101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Notre Famille (Les personnages)sabby  (25.01.2017 à 21:21)

Vous avez envie de parler de nous ? Quel est le membre de notre famille que vous préférez ? Dites-nous tout !

Milo alias JackMarion  (20.02.2017 à 22:00)

Alors pour moi qui suis grande fan de Milo j'ai été transportée par sa prestation en tant que Jack. Le personnage est incroyable. Avec des hauts, des bas, des faces cachés et un coeur tellement gros qu'on ne peut pas imaginer ses travers... J'aime beaucoup sa relation avec ses enfants, le fait qu'il tente vraiment de faire de son mieux et aussi de combler sa femme, de sacrifier ses rêves pour que tous soient heureux. J'adore ce personnage.

perso je suis très fan de Kevin et de Randall aussi, j'aime beaucoup leur opposition qui en fait n'en ai pas vraiment une. C'est simplement que les deux ont besoin de se prouver qu'ils valent quelques choses... Et c'est intriguant que même a l'âge adulte ca perdure... Et finalement, bizarrement ils sont assez pareil et s'en rendent je crois compte au fil du temps. Et finissent doucement par s'accepter.

j'aime aussi ce côté beaucoup moins lisse de tout les personnages, il n'y en a pas un qui soit parfait, ou trop imparfait, pas un qui dérange plus qu'un autre ou qu'on veut aimer plus qu'un autre car ils sont vrai... Et ils sont tous différents et très attachant.


MarionCastleBeck  (21.02.2017 à 05:06)

À voir ta photo de profil, on voit bien que la fan des Gilmore ne peut qu'apprécier Jess... euh, Jack et Milo. Il est vrai qu l'acteur rend très bien le personnage, dans toutes ses nuances.

Dans cette série, les personnages sont l'élément clés, et comme tu le dis  si bien, ils ne sont ni parfaits, ni trop imparfaits, ce qui leur ajoute une dimension parfaitement humaine : ils sont parfait dans leur imperfection. En fait, ce ne sont pas tant les personnages comme tel qui rend le tout intéressant, mais bien les relations, entre autres celles Kevin/Randall, Jack / Big Three dont tu fais mention, mais également Jack / Rebecca, Kevin et les femmes en général ou d'autres en particulier (je vais éviter les noms ici...personne ne suit au même rythme. )

J'attends la fin de la saison pour réellement me prononcer sur chacun. Pour le moment, j'aime leur évolution à tous. 


les personnagesstephe  (22.03.2017 à 14:13)

dans les personnages principaux, il n'y en a pas un que j'aime plus ou moins, franchement ce serait impossible je crois ! 

Jack est juste génial! quelques failles apparaissent dans le dernier épisode de la saison mais il est tellement fort, il supporte tout pour sa femme et ses enfants, il se couperait en 4 s'il pouvait, il prend vraiment le temps pour eux et j'adore! 

Rebecca est aussi super forte aussi, elle a tout donné pour sa famille ! et quelle voix!

au début de la saison, j'aimais beaucoup Kate mais elle s'est montrée plus effacée après la moitié de la saison et je l'ai trouvé parfois dur avec Toby (qui peut être lourd, on est d'accord), et elle est un peu trop centrée sur elle même finalement !

Randall, j'aime son côté "parfait" alors qu'en fait il doute vachement et qu'il a besoin de ce "parfait" pour tout controler! j'adore sa femme et ses filles, ils sont vraiment mignons!

kevin a eu la plus grande évolution je trouve! parce qu'il est présenté comme un mec superficiel et finalement comme son frère il doute et se rend compte de ce qu'il veut et qu'il veut plus!

en personnages secondaires, j'ai vraiment aimé William, doux et attachant!

 


StepheCastleBeck  (22.03.2017 à 20:25)

Ah, oui, il est compliqué de choisir son préféré, d'autant plus que autant les personnages évoluent au fil de la saison, autant notre attachement pour chacun peut évoluer également. 

Comme toi, au début de la saison, j'ai adoré Kate. C'était ma préférée, avec le couble Jack et Rebecca... après, ce fut Randal, et finalement Kevin... et ça change comme ça de temps en temps, parce qu'ils évoluent, parce qu'on apprend des choses sur eux, ils nous surprennent parfois, nous déçoivent à d'autres moment... Ils sont tout simplement parfaitement humain

J'ai bien hâte de tous les retrouver! 


Personnageselyxir  (25.03.2017 à 22:00)

Ce qui m'attire dans la série c'est que les personnages ont l'air foncièrement humains. Je veux dire par là qu'il n'y a pas de bimbos comme on peut le voir dans certaines séries américaines, il y a juste des gens qui nous ressemblent. Avec leurs qualités, mais aussi leurs défauts.

Pour ça je trouve que la série est bien intitulée, on imagine des personnages sans fioritures (oula, je l'utilise pas souvent ce mots lol). Et puis là, avec l'intimité que donne le quartier en laissant la parole aux personnages, je trouve que cette impression est décuplée.


ElyxirCastleBeck  (25.03.2017 à 23:07)

Fioritures... Tu nous sors de grands mots... Je vais te répondre, car si je laisse la place au Big Three, je ne suis pas certaine qu'ils comprennent du haut de leurs 10 ans!

Effectivement, il n'y a aucune bimbo dans la famille Pearson, heureusement! Ils sont tous profondément humains, avec leurs qualités et leurs imperfections, et surtout leur volonté d'améliorer leur sort et d'avancer malgré les hauts et les bas... On peut facilement s'identifier à un ou à l'autre, et pas nécessairement toujours au même, selon l'évolution de chacun. 

Nous t'attendons pour revenir nous parler des personnages quand tu te seras lancée dans la série :)


Personnagesserieserie  (26.03.2017 à 16:32)

JE crois que celle a qui je m'associe le plus dans la série c'est KAte parce qu'elle et moi on a beaucoup de points commun que ça soit sur le plan physique ou sur le plan psychologique! C'est vriament un personnage que je tiens à découvrir tout au long des saisons!

Kevin lui je l'adore aussi ^^ Il me fait vraiment rire!


serieserieCastleBeck  (26.03.2017 à 16:45)

Tiens, tu adores Kate et Kevin... Randall va être jaloux, mais Kate sera ravie de te lire lorsqu'elle passera par là!

C'est bien qu'il y ait un personnage auquel tu puisses t'identifier. De mon côté, je m'identifie beaucoup à Kate, dans son enfance, moins dans son âge adulte. 


CastleBelyxir  (27.03.2017 à 21:36)

Ahah, oui je me suis étonnée moi même lol

RebeccaSas1608  (01.07.2019 à 10:32)

Très touchante comme personnage. J'imagine ce qu'elle a du vivre après la perte de Jack...

Je trouve que son évolution au niveau physique est bien faite ! Je la préfère en brune lorsqu'elle est jeune, elle est magnifique ! 

Dans le présent, on ne dirai pas la même actrice, sa coiffure convient bien pour cet âge et ils sont bien arrivés à lui faire quelques rides ahah !


@SasCastleBeck  (08.07.2019 à 04:29)

J'aime bien le fait qu'ils aient conserver la même actrice, même si au départ les deux solutions étaient envisagées.  

Autre que physique, on voit bien l'évolution du personnage. On n'a parfois l'impression que ce n'est plus la même femme, qu'elle n'a pas la même personnalité aujourd'hui que lorsqu'elle était jeune maman. Mais, il faut dire que des évènements ont marqué sa vie et l'ont certainement changée.

Kateparenthese  (17.11.2023 à 09:39)

J'arrive bien après tout le monde, mais pour poursuivre la série , la S6, j'ai repris depuis le début ( vu il y a plus de 2ans) à raison de 2 épisodes par soir.

j'aime tout dans cette série, les personnages tous attachants avec à tour de role, leurs blessures, leurs joies, leurs espoirs et leurs rêves mais un personnage,(arrivée que je suis au 609  ) me sort par les trous de nez, c'est Kate .

Elle est d' un égoisme sans fond , méchante et souvent volontairement, elle en veut à la terre entière et reporte ce mal être sur tout ce qui bouge autour d'elle .

Elle a eu plein d'occasions de changer sa vie et les a toutes repoussées .Son attitude envers Toby est exécrable , elle souffle le chaud et le froid, trop facile de s'excuser après avoir dit autant de méchancetés à sa mère, ses frères et tous ceux qui l'entourent .

Seul son enfance avec son père est positf , elle a râté son adoslescence mais jalouse ses frères , elle a râté sa vie professionnelle , elle est en train de râté sa vie de famille ( là où j'en suis dans la série ) .

c'est un personnage négatif qui me met les nerfs dès que je la vois maintenant.

 

Kate bisparenthese  (20.11.2023 à 16:01)

Je reviens à la charge, çà y est le divorce entre Kate et Toby est prononcé , tant mieux pour lui , elle ne le méritait pas .

Quand je vois tous les efforts qu'il a fait depuis le début et qu'il n' aucun remerciements, une tête à claques.

Jai faill faire avance rapide dans le dernier épisode que j'ai vu , tellement le personnage m'agace.

En fait elle n'a jamais accepté que Toby change, déjà quand il a perdu du poids , elle lui en voulait, Il est plus intelligent qu'elle , a plus d'ambition ( çà aussi qu'il s'aclate au boulot çà l'énervait )

Elle voulait qur toby reste le gros mec , un peu beauf qu'il était au début pour éviter qu'elle ne voit se voit sagner .

Je ne reviendrais plus sur ce personnage , mais je le déteste.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !