VOTE | 87 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 38 ans (Saison 3)

@CastleBeck

Steed91  (25.02.2019 à 20:05)

Il y a des chances :) Après, je sais que perso, il y a des éléments que j'aimerais connaître davantage, mais que je n'ose dévoiler ici, sur la série :)

3.14

stephe  (13.03.2019 à 13:52)

@CB : bien sur, j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé sur tous les personnages mais ce ne sont pas les plus importants non plus (par rapport à Beth par exemple!)

Quel épisode émouvant ^^ qu'est-ce qu'ils me font pleurer 

Rebecca est plus que touchante, que ce soit dans le passé quand elle essaie de prendre le dessus ; je ne pensais pas qu'elle avait revu Miguel mais bien qu'elle aille au réunion... 

c'est toujours un peu dur je trouve de voir Kev & Kate si proches et Randall un peu à l'écart mais j'ai beaucoup aimé la scène des 3 ados à la fin, ils rigolaient, mais ça m'a plutôt fait pleurer ! 

Kate : contente qu'elle est vite devinée pour Kev et surtout qu'elle soit allée le voir ; par contre pour les contractions : pas cool ! j'espère que ça va bien se passer. Voir replonger Kevin est pas cool. A voir.

Randall est agaçant : Deja le cerne bien finalement, et j'aime sa mentalité à elle

Par contre, j'ai l'impression que c'est toujours Beth qui se sacrifie et je me demande pourquoi Randall veut faire autant de km (bravo l'écologie) pour être maire dans une ville qu'il ne connait pas, pour moi c'est insensé. Ca va pas arranger leur relation.

3.15

Steed91  (13.03.2019 à 17:11)

@Stephe : Si ça se trouve ils vont lui faire conduire une voiture électrique :D

Je trouve la série de plus en plus pénible, sérieux. Je peux comprendre que ça te fasse pleurer, mais ce que je veux dire, c'est que là bonjour l'épisode bateau. Rebecca baîlle à un moment donné, c'était peut-être le passage le plus intéressant.

3.14

CastleBeck  (14.03.2019 à 11:51)
Message édité : 14.03.2019 à 11:52

Bon, je ne lirai pas Steed maintenant, je n'ai pas vu l'épisode 15... :)

Pour l'épisode 14, j'avais déjà commenté sur la fiche aussi.

Stephe : Pour les autres personnages, je suis tout à fait de ton avis. Les personnages principaux, comme Beth, sont ceux pour lesquels j'ai envie d'en savoir davantage, même si d'autres histoires m'intiguent chez les secondaires.

Sinon, je suis tout à fait d'accord, heureusement que Miguel a convaincue Rebecca d'aller à ces réunions, avant qu'il ne soit trop tard. Elle n'y arrivait pas toute seule. Je me demande, toutefois, quand ils se sont perdu de vue, ces deux-là. Miguel est beacoup présent. Il est attaché à la famille de son meilleur ami et il a fait une promesse à jack... Mais, après l'adolescence des triplés, il disparait de leur vie durant quelques années. 

Les triplé ado était génial, surtout avec le ligne de Randall, tant qu'il sont ensemble, présents l'un pour l'autre, ça ira bien. Même si, parfois, ils se sent à l'écart, il est présent pour eux et ils le sont pour lui quand il en a besoin, et ça, il le sait. 

Kate... La fin de l'épisode... J'espère que tout ira bien pour bébé et maman (bon, en même temps, j'ai vu des images, donc j'ai une idée de la suite...) Espérons également que Kevn se reprennen en main, c'est ce qu'il allait faire avec Kate. Pas certaine que les évènements qui sont survenus en cours de route l'aident, selon les conséquences. Mais, ça pourrait aussi lui donner le coup de pied au C... dont il a besoin. Si ça vient de lui, cette fois, contrairement à la précédente, en S2, ça durera peut-être plus longtemps.

Randall, adulte, comme Stephe : il me décourage... Déjà, il a un boulot qui demande beaucoup de temps, mais en plus , il le choisit loin. En plus, Beth au départ, elle voulait... Mais, elle l'a appyé, comme toujours, c'est au tout de Randall d'en faire autant.

3.14

stephe  (14.03.2019 à 19:02)

@steed : mouais, j'y crois pas trop !

@CastleBeck : oui j'ai vu après sur la fiche lol je sais jamais trop où commenter^^

Pour Miguel, du coup je suis intriguée de voir comment ils vont se détacher... 

Pour Randall, oui... vraiment déçue mais déjà toute cette intrigue autour de conseiller, je n'approuve pas surtout à cause de la route et qu'il n'a aucune idée dans quoi il met les pieds et c'est Beth & les filles qui subissent... encore.Et pourtant, il n'était pas comme ça jeune j'ai l'impression!

Espérons que Kevin se reprenne en effet!

@stephe / @steed + Ep 3.15

CastleBeck  (15.03.2019 à 11:20)

@Stephe : Ça varie tellement d'un quartier à l'autre... Ici, on commment plus sur le forum, sur Lethal Weapon sur les fiches. Moi, je répond aux commentaires, donc je vais où les gens commentent. :P
En effet, Randall n'était pas comme ça. Preuve en est qu'il ne se lançait pas dans un projet sauf s'il était certain de réussir. Là, il se lance. C'est un progrès positif, mais les répercussions ne le sont pas toujours. 

@steed : les voitures électriques ne sont pas nécessairement moins polluantes : c'est juste pas la même pollution, mais il y a le principe du loin des yeux...

Ep. 3x15

Pour le coup, steed, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. C'était un épisode de style différent de ce à quoi on était habitué, avec un huis-clos, pas de (réel) voyage entre les époques... J'aime bien quand les scénaristes prennent le risque de sortir de la trame habituelle. 

Bon, j'avoue que ce n'est pas le meilleur épisode de la série, mais moi, je l'ai tout de même apprécié. Il y avait de bons moments. Je crois que des discussions étaient nécessaires et que cela été bénifique à certains points de vue pour la famille... et honnêtement, après de si nombreuses heures dans une salle d'attente, elles sont inévitables.  J'espère que les éléments résultant de ces échanges aident la famlle, du moins Beth et Randall...  J'suis pas certaine que la découverte de Zoe soit positive pour Kevin. 

D'ailleurs, étonnament, je l'ai trouvé prévisible cet épisode, comparativement à d'autres... Dès que Zoe a pris la bouteille, j'ai pensé que ce n'était pas de l'eau. De plus, j'étais certaine que Kate penserait à appeler son fils Jack. 

Enfin, bref, attendons de voir la suite :)

@CastleBeck

Steed91  (15.03.2019 à 11:34)

Tu m'apprends quelque chose pour les voitures électriques. Sinon, Randall peut faire de la marche à pieds aussi.

Que ce soit un bottle episode ne me dérange pas. Mais par exemple, si tu prends Jour Mémorable dans la saison 1, j'avais trouvé l'épisode bien plus intéressant Pour le reste, ils ont limite pompé sur Parenthood entre la salle d'attente et le nommage du fils. Mais ce n'est que mon humble avis :D

@steed

CastleBeck  (16.03.2019 à 12:44)

Je ne vois pas vraiment cet épisode comme un épisode bouteille... Encore moins l'épisode «Jour mémorable». Mais, effectivement, j'ai trouvé le 1x12 plus intéressant, mais ils sont tous deux de genre différent. Je trouvé, toutefois, que le 3x15 apporte plus à la trame de la série.  

Je ne peux pas comparer à Parenthood, je ne connais pas. :)

Et tu as droit à ton humble avis :D

@CastleBeck

Steed91  (20.03.2019 à 13:55)

:D

Pour Parenthood, je te dis seulement qu'un épisode a la même trame.

Sinon, le 3.16

Ahah, Rebecca qui invite Jack à danser et Jack qui trouve ça ridicule, c'est du pur Jack.

Sinon, pour les autres histoires, je trouve ça bête que Sophie réapparaisse juste deux minutes. Quant à Kate et Toby, ils font de la figuration. Il a quoi leur fils ?

Randall, j'aimais pas trop maintenant je le déteste, il est vraiment devenu con.

@steed

CastleBeck  (20.03.2019 à 14:07)
@Steed : Pour ton «Il a quoi leur fils» --> Il est né prématurément de plusieurs semaines. C'est suffisant pour avoir droit à tous ces tubes et cie. On en sait pas s'il a autre chose, mais être prématuré peut laisser des séquelles, à court ou moyen terme.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

[Jeu] Et si...
Hier à 18:12

S04E05 Storybook Love
Aujourd'hui à 04:13

S04E04 Flip A Coin
Aujourd'hui à 01:37

S04E03 Unhinged

S04E02 The Pool: Part Two

S04E01 Strangers

Musiques 4x04
Aujourd'hui à 01:33

Musiques 4x03
Aujourd'hui à 01:30

Musique - Saison 4
Aujourd'hui à 01:28

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

405 : Storybook Love (inédit)
Mardi 22 octobre à 21:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

405 : Storybook Love (inédit)
Dimanche 27 octobre à 23:50

Logo de la chaîne NBC

406 : The Club (inédit)
Mardi 29 octobre à 21:00

Logo de la chaîne NBC

407 : The Dinner And The Date (inédit)
Mardi 5 novembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

404 : Flip A Coin (inédit)
Mardi 15 octobre à 21:00
6.72m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

403 : Unhinged (inédit)
Mardi 8 octobre à 21:00
7.25m / 1.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

402 : The Pool: Part Two (inédit)
Mardi 1 octobre à 21:00
7.44m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

401 : Strangers (inédit)
Mardi 24 septembre à 21:00
7.88m / 1.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[NBC] Diffusion de l'épisode 4x05, réalisé par Ventimiglia

[NBC] Diffusion de l'épisode 4x05, réalisé par Ventimiglia
La diffusion de This Is Us se poursuit ce soir, le mardi 22 octobre, alors que NBC diffusion...

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x07

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x07
Pour les curieux qui veulent savoir ce qui se passera dans l'épisode 4x07 avant même la diffusion du...

[Canal+ Series] Diffusion de l'épisode 4x04 ce dimanche

[Canal+ Series] Diffusion de l'épisode 4x04 ce dimanche
La diffusion de This Is Us se poursuit ce soir, le dimanche 20 octobre, alors que Canal+ Séres...

Un nouveau projet en développement pour Sterling K. Brown

Un nouveau projet en développement pour Sterling K. Brown
Fox a commandé des scénarios pour la série Live, qui sera produite, notamment, par Sterling K....

Chris Sullivan en vedette dans un thriller

Chris Sullivan en vedette dans un thriller
Chris Sullivan partagera la vedette avec Harry Shum Jr. (Crazy Rich Asians, Glee) dans le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site