VOTE | 96 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 39 ans (Saison 4)

@CB

Steed91  (22.03.2020 à 16:03)

Je l'ai dit de façn très sarcastique. Perso, Kate et Kévin ont l'air très heureux dans la réalité où Jack survit, mais si j'ai bien tout compris, Kevin n'aime pas son emploi. 

Par contre, Randall est toujours aussi fatigant. Il aurait dû voir une psy depuis plus longtemps que maintenant.

Quelques remarques sur la série, pour l'instant, je ne crois pas avoir vu Kate consulter. Et il ne me semble pas que Miguel l'ait beaucoup aidée, individuellement. Bien sûr, il a été là à son mariage et à son accouchement, mais il n y avait pas que lui.

Saison 4 - Attention Spoilers

Sas1608  (25.03.2020 à 14:31)
Message édité : 25.03.2020 à 14:32

Bonne saison dans l'ensemble, avec des hauts et des bas.

Dans les hauts, je met l'histoire de Kevin et de savoir qui était la mère des enfants. Ça nous a tenu en suspens tout au long de la saison. 

Le personnage de Cassidy joué par Jennifer Morrison. Avec l'arc de Nicky, j'ai adoré.

La relation de Déja et Malik, même si inexistante durant la seconde partie.

Tous les flashbacks avec Jack. Et l'histoire avec Marc.

Et les flash forwards avec Jack adulte. 

Après, ce que j'ai moins aimé, c'est le fait que je trouve que l'histoire a traîné en longueur. 

Durant la seconde partie, certains personnages étaient inexistants comme les filles de Randall, Beth, Miguel, Malik.

Trop de Randall à l'écran au détriment des autres. 

Les 3 épisodes centrés sur le big three c'était long. 

Madison qui est la mère, je pense qu'un autre choix aurait été plus judicieux.

Cependant, This Is Us reste au top, et jai vraiment hâte de voir la suite. 

Saison 4, final

elyxir  (26.03.2020 à 14:17)

Ouch, il était dur ce final pour Randall et Kevin, j'ai trouvé leurs mots vraiment très durs et je me demande s'ils pourront se relever de ça.

On sait enfin qui est la mère des jumeaux de Kevin, je n'avais pas spécialement de préférences donc je suis juste contente de savoir qui c'est.

Rebecca... Je me demande quelle sera la suite pour ce personnage avec les essais cliniques à venir.

Kate, j'ai bien aimé la voir avec Jack durant toute la saison.

Un final à la hauteur ! Rendez-vous pour la saison 5 ! 

Re @Sas @Ely @steed

CastleBeck  (27.03.2020 à 02:25)
Message édité : 27.03.2020 à 02:30

J'ai beaucoup apprécié cette 4e saison et j'ai bien hâte à la suite. Évidemment, comme Sas le dit, elle a eu ses hauts et ses bas, mais dans l'ensemble, c'était bien. 

@Sas : Je suis tout à fait d'accord avec tes points forts de la saison. Et, comme toi, je crois que le principal point faible demeure l'attitude de Randall. Le fait qu'on l'a vu davantage que Kate et Kevin, n'a certainement pas aider à faire apprécier le personnage (même s'il a quand même eu des moments au fil de la saison. Là, j'ai trop en tête les derniers épisodes et son essai clinique, donc je ne vois pas ses meilleures scènes, mais il en a eu!) 

@Ely : je crois que Kevin et Randall ont tous les deux dit des mots qui dépassent leur pensé. Ce sera difficile à rattraper. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps cette disspute. D'autant plus que, dans les premières saisons, on avait vu leur relation s'améliorer grandement.

Hé, ou, heureusement qu'on sait pour la mère... Ça fait déjè un an qu'on se pose la question. Je n'aurais pas aimer attendre encore jusqu'à l'automne. Toutefois, cette réponse amène d'autres questionnement : est-elle la femme de Kevin, dans le futur. 

D'accrod avec toi, concernant Kate et Jack. 

@steed : Dans la seconde version, Kevin ne semblait pas tant détester son boulot. L'entreprise focntionne bien et il essaie de convaincre Jack de prendre sa retraite.
Pour Randall, c'est déjà bien que Beth ait réussi à le convaincre pour la thérapie.

conflit Kevin et Randall

natas  (31.03.2020 à 22:33)
Message édité : 31.03.2020 à 22:34

Je suis entrain de revisionner la série.

et dans le 107 on voit bien qu'il ne se sont pas entendu durant 36 ans, au point de pas pouvoir être seul ensemble et leurs conflits sont somme tout assez violent...

du coup ça remet en perspective le conflit actuel...

J'ai toutjours cru que leur amour fraternel serait plus fort que tout, j'avais été tellement touché quand Kevin avaiit courru rejoindre Randall quand il a su qu'il faisait uen crise de panique / angoisse. j'étais bouleversé et je pensais que cette scène scellait leur amour...

Maisntenant je commence à comprendre que même si il se connaissent et sont frère on ne peut pas rayé 36 ans de rencoeurt et de sentiments d'injustice. Il n'y a pas de fautifs. c'est la réalité tous les frères et soeurs ne s'entendent pas forçément... même si c'est triste!

Je suis donc contente de revoir la série elle va sûrrement me permettre de faire le deuil de cette relation.

@natas

CastleBeck  (25.04.2020 à 03:29)

En effet, on voit dès la saison 1 que les deux frères ne s'entendent pas toujours. C'est pour ça que la dispute ne me surprend pas tant. Ce sont plutôt les circonstances entourant celle-ci qui me suprenaient davantage. Même si, au fil de la 4e saison, on voyait bien que ça s'enlignait pour ça.

Toutefois, on voit aussi, dans les scènes du passé, que, quand besoin est, ils peuvent quand même être là un pour l'autre, même si c'est pas la situation la plus fréquente pour eux!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne M6

209 : Numéro 2 (redif)
Jeudi 11 juin à 21:05

210 : Numéro 3 (redif) à 21:55

211 : Thérapie familiale (redif) à 22:40

Logo de la chaîne Canal+

401 : Destins croisés (inédit)
Jeudi 11 juin à 22:50

Logo de la chaîne M6

212 : Clooney (redif)
Jeudi 11 juin à 23:30

Logo de la chaîne Canal+

402 : Nouvelle journée à la piscine (inédit)
Jeudi 11 juin à 23:35

Logo de la chaîne Canal+

403 : Perte de contrôle (inédit)
Vendredi 12 juin à 00:15

Logo de la chaîne M6

213 : Jour J (redif)
Jeudi 18 juin à 21:05

214 : Soirée du Super Bowl (redif) à 21:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

418 : Strangers: Part Two (inédit)
Mardi 24 mars à 21:00
7.96m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

417 : After The Fire (inédit)
Mardi 17 mars à 21:00
7.07m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

416 : New York, New York, New York (inédit)
Mardi 10 mars à 21:00
5.62m / 1.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Sterling K. Brown] Bande-annonce de la 2e saison de Kipo

[Sterling K. Brown] Bande-annonce de la 2e saison de Kipo
La seconde saison de Kipo and the Age of Wonderbeasts arrive sur Netflix dans une semaine, soit 12...

Sondage | Pour quand le retour de This Is Us?

Sondage | Pour quand le retour de This Is Us?
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier. Alors que le précédent s'intéressait à votre...

La saison 3 arrive sur M6 le 25 juin!

La saison 3 arrive sur M6 le 25 juin!
Depuis le 15 mai, M6 rediffuse les deux premières saisons de This Is Us, déjà proposées sur la...

[M6] La saison 2 se poursuit ce jeudi

[M6] La saison 2 se poursuit ce jeudi
Ce jeudi 4 juin, M6 poursuit la diffusion de This Is Us, avec les quatre nouveaux épisodes de la...

La saison 4 sur Canal + dès le 11 juin

La saison 4 sur Canal + dès le 11 juin
Alors que M6 propose la seconde saison de This Is Us, la 4e saison fera bientôt son arrivée en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 16:53

Nouveau calendrier sur The Closer. Et qui de de Veronica Mars ou de Sherlock Holmes peut intégrer l'équipe des crimes majeurs.

quimper, Hier à 16:55

Egalement un nouveau calendrier sur le quartier Sherlock. Bon week-end à toutes et tous

ptitebones, Hier à 18:52

Hello, n'hésitez pas à passer commenter le nouveau design du quartier Profilage

Sydney, Hier à 19:37

Nouveau calendrier quartier Vampire Diaries. Venez le découvrir !

ophjus, Hier à 20:38

Festival en ligne accessible à tous le monde pour le cast de The Bold Type, le lien sur le quartier ^^ !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site