VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 37 ans (Saison 2)

elodiep  (24.01.2018 à 22:51)

je viens de voir l'épisode 12 de cette nouvelle saison. On avance petit à petit vers l'explication de la mort de Jack. certain se sera à cause d'un feu dans leur maison...par contre j'emet une hypothèse....Si Jack meurt c'est peut être pour aller sauver le chien de Kate. Car on la voit beaucoup avec son chien et cela pourrais expliquer pourquoi est ce que dans la saison 1 Kate dit être responsable de la mort de son père...

En tout cas saison 2 toujours aussi prenante, vibrante et pleines d'émotions. Hate de voir la suite.

elodiep

CastleBeck  (25.01.2018 à 13:59)

D'abord, bienvenue sur le quartier!

J'avai également pensé au chien, dès qu'il est apparu à la saison 1... mais on en saura plus prochainement je crois, sachant qu'on devrait avoir les réponses avant la fin de la saison et qu'il ne reste plus tant d'épisodes.

N'hésite pas à revenir pour les prochains épisodes.

2.13

stephe  (25.01.2018 à 22:41)

je déteste cette série, pourquoi ils nous font souffrir comme ça ???? ca y est, on y est, préparez les mouchoirs la semaine prochaine!! non mais une fin horrible, en plus Rebecca, Kate & Randall sont dans la maison quoi !!!  pourtant on avait pas l'impression ils avaient subi ça eux aussi quand on les voit pleurer! et c'est horrible parce qu'en plus de perdre Jack, ils perdent la maison, les photos, les souvenirs... vraiment horrible!!! 

sinon, Kate jeune prend conscience de son talent, je suppose qu'après la mort de son père, elle va tout arrêter. Adulte, je suis contente qu'elle est pris le chien parce que je trouvais ça chiant, ça fait 20 ans qd même ! après bonne idée qu'il retourne pour le chien, ce serait assez horrible qd même! 

Randall a eu sa première petite copine, trop chou ! et cool qu'il en parle à son père parce que pauvre Jack qui voit ses enfants partir loin de lui et pour les 3, ça a du être dur d'avoir "rater" ce dernier super bowl avec leur père mais comment savoir et ados, faut les comprendre!! Adulte,  j'étais pas fan de l'idée mais c'est bien passé dans cet épisode! 

Kevin doit vivre avec sa frustration ado, Adulte, il essaie de faire mieux! les excuses à Sophie sont un crève coeur :( par contre, je trouve que l'acteur manque parfois un peu de nuance dans son jeu... 

Rebecca & Jack sont TELLEMENT mignons, c'est horrible!!! ils avaient un nouveau projet, ensemble, ils en étaient tellement excités, c'est trop dur :(

pas du tout prête pour la semaine prochaine :(

2.13

CastleBeck  (27.01.2018 à 03:50)

Je ne suis pas prête non plus, pour la suite (Oui, même si on avait plus d'un an pour s'y préparer!) On a encore jusqu'au dimanche 4 février pour se préparer...

Je crois que je vais faire bref, pas certaine de m'en être remise, encore, de la fin... 

Comme toi, Stephe, il y a des moments où je détste cette série, mais impossible de ne pas y revenir semiane après semaine, malgré tout! :D

En effet, je crois qu'il y sont tous sauf Kevin...  En plus, il n'a pas eu l'occasion de s'excuser pour ses propos, avant que Jack quitte...  

J'ai bien aimé les différentes scènes, autre que la finale : la démolition avec les deux gars, car j'aime le voir faire un projet ensemble, Kevin et Sophie, le collier de Kevin, qui revient, Kate et le chien, Randall qui discute de sa copine avec Jack, The Big Three Home... 

Malgré la tristesse de la fin, j'ai trouvé le montage finale bien réalisé, quand on voit le lien entre ce qui est brisé et les souvenirs liés... 

stephe : Pour l'acteur, tu parles de Justin (adulte) ou de Logan (ado)? Moi, je les toruve bien tous les deux :)

castlebeck

stephe  (27.01.2018 à 11:10)

oui Justin adulte, même Logan ado en fait une fois... y a que le petit Kevin que je trouve parfait hihi ; les plus grands, ils manquent un peu de nuance parfois xD

courage à nous ;)

213

stella5  (27.01.2018 à 15:23)

j'ai beaucoup aimé l'épisode, comme chauqe semaine en fait !

kevin et randall, un plaisir de les voir ensemble, cette petite conversation entre eux top ! et cette scène dans le couloir, quand ils vont commencé les travaux, ça m'a fait bien rire. 

kate ado et jack, leur relation est vraiment belle. l'amour qu'il porte à sa fille, l'amour et la fierté qu'on voit dans ses yeux quand il l'a filme, cétait trop chou.

kevin et sophie, enfin le retour mais pas vraiment de retrouvailles. on avance doucement, j'espère que les reverra. kevin retrouve son collier, ouf, j'ai adoré la scène, on voit encore à quel point c'est important pour lui, c'est compréhensible. et sa liste avec "dad". j'ai versé ma larme.

je trouve vraimet l'acteur très bon, tous bien sûr, mais, justin, pour l'avoir vu dans plusieurs séries, ce rôle est vraiment son meilleur pour moi. milo pareil.

la fin de l'épisode, non ... je ne suis pas vraiment pressé de voir la suite, je vais faire que pleurer je le sens.

CastleBeck  (29.01.2018 à 01:55)

stephe : Les petits sont justes trop géniaux. Parker, mais aussi Mackenzie et Lonnie! :)

stella : Comme toi, j'espère qu'on reverra Sophie. J'avoue que ke da, à la fin de la liste... Ce sera pour le prochain épisode je crois...  (Autant j'ai hâte à cet épisode  autant que non...)

2x13

pretty31  (29.01.2018 à 22:38)

Je partage vos avis sur l'épisode, je n'ai rien à rajouter car cette série me prend tellement aux tripes que je ne trouve jamais les mots... 

Quand j'ai noté qu'ils avaient oublié les piles du détecteur de fumé, j'ai su qu'on approchait de la fin. Et au moment où l'ancien propriétaire leur apporte le cadeau, en leur disant qu'il a quelque soucis, j'ai deviné... C'est hélas très courant comme départ de feu, mes parents ont perdu leur entreprise comme ça, à cause d'une cafetière qui a diisjoncté... Et là dans une maison, le feu part tellement vite... 

J'ai peur du prochain épisode, de voir Jack aider toute sa famille à sortir mais de se retrouver pris au piège dans la maison, lui... C'est trop dur :( 

pretty

CastleBeck  (01.02.2018 à 13:58)

Oui, en effet, c'est la source de plusieurs incendies... et si le feu prend la nuit, pa de pile dans le détecteur pour réveiller les habitants, on se trouve vite pris au piège.

On en saura plus bientôt (non, je ne veux pas voir l'épisode... pas maintenant...)

2x14

serieserie  (05.02.2018 à 09:34)

So now, we know.

Je pense qu'on s'attendait tous à le voir mourir dans l'incendie à la base mais après l'hôpital le "Beck, you're in front of the tv" j'ai su que c'était la fin... HORRIBLE!! 

Le Mars, je les verrais différements maintenant!

Nouvelle époque: dans une vingtaine d'année! J'avais un doute soit un nouveau enfant à accueillir mais vite oublié, je me disais bien que c'était Tess et franchement trop contente que ça soit le cas!

Me suis pas encore remise de tout, trop d'informations là! 

Episode de DINGUE

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier 13 Reasons Why !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Resident !

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Rookie !

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier Peaky Blinders !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI ARTV

304 : Vietnam (inédit)
Samedi 29 juin à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

307 : Rencontres décisives (inédit)
Dimanche 30 juin à 21:00

308 : Question d'influence (inédit) à 21:40

305 : Toby (inédit)
Samedi 6 juillet à 22:00

306 : Intégration (inédit)
Samedi 13 juillet à 22:00

307 : Rencontres décisives (inédit)
Samedi 20 juillet à 22:00

308 : Question d'influence (inédit)
Samedi 27 juillet à 22:00

Logo de la chaîne NBC

401 : S04E01 (inédit)
Mardi 24 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

318 : Her (inédit)
Mardi 2 avril à 21:00
8.22m / 1.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

317 : R & B (inédit)
Mardi 26 mars à 21:00
7.63m / 1.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Canal+ Séries] Deux nouveaux épisodes ce soir

[Canal+ Séries] Deux nouveaux épisodes ce soir
Ce dimanche 23 juin, les aventures des Pearson se poursuivent, sur Canal + Séries, avec deux...

Une étoile pour Milo Ventimiglia

Une étoile pour Milo Ventimiglia
En mars dernier, Mandy Moore a obtenu son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood. Ce sera bientôt au...

This Is Us nommée pour les Teen Choice Awards

This Is Us nommée pour les Teen Choice Awards
Le mercredi 19 juin étaient dévoilées les premières nominations pour les Teen Choice Awards.  This...

Jennifer Morrison arrive pour la saison 4

Jennifer Morrison arrive pour la saison 4
Pour chaque nouvelle saison de This Is Us de nouveaux personnages arrivent dans la vie des Pearson...

[NBC] Les Pearson seront de retour le 24 septembre!

[NBC] Les Pearson seront de retour le 24 septembre!
Vous attendez le retour de This Is Us avec impatience? Vous devrez patienter encore 99 jours, mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 06:37

N'hésitez pas à vous inscrire sur le quartier sinon, faute de participants, nous devrons annuler

mnoandco, Aujourd'hui à 06:38

Un peu d'imagination, pas besoin de connaître la série, et le tour est joué

mnoandco, Aujourd'hui à 06:39

Merci !!!

pretty31, Aujourd'hui à 14:13

Plusieurs calendriers du mois sont en attente de gentils créateurs dans le topic Notre quartier a besoin d'aide de l'accueil !

ophjus, Aujourd'hui à 15:07

Bonjour, nouveau Survivor sur OUAT, petit clin d’œil à This Is Us, pas besoin de connaître les séries !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site