéressants. J'attendais d'ailleurs la série avec impatience rien que pour Sterling K. Brown et Milo Ventimiglia lol

On connaissait un peu Justin Hartley et Mandy Moore, mais beaucoup moins Chrissy Metz :)

ActeursSonmi451  (21.03.2017 à 11:09)

Je connais pas mal d'acteurs du casting. Mais je vais m'arrêter sur Milo Ventimiglia. Je l'ai découvert réellement dans Gilmore Girls et j'ai adoré son personnage de Jess, l'ado intelligent et rebelle, qui plus est beau gosse! Ensuite, je l'ai revu dans Heroes dans le rôle de Peter Petrelli et pareil, j'ai adoré son personnage. C'est excellent acteur qui a beaucoup de charme, il ne laisse pas indifférent.

Si je me souviens bien, je pense l'avoir vu enfant dans quelques séries comme Sabrina l'apprenti sorcière ou encore le prince de Bel Air. Du coup, j'ai l'impression d'avoir grandit avec lui d'une certaine manière.


SonmiCastleBeck  (21.03.2017 à 11:23)
Message édité : 21.03.2017 à 11:24

Ah, Heroes! J'ai les DVD de la première saison depuis un moment maintenant 5, 6 ans? Je n'ai pas encore pris le temps de les regarder. Pourtant Milo Ventimiglia qui, à lui seul, est un excellent argument en faveur des cette série.

Ah, Jess! Un de mes préférés dans les Gilmore Girls, avec sn petit côté rebelle, tout en étant très cultivé. Et, en effet, son côté mignon n'était qu'un bonus :)

Il a effectivement fait plusieurs apparitions ici et là, avant de décrocher des rôles plus importants, ça lui donne une filmographie bien remplie.

MiloSonmi451  (21.03.2017 à 13:59)

Je sais pas quel âge, il a maintenant mais bon il doit pas être loin de nos âges? Un chouia plus vieux.

Mais franchement, il a une sacrée filmo, ça montre ses talents d'acteur d'autant plus que c'est varié! Et je suis sûre qu'il aura encore de belles choses à nous montrer parce que déjà il va dans tous les rôles et tous les genres.

Après niveau vie privée, j'avoue que je m'y connais peu, faut dire que c'est pas ce que je regarde. Je suis pas magasine people & co.

Mais dis moi Heroes, tu as les DVDs mais bien que tu les as pas vu, tu as quand même suivi la série?


SonmiCastleBeck  (21.03.2017 à 15:02)

Il aura 40 ans, cet été, ce cher Milo... Légèrement plus jeune que Justin et Sterling... Sinon, euh, vie privée, je n'ai aucune idée... Si personne ne me mentionne une info à ce sujet, je ne suis pas au courant, et si je le suis, bah, j'oublie (bon, mis à part ceux qu'il est impossible de ne pas savoir). Donc, je ne peux guère te renseigner. 

Et, non, je n'ai pas vu la série Heroes... Une de mes amis m'a vanté cette série et une autre, True Blood. j'ai acheté les coffrets de la première saison des deux séries au même moment, mais j'ai commencé par regardé True Blood.  Mais, n'ayant vraiment pas aimé, j'ai pas osé me lancer dans Heroes, car mon amie et moi, on a définitivement pas les mêmes goûts... . Quand j'ai vu qu'il y avait Stana Katic (de Castle) dans la saison 1, je me suis dit que ça allait ma convaincre, mais non... Peut-être que je testerai cet été, la présence de Milo ajouté à celle de Stana, c'est plus convaincant... . Il faut déjà que j'achète un nouveau lecteur DVD...  

 


Milo & Sterlingsabby  (21.03.2017 à 16:10)

Milo, milo, milo et Sterling, Sterling, Sterling... qu'est-ce que je les adore :D

Je ne suis pas non plus fans de connaitre leur vie privée, mais si je sais quelques petites choses :) Milo a été en couple avec Alexis quand ils étaient ensemble dans Gilmore Girls.

Et Sterling, bah Sterling il emmène sa femme partout où il va, puique Ryan a joué dans Army Wives, et que maintenant elle se retrouve dans This Is Us pour notre plus grand plaisir :D


acteursstephe  (22.03.2017 à 13:44)

ah Milo... autant je n'étais pas fan du personnage dans Gilmore Girls (contrairement à beaucoup de monde LOL), et je ne trouvais pas Milo super mignon, mais dans this Is us, je le trouve trooop charismatique LOL (malgré la moustache!!!). 

sinon je connaissais pas mal d'acteurs : Milo, Mandy que j'adore et quelle voix et Sterling puisque j'ai vu Army Wives et c'est un plaisir de le revoir ici ! et sabby tu m'apprends un truc pour sa femme Ryan qui était dans Army Wives  (rappelle moi précisément son rôle, je ne suis plus sur à 100% ... ?)


StepheCastleBeck  (22.03.2017 à 14:17)

Ah, j'ai toujours préféré Jess à Dean (et ces deux-là à Logan!) Mais, je crois que ce sont les deux préférés et qu'ils se partagent les fans à peu près également... Par contre, entre Jack et Jess, aucun doute à y avoir! Jack gagne sur tout la ligne, avec ou sans moustache! :)


Stephesabby  (22.03.2017 à 15:30)

Et oui Ryan Michele Bathe est partout où est son mari pour notre plus grand plaisir :)

Alors, dans Army Wives, Ryan jouait le rôle de Charlie Mayfied, la directrice du centre de loisir et compagne de Nicole Galassini. Je t'attends sur le quartier pour en parler :)

Et, je suis d'accord pour Jack et Jess, mais on va dire que finalement le meilleur... c'est Milo laughinglaughing


Acteurselyxir  (24.03.2017 à 23:26)

De bons acteurs au casting !

J'avoue que c'est Milo que j'ai le plus envie de découvrir dans cette nouvelle série, je ne le connais que pour ses rôles dans Gilmore et dans Heroes, et ce personnage a l'air tellement différent que j'ai hâte !

Justin Hartley aussi j'ai hâte (découvert dans Smallville, ça date).

Pour la plupart des autres, ce sera des découvertes, je vous en dirais plus en temps voulu !


Elysabby  (25.03.2017 à 00:39)

Et Sterling alors ? tongue-out

Si tu l'as aimé dans Army Wives, tu ne pourras que l'apprécier dans This Is Us. On retrouve l'acteur que l'on a découvert il y a déjà quelques années, et il est toujours aussi talentueux et émouvant ;)


Ely / SabbyCastleBeck  (25.03.2017 à 01:08)

Bon, quand on est sur le quartier Army Wives et qu'on ne mentionne pas Sterling, elle nous le rappelle... Quand on est sur This Is Us et qu'on ne mentionne pas Sterling, elle nous le rapelle... Une vraie de vraie fan, cette Sabby ;)

Sinon, Ely, mais il est vrai que Jack et Jess sont différents, malgré quelques points communs, tout de même. Je ne me prononcerai pas pour Heroes, que je n'ai pas encore vu (un jour, je regarderai... au moins la saison 1). 


ActeursSevnol  (25.03.2017 à 22:35)

Je reconnais quelques acteurs qui joue dans cette série. Tout d'abord, Milo Ventimiglia, je n'ai jamais regardé la série, mais je sais qu'il a joué dans Heroes.

Il y a aussi Sterling K. Brown, il a joué le rôle de Cal Beecher dans Person of Interest le temps de quelques épisodes.

Et enfin, il y a Justin Hartley, il jouait le rôle de Patrick dans l'une des saisons de Revenge.


SevnolCastleBeck  (25.03.2017 à 22:56)

Effectivement, Milo Ventimiglia joue un des rôles principaux dans Heroes... Un rôle fort différents de celui de Jack Pearson (enfin, je présume, je n'ai pas suivi non plus).  Il est aussi connu pour son rôle de Jess dans Gilmore Girls.

Généralement, on mentionne davantage American Crime Story et Army Wives pour Sterling K. Brown.  Rares sont ceux qui mentionnent Person of Interest. C'était quel type de rôle, ce Cal Beecher?

Pour Justin Hartley, je crois que je n'avais pas fait le lien entre Kevin et Patrick de Vengeance avant de faire la filmographie... oui, je sais, je ne suis pas douée... Ils ont tout de même une personnalité fort différente tous les deux... ;)

 

Avis sur le castingPhoebus  (26.03.2017 à 03:05)

La série est intriguante et en plus elle a un casting excellent pour ceux connaissant les acteurs et actrice. Tout d'abord il y a bien entendu Milo Ventimiglia dont j'ai découvert dans "Heroes" il a d'ailleurs eu des rôles secondaires voir mineur au cinéma lui permettant de jouer avec Robert De Niro ou encore Sylvester Stallone.

Pour Justin Hartley je l'ai découvert dans "Smallville" dans le rôle de Oliver Queen avant de le voir dans un rôle opposé celui de Patrick dans "Revenge" et d'après ce que j'ai vu il a aussi joué dans un soap opéra.

Pour Sterling K.Brown je le connais aussi dans son rôle de Carl Beecher dans "Person Of Interest". Pour répondre à ta question CastleBeck Carl Beacher est un détective des Stups qui a un rôle clé sur certains évènements qui se produisent.


PhoebusCastleBeck  (26.03.2017 à 03:37)

Merci pour les précisions concernant Sterling et Person of Interest... On est réellement loin de son personnage ici.

Pour ce qui est de Justin Hartley, il a effectivement participé au feuilleton Les Feux de L'Amour,  rôle qu'il a abandonné lorsqu'il s'est fait offrir celui de Kevin dans This Is Us. Mais il a également débuté sa carrière par ce genre de séries, avec un rôle dans Passions. 

CastleBeckPhoebus  (26.03.2017 à 11:35)

De rien pour la précision concernant Sterling K.Brown. Pour ce qui est de Justin Hartley je ne savais pas qu'il avait commencé sa carrière dans un soap. Je savais pour son rôle récemment (même si je ne me rappelais plus du nom du soap) car il en remplacé Michael Muhney un acteur connu pour son rôle dans "Veronica Mars".


PhoebusCastleBeck  (26.03.2017 à 12:24)

Il faut tous commencer quelque part. J'avais été surprise de voir la participation de Justin  dans ce genre de séries quand j'ait fait sa biographie. Il faut croire que c'est un bon tremplin.  J'ignorais qu'il avait été remplacé, c'est quelque chose que je n'aime pas trop, mais ils le font souvent dans des séries. Il faudrait que j'essaie de voir si je ne suis pas capable de l'attraper dans un épisode ou deux, juste par curiosité. 


Acteursserieserie  (26.03.2017 à 16:16)

Alors alors qui que je connais...

Bon facile! 

Sterling, je le connais de la série Army Wives et j'ai été surprise d'apprendre son âge je croyais qu'il était plus vieux que ça moi :O

Justin, lui je l'ai découvert dans This Is Us et j'adore le retrouver dans Smallville que je regarde actuellement!

Milo... Bon Gilmore Girl quoi ^^'


serieserieCastleBeck  (26.03.2017 à 16:26)
Message édité : 26.03.2017 à 16:27

Facille... oui, la série a cet avantage : une excellente distribution  où il est presque impossible de ne pas connaitre au moins un acteur, voire davantage.

Pour l'âge, de Sterling et des autres, ce qui m'a plus frappé, c'est que les parents sont plus jeunes que certains de leurs enfants... :P


@CastleBserieserie  (26.03.2017 à 16:30)

Sérieux? Je n'avais pas fait attention à ça mais ça me fait toujours rire ce genre de chose! Non mais enfaite pour Sterling je pensais déjà qu'il avait genre 35 ans dans Army Wives donc je comprenais rien là ^^ Mais c'est pas mal quand même si Milo et Mandy sont plus jeunes x) C'est comme dans OUAT quand tu vois que "Emma" est plus vieille que "David" ^^


serieserieCastleBeck  (26.03.2017 à 16:39)
Message édité : 26.03.2017 à 16:40

En fait,  Sterling  et Justin sont les plus vieux, vient ensuite Milo. Mandy et Chrissy sont les plus jeunes.  Ça m'a frappée quand j'ai fait les biographies.

Par contre, je n'avais pas vu cet aspect pour OUAT... J'avais pas de bio à faire... mais, c'est le genre de détails amusant à savoir, en effet. ;)

CastleBeckPhoebus  (26.03.2017 à 21:38)

Cette discussion ma fait faire quelque recherche et je suis surpris de découvrir le nombre d'acteurs et actrices que ce soit de série ou de film qui ont débuté dans des soaps. Le nombre est vraiment impression surtout que ces soaps dure durant des dizaines d'année et beaucoup ont un premier rôle là dedans notamment dans le plus récent de Justin Hartley.


PhoebusCastleBeck  (26.03.2017 à 21:58)

Ah, je serais curieuse de voir le résultat de tes recherches. Souvent, j'ai l'impression que les acteurs ne sortent pas de ce genre de séries, surtout si on prend en considération le temps qu'elles durent... C'est plus facile que de rester là, que de quitter, sans savoir ce qui nous attend après. Par ailleurs, il me semble souvent que les acteurs y sont moins doués, mais il est vrai que certains doivent parvenir à sortir du lot. 

Il est vrai aussi que, avec le nombre important de personnages et la durée de vie, plusieurs acteurs doivent passer par là, certains que nous recroiseront, d'autres non.

Les acteurslachieuse  (26.03.2017 à 22:01)

Comme je n'ai pas encore commencé la série (mais promis quand ça serait fait, et j'espère que ce sera bientôt^^, je reviendrais essayer de discuter^^), j'ai préféré passer dans ce topic.

Surtout que comme vous dites, c'est loin d'être des inconnus pour la plupart^^ Milo, bien sûr que j'avais adoré dans Heroes, Sterling dans Army Wives, que d'ailleurs, quand j'ai vu les annonces, j'avais l'impression qu'il avait rajeuni pour This is US^^

Ron Cephas Jones aussi, mais on en a déjà discuter sur Mr. Robot, castelbeck^^

Justin Hartley qui jouait Green Arrow dans Smallville, et d'ailleurs à cause de lui, je n'avais pas commencé la série Arrow, parce que je l'avais beaucoup aimé dans son rôle dans Smallville (bon, j'ai commencé quand même et j'ai bien fait^^).

Et Mandy Moore, dont je me rappelle quelques chansons parce qu'à une époque (et vous avez pas le droit de vous moquer de moi^^) elle est sortie avec Billy Crawford XD Mais aussi pour son rôle dans Red Band Society, très jolie petite série (très triste aussi^^)


lachieuseCastleBeck  (26.03.2017 à 22:07)

Je n'ai vu Sterling que This Is Us, mais avec serieserie vous semblez avoir le même avis quant à son âge dans son autre rôle... Il doit vraiment faire vieux alors, dans Army Wives!

Promis je ne me moque pas, au contraire, chacun ses raisons de connaitre des chansons. Je n'ai pas vu Red Band Society, mais c'est une série qui m'intéress 


@CastleBeckSevnol  (26.03.2017 à 23:53)

Ah je vois que Phoebus a répondu à ta question. J'imagine bien que son personnage dans Person of Interest est totalement à l'opposé de celui dans This is us. En tout cas, l'intrigue de son personnage dans Person of Interest est très intéressante je trouve.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !