VOTE | 91 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Spoilers et hypothèses

@natas / Steed

CastleBeck  (23.02.2020 à 11:32)
Message édité : 23.02.2020 à 14:18

Lors de l'épisode de Thanksgiving, alors qu'on a un aperçu du 40e anniversaire de Kevin (donc aout 2020), celui-ci parle de sa fiancée qui est enceinte. Donc, ce n'est probablement pas une mère porteuse, ni une adoption... Sauf si on nous joue le mauvais tour qu'elle perde l'enfant, mais comme c'est déjà arrivé dans la série, je crois qu'on va sauter cette option.

Les promos des épisodes

Sas1608  (27.02.2020 à 11:04)

Je trouve les promos des épisodes à venir de plus en plus médiocre. La promo est censée nous donner envie de voir la suite, mais là je trouve que l'on ne voit rien, et en plus rien de bien intéressant. 

Pour le prochain épisode, on nous dévoile encore une confrontation entre Randall et Kevin à New York concernant leur mère, ça en devient plutôt lourd !

@sas

CastleBeck  (28.02.2020 à 05:49)
Message édité : 28.02.2020 à 05:49

Je regarde peu les vidéos promotionnelles, sachant qu'elle en dévoile souvent trop... J'ai vu, à quelques reprises, une fin d'épisode avec un personnage entre la vie et la mort alors que la promo nous dévoilait son sort... Donc, j'aime bien quand elle ne montre rien.

D'un autre côté, comme il y a une dispute entre les deux et qu'on a hâte de savoir pourquoi, moi, ça m'inciterait à regarder pour savoir la suite. Je pense, depuis longtemps, que c'est justement en lien avec Rebecca... mais jusqu'au ça va aller cette dispute?

la mère

natas  (28.02.2020 à 18:48)
Message édité : 28.02.2020 à 18:48
Bon pour moi y a deux possibilité ! pour la mère du baby de Kevin :
Soit c'est Madisson et j'ai hâte de voir ce couple trop cute se dévellopper !
Soit c'est Cassidy qui revient et qui est déjà enceinte...
Les deux me vont... Bon ça peut-être autres choses, mais en tous cas j'éliminerai Sophie...

@natas

CastleBeck  (29.02.2020 à 03:34)

Je dirais que ce sont des hypothèses valides, toutefois :

Si la mère est Cassidy et qu'elle est enceine depuis leur histoire à l'automne, elle est un peu en retard pour accoucher, sachant les dates des évènements. Leur nuit était avant Thanksgivinet et on revoit Kevin à son 40e anniversaire (31 aout) disant que sa fiancée est enceinte.

Il y a aussi la possibilité qu'on ne connaisse toujours pas le personnage...

ah

natas  (29.02.2020 à 06:32)
Message édité : 29.02.2020 à 06:39

ah mince entre thanksgiving et fin août on est à 10 mois alors...

ahaha bon alors je sais plus ! j'ai hâte de savoir^^ j'ai jamais été autant turlupiné pour un scénario mdr

Non mais j'espère vraiment qu'on aura la réponse dans le final...

j'espère pas que c'est encore une inconnue, mais oui ça reste possible !
tout d'un coup je remet Sophie dans la course, car si aujourd'hui il est pas fiancé mais à son anni oui... (donc dans 3 épisodes) c'est des fiancaille hyper rapide, donc je me dis qu'il l'a connait déjà... (en même temps ça existe les fiançaille très rapide aussi^^)

CastleBeck  (02.03.2020 à 03:01)

En effet, c'est rapide... ce qui me laisse perplexe. Mais, à suivre!

Hypothèse

Steed91  (02.03.2020 à 16:27)
Peut-être que Toby dit que Jack et sa femme et leur fils arrivent dans le futur. Ou alors il parle de Kate qui s'est peut-être mise en couple avec le voisin.

@steed

CastleBeck  (03.03.2020 à 01:19)

Je serais surprise pour le voisin, mais tu as droit à tes hypothèses :D

Sinon, je crois que, chronologiquement, Jack est plus jeune et n'a pas encore rencontré Lucy.

natas  (03.03.2020 à 06:29)

Je me demande si on verra cette scène en entier dans le final... ce serait pas mal depuis le temps...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

L'HypnoCard Goodies de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a été élue HypnoCard du mois de mars 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

418 : Strangers: Part Two (inédit)
Mardi 24 mars à 21:00
7.96m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

417 : After The Fire (inédit)
Mardi 17 mars à 21:00
7.07m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

416 : New York, New York, New York (inédit)
Mardi 10 mars à 21:00
5.62m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

415 : Clouds (inédit)
Mardi 25 février à 21:00
6.98m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

414 : The Cabin (inédit)
Mardi 18 février à 21:00
6.46m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

413 : A Hell of a Week: Part Three (inédit)
Mardi 11 février à 21:00
6.40m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Sondage | Se confiner, mais pas avec n'importe qui!

Sondage | Se confiner, mais pas avec n'importe qui!
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier. Alors que le précédent s'intéressait à l'actualité...

Calendrier | Avril 2020

Calendrier | Avril 2020
Mars laissera bientôt sa place à avril, il est donc le temps de vous proposer un nouveau...

Les acteurs réunis virtuellement pour Stars In The House

Les acteurs réunis virtuellement pour Stars In The House
En cette période de distanciation sociale, c'est virtuellement que les acteurs de This Is Us doivent...

[Canal+ Séries] La saison 4 se termine ce dimanche

[Canal+ Séries] La saison 4 se termine ce dimanche
C'est bientôt l'heure de dire au revoir aux Pearson qui nous quitteront pour quelques mois. En...

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x18

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x18
Le mardi 24 mars, NBC diffusait le tout dernier épisode de la 4e saison.  Les téléspectateurs...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:16

Les calendriers d'avril sont également en place sur STD, Manifest et SG-1, + sondage sur UnReal

cinto, Hier à 19:32

Nouveaux calendriers chez Ma Sorcière Bien aimée et the Tudors! surprises! Merci de passer et commenter...

ophjus, Hier à 21:14

The Bold Type et Reign ont renouvelé leurs différents forums, sondages, calendrier et news !

CastleBeck, Hier à 21:45

Nouveau sondage sur Anne With An E, qui vous entraine en 1896!

CastleBeck, Hier à 21:54

et des sondages 100% 2020 sur This Is Us, Castle et Lethal Weapon. Nul besoin de connaitre les séries. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News