VOTE | 96 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Nos Aventures (La série)

La Série

leila36  (26.03.2017 à 20:55)

J'ai connu cette série grâce à son succès et ses excellentes critiques puis la série a été rapidement diffusé sur Canal + Séries et j'ai commencé à enregister les épisodes. Ce qui m'a poussé à m'y mettre c'est l'ouverture du quartier et merci car c'est une bonne découverte même si je n'ai vu que les 3 premiers épisodes pour l'instant. :) Après, vu comme je suis partie, je sens que je vais regarder la suite en français. J'ai vu la bande annonce la dernière fois et ça va les voix ne m'ont pas l'air cathastrophique. :) A voir, car j'ai toujours les épisodes sous titrés de Canal + Séries, il faut juste que je trouve le temps de continuer. :)

ObikeFixx / Leilia

CastleBeck  (26.03.2017 à 21:55)
Message édité : 26.03.2017 à 22:00

ObikeFixx : Je crois que la meilleure façon de se faire une idée est de regarder les deux premières épisodes. Moi, j'ai regardé malgré des acteurs que je connaissais peu, avant de lire / d'entendre les bonnes critiques et en pensant que je n'apprécierais pas. Mais, les deux premiers épisodes (si ce n'est pas le premier) ont eu raison de moi ;)

Et merci pour ton commentaire sur la quartier :)

leilai : Pour les voix, je présume que c'est une quesiton d'habitude aussi. De ce que j'ai entendu, elles ne reprennent pas des voix que, de mon coté,  j'associe déjà à d'autres acteurs / personnages, ce qui est déjà un net avantage (j'ai abandonné de séries et des films à cause de ça!). Par contre, pour le moment, je ne suis pas aprticulièrement fan des voix, mais, avec l'ahbitude, peut-être... Quoiqu'il en soit, que tu regarde en version sous-titrée ou en version française, n'hésite pas à rvenir en discuter avec nous.

CastleB

elyxir  (27.03.2017 à 21:37)

Merci beaucoup les Pearson,
A bientôt !

diffusion fr

Xanaphia  (28.11.2017 à 18:56)

Toujours pas de nouvelle pour la diffusion de 6ter ? 

Xana'

CastleBeck  (28.11.2017 à 19:35)

Je vérifie régulièrement, mais je n'ai rien vu passer à ce sujet...

Pourtant, j'ai des dates de diffusion pour d'autres séries le 20 décembre pour la chaine. C'est pas bon signe (avec ce qu'on m'a dit concernant ce diffuseur).

Par contre, euh, le DVD arrive chez vous le 20 décembre en théorie...

@castlebeck

Xanaphia  (28.11.2017 à 20:51)

Merci pour la réponse ;) en effet comme c'était annoncé pour décembre, c'est pour ça que je me renseignait....il reste encore 11 jours pour lancer la diffusion ! 

Steed91  (30.11.2017 à 11:42)
Ce message a été déplacé le 30.11.2017

@Xana'

CastleBeck  (02.12.2017 à 02:11)

11 jours, ça va vite... Et s'ils ne diffusent pas ça va ruinner mon planning de quartier :D

Diffusion sur M6

langedu74  (07.04.2020 à 21:22)

Je viens de voir que la série va être diffusée sur M6 dès le jeudi 30 avril : 5 épisodes à partir de 21h55 et en replay sur 6play. (source)

Profitez-en pour la découvrir si ce n'est pas déjà fait ^^

@lange

CastleBeck  (24.04.2020 à 01:45)
Message édité : 28.04.2020 à 00:49

Espérons que certaines personnes porfitent de l'occasion pour faire la rencontre de la famille Pearson! :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne M6

209 : Numéro 2 (redif)
Jeudi 11 juin à 21:05

210 : Numéro 3 (redif) à 21:55

211 : Thérapie familiale (redif) à 22:40

Logo de la chaîne Canal+

401 : Destins croisés (inédit)
Jeudi 11 juin à 22:50

Logo de la chaîne M6

212 : Clooney (redif)
Jeudi 11 juin à 23:30

Logo de la chaîne Canal+

402 : Nouvelle journée à la piscine (inédit)
Jeudi 11 juin à 23:35

Logo de la chaîne Canal+

403 : Perte de contrôle (inédit)
Vendredi 12 juin à 00:15

Logo de la chaîne M6

213 : Jour J (redif)
Jeudi 18 juin à 21:05

214 : Soirée du Super Bowl (redif) à 21:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

418 : Strangers: Part Two (inédit)
Mardi 24 mars à 21:00
7.96m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

417 : After The Fire (inédit)
Mardi 17 mars à 21:00
7.07m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

416 : New York, New York, New York (inédit)
Mardi 10 mars à 21:00
5.62m / 1.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Sterling K. Brown] Bande-annonce de la 2e saison de Kipo

[Sterling K. Brown] Bande-annonce de la 2e saison de Kipo
La seconde saison de Kipo and the Age of Wonderbeasts arrive sur Netflix dans une semaine, soit 12...

Sondage | Pour quand le retour de This Is Us?

Sondage | Pour quand le retour de This Is Us?
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier. Alors que le précédent s'intéressait à votre...

La saison 3 arrive sur M6 le 25 juin!

La saison 3 arrive sur M6 le 25 juin!
Depuis le 15 mai, M6 rediffuse les deux premières saisons de This Is Us, déjà proposées sur la...

[M6] La saison 2 se poursuit ce jeudi

[M6] La saison 2 se poursuit ce jeudi
Ce jeudi 4 juin, M6 poursuit la diffusion de This Is Us, avec les quatre nouveaux épisodes de la...

La saison 4 sur Canal + dès le 11 juin

La saison 4 sur Canal + dès le 11 juin
Alors que M6 propose la seconde saison de This Is Us, la 4e saison fera bientôt son arrivée en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 16:53

Nouveau calendrier sur The Closer. Et qui de de Veronica Mars ou de Sherlock Holmes peut intégrer l'équipe des crimes majeurs.

quimper, Hier à 16:55

Egalement un nouveau calendrier sur le quartier Sherlock. Bon week-end à toutes et tous

ptitebones, Hier à 18:52

Hello, n'hésitez pas à passer commenter le nouveau design du quartier Profilage

Sydney, Hier à 19:37

Nouveau calendrier quartier Vampire Diaries. Venez le découvrir !

ophjus, Hier à 20:38

Festival en ligne accessible à tous le monde pour le cast de The Bold Type, le lien sur le quartier ^^ !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site