101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

L'année de nos 36 ans (saison 1)sabby  (25.01.2017 à 21:17)

Pour cette première année, nous vous avons raconté ce qui s'est passé pour nos 36 ans. 

N'hésitez pas à venir nous raconter ce que vous en avez pensé :)


saison 1 + 1.13stephe  (29.01.2017 à 21:28)

J'ai été charmé par cette série dès le 1er épisode ; c'est à la fois drôle et émouvant ! Les personnes ont tous un côté attachant : Kate avec sa volonté de perdre du poids, Kevin qui veut être plus "profond", Randall avec la recherche de son père et Jake & Rebecca qui accueillent des triplés ! c'est juste énorme et je comprends bien leur stress ! Je trouve que tout est bien montré, même quand c'est dur, quand ils n'y arrivent pas...

Rebecca est génial dans le passé ; on voit dans le futur qu'elle a beaucoup souffert et c'est dur de voir ses relations avec ses enfants, surtout Kate, aussi froide, j'ai hâte d'en savoir plus!

les personnages secondaires sont tout aussi attachants (sauf Miguel mais c'est normal non ?) ; j'aime beaucoucp Toby et j'ai eu trop peur lors de l'épisode de Noël ! Par contre Olivia, je ne l'aime pas beaucoup xD

Dans le 1.13, j'ai bien aimé Kate repousser son opération et vouloir se battre !

Kevin et Sophie, c'était juste trop mignon !! me suis demandée si elle n'avait pas eu un enfant de lui... mais j'ai hâte d'en savoir plus !

Randall qui apprend à conduire à son père, trop mignon!

Et les 10 ans des enfants, c'était top, ils grandissent et veulent être indépendant. Randall est vraiment intelligent, il préfère avoir ses 3 amis que toute sa classe! Kevin ne se rend pas compte qu'il a tout pour lui, au détriment de sa soeur, pauv Kate ! Jake est vraiment un père génial, bon sauf quand il veut un autre enfant LOL 

on aperçoit les funérailles de Jake (ça va être horrible), ce sont des jeunes adultes, je mise sur la 20 aine et la raison pourquoi Kevin a quitté Sophie. Je suis vraiment pas prête pour ça !! 

A très vite pour le 14 !! 


Episode 1.13sabby  (29.01.2017 à 21:49)

@Stephe : Moi aussi j'ai trouvé Sophie et Kevin vraiment mignon. J'ai hâte d'en savoir plus sur leur histoire. 

Arfff la mort de Jack... même si on le sait depuis le début, j'ai pas hâte de découvrir toute l'histoire :( Tu mises sur la vingtaine ? J'aurais dis entre 15 et 20 moi lol Quoiqu'il en soit vraiment pas hâte. 

Kate qui intégre un centre d'amaigrissement je suis contente pour elle. Evidemment la larme à l'oeil quand elle se remémore tout ce qui lui a fait du mal. Par contre, ce gars qui lui tourne autour ça me plait pas... J'aime trop Toby !

Et j'aime beaucoup la relation de Randall et Will. C'était mignon qu'il lui apprenne à conduire.

L'anniversaire des 10 ans j'ai trouvé ça adorable. Jack est le super papa qui fait tout pour ses enfants, quitte à passer des heures à coller des strass sur les gants de Madonna lol. 

Hâte de voir le prochain épisode et d'en découvrir plus sur les Pearson :)

Mon coup de coeur : 112Chaudon  (29.01.2017 à 22:18)
Mon gros coup de coeur de cette saison 1, c'est son 12ème épisode centré sur la grossesse de Rebecca et l'anniversaire de Jack. La série parvient à rendre le tout assez mignon et adorable sans que cela ne soit niais. Et puis bon, Mandy Moore, j'en suis sous son charme.

sabbystephe  (29.01.2017 à 22:21)

en fait je sais pas trop, me suis trompée, je sais pas pourquoi je m'étais mis dans l'idée qu'ils avaient 30 ans mais non c'est 36 !!d'ailleurs en voyant que ça fait que Jake est né en 1944, trop bizarre!! 

donc pour leur âge lors du décès, plutôt fin adolescence, donc pe vers 17/18 ans plutôt.

et pareil pour Kate, j'aime pas le nouveau gars, j'espère qu'elle va résister lol

c'est vreai que le 12 était super émouvant, on avait vu la fin de cet anniversiare mais revoir toute la journée pour plusieurs personnes, c'était vraiment touchant!


Épisode 1x13CastleBeck  (30.01.2017 à 13:29)
Message édité : 30.01.2017 à 15:30

J'ai adoré l'épisode de cette semaine... qui nous en dévoile un peu, mais pas trop (ou pas assez!)  Les scénaristes sont fidèles à leurs habitudes, en fait!

Je suis curieuse d'en savoir plus sur la relation entre Kevin et Sophie et de voir les développements à venir. Qu'est-ce qui les a menés à la rupture? Est-ce irréversible? Je trouve que cette histoire nous donne un nouveau regard sur Kevin

Pour Kate, j'espère que ce Duke ne sera pas présent trop longtemps. J'aime trop Toby également. Attendons de voir ce que les prochains épisodes nous réservent à ce sujet, mais je sens que ce sera intéressant à suivre. 

J'adore toujours voir comment les histoires du passé et du présent qui s'entrelacent. Pour cet épisode, c'était particulièrement réussi : la scène "vogue" que Kate revoit lorsqu'elle est au camp, la relation Kevin/Sophie...

Pour Jack, j'ai l'impression que les triplés avaient 16-17 ans aux funérailles, ou 15-20, comme l'hypothèse de Sabby... Même si on le sait depuis un moment, c'est triste. J'aurais bien voulu voir un Jack plus vieux aux côtés de Rebecca.  

J'ai bien aimé la fin aussi, où les jeunes veulent grandir, avoir leur propre anniversaire, mais que, au final, ils se lancent des balle en papier, comme ils l'ont toujours fait.

Cette semaine, c'est l'histoire de Randall/William qui m'a moins interpellée, même si j'aime bien voir la relation entre les deux et en suivre l'évolution.  

 

Stephe : Pour Miguel, il me semble qu'on le voit peu également. Ça donne peu de place pour se faire un opinion et l'apprécier, même si je n'aime pas le fait qu'il soit avec Rebecca, ce n'est pas Jack! Surtout sachant que Kevin a du mal à l'accepter également. 

Pour Miguel, on est supposé l'apprécier au plus tard lors de l'épisode 15. C'est ce que Milo et Jon Huertas ont dit. Donc, d'ici le 14 févirier, si NBC ne nous prévoit pas une pause autre que celle de cette semaine.

Chaudon : Comme toi, j'ai adoré l'épisode 1x12. Je doutais quand j'ai vu le synopsis (un épisode sans le Big Three, axé en partie sur des personnages secondaires) , mais le résultat était excellent, tant pour les passages avec les nouveaux parents que ceux avec Joe (et le début de la vie de Randall) et ceux avec le docteur K. 

épisode 13natas  (30.01.2017 à 18:47)

Bon épisode : comme toujours me direz vous...

J'ai bien aimé les voir fêter leur anniversaire !

La relation Randall et son père est vraiment touchante.

J'ai trouvé que c'était une belle surprise pour Kevin qui réalise pour qui il a envie de se battre !

Les Flashback/forward de l'enterrement c'est quelque choses, la série est super bien construite !

épisode 1emeline53  (30.01.2017 à 21:38)

Ah je suis bête, je m'étais faite spoilée le twist de fin en me baladant sur le quartier ^^ mais bon c'est bien fait, ça donne envie de découvrir leurs petites vies à tous !

Kate me touche bcp, c'est sûr qu'elle a des kilos en trop mais je la trouve très belle et pourquoi pas une belle histoire avec l'homme qu'elle a rencontré au gpe de soutien :)

Son frère le Man-ny (je n'ai pas retenu son nom désolée ^^), bon pour le coup ils ne se ressemblent pas du tout pour des frères et soeurs :p j'ai eu du mal au début à me détacher d'Oliver dans Smallville mais je sens que je vais l'apprécier.

Randall semble ne pas être très proche de ses deux autres frères et soeurs, ils ne se parlent pas de l'épisode... L'histoire avec son père biologique c'est aller très vite finalement.

Et leurs parents donc qui ont les triplés, enfin avec un mort... Je suis la seule à trouver étrange que le même jour où un de leur bébé meure, ils en adoptent un comme si de rien n'était ? Ca fait un peu subsitution, non ?

Bref je vais essayer de venir commenter chaque épisode ! :)


emeline53sabby  (30.01.2017 à 22:14)

Bienvenue sur le topic de la saison 1, et ravie de voir que tu as commencé la série :)

Alors le Man-ny c'est Kevin, tu vas très vite t'en rappeler, je ne me fais pas de soucis ah ah Et moi aussi au début j'ai eu un peu de mal à me détacher d'Oliver, mais on s'y fait très très rapidement.

La relation de Randall avec ses frères et soeurs et différentes de celle de Kate et Kevin, mais tu comprendras très vite pourquoi :)

Tout au long des épisodes, tu verras qu'on en apprend à chaque fois sur chaque personnages, et c'est ça qui est bien.

C'est vrai que Kate est très belle malgré ses kilos en trop.

Bon visionnage pour la suite :)


emelineCastleBeck  (31.01.2017 à 05:59)
Message édité : 31.01.2017 à 06:00

Nous sommes désolées de t'avoir un peu gâché l'effet de surprise, mais il aurait été difficile de faire le quartier sans cet élément qui est au coeur de la série. Toutefois, il y a d'autres "twists" qui arriveront rapidement et que tu sauras certainement apprécier!

J'ai eu la même pensé que toi concernant concernant l'adoption rapide du bébé. Et, puis, j'ai oublié et je me suis laissé prendre au jeu. Comme j'ai déjà entendu au sujet d'une série, récemment : «Le plus difficile, c'est d'accepter la prémisse de départ. Après, tu te laisses embarquer.». 

épisode 2emeline53  (02.02.2017 à 21:06)

@CastleBeck et sabby, merci pour l'accueil :-) on s'attache très vite à chaque personne en effet !

Un bon épisode qui continue de nous plonger dans la vie des personnages. Pendant l'épisode je me suis dit "mais peut-être qu'ils sont morts les parents vu que les enfants n'appellent jamais, ne les voient pas" mais finalement Rebecca est encore en vie et sort avec Miguel maintenant ? Hm je suis déçue parce que Jack et Rebecca étaient très mignons ensemble ! Peut-être qu'il n'a pas réussit à arrêter de boire et qu'ils ont finalement divorcé ?

J'apprécie de plus en plus Toby, il fait rire Kate, se fiche du regard des autres et pourra, je l'espère, probablement l'aider à faire de même. Après j'ai peur qu'il ne soit peut-être pas assez impliqué dans son envie de perdre du poid...

Bon j'avoue que j'ai un peu de mal avec Kevin pour le moment, déjà quand ils étaient gosses et comment il traitait son frère, ça m'agace... Et pour le moment il est encore un peu superficiel je trouve.

Randall que j'avais trouvé assez "m'as-tu vu" dans le pilot m'a touchée, il s'implique avec son père et sa femme Beth semble tellement l'aimer, son discours sur son mari était très beau !

En route pour le 3ème :)


emeline53stephe  (02.02.2017 à 22:07)

hey tu fais bien de commencer cette série et c'est un plaisir de te lire !!! 

c'est vrai que kevin est un peu superficiel au début mais on voit vite qu'il cache quelque chose je trouve, adulte ; enfant, il est terrible et c'est dur de le voir comme ça avec Randall !! 

je suis toujours impatiente de les voir ensemble et oui avec Rebecca !! Berk Miguel lol quel choc ça a été!

et oui Toby est vraiment génial !

bonne continuation !!

épisode 3emeline53  (02.02.2017 à 22:14)

@stephe : et oui, je me laisse contaminer :D une bonne chose que le quartier soit là pour que je puisse discuter ! Ca a été un choc pour moi aussi de voir Miguel ^^ sortir avec le meilleur ami de son mari (ou ex-mari), ce n'est pas très classe !

On en apprend plus sur William dans cet épisode et il m'a tellement touchée ! Je trouve ça trop triste quand Rebecca quitte l'appartement et le laisse seul, il semble très ému. J'ai trouvé ça dur qu'elle ne veuille pas qu'il connaisse son fils... En tout cas je suis choquée qu'elle le connaisse d'avant, si Randall l'apprend, c'est sûr qu'il lui en voudra !

Kevin et Kate vont prendre un peu d'espace, je comprends leur besoin vu qu'ils sont très fusionnels mais j'aime bien leur relation justement. Kate et Toby sont très mignons, ce qu'il organise pour elle à la maison de retraite c'est très chou ! mais ça ne fait qu'une semaine qu'ils se connaissent, on a l'impression que ça fait plus longtemps ^^

Aïe c'était dur de voir Rebecca ne pas s'attacher à Randall, je pense que le changement de prénom était nécessaire. À noter que le médecin est très sympa avec eux et que Jack est génial avec sa femme !


emelineCastleBeck  (03.02.2017 à 05:40)

Déjà à l'épisode 3? À ce rythme tu nous rattrapera avant la fin de la saison! :) Comme le dit Stephe, tu as bien fait de te lancer!

Concernant Kevin, j'ai eu du mal aussi au début, mais on finit par s'y attacher... Du moins, moi, j'ai fini pas m'y attacher! 

Au premier épisode, j'ai tout de suite apprécié Kate, Jack et Rebecca (et le doc!). Ça ma pris un peu plus de temps pour Randall et Kevin. Alors que pour Randall, c'est l'enfant qui m'a finalement fait apprécier le personnage, je dirais que pour Kevin, c'est sa version adulte!

 

Pour Miguel... je crois qu'on a tous eu la même réaction! 

épisode 4emeline53  (03.02.2017 à 21:36)

@CastleBeck : ahah quand j'apprécie une série, je la rattrape très vite ;-) en l'occurence j'accroche vraiment bien, je trouve tout le monde touchant.

Un épisode un peu plus émouvant que les autres je trouve, j'ai été triste à plusieurs reprises, notamment lorsque les petites filles ne veulent pas jouer avec Kate, lorsque Kevin voit que ses parents ne le regardent pas, lorsque Kate doute par rapport à l'ex-femme de Toby... Dur dur !

J'espère qu'on reverra l'actrice qui a joue la pièce de théâtre avec Kevin, leur relation va être cocasse je pense, elle n'a pas l'air de bcp l'aimer... Kevin je commence doucement à bien l'aimer mais dès qu'on le voit enfant et méchant avec son frère, ça m'agace.

J'adore la relation qui se dessine entre Randall et William, c'est sincère et touchant. L'arrivée de Kevin va peut-être rendre les choses compliquées entre les deux frères ?

épisode 5emeline53  (03.02.2017 à 22:30)

Nooon Jack est mort, je suis dégoûtée... Quand Kate prend l'urne pour la montrer à Toby j'ai trouvé ça tellement triste.

Les revoir sans enfants était sympa, Rebecca avait vraiment peur de finir comme sa mère mais je suis d'accord que le bar n'était peut-être pas le meilleur endroit pour en parler ^^ c'est intéressant d'apprendre que les triplés ont été conçus dans les toilettes ^^

Randall et Beth ont peur d'avoir un autre enfant, bon pour le coup je n'ai pas vu forcément l'intérêt de la storyline. Peut-être par la suite ?

Kevin assez drôle avec les filles, on voit qu'ils s'emmêlent les pinceaux et c'est vrai qu'il n'a pas bcp confiance en lui.

Kate j'adore complètement, je la trouve touchante et drôle ! Son duo avec Toby fonctionne vraiment bien.


emelineCastleBeck  (04.02.2017 à 13:42)

Ah, oui, effectvement je vois que tu essaies de nous rattraper bien vite. Par contre, si j'étais toi, je prendrais mon temps, question de faire durer le plaisir... il ne reste que 5 épisodes avant la loooooongue pause estivale... Ça va être long avant le retour... (Déjà que, avec l'absence d'un nouvel épisode cette semaine, je m'ennuyais déjà de la famille Pearson!)

Mais, j'aime bien te voir découvrir la série en décalage. Ça me replonge dans celle-ci! D'ailleurs, les toilettes, j'avais oublié ce détail!

@CastleBeckemeline53  (04.02.2017 à 16:18)

C'est ce que je me dis à chaque nouvelle série que je découvre, il faut que j'évite le bonge-watching mais c'est plus fort que moi ;-)

Pour le hiatus, ça concerne toutes les séries alors je suis habituée ^^

épisode 6emeline53  (05.02.2017 à 11:48)

On en apprend un peu plus sur Randall et je m'attache vraiment de plus en plus au perso, petit il était trop chou à être surdoué et adulte il m'a bien fait rire lors du forum des métiers. Il se dirige en effet vers une petite crise de la quarantaine mais ça reste mignon ;-)

Olivia est un peu spécial d'emmener Kevin à une commémoration de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas mais après tout c'était pour l'aider... C'était triste lorsqu'il parle de la mort de Jack, c'est vraiment un épisode que je ne suis pas pressée de voir pour le coup.

Kate gère dans son travail mais dès que j'ai vu la fille de sa boss je me suis fait la même réflexion qu'elle. C'est bien qu'elle décide finalement de rester et ses exigences m'ont fait sourire :) par contre Toby a disparu :p

épisode 7emeline53  (05.02.2017 à 12:40)
Message édité : 05.02.2017 à 13:14

J'essaie de ralentir mais vu que j'ai un peu de temps aujourd'hui, je pense que je vais avoir du mal ^^

J'aime tellement la relation de Jack et Rebecca, on sent que la vie et les enfants les éloignent parfois mais ils arrivent toujours à retrouver leur chemin. On revoit Miguel aussi et j'ai vraiment du mal à croire que maintenant il est avec Rebecca...

Je pense que la dispute entre Randall et Kevin leur a fait du bien même si tout ne va pas forcément aller mieux. C'est vrai que lorsqu'ils étaient jeunes Kevin était très dur mais peut-être que Randall était plus couvé par ses parents, ça se comprend aussi que Kevin ait eu du mal.

Le choc pour Beth qui apprend qu'en réalité Rebecca avait rencontré William :o je pense et j'espère qu'elle le dira à Randall même s'il risque de lui en vouloir bcp.

Pour Kate je comprends sa réaction face à Toby, même s'il fait des efforts quand ils sont ensemble, elle sait qu'il ne vit plus la privation comme elle donc forcément c'est compliqué.


emeline53sabby  (05.02.2017 à 13:10)

Wow !! Je vois que tu es tombée sous le charme de la série autant que nous vu comment tu avances lol

J'aime te voir découvrir les personnages comme on l'a fait il y a quelques semaines. A chaque épisodes, nos sentiments évoluent pour chacun d'entre eux, car on en apprend plus à leur sujet. 

Moi non plus je n'ai vraiment pas hâte de voir l'épisode où jack va nous quitter. Et plus les épisodes passent, moins on en envie que ce moment approche !

épisode 8emeline53  (05.02.2017 à 13:36)

@sabby : je me suis laissée prendre dans la série en effet, j'ai toujours envie d'en découvrir plus sur eux et sur les flashback de Jack et Rebecca :)

Episode spécial Thanksgiving du coup avec la découverte de Randall : il va être très en colère contre sa mère mais bon fallait bien que ça sorte... Par contre je trouve que Rebecca n'est pas très bien vieillie dans le présent, il lui manque des rides quand même ^^

C'est sympa de voir qu'ils gardent leur tradition de quand ils étaient petits avec Pilgram Rick, le film, la balade et les hot-dogs :)

Kevin et Olivia je ne sais pas trop où va leur relation, elle semble ne pas trop vouloir s'investir, elle joue les détachées... Peut-être qu'après le discours de William elle va changer.

Kate décide de se faire mettre un anneau gastrique si j'ai bien compris, bon je suis sceptique... Psychologiquement c'est un gros choc je pense après pourquoi pas, elle semble à fond dans son régime et ne perd pas de poids donc je comprends aussi sa détresse.


emelineCastleBeck  (05.02.2017 à 13:52)
Message édité : 05.02.2017 à 13:58

Tu as déjà eu le temps de regarder 3 épisodes aujourd'hui?   Aucun doute, tu nous rattraperas vite fait!

Je n'ai pas hâte de voir le (les) épisode(s) concernant Jack non plus! Ça va être triste tout ça!


Je ne vais pas éléborer sur l'opération de Kate ou la relation Olivia / Kevin, je risquerais d'en dire trop. Il vaut mieux que tu découvres le tout par toi-même.

J'aime bien leur tradition de Thanksgiving, également. C'était intéressant de voir d'où tout ça provient et de constater que, à la base, c'est une journée où tout a mal commencé et qui aurait pu tourner à la catastrophe. Jack a réussi à bien tourner tout ça et à en tirer avantage.

@CastleBeckemeline53  (05.02.2017 à 14:14)
Message édité : 05.02.2017 à 14:28

J'en regarderai peut-être un autre ce soir mais là je vais stopper un peu en effet parce que regarder autant d'épisode en une journée, ce n'est pas sérieux ;-)


emelinestephe  (05.02.2017 à 17:31)

et bien, tu avances à fond !! mais je comprends, je suis impatiente à chaque épisode moi! et ils sont tellement tous attachants !! 

Jake, erf, moi non plus pas envie de voir cet épisode, c'est tellement triste et avec Rebecca, ils sont tellement choux, on voit qu'ils sont amoureux ; je me demande comment elle a pu finir avec Miguel, je veux dire il était le meilleur ami de Jake ça fait bizarre! 

oh oui Randall est trop chou petit mais c'est dur de les voir avec Kevin ne pas trop s'entendre ! on sent qu'il y a de la rancune et ça n'a du être facile pour aucun des 2. 

Bonne continuation !! tu vas très vite nous rattraper maintenant!

épisode 9emeline53  (06.02.2017 à 20:34)

Un épisode un tout petit moins bon que les autres je trouve, les hallucinations de Randall je ne suis pas fan. Ca l'aide à comprendre qu'un mauvais acte ne détruit pas tout ce qu'ils ont pu vivre ensemble... Ca mettra du temps mais j'espère qu'il pardonnera à sa mère et aussi à William, malheureusement il n'a pas le luxe du temps de pouvoir lui en vouloir.

Kate j'ai trouvé ça triste, personne ne croit en sa décision mais c'est vrai que c'est la question qu'on se pose, est-ce que ça changera véritablement sa façon de se voir ? Je ne sais pas mais c'est compliqué comme décision.

Olivia est vraiment bizarre comme nana, je ne sais pas si elle tient vraiment à Kevin ou pas... D'ailleurs il couche avec l'auteure de la pièce maintenant ? Je n'ai pas tout suivi !

Les flashback de nouveau très touchants, j'étais triste pour William mais je comprends aussi un peu Rebecca, même si j'ai trouvé ça très égoïste.


EmelineCastleBeck  (06.02.2017 à 20:41)

Attention quand tu verras le 10, tu voudras tout de suite enchainer sur le 11... (et le 12 et 13, pourquoi pas!)

Pour Kate, sa décision semble surtout irréfléchie. Ce n'est pas le genre de chose qu'on décide en 30 secondes dans un avion...  Donc, c'est compréhensible que sa famille se questionne.

Olivia / Kevin / Sloane... Toute une histoire! À se demander où il a la tête notre cher Kevin!

@CastleBeckemeline53  (06.02.2017 à 21:29)

J'attendrai demain ou mercredi alors ;-) surtout que je veux essayer de profiter, un épisode par soir ça paraît être un bon compromis.

Pour Kate c'est sûr que c'est soudain... Si elle garde l'idée en tête plusieurs mois, voire années, en se renseignant bien sur le sujet, pourquoi pas mais il faut que sa famille la soutienne sinon elle ne tiendra pas spychologiquement je pense. En tout cas je suis de tout coeur avec elle, c'est ma chouchoute ^^


emelineCastleBeck  (07.02.2017 à 14:02)

Tu as encore un peu de rattrapage à faire avant l'épisode de ce soir, mais je présume que la semaine prochaine, tu découvrivras l'épisode 15 en même temps que nous!

De mon côté, j'aurais du mal à choisir mon personnage préféré. Autant, parmi le Big Three adulte, comme toi, ma préférence va à Kate. Toutefois, quand ils sont jeunes, je trouve Randall très attachant. Et que dire de Jack et Rebecca? Ils sont indissociables l'un de l'autre. 

@CastleBeckemeline53  (07.02.2017 à 18:32)

Entièrement d'accord, adulte j'adore Kate et même Randall qui me fait sourire parfois mais enfant j'avoue que ma préférence va au petit Randall, trop chou à vouloir en savoir plus sur lui-même.

Pour le couple Jack et Rebecca, en effet, ils sont très bien ensemble, des hauts et des bas mais ils arrivent toujours à avancer j'ai l'impression. Après j'avoue que j'ai un peu de mal avec le fait que Rebecca ait menti à Randall à propos de Willian toute sa vie... Enfin bref, je file découvrir un nouvel épisode !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !