VOTE | 80 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 37 ans (Saison 2)

2x14

CastleBeck  (05.02.2018 à 12:48)
Message édité : 05.02.2018 à 14:03

En un mot : intense!

Par contre, contrairement à toi, miss2, je n'ai pas l'impression d'avoir appris quelque choses de neuf concernant Jack, mais que cela a plutôt confirmé mes hypothèses (sauver le chien, ne pas être mort dans l'incendie, mais après coup...c'était l'impresion que j,avais).  Par contre, le voir, c'Est pas comme faire des hypothèses.. j'étais pas prête... 

Ça commence déjà intensément, avec la première scènes quand même.. de débuter directement par l'incendie.

Pour la fin, j'ai adoré vois cette nouvelle époque, qui cette fois n'étais pas le passé, mais le futur. Et maintenant je suis curieuse de voir pour Annie :)

Toutefois bien que j'ai pensé à un nouvel enfant à accueillir qand j'ai vu le jeune garçon,, je me disais bien qu'on reverrait Déjà à un moment ou un autre (elle est sur l'affoche de la saison 2b) :P

En ce qui concerne le présent, on voit bien que les enfants vivent tous cette journée différemment, de même que Rebecca, et c'est vraiment lié à ce qu'ils ont vécu 20 ans plus tôt. Kate qui se sent coupable, et moi,je me dis que s'il n'avait fait qu chercher le chien, n'avait pas pris le temps pour tout le reste, peut-être que... D'ailleurs, il a été rapide pour récupérer tout ça...

@CastleBeck

serieserie  (05.02.2018 à 14:52)

Toi aussi tu trouves qu'il est un peu "The Flash" pour prendre une taie d'oreiller, attraper tout ça plus le chien et sortir ?

Je me disais que c'était facile l'incendie mais ça aurait pas été incohérent non plus!

Oui Deja est de retour, j'ai jamais trop accroché au personnage donc bon...

Ah j'avais oublié... Le lezard il est mort :'( 

J'ai bien aimé le fait que Tess soit exploité un peu plus quand même :D

serieserie

CastleBeck  (05.02.2018 à 18:47)

Je n'auras pas utilisé le comparatif de The Flash, mais effectvement, c'est du rapide. Je soupçonne que la taie était préparaée d'avance. Surtout que, quand on y pense, la cassette devait être dans la chambre de Kate, la lune dans celle de Rebecca... Mais, bon, être une des personnes qui attendaient en bas, ça ne m'aurait pas paru rapide du tout...

L'incendie n'était pas incohérent. Mais certaines scènes vues précédemment, m'ont fait pensé qu'il était décédé par après, mais des suites de l'incendie.

Ah, oui, pauvre lézard... j'ai pas eu le temps de mattacher à celui-là, alors, ça va... :D

Sinon, vous avez remarqué la toile de Kevin, qui apparait à la fin de l'épisode?

2x14

stephe  (06.02.2018 à 23:05)

OMG ! Poignant cet épisode :( je suis pas remise!! et qu'est-ce que j'ai pleuré

par contre, pas du tout au début de l'épisode tellement j'étais en colère !!!! alors j'adore les chiens et tout mais risquer sa vie comme ça !! franchement moi je lui en veux !! et pour les babioles ramassées, c'est mignon mais hautement improbable vu la violence du feu... il se brule les mains pour aller chercher Kate mais il assure en traversant TOUTE la maison pour rattraper le collier, la K7, l'album photo (qui n'est pas brulé du tout) ? hum... le petit truc dommage ça lol ça et les "i love you" genre y a le feu mais tu prends le temps de t'arrêter pour dire je t'aime... je sais pas...

sinon moi je m'attendais pas à ce qu'il meurt après et c'est vraiment horrible !! ils penset tous qu'ils vont bien et là pouf le déni de rebecca est compréhensif, et chapeau bas à Mandy Moore et ça doit être dur pour Rebecca, elle est brisée par le perte de son mari mais doit rester forte pour ses enfants!

pour le présent, je suis contente que Rebecca et Kevin se retrouvent à la fin car je trouve ça un peu triste qu'ils soient aussi éloignés les uns des autres pour cet "anniversaire" douloureux. mais j'aime la façon de faire de Rebecca, elle m'a bcp touché et je trouve du coup ses enfants assez durs avec elle... 

Pour Kate, je comprends qu'elle s'en veuille ; je veux pas la blamer mais bon je comprends sa douleur. Kevin se réconcilie, par contre, un peu déçue de pas voir plus la réac de Kevin ado à la mort de son père...

Randall qui fête la meilleure journée de l'année de son père, à son image, j'aime bcp. Moi je tombe dans tous les pièges donc je pensais que le petit garçon était pour eux ; j'accroche pas telelment à Deja non plus. Par contre, j'ai bien aimé sa discussion avec Tess et encore plus le flash forward avec une Tess adulte et tout ! j'adore! 

RIP petit lézard

je me demande si on reverra Jack régulièrement, j'espère mais j'espère aussi voir le après !!

@stephe

CastleBeck  (07.02.2018 à 03:37)

Je n'ai pas l'impression que cela ait un si gros impact sur la présence de Jack. Même si la scène n'a pas été montrée avant cette semaine, il était bien décédé au tout début de la série, à l'époque actuelle, on le voyait très régulièrement. D'ailleurs, Jack est le seul personnage qui a été de tous les épisodes jusqu'à maintenant. Donc, j'espère qu'on verra le Big Three, à 17 ans, après le décès, mais je crois que Jack sera encore très présent dans la série, puisqu'on continuera certainement à voir les triplés à 9-10 ans... Et il me sembl avoir lu que le passé de Jakc sera exploré aussi, donc, il est là pour rester!! 

Donc, tu as la même impression que moi, concernant les début de l'épisode et l'incendie. Et la même impression globalement pour l'épisode.  :)

2.15

stephe  (08.02.2018 à 20:47)

CastleBeck : oui c'est sûr, on conitnuera de le voir ! par contre me suis demandée si c'était le bon épisode à montrer aux gens pour une première fois avec le superbowl lol

encore un épisode difficile avec l'enterrement !! pifiou! Rebecca est d'une force, elle est impressionnaate, bien sur elle n'a pas trop le choix avec trois ados de 17 ans alors qu'on voie une grande vulnérabilté en elle, toujours sur le point de craquer! je me demande comment ça va déraper avec les enfants! 

avec Kate, elle est très bien mais je suis sure que Kate va finir par mal le prendre... comme un peu tout ^^ 

Kevin & Randall sont un peu nuls à se disputer comme ça, je comprends un peu Kevin, Randall aurait aussi du lui demander à lui pour cette montre ; après Kevin n'était pas obligé de le confronter à l'enterrement mais bon avec les sentiments à vif... 

j'ai trop aimé voir le docteur qui les a fait naitre,ça m'a bien ému ! et le dispersement des centres et puis tous les souvenirs de la voiture pifiou !

2x15

CastleBeck  (11.02.2018 à 14:07)

Stephe : Je e suis posé la même quesiton que toi, concernant le Super Bowl. Mais, il y a une analyste télé cette semaine qui disait ne pas avoir suivi la série et, en deux épisodes (2x14 et 2x15), elle s'est déjà attachée à la famille et qu'elle a apprécié l'épiode de dimanche... Donc, ce n'était peut-être pas un si mauvais choix. 

Pour en revenir au 2x15 : Superbe épisode, comme toujours... Quoique pas un de plus joyeux... comme souvent :D Mais, on a revu Dr K! :)

En effet, les deux gars qui se disputent aux funérailles, c'est un peu nul, mais, les émotions ont pris le dessus.  

Je comrpends Kate de se sentir coupable, même si Rebecca a raison. En plus, de mon regard extérieur, je me dis que c'est pas uniquement le chien, mais aussi l'album et tout le reste... C'est du temps en plus...

Par contre, pour être plus joyeuse, j'ai aimé comment les différents évèenements présentées étaient liés à la voiture, de voir l'achat de la voiture par Jack, les premiers cours de conduite de Randall, Kate qui manque les cours...

2.16

stephe  (03.03.2018 à 21:25)

ah cool si ça a pu faire aimer la série par les gens du superbowl !! la série le mérite tellement !! 

je viens de voir le 16 et très bon épisode !! j'ai vraiment aimé!! 

Randall & Beth, c'est surprenant leur dispute ! et j'ai bien aimé Randall qui dit que ça leur arrive tous les 2/3 ans! ça les rend un peu plus "normal" lol et pour Deja, triste même si j'accroche pas à fond sur le perso. 

Après j'ai beaucoup aimé le Randall / Kate, on en a enfin appris un peu plus sur leur relation, on les a toujours vu, jeunes, qui s'entendaient bien et je comprenais pas trop cette froideur. L'arrivée de Beth a rendu Kate jalouse, un peu triste qd même. Y a surement plus en rapport avec Kevin... Et la discussion Kate & Beth était sympa aussi, c'est fou qu'après plus de 15 ans, elles ne soient pas proches du tout.

Kate & Toby était bien mignons d'ailleurs ! <3

Kevin, Randall & Toby, c'était chouette, Toby est vraiment un mec bien.

Dans le passé, c'était tout mignon ! Dur pour Rebecca de voir Jack la surpasser dans les cadeaux, ou de le croire en tout cas mais elle a du mal à y renoncer ; les enfants étaient trop choux du coup surtout avec Kevin qui avait peur qu'ils divorcent ! 

bref, très chouette épisode *_*

2x16

CastleBeck  (04.03.2018 à 16:00)

Je pensais à ça cette semaine : les épisodes 16 sont ceux qui nous amènent en voyage. Après Memphis à la saison 1, Las Vegas à la saison 2... Jamais 2 sans trois? Où nous amèneront-ils à la prochaine saison? 

Pour en revenir au 2x16, il est vrai qu'on les voit rarement se disputer Randall et Beth...Heureusement que cela ne dure pas.

Pour Déjà, c'est triste en effet. Ce n'est pas mon personnage préféré, mais je suis tout de même curieuse d'en savoir davantage sur elle. 

J'ai beaucoup aimé voir les relations des personnages lors de cet épisode : Randall et Kevin qui se rapprochent un peu de Toby, c'est tout ce qu'il demande. Kate et Randall qui étaient si proches ado et enfant, alors qu'on voit plus souvent Kate et Kevin, maintenant qu'ils sont adultes... La relation Kate et Beth aussi, qu'on avait très peu vu jusqu'à maintenant. On en apprend davantage, on voit les liens... Il y en a encore tant de choses à explorer concernant les relations dans cette grande famille.  

Sinon, la mariage sera-t-il pour l'épisode 2x18?  À voir... (Zut, mais c'est bientôt, ça, le 2x18...)

2.17

stephe  (11.03.2018 à 21:51)

bien vu pour les épisodes voyages ;)

bon épisode un peu moyent, c'était beau et ça permet qd même de s'attacher un peu plus à Deja et sa mère (pour ma part du moins) ! Vie pas forcément facile mais sa mère rend les choses bien plus compliqués.

les fb de la famille pour reconnecter... je sais pas, c'était bizarre

et finalement deja va rester chez eux et la mère qui part sans un au revoir... dur ! on se demande un peu pourquoi ; il aurait fallu les aider autrement mais bon xd

plus qu'un mais vu le titre, ça va être un chouette épisode!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

304 : Vietnam (inédit)
Dimanche 21 octobre à 20:50

Logo de la chaîne NBC

305 : Toby (inédit)
Mardi 23 octobre à 21:00

Logo de la chaîne RTL TVI

201 : Conseils de père (inédit)
Mardi 23 octobre à 21:50

202 : Pour ton bien (inédit) à 22:40

305 : Toby (inédit)
Dimanche 28 octobre à 20:50

Logo de la chaîne NBC

306 : Gold Star (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00

Logo de la chaîne RTL TVI

203 : Déjà Vu (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:50

204 : Sans répit (inédit) à 22:40

306 : Gold Star (inédit)
Dimanche 4 novembre à 20:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

304 : Vietnam (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:00
8.92m / 2.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

303 : Katie Girls (inédit)
Mardi 9 octobre à 21:00
8.91m / 2.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

302 : A Philadelphia Story (inédit)
Mardi 2 octobre à 21:00
8.87m / 2.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

301 : Nine Bucks (inédit)
Mardi 25 septembre à 21:00
10.54m / 3.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Spoilers] Les photos promotionnelles de l'épisode 3x05

[Spoilers] Les photos promotionnelles de l'épisode 3x05
Contrairement à la semaine dernière où il a fallu attendre la journée de la diffusion pour découvrir...

[NBC] Audience de l'épisode 3.04

[NBC] Audience de l'épisode 3.04
Le mardi 16 octobre, NBC diffusait l'épisode «Vietnam», le quatrième de la saison.  Les résultats...

[Spoilers] Les photos promotionnelles de l'épisode 3x04

[Spoilers] Les photos promotionnelles de l'épisode 3x04
NBC a dévoilé tardivement les photos promotionnelles de l'épisode 3x04, diffusé ce mardi 16 octobre,...

[NBC] L'épisode 3.04 diffusé ce soir!

[NBC] L'épisode 3.04 diffusé ce soir!
En ce mardi 16 octobre, à 21h, sur NBC, vous avez votre rendez-vous hebdomadaire avec les...

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 3x06

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 3x06
À quelques heures de la diffusion du 4e épisode de la saison, NBC a dévoilé le synopsis de l'épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, 16.10.2018 à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, 16.10.2018 à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Avant-hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Hier à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Hier à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site