VOTE | 75 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'année de nos 36 ans (saison 1)

Sonmi

CastleBeck  (12.02.2018 à 02:06)

Bien sûr qu'il faut commenter tous les jeudis...  Mais, tu as le droit d'oublier, on ne t'en voudra pas (ou peut-être que si...) :)

Ah, les secrets. J'avoue que celui-là n'était pas un petit secret.  He, oui, Olivia, c'est quelque chose... tout un peronnage! 

Pour Kate, tu le sauras bien assez tôt (oui, parce que, avec 3 épisodes par semaine, tout avance vite!)

Ravie de voir que tu continues de suivre la série (et de commenter!)

Vite vite!

Sonmi451  (16.02.2018 à 10:43)

Je devais passer hier et tant que j'y pense, me voilà!

Alors, j'ai eu pas mal d'émotions avec ses 3 épisodes! Je vais sûrement mettre tout en vrac tant j'ai été tiraillée mercredi soir.

Déjà Andy! Que dire?! Ca prenait vraiment aux tripes! Le désespoir tue! Heureusement que Randall est passé par là. Tout ça grâce à un bateau... La vie ne tient pas à grand chose. Andy a tout perdu et ça doit pas être facile à vivre, c'est pas quelque chose qu'on a envie de connaitre. Et je crois que ça a permis à Randall de relativiser et d'avoir conscience qu'il a beaucoup de choses et qu'il a une certaine chance.

Passons à Toby! Super déclaration. Dans une émission par rapport à la saint-Valentin, il disait qu'une déclaration est réussite et touche quand elle ne peut être faite qu'à la personne qu'on a en face, quand elle touche l'être dans ce qui lui est propre. Cette déclaration en est l'exemple même. Elle est magnifique car elle ne peut être faite que pour Kate et que par Toby. C'est un moment magique!
Mais alors après mon coeur a chuté en même temps que Toby, le stress! Heureusement ça va mieux par la suite.

La nouvelle des triplés... Alors moi qui avait pensé avoir des jumeaux, j'avais enceinte imaginer la gestion. Et j'avoue que quand j'ai pensé aux triplés, j'étais en panique rien qu'à l'idée. Donc avec l'époque de Jack et Rebecca, ça devait être encore plus galère car y avait pas tout le high-tech d'aujourd'hui, l'aide ménagère, ect... Je comprends bien qu'ils paniquent.

Jack qui va voir son père! Waouu! Quel courage! Car faut vraiment aimer ses enfants pour mettre sa fierté de côté pour voir un bel enfoiré comme lui. Et il a bien réfléchi car il protège déjà ses enfants. Rien que de penser à faire ça, moi j'ai la nausée.

Rebecca enceinte. Quand je l'ai entendu dire qu'elle aimait ça, je me suis dit "encore une" et quand elle a dit "je déteste être enceinte", je me suis senti comprise. Et pour le côté monstre avec son homme, je suis une nouvelle fois reconnue mais j'ai pas besoin d'être enceinte (je suis sûre que l'homme serait d'accord avec ça^^).

J'ai adoré le moment où elle parle aux triplés. Ce discours fait très écho aussi à mes angoisses de maman, à mon investissement envers mes enfants. Je crois que c'est ce qu'on redoute un peu toute. On veut être des bonnes mamans et on veut pas faire d'erreurs alors que ça fait aussi parti de notre parcours. Mais on se les reproche avant même de les faire. Avant l'arrivée de nos enfants dans le monde, on déborde d'amour pour eux mais aussi d'angoisse, c'est le paradoxe.

Voilà je crois que j'ai tout dit! :D

Sonmi

CastleBeck  (16.02.2018 à 14:54)

Il n'est jamais trop tard pour commenter les épisodes :)

Vu comme ça,  c'est étrangre de dire que Andy est en vie grâce à un bateau... Ça donne en effet une autre perspective à Randall. À voir ce qu'il va faire, de cette nouvelle perspective.

En effet, c'était un belle déclaration de Toby, qui ne pouvait effectivement venir que de lui.  Et la déclaration a eu l'effet escompté.  Ah, oui, Toby et son malaise cardiaque.... Je dirais que pour ce passage, vous avez eu la chance avec les trois épisodes consécutifs. Vous n'avez pas eu à attendre plus d'un mois pour la suite, comme en VO, durant la pause hivernale ;)

Pour Jack, comme toi : je trouve qu'il a fait preuve de beaucup de courage, d'aller affronter son père ainsi... mais c'est tout Jack, ça, prêt à tout pour sa famille :) 

Je constate, au fil de tes commentaires, que tu t'identifies beaucoup à Rebecca. Moi, je ne me suis jamais identifier à un personnage, j'alterne de l'un à l'autre, selon ce qu'ils traversent, je crois. Mais, je et rouve qu'il est facile de s'identifier aux Pearson. Ils passent par des épreuves (et des joies) qu'on peut vivre aussi, ils ont un quotidien normal, représentatif.

«je suis sûre que l'homme serait d'accord avec ça^^» --> Il faudrait lui demander ;)

@CB'

Sonmi451  (16.02.2018 à 17:21)

Je dirais que j'identifie bcp à Rebecca en effet. Après, je dirais que le peu que j'ai vu de l'enfance de Jack, je m'y retrouve aussi. Mais je n'ai pas son courage et son talent pour rendre cela aussi positif que lui.

je redoute la réponse de l'homme, s'il passe dans le coin et me lit, je l'attends. :D

J'ai zappé l'arrivée de Jessie. La réaction de Randall m'a fait bcp rire déjà! Et je confirme que les artistes sont plus ouverts, je crois et donc j'ai une âme d'artiste! :P
Mais je trouve bien que le sujet de la bisexualité soit amené car c'est encore plus tabou, je pense, que l'homosexualité.

113, 114, 115

Sonmi451  (22.02.2018 à 22:05)

Ce que j'ai retenu :

Jack et Rebecca ont pensé au 4ème enfants!!!! Non mais ça va pas!!! Ok, ok, je sais chacun ses choix. Mais après des triplés, je le dis ça pourrait eu être 6 enfants!
Et donc ils changent d'avis, faut dire que c'était surtout de la nostalgie qu'une envie. Hé oui, après 10 ans, il y a encore du boulot avec les enfants.

Toby est jaloux de ce mec-là?! Non sérieux ce truc qui se croit irrésistible, quel lourd! Ravie que Kate lui ait dit ses 4 vérités.

Kevin qui retourne voir son amour d'enfance, Sophie! Qui n'est autre que son ex-femme. J'ai trouvé ça mignon et très sincère. Elle a l'air mieux que les deux autres donc j'espère que ça va fonctionner, sachant ce qu'il a fait par le passé. En tout cas, on voit qu'il a muri même avec sa réaction pour Randall, ça c'est un frère!

Randall, c'est ce qui m'a le plus touchée : les tremblements, les pensées qui se chevauchent, la difficulté de se déconcentrer,... Que des signes d'un début de dépression, j'espère juste qu'elle est passagère et que la chute sera pas si forte qu'elle en l'air mais avec un deuil prévu, c'est loin d'être sur.

Jack lui aussi avec cette crise de jalousie, montre ses faiblesses, ça doit peut être venir de son enfance aussi. En tout cas, ce verre de wisky me dit que ça aussi, c'est le début des emmerdes.

Miguel qui se sépare de sa femme, on s'en doutait mais ça fait quelque chose. J'ai adoré son discours sur le couple. Je le pense à ses vrais. On a tous des périodes de disputes, d'éloignement, de lassitude. Et c'est là où on voit si le couple s'aime toujours car c'est là où soit, on fait encore en sorte que le bonheur de l'autre prime avant, si on a encore envie de se battre ou alors on laisse tomber et on pense à son bonheur. Et c'est là surtout où si tu penses que ton bonheur se fait sans le bonheur de l'autre qu'il y a un vrai soucis.

Encore beaucoup de thèmes interessants abordés! J'ai hâte de voir la suite.

Son'

CastleBeck  (26.02.2018 à 14:00)

J'avoue que 6 enfants, ça fait beaucoup... Mais, tu sais, dans le projet initiale, This Is Us devait etre un film et il n'était pas question de triplés mais de septuplés. Ça aussi, ça fait beaucoup... sourtout quand ils ont tous le même âge!

Je vois que tu n'as pas apprcié Duke... Comme je te comprends... Déjà, il m'énervait à sa première apparition. mdrr

Oui, Sophie n'a rien à envier à Olivia et Sloane. Je trouve que Kevin a une belle évolution tout au long de la saison. C'est ce qui fait que j'apprécie le personnage.

Derniers épisodes

Sonmi451  (02.03.2018 à 19:28)

Déjà la fin! Trop rapide 3 épisodes par soir.

Alors ça y est le père de Randall est mort... Je l'aimais bien. Mais il a donné une bonne leçon de vie à son fils, digne d'un bon père. J'ai adoré la gestion de ses petites filles, très bien! Et le coup du facteur a fait réaliser des choses essentiels à Randall, j'espère juste que ça va pas lui créer des angoisses, affaire à suivre...

J'ai bien cru que j'allais savoir comment Jack est mort mais non... grrr Que Kate se sent coupable, c'est triste, ça arrive souvent ce genre de choses. J'espère juste vraiment que c'est une culpabilité qu'elle ne devrait pas avoir, qu'il y a aucune bonne raison là-dessous.

Dur, dur entre Jack et Rebecca mais tous les couples passent des crises de ce genre, on évolue différemment donc parfois la distance se crée, la communication se perd tout comme la confiance. Après c'est là qu'on voit que l'amour est suffisament fort ou pas, j'espère que ça a été le cas pour eux.

Bon vivement la saison 2 maintenant!

Son'

CastleBeck  (03.03.2018 à 02:23)

Ah, oui, ça passe vite en effet.. surtout que les saisons sont relativement courtes avec 18 épisodes seulement. 

«digne d'un bon père», oui, pour un père qui a été absent pour la majorité de la vie de Randall, il a été un bon père le temps qu'il a pu jouer ce rôle, malgré les difficultées et les épreuves qu'ils ont du traverser. 

J'y avais cru aussi, qu'on allait savoir à la saison 1, pour Jack... Mais, non... Il faut être patient avec cette série. ...

C'est comme pour attendre la saison 2, pour savoir s'il y aura réconciliation ou pas,... La patience est de mise! :) Bon courage.

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+

201 : Conseils de père (inédit)
Jeudi 26 juillet à 21:00

202 : Pour ton bien (inédit) à 21:40

203 : Déjà Vu (inédit) à 22:20

Logo de la chaîne ICI ARTV

215 : En voiture (inédit)
Samedi 28 juillet à 21:00

216 : Vegas Baby (inédit) à 22:00

Logo de la chaîne RTS Un

211 : Thérapie familiale (inédit)
Dimanche 29 juillet à 00:35

212 : Clooney (inédit) à 01:20

Logo de la chaîne Canal+

204 : Sans répit (inédit)
Jeudi 2 août à 21:00

205 : Liens fraternels (inédit) à 21:40

Actualités
Faithe Herman |Une bande-annonce pour Shazam!

Faithe Herman |Une bande-annonce pour Shazam!
Alors que le film Shazam! arrive dans les salles américaines le 5 avril 2019, une première...

HypnoAwards | Une première nomination pour This Is Us

HypnoAwards | Une première nomination pour This Is Us
Depuis le 16 juillet, vous avez l'occasion de voter pour les HypnoAwards 2018 pour faire connaitre...

[Milo Ventimiglia] Une  bande-annonce pour Second Act

[Milo Ventimiglia] Une bande-annonce pour Second Act
La bande-annonce du film Second Act, dans lequel Milo Ventimiglia prête ses traits à Trey, le copain...

[Spoilers] Un épisode centré sur...

[Spoilers] Un épisode centré sur...
Jon Huertas participe au Comic Con de San Diego pour animer un panel. Il a profité de l'occasion...

Joyeux anniversaire Chris!

Joyeux anniversaire Chris!
Né le 19 juillet 1980, à Foxborough au Massachusetts, Chris Sullivan célèbre aujourd'hui son 38e...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, 20.07.2018 à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

juju93, Avant-hier à 17:36

Qui sera la ou le L Diva ? C'est parti pour le 4ème quart de finale du tournoi de chant sur The L Word . Venez voter. Merci.

kimiM, Hier à 09:59

Nouveau sondage sur la quartier Dark Angel. N'hésitez pas à passer nous voir!

Emilie1905, Hier à 15:53

Vous connaissez des personnages historiques ? Venez proposer vos nominés pour l'animation sur Legends of Tomorrow

Emilie1905, Hier à 15:55

Qu'ils soient anciens, actuels ou mêmes légendaires, on attend vos idées

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site