101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SevnolCastleBeck  (27.03.2017 à 00:33)

Effectivement, Phoebus a été plus rapide que toi, mais je te remercie des précisions supplémentaires.  Le personnage est trè intéressant dans This Is Us également, ils le sont tous ;)


CastleB / Sabelyxir  (27.03.2017 à 21:40)

@Sab : oh pardon je n'ai pas parlé de Sterling ;)

@CastleB : je n'en doute pas, elle trouve même le moyen de parler de FNL lol


Elysabby  (28.03.2017 à 09:12)

Mdr... J'y peux rien si tout ce que j'aime fini par arriver dans This Is Us... Ca prouve que j'ai bien raison d'adorer également cette série laughing (attendez, je vous ai pas encore parler de mes autres séries, j'attend qu'un acteur (ou un point commun) arrive lol)

Xanaphia  (03.02.2019 à 11:56)

Je ne sais pas si vous avez vu cette jolie photo du cast à l'occasion  des SAG awards. Il manque juste Sterling K Brown....

DyBhVK0UcAA3Xd9.jpg:large

Source : photo


Génial !labelette  (03.02.2019 à 20:34)

Elle est top cette photo, merci Xana'

heroes????natas  (05.03.2019 à 18:10)

Non, mais quel choc !!

Je n'avais jamais tillter que l'ateur qui joue Jack dont je deteste le personnage et que je trouve tellement moche ! A aussi joué dans Heroes le personnage que je trouvais tellement mignon et sympa??????????????????????

Je n'y crois pas... abusé. non mais vraiment en regardant l série je me suis jamais dit "tiens j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part..." je pensais que c'était un inconnu genre. erk il a tellement mal vielli


Ah la la natas !!labelette  (06.03.2019 à 12:02)

Il a aussi joué dans Gilmore Girls ;-)

Milo!Sonmi451  (09.03.2019 à 13:37)

Hé ben Natas, tu connais pas notre Milo. Bon en tant que fan de Gilmore Girls et de la team Jess forcement, je ne peux que la voir reconnu dans Heroes et dans This is us.

Mal vieilli? Really? Non mais moi je veux bien mal vieillir comme ça. Après, je le trouve mieux sans la moustache et la barbe mais ça colle à son personnage et en ça, c'est très bien. Mais je note que je peux le garder rien que pour moi. :D


Milo!CastleBeck  (11.03.2019 à 03:42)

J'ai l'impression, natas, que tu mets tout dans le même bateau et que tu n'apprécies pas l'acteur car le personnage ne te plait pas trop...

De mon côté, j'ai découvert Milo dans Gilmore Girls! #TeamJess! 

Je sais qu'il est aussi de Heroes, mais je n'ai pas eu lLoccasion de regarder la série (dire que le DVD de la première saison m'attend bien sagement chez moi!) Il faudrait, surtout depuis que je sais que Milo est de la série! :)

The Marvelous Mrs. Maisel - Sterling K. Brownophjus  (15.02.2020 à 16:01)

En saison 3, il joue (sans lunettes) un gros râleur qui chante aussi ^^


Sterling et Mrs Maisel!CastleBeck  (15.02.2020 à 17:28)

Il faudrait qu'il chante plus dans This Is Us ;)

J'avais bien reconnu l'acteur (sans ses lunettes) dans la bande-annonce, mais c'était trop bref pour lui accoler le statut de raleur! 

Est-ce un gros rôle ou un petit rôle? 

Je vais surement tenter de voir la série cet été. Ça fait deux ans que je songe à m'abonner à Amazon, uniquement pour cette série. Maintenant qu'il y a trois saisons (et la présence de Brown), ça pourrait valoir la peine :)

@castle - Sterling & Mrs Maiselophjus  (15.02.2020 à 21:20)

Oui il a une belle voix !!

ça me fait toujours bizarre de le voir sans lunettes et pas en gentil ;-) !

Un petit rôle récurrent dans les premiers épisodes de la saison (il me reste 3 épisodes sur 8).

J'aime beaucoup la série (une fois le pilot passé !) donc je te la conseille surtout que la saison 4 est prévue :-) !


@ophjusCastleBeck  (28.02.2020 à 06:03)

Je regarderai assurément et pas que pour la présence de Sterling!


Mrs Maisellabelette  (08.03.2020 à 21:58)

Ca y est, je viens de le voir dans la série ! Il jour en effet dans le 3.02 (et d'autres a priori, mais pour l'instant j'en suis là).

On le voit assez peu dans cet épisode et son rôle est bien différent de celui qu'il joue dans This is Us. Je ne l'avais pas reconnu tout de suite, mais c'est grâce à sa voix que ça a fait tilt !

Et comme tous les acteurs de la série, il parle à 100 000 à l'heure. Heureusement que j'ai les sous-titres !

Steed91  (13.03.2020 à 08:43)

Perso, je connaissais un peu Milo et Mandy pour avoir vu leurs fiches IMDB. Je découvre presque tous les autres, sauf Jon que je savais célèbre pour son rôle de Javier.

Chrissy et Hannah sont hyper canons pour leurs interprétations de Kate.


CastleBeck  (15.03.2020 à 05:53)

@labelette : C'est grâce à sa voix aussi, que je l'avais vu dans la bande-annonce, où il était là qu'une demi-seconde.

@steed : Je crois que Milo et Mandy étaient les plus connus avant le début de la série. De mon côté, ce sont les deux acteurs principaux que je connaissais lorsque la série a débutée. Milo pour son rôle dans Gilmore Gilrs et Mandy pour le film Une promenade inoubliable /A Walk to Remember (j'ai oublié son titre en France.) et ses chansons que j'avais entendue à la radio. Je connaissais aussi évidemment Jon Huertas, Et heureusement que je connaissais ce dernier, car c'est notamment faire les news sur le quartier Castle qui m'a fait rendue curieuse de This Is Us.

Steed91  (15.03.2020 à 12:31)

@CB : Pour moi, je connaissais Mandy de par son interprétation aux Simpson et au film Saved avec Jena Malone. Pour Milo, je savais qu'il avait joué dans un thriller avec Alyssa Milano. Tiens, une autre de Castle d'ailleurs.

Milonatas  (16.03.2022 à 22:04)

non mais lol, je venais vous érire ici que je venais d'apprendre que l'acteur qui jouait Jack jouait aussi dans Heroes, sauf qu'en relisant plus haut j'ai apparrement eu l'info en 2019 et j'ai réussi à l'oublié entre deux, mdr

Je viens de regarder un épisode de chicago pd et un acteur dont je ne retrouvais plus le nom jouait aussi dans Heroes ce qui m'a fait voir le cast...

Je reste choqué que je le trouvait très mignon à l'époque et vraiment très déplaisant physiquement aujourd'hui. c'est dingue...

En tous cas il a une sacré filmo, mais peu de truc que j'ai vu...


@natasCastleBeck  (30.03.2022 à 11:51)

Hé ou, Milo était un des personnages principaux de Heroes. Il a une bonne filmographie. Il fait partie de ces acteurs de séries qui ont eu la chance de jouer dans plusieurs séries à succès sans connaître de longue période de "disette".  Et ça devrait quand même se poursuivre pour lui, car il a encore quelques projets à venir.


Mandy Moore a donné naissance à son 2e!CastleBeck  (22.10.2022 à 01:22)

Comme il semble impossible de partager des news ce soir, je triche un peu et je publie ici le texte de celle que J'avais rédigé pour annoncer l'arrive de bébé n°2 de Mandy Moore.

***

Mandy Moore a donné naissance à son second fils, Oscar Bennett Goldsmith.

Les nouveaux parents ont annoncé la nouvelle, le 21 octobre, par le biais des réseaux sociaux, précisant que, malgré son arrivée tardive, bébé Ozzie est arrivé rapidement et facilement.

Il s'agit du second enfant pour Mandy Moore et son époux Taylor Goldsmith, après la naissance de August Harrison Goldsmith en février 2021.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la petite famille.

Source : Instagram

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !