101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@ShanlnXYXCastleBeck  (25.07.2020 à 11:59)

Je n'ai jamais compris la manie des diffuseurs chez vous de présenter les séries en blocs de 4 épisodes. Non seulement, ça fait le longue soirée, mais ça augmente la durée d'attente entre chaque saison. 

Il y en a effet des moments fort intéressants, avec cette 3e saison, notamment avec l'arrivée de nouveaux personnages comme Nicky et bébé Jack.

Vu la temps mis à diffuser la 3e saison, je crois qu'il faudra être patient pour la saison 4. J'attends aussi sa diffusion. Généralement, chez moi, la VF aurait déjà été diffusée, mais avec la Covid, le doublage a été retardé, de même pour la diffusion... Il faudra donc patienter pour avoir les réponses à tes questions :)

 L'acteur qui joue de fils de Kevin esst en effet fort bien choisi.

318natas  (18.04.2021 à 08:40)

Je re colle un de mes messages de la fiche épisodes pour pas qu'ils ne s'effacent :

natas  (06.04.2019 à 07:19)

mmmh pour la fin j'avais tout de suite remarqué l'absence de Miguel... mais je viens de tillter pour celle de Kate et Toby qui vient et donne des nouvelles de Jack et ça semblait difficile pour lui de venir...

Donc ces deux personnages ne sont ils plus là dans le futur?? ouille ouille !

3.01Steed91  (31.05.2022 à 09:39)

Nouvelle critique avec le temps, un épisode sympa, il approfondit la relation entre Jack et Rebecca, comment ils se sont connus... Jack laisse tomber son pote , sympa.

Le reste, moins emballé.

3.02Steed91  (31.05.2022 à 09:39)

Un épisode qui ne m'a pas franchement marqué, sauf peut-être pour le moment où Kévin fait un cauchemar et rêve que Jack dort pendant la projection de son film (réminiscence de son passé ?)

3.03Steed91  (31.05.2022 à 09:42)

Plutôt pas mal, ça permet d'avoir  un temps de présence entre Kate et Jack. En revanche, autant la partie avec Randall m'a déplu, autant j'ai apprécié le reste. On avait de belles leçons de sagesses de la part de William, des passages intéressants avec Kévin et Jack dans le parallèle, par contre Rebecca qui vient chercher Jack au risque de faire le macho, j'aurais préféré l'inverse.

3.04Steed91  (31.05.2022 à 09:43)

Vraiment sympa à suivre. J'ai beau détester la guerre et être profondément antimilitariste, celui-ci était vraiment cool. Presque exclusivement centré sur Jack avec un peu de Nicky et un gentil Stanley , chouette !

3.05Steed91  (31.05.2022 à 09:48)

Un épisode un peu sur Toby, plutôt sympa. Un peu, seulement, car il ne prenait pas toute la place, mais je me demande à quoi sert son frère avec lequel il ne cultive aucun lien de proximité.

Jack n'a qu'une scène, mais il occupait largement l'épisode précédent. Miguel se rapproche des ados, les histoires avec Randall et Kévin sont sympas.

3.06Steed91  (31.05.2022 à 09:49)

La seule chose que je retienne de cet épisode est la rencontre entre Randall et Jae Won, ainsi que les cours de boxe. Vraiment moyen.

3.07Steed91  (31.05.2022 à 09:50)

L'épisode assez correct, Kévin approfondit ses recherches, on a droit à une partie du passé de Jack en tant que civil et militaire, vraiment cool, une coupure aussi sur les autres intrigues.

3.08Steed91  (31.05.2022 à 09:56)

Je dois reconnaître que William nous avait pas mal manqué, ces derniers temps. Alors, le revoir est forcément une bonne chose. Des passages corrects, avec les fêtes de Thanksgiving qui sont proches.

3.09Steed91  (31.05.2022 à 09:57)

Je crois que de mémoire, toutes les scènes avec Jack se passent durant son service militaire alors que celles avec Rebecca sont dans le présent, donc, forcément, ils n'interagissent pas ici. J'ai bien aimé le fait que Rebecca soit proche de ses petites filles car je ne les ai pas beaucoup vues parler ensemble (d'ailleurs, Déjà, je me demande si elle considère Rebecca comme sa grand-mère).

Nicky est toujours en vie ? Ouah, le scoop.

3.10Steed91  (31.05.2022 à 09:58)

Là aussi, très peu de souvenirs, si ce n'est Randall qui est fou de joie d'avoir gagné l'élection.  Mais je n'en retiens pas grand-chose.

3.11-3.12Steed91  (31.05.2022 à 10:03)

C'est un road trip. Les trois rencontrent leur oncle, mais sérieux,  je me demande à quoi il sert, on dirait un vieux poivrot qui aurait sa place en cure. C'est moyen.

3.13Steed91  (31.05.2022 à 10:04)

NUL. La première vraie grosse deconne des scénaristes.  On avait l'impression d'être dans un mauvais spin off centré sur Beth. Clairement, j'ai détesté. 

3.14Steed91  (31.05.2022 à 10:05)

Un poil mieux que le précédent,  on sent que Rebecca est très émue quand elle dit que la remise drs diplômes l'affecte. Heureusement que Miguel est là,  le reste bof.

3.15Steed91  (31.05.2022 à 10:07)

Super ennuyeux.  Mais de toute façon, j'ai toujours exécré les épisodes en hôpital sauf dans le cadre d 'une série médicale. 

Ils auraient pu faire un parallèle avec les autres salles d'attente, justement, tu crois que cela leur serait venu en tête ? Non mieux vaut polémiquer 42 minutes pour rien. À zapper.

3.16Steed91  (31.05.2022 à 10:09)

Des souvenirs assez flous, mais je me souviens du deuxième Kevin, du fait que le premier rompe avec Zoé que je n'aimais pas, et du bal que Jack trouve ridicule (voyant la scène,  je comprends sa réaction )

3.17Steed91  (31.05.2022 à 10:10)

Encore un sur Randall et Beth,sérieux , pourquoi ne pas développer de nouveaux liens relationnels entre les persos au lieu de se focaliser sur le couple ? Moyen.

3.18Steed91  (31.05.2022 à 10:11)

Le dernier de la saison, je retiens surtout les sandwichs au maïs et l'accident de Rebecca, qui est peut-être la cause de sa maladie.

À demain pour la saison 4.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !