VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 37 ans (Saison 2)

2.11

stephe  (14.01.2018 à 22:54)

Un épisode assez intense mais qui approfondit un peu plus la famille Pearson ! j'ai bien aimé voir les 4 se confronter les uns aux autres même si c'est dur de voir les différences de perception qu'il peut y avoir entre frères et soeurs mais surtout entre parents & enfants! Kevin se souvient essentiellement de ce rejet de ses parents alors que bien sur il y a eu des bons moments mais l'enfant ne garde surtout que le négatif ! dur! 

Randall m'a encore bien énervé! Adulte, il peut être tout aussi énervant que Kevin ! Je comprends totalement sa colère contre Kevin par rapport à Tess, ils ont du avoir très peur. Après, il a été dur pendant la séance de rejeter la douleur de Kevin, surtout que dans les flash back on voit bien le côté Jack-Kate et Rebecca-Randall ! Ca fait vraiment de la peine pour Kevin... même si l'arrogance qu'il remet comme un uniforme est assez agaçant (surtout au début de l'épisode) ; heureusement la scène sur le banc rattrape un peu le tout! 

Kate est un peu plus en retrait mais comprend un peu mieux les choses, mais c'est vrai qu'à mettre Jack sur un piedestal, pas facile après de pouvoir en parler! 

Pauvre Rebecca, pas facile non plus pour elle, surtout quand elle craque mais belle scène de fin avec Kevin. Il fallait qu'il crève l'abcès, je trouve ça bien.

La psy était assez froide mais bon, j'aime bien l'actrice! 

du côté de l'autre trio, c'était intéressant de les voir ; Beth, je l'adore, mais elle peut aussi être trop dans l'excès comme Randall, elle a vvraiment un problme avec Kevin, elle n'est pas du tout compatissante et ne voit que ses défauts. 

pour les fb, Jack n'aide pas trop Rebecca avec Kate mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux *_*

211

stella5  (15.01.2018 à 22:24)

je te rejoint beaucoup stephe.

l'épisode était vraiment intense. riche en émotions.

déjà que j'ai du mal avec randall mais là il m'a énervé au plus haut point. ok il est en coère contre son frère pour tess, mais bon déjà kevin ne savait pas que Tess était là. mais il a été hyper dur dans ses mots pendant la thérapie. j'ai pas compris. heureusement qu'il y a eu cette scène sur le banc comme tu dit parce que sinon j'aurais fini par le détesté ce randall.

kate, je lai trouvé plus en retrait mais j'ai bien aimé sa réaction.

pauvre rebecca, c'est "marrant" de voir comment les personnes vivent les choses différemment. j'ai beaucoup aimé la petite scène rebecca/kevin enfant de la fin. évidemment qu'elle les aime tous les trois mais la préférence pour randall est quand même bien montré. 

je suis une pro kevin donc j'ai adoré cet épisode. et enfin toutes les choses sont dites. je pense que ça fera du bien à tout le monde. maintenant je veux voir, j'espère la réconciliation kevin/sophie.

2.11

CastleBeck  (16.01.2018 à 14:55)

Je l'ai vu tardivement celui-là. Pourtant, j'avais bien hâte au retour des Pearson! Et j'ai encore plus hâte, après cet épisode, de voir les répercussions de la discussion.

Globalement, je suis assez d'accrod avec vous.

J'ai trouvé intéressant de voir le point de vue de chacun, concernant l'enfance. Globalement, j'avais la même vision que Kevin, concernant leurs jeunes années. Mais, je crois que cela a changé à l'adolescence avec le football, que ses parents trouvaient important. Pourtant, rien n'a été mentionné de cette période.

Pour ce qui est de Randall, oui, il a été dure, mais je ne crois pas que ce soit lié qu'à sa fille. Il y a l'accumulaiton, aussi, la goutte qui a fait débordé le vase comme on dit...

J'ai aussi aimé le 2e Big Three, on ls voit rarement ensenble et ça nous donne une autre vision, un point de vu exétrieur, sur les Pearson. 

J'ai bien hâte de voir l'épisode 12, après avoir vu la bande-annonce. Il y a une question qui est posée et dont je suis curieuse d'entendre la réponse.

2.12

stephe  (20.01.2018 à 22:25)

Episode un peu moins intense que la semaine dernière mais tout aussi bien !! il y a cb d'épisodes cette saison ? 16 aussi ?

j'ai beaucoup aimé Kate & Madison et aborder finalement sa boulimie, Kate a l'air de s'en rendre plus compte et j'ai aimé que l'une et l'autre soit là pour chacune ! j'espère qd même que Kate arrivera à partager aussi ce moment avec sa mère :)

Ado, dur dur pour elle dans la cabine d'essayage! et encore dur avec sa mère même si ça ne doit pas être facile avec une mère aussi parfaite! 

très beau moment entre Jack & Kevin ado !! et ils ont oublié les piles!! je me demande cmt l'incendie va se passer ;( serait-ce pour le season final?! Et beau moment avec Miguel & Rebecca pour Kevin, on discute un peu plus et c'est pour le mieux! surtout pour Miguel ^^ 

Randall se perd un peu, je le suis pas toujours, je le trouve assez différent de quand il est jeune donc parfois j'ai du mal à suivre xd

Nombre d'épisodes

CastleBeck  (20.01.2018 à 22:47)
Message édité : 20.01.2018 à 22:47

il y a 18 épisodes, comme pour la première saison. C'est prévu de se terminer le 13 mars (ou la semaine suivante, puisque le retour a été décalé après l'annonce de date de fin). C'est tout bientôt! :(

Je reviens plus tard pour donner mon avis sur le 2x12 :)

castlebeck

stephe  (20.01.2018 à 22:48)

merci ! 18, c'est déjà mieux que 16 LOL mais oui 13 mars, ça va aller vite mais courage!! 

2.12

CastleBeck  (22.01.2018 à 15:33)

Le 13 mars, ça va.. c'est le délai entre le 13 mars et le 3x01 qui va pas... :D Et oui, 18 épisodes, c'est bien. Je préfère cela a des saisons plus longues qui s'essouflent. 

J'ai beaucoup apprécié cet épisode... j'aime bien comment This Is Us peut attirer notre attention sur des personnages trèèès secondaires, comme ce chat (ou le pompier à la saison 1!)

D'ailleurs, parlant de personnage secondaire, je n'aurais pas parié sur le développement d'une amitié entre Madison et Kate, quand on les voyait à la première saion, mais c'est intéressant à suivre.  C'est bien de mettre la lumière sur ls troubles d'alimentation.

J'ai bien apprécié la visite au centre commercial, qui nous en disait plus sur nos ados, surtout Kate et Randall... Quoique... ça nous dit que le triste évènement approche... 

Toutefois, Stephe, contrairement à toi, je crois que ce sera avant la finale de saison. Lorsque Dan Fogelman a parlé de la mort de William, il a dit qu'il n'appréciait pas particulièrement de faire ça dans les fins de saison. Dans la réalité, on peut mourir à tout moment, pas seulement en fin de saison. Donc, je crois que ce sera avant. Je dirais l'épisode 15 ou 16. (Je ne crois pas que ça puisse être le 14... c'est l'épisode post-superbowl...) et je ne veux pas que ce soit l'épisode 13... c'est trop bientôt... je ne suis pas prête...

J'ai bien aimé la discussion entre kevin et Miguel, quand celui-ci dit que Rebecca et Jack forment un tout... Il n'y a pas Jack sans Rebecca, il n'y a pas Rebecca sans Jack. Ce sont Jack et Rebecca... Ça me donne la même impression quand je regarde la série. Je me disais bien que Miguel n'était pas amoureux à l'époque. Les acteurs ont dit qu,il l'avaient joué de cette façon, mais c'est bien d'avoir la confirmation.

Il est vrai que le Randall jeune n'est pas le même que le Randall adulte... Effet du décès prématuré de Jack? On les a très peu vu après le décès, on n'a peu leur réaction et l'impact que cela a pu avoir sur chacun. Peut-être qu'on aura un meilleur aperçu de cela à la prochaine saison. 

castlebeck

stephe  (22.01.2018 à 21:01)

oui ça c'est sur, toujours difficile d'attendre entre 2 saisons!

c'est pas faux pour la mort de Jack, du coup, dans le 16... on va s'y préparer, j'avoue avoirhâte qd même de voir la réac de tous après la mort de Jack, ça va être difficile mais on sait maintenant que Kevin est parti alors que Randall est resté. Quid de Kate?

stephe

CastleBeck  (23.01.2018 à 04:51)

J'ai l'impression que Kate a suivi Kevin... Ils sont presqu'inséparables. Ils le sont à 36 ans et ils l'étaient aussi dans l'épisode du 31 octobre, alors qu'ils étaient dans la vingtaine. Et sachant qu'ils avaient 17 ans lors des évènements....

castlebeck

stephe  (23.01.2018 à 18:38)

ouais, c'est pe pour ça que c'est plus froid entre Kate & Randall, car jeunes et ados, ils ont l'air de se comprendre, de partager quelque chose et plus du tout maintenant...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier 13 Reasons Why !
Appel à candidatures | Plus d'infos

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Resident !

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier The Rookie !

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier Peaky Blinders !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI ARTV

304 : Vietnam (inédit)
Samedi 29 juin à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

307 : Rencontres décisives (inédit)
Dimanche 30 juin à 21:00

308 : Question d'influence (inédit) à 21:40

305 : Toby (inédit)
Samedi 6 juillet à 22:00

306 : Intégration (inédit)
Samedi 13 juillet à 22:00

307 : Rencontres décisives (inédit)
Samedi 20 juillet à 22:00

308 : Question d'influence (inédit)
Samedi 27 juillet à 22:00

Logo de la chaîne NBC

401 : S04E01 (inédit)
Mardi 24 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

318 : Her (inédit)
Mardi 2 avril à 21:00
8.22m / 1.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

317 : R & B (inédit)
Mardi 26 mars à 21:00
7.63m / 1.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Canal+ Séries] Deux nouveaux épisodes ce soir

[Canal+ Séries] Deux nouveaux épisodes ce soir
Ce dimanche 23 juin, les aventures des Pearson se poursuivent, sur Canal + Séries, avec deux...

Une étoile pour Milo Ventimiglia

Une étoile pour Milo Ventimiglia
En mars dernier, Mandy Moore a obtenu son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood. Ce sera bientôt au...

This Is Us nommée pour les Teen Choice Awards

This Is Us nommée pour les Teen Choice Awards
Le mercredi 19 juin étaient dévoilées les premières nominations pour les Teen Choice Awards.  This...

Jennifer Morrison arrive pour la saison 4

Jennifer Morrison arrive pour la saison 4
Pour chaque nouvelle saison de This Is Us de nouveaux personnages arrivent dans la vie des Pearson...

[NBC] Les Pearson seront de retour le 24 septembre!

[NBC] Les Pearson seront de retour le 24 septembre!
Vous attendez le retour de This Is Us avec impatience? Vous devrez patienter encore 99 jours, mais...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 06:37

N'hésitez pas à vous inscrire sur le quartier sinon, faute de participants, nous devrons annuler

mnoandco, Aujourd'hui à 06:38

Un peu d'imagination, pas besoin de connaître la série, et le tour est joué

mnoandco, Aujourd'hui à 06:39

Merci !!!

pretty31, Aujourd'hui à 14:13

Plusieurs calendriers du mois sont en attente de gentils créateurs dans le topic Notre quartier a besoin d'aide de l'accueil !

ophjus, Aujourd'hui à 15:07

Bonjour, nouveau Survivor sur OUAT, petit clin d’œil à This Is Us, pas besoin de connaître les séries !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site