101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
406natas  (18.04.2021 à 08:32)
natas  (01.11.2019 à 07:05)

moyen comme épisode.

Kate et Toby et leur problème de libido m'ont ennuyé à mourir. Il peuvent pas avoir un truc plus original... ou au moins on pourrait voir plus de baby Jack. ce serait plus intéressant...

Jack dans la période avec le père de Rebacca est vrament pathétique. je vois pas ce que Rebecca lui trouve.

Il jouait denouveau au c... avec Randall heureusment à la fin il se reprend.

Randall qui fait du gorl et de la politique. c'est le même genre de combat. ça m'intéresse pas trop non plus. Mais comme j'aime bien Randall, j'ai quand même aimé..

Kevin et Cassidy, heu je trouve trop rapide... d'un autre coté on savait que ce serait son love interest donc autant éviter de perdre du temps....

405natas  (18.04.2021 à 08:33)
Message édité : 18.04.2021 à 08:33

Je re colle mon avis pour pas qu'il s'efface :natas  (24.10.2019 à 20:33)

bon cliff de fin, on a hâte de savoir et peur aussi...

JE me suis marrer avec Kevin qui a des rapport particulier avec les gens ahaha...

Jolie scène en effet avec William.

Beth assure jeune et adulte.

Miguel aussi !!! je ne sais pas si je me souviens bien, mas il me semble que lui et Rebecca se sont perdu de vue un certain temps? Je me demande pourquoi... là il est bien présent et c'est logique.

404natas  (18.04.2021 à 08:34)
Je re colle mon avis pour pas qu'il s'efface : natas  (17.10.2019 à 19:12)

J'ai bien aimé l'épisode mais j'ai déjà un peu oublié...

Kate et toby sans plus.

Randall du passé sympa. Randall du présent sympa aussi. sauf la réaction quand au crush de Deja. à un moment faut arreter les sur reaction de papa. est ce que vraiment il font ça dans la vie les parents? (je pense aussi au père de Rebecca même si c'est uen autre époque) Les mien jamais. et ok pour le fait qu'il ai un baby c'est déconcertant mais le comportement juste avant est pathétique. Mais bon on sait bien qu'il va se calmer... m'enfin...

EN tous cas moi Malil et Deja je suis fan.

Kevin au top, et mdr le message sur le repondeur !

ah oui Kate du passé trop belle et ces scène sont sympa, y compris avec sa mère !

403natas  (18.04.2021 à 08:35)
natas  (09.10.2019 à 20:12)

yes !

J'ai adoré cet épisode !!

Le petit Kevin qui va aider son frère. puis les 3 kids qui rigolent ensemble.

Kate et Toby qui se promette plus de secret et le nouveau voisin.. la dernière scène m'a fait sourir...

Miguel !!! Je l'adore lui ! ça a toujours été le cas, mais là il était merveilleux. bien sûr de prendre la défense, mais ensuite il était à mdr au téléphone^^

Kevin adulte, trop chou avec le kid dans la salle d'attente, trop chou quand il parle de son neveux, trop chou à bien s'occuper de son oncle. je l'adore aussi !!

J'ai eu peur que Randall vire la mauvaise personne ! Mais non ouf. il fait à sa façon...

ses 3 filles trop adorable et super elle sait déjà que son crush à un baby... hâte de les voir évoluer ces deux là. Tess trop chou et la petite aussi !

ça fait plaisir un épisode comme ça !

402natas  (18.04.2021 à 08:36)
natas  (02.10.2019 à 17:19)

ok marrant moi c'est l'inverse j'ai aimé le présent surtout Kate et Jack junior et Kevin !

J'ai trouvé les scènes de la piscines pas super utile...

401natas  (18.04.2021 à 08:38)

Mon premier message écrit sur cet épisode a été effacé. dommage c'était le vrai avis !

Donc je fais bien de tout sauver....

voici un second message qui parle que de Jack et mon non amour pour lui...

natas  (27.09.2019 à 21:25)

ahahaha, bon j'avoue c'était un peu provocateur de dire "haine".

Enfait je trouve ce personnage surcoté.

En plus il a fait la guerre et est alcoolique 2 immense défaut pour moi.

J'exprime ouvertement mon mecontentement pour ce personnage depuis qu'il a eu son épisode centré sur lui. j'ai tellement detesté cet épisode que ça m'a degouté de lui.

En plus il a quand même menti toutes ces années si ma mémoire est bonne il disait que son frère était mort? Comment vous pouvez cautionner qu'un mari ait menti a sa femme toute sa vie?

Pour Cassidy en love interest de Kevin, j'ai deduis ça car je pense que c'est le seul personnage qui va aller sur place. En plus on sait que Kevin va avoir un fils, donc j'imagine que la prochaine étape est de montrer la rencontre avec la mère. N'empèche que si c'est ça il va choisir une femme militaire et  alcoolique ! ça doit avoir un nom ça en psychologie quand tu sors avec quelqu'un comme ton prère !

 

Mais mais mais pour Jack je le deteste pas totalement il a aussi ses bons moments.

413natas  (18.04.2021 à 08:42)
natas  (12.02.2020 à 19:05)

ouh la petite deception quand même !

Il se passe pas grand chose enfait... même si je me suis pas ennuyé, à la fin j'étais un peu là, tout ça pour ça?

C'est pas clair si ça va ou pas dans son couple, ni si il va se  passer encore pire avec Marc !

Mais quel horreur ce mec d'ailleurs, la pauvre...

du coup vraiment la sensation que ces trois épisodes ont juste retardé l'intrigue et c'est vraiment frustrant...

Donc vivement le suivant que le fil reprenne..

J'ai par contre adoré la relation entre Kate et sa mère et je suis heureuse qu'elle lui ai dit pour sa potentiel maladie...

414natas  (18.04.2021 à 08:42)
natas  (24.02.2020 à 19:25)

Madisson m'a trop fait rire quand elle fait marcher Kevin, et j'ai bien compris ces message a Kate... Je suis un peu deçu si ça mène nulle part... team Madisson !!!

Kate et Marc, je me suis fais un sang d'encre, et pour Toby et Jack aussi, quel stress !!!

pour moi la personne parfaite reste Rebbecca, comme elle a dis à Marc de partir c'était magnifique.
Comme elle a senti que Kate avait besoin d'elle, comme elle a gardé son sang froid.
Comme avec Jake elle l'a soutenu dans son délire, étais confiante en son dessin, l'a récupérer et mis dans la caspule. non mais trop chou !!!!

J'ai eu peur que la dispute du big tree soit cette histoire de secret, mais non, ça me torture cette idée qu'ils s'embrouillent...

chou la cassette et la capsule

415natas  (18.04.2021 à 08:43)
natas  (26.02.2020 à 21:35)

un épisode tout simple et pourtant très sympatique !

J'ai adoré la scène entre Madisson et Kate, c'est chou que cela ai permis une reconcilliation avec Toby, ce n'est pas mon couple préféré, mais au final ce qui est dit dans cet épisode est bien vrai !

Je garde espoir pour le couple Kevin et Madisson, on dirait que de son coté elle pourrait fondre...

ravi d'avoir vu Jack adulte même si c'était qu'une demi seconde !

aie, juste Randall qui est un peu pénible, mais jolie scène quand Beth lui explique qu'elle a besoin qu'il fasse un effort !

Rebecca et Kevin très chou, surtout la dernière scène, un beau souvenir pour Kevin avec sa mère !

J'ai bien aimé la chanson aussi^^

416natas  (18.04.2021 à 08:43)

natas  (13.03.2020 à 12:08)

que pensez... Bon New York en valeur c'est toujours sympa, le trip en famille avec chacun son activié donne envie !

Bon au moment où Jack veut tout controler alors qu'il est perdu, je me suis pour la millième fois dit "mais pourquoi ce gars est-il autant aimé..." bref...

sympa Rebecca et Kirby, tout comme la raison pour la quel elle le plante après... pour le coup le Randall jeune est insuportable à denigrer Kevin...

La version adulte est bien sûr tout aussi penible, mais on peux comprendre que c'est dû à l'inquiètude...
Mais tout ça va quand meme mener dans une impasse et ça m''embete... et surtout ça casse trop le personnage de Randall qui était super au départ... je pense que c'est une très mauvaise idée scénaristique, mais bon on verra bien !

plus que deux épisodes et on est pas avancé dans les autres intrigue... hum hum, oui bon dans l'intrigue de la mère ! comment Kevin pourrait il être fiancé dans 2 épisodes?? c'est vraiment étrange cette série...

417natas  (18.04.2021 à 08:44)
natas  (19.03.2020 à 07:06)
Message édité : 19.03.2020 à 07:47

après 5 minutes d'épisode je suis vraiment dégouté d'avoir un épisode centré à ce stade de la saison... j'aurais du lire le resumé je m'y attendais pas !

ça m'empeche d'apprécier cet épisode...

J'aime bien les wath if en général, mais là ça me soule... bon tenton les 35 minutes restantes on verra bien...

edit : ouf l'interuption du psy fait du bien, car la version optimiste était vraiment à vomir... et inutile, on avait pas bsoin de l'a voir, on sait tous ce qui aurait été idéal...

bon à voir la pessimiste...

l'intervention du psy est vraiment intéressante...

Bon du coup on comprend ce qui va amener vraiment au clash... Je maintiens que cet épisode aurait du arrivé avant pour nous permettre de comprendre Randall avant qu'il nous soulent... parce que la serieusement la version pessimiste de Randall et Jack m'a paru très crédible (sauf le coup de se taper une etudiante...)

Bn donc elle va faire l'assai et si j'ai bien compris les FLash forward ça va marcher puisque c'est dans longtemps que tout le monde se retrouve au chalet pour les moments les plus dur pour elle... mais à quel prix...?

418natas  (18.04.2021 à 08:45)

Je re colle mon avis pour pas qu'il s'efface :

natas  (25.03.2020 à 17:55)

Youpi ! Bamboulé ! Danse de la joie !

épisode génial !

Baby Jack à déjà un an ! j'étais tellement contente quand j'ai compris que c'était sa soeur !!!

Baby Jack adulte au top ! l'adoption pour Kate et Toby c'est génial !

Voir Rebbecca encore en deuil de Kyle était touchant !

La dispute était horrible...

trop peu de Deja/Malik... ils sont chou ces deux là, hâte de les retrouver...

Beth m'a fait rire... voir la famille reunies pour l'anni c'était sympa, et la fin de l'épisode ou on voit un peu tout le monde .. Miguel et Rebecca qui se prépare, hope, toby et Kate qui commence les demarche... c'est très émouvant et ça donne envie de revenir.. dommage qu'il faille passer par des épisodes ennuyant et enervant... pour avoir enfin des épisodes au top...

Je ne comprend pas pourquoi il a fallu que cette dispute ai lieu... pourquoi faire ça a Randall... l'acteur a-t-il demandé à être moins présents? parce que personne peut décemment être dans sa team et du coup cela tue un peu le personnage. il habite deja plus dans la même ville... je sais pas...

et le meilleur pour la fin !!! oui !! oui !! Bamboulé ! Danse de la joie !

Madisson et Kevin vont avoir des jumeaux !! et c'est un miracle pour elle, non mais tellement génial !!! j'y ai pensé hier, je me suis dis que quand même ce coup d'un soir ça pouvait bien l'avoir mis enceinte !!!

On a vu une seconde de Sophie et c'était chou (surtout que je viens de voir Virgin River)

4.01Steed91  (01.06.2022 à 07:18)

Points positifs avec le temps, la rencontre entre Jack et les parents de Rebecca, la rencontre avec Miguel aussi. Les nouveaux personnages, le retour de Cameron et Forman dans une nouvelle série.

Point négatif, le fait que chaque histoire commence avec les anniversaires et la venue de Déjà qui m'horripile.

4.02Steed91  (01.06.2022 à 07:19)

Le fait qu'ils passent une nouvelle journée à la piscine les gave ? Ils sont ados en même temps, et n'ont plus tellement envie de rester avec leurs parents, ça peut se comprendre. Je me souviens moins bien du reste.

4.03Steed91  (01.06.2022 à 07:20)

Il y a de gros illogismes dans cette série. On nous sortait que Kévin et Randall ne s'entendaient pas du tout et ne s'étaient jamais appréciés, pourtant Kévin aide bien son frère dans leur enfance. 

On aurait aimé en savoir plus sur Jack et Miguel. Quant à la présence du voisin, c'était sympa.

4.04Steed91  (01.06.2022 à 07:21)

Le fait que Jack apparaisse m'a bien plu. J'ai bien aimé voir Kate bosser chez un disquaire. Pour le reste, c'est assez flou, mais je me souviens tout de même de l'apparition du personnage de Carol que j'avais du mal à apprécier.

4.05Steed91  (01.06.2022 à 07:22)

Beaucoup aimé celui-ci, présenté comme un repas. Les différentes réceptions, les retours de William et Stanley, vraiment très sympa à suivre.

4.06Steed91  (01.06.2022 à 07:25)

Un épisode assez moyen, le golf était l'intrigue principale et le passage avec Randall et le sénateur, je crois était sympa, mais sans plus.

4.07Steed91  (01.06.2022 à 07:26)

Je n'étais pas trop fan de celui-là, ça se centre trop sur Randall et c'est assez dommage, comme si les autres n'étaient pas si importants ici.

4.08Steed91  (01.06.2022 à 08:03)

Très peu de souvenirs, pour celui-là. Rebecca qui fait les lits, Jack le mioche qui goûte l'avocat solide et je crois, Kevin qui voit Jack en Nicky.

4.09Steed91  (01.06.2022 à 08:11)

Un bon épisode de Thanksgiving, on sent que Randall et Kévin sont sur la dispute. Le moment dans le passé était sympa aussi.

4.10Steed91  (01.06.2022 à 08:13)

L'anniversaire de Toby, comment j'aurais pas aimé qu'on me fasse une fête surprise.

La partie avec Kévin et la fan, bof, même si le début était sympa.

4.11Steed91  (01.06.2022 à 08:16)

Un épisode étrange sur Randall (quelle originalité) qui fait face à ses angoisses.  Les scènes dans le passé sont sympas, de même que son rêve, toutefois.

4.12Steed91  (01.06.2022 à 08:17)

Un sur Kévin et sa peluche. Assez sympa, cette séquence. Le père de Sophie semble faire partie des personnages que nous ne verrons jamais.

4.13Steed91  (01.06.2022 à 08:21)

Je retiens surtout que c'est un épisode dans lequel on voit Jack habillé en prince (un peu pauvret vestimentairement, le prince) et la conclusion d'une trilogie dont on ne voyait pas le bout.

4.14Steed91  (01.06.2022 à 08:21)

Quelques scènes sympas avec Jack qui dessine la maison du futur, pour le reste, toujours aussi mou.

4.15Steed91  (01.06.2022 à 08:22)

Le discours de Jack sur les gaufres était bien surfait. Mais les scènes avec les bulletins étaient cool.

4.16Steed91  (01.06.2022 à 08:24)

Très sympa , les critiques à New-York, vraiment chouette, dommage qu'ils n'aient pas vu le musée de Rebecca.

La fin avec Randall qui parvient à sauver Jack, j'ai bien aimé, j'aurais voulu que cela soit le cas.

4.17Steed91  (01.06.2022 à 08:25)

Un épisode uchronique comme je les aime. Contrairement à vous, j'ai apprécié la période où Jack est en vie et où tout le monde va bien. C'est mièvre, je sais,  mais je m'en moque, j'ai bien aimé quand même.

4.18Steed91  (01.06.2022 à 08:26)

Le premier anniversaire de Jack le mioche et tout le monde s'en fout. Cela aurait fait un beau sujet de comédie. Quant au reste, le discours du docteur était bien sympathique, mais on se demande si dans la vraie vie, cela aurait marché.

Á tout à l'heure pour la saison 5.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Laid  : une nouvelle comédie pour Michael Angarano

Laid : une nouvelle comédie pour Michael Angarano
Michael Angarano se joint à la distribution principale de la comédie Laid.  Il partagera l'écran...

Sondage | La série Tracker

Sondage | La série Tracker
Le sondage précédent ne sera bientôt plus au goût du jour, alors nous vous en proposons un davantage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !