101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
113-114parenthese  (15.05.2020 à 18:42)
Message édité : 15.05.2020 à 18:44

Vous ne m'aviez pas dit qu'il fallair regarder la   série avec une boite de mouchoirs .

deux épisodes super émouvants, le road trip de Randall avec son père , magnifique !!

Je ne détaille pas , parce que je suis sûre que vous en avez beaucoup parlé , il y a longtemps mais quelle intensité ............

les funérailles organisé par les petites , émouvant.

Kate qui va enfin vider son sac , j'ai un présentiment , avec Jack qui prend la voiture  à la fin du 114 , poussé par sa fille qui lui dit qu'il doit aller écouter Rebecca .....

Suis contente que Randall se soit trouvé une famille , des cousins , des cousines , un oncle etc...il est enfin comme tout le monde .


@parentheseCastleBeck  (15.05.2020 à 21:18)
Message édité : 15.05.2020 à 21:18

Moi qui pensais que tout le monde connaissait la réputation de This Is Us et le fait qu'il est impossible de la regarder sans mouchoir! (Bon, pour être honnête, j'ai jamais eu besoin de mouchoir pour cette série... mais, ça, c'est moi) Quoiqu'il en soit, fais tes réserves pour les prochains épisodes.... que tu risques de voir bientôt, si je me fie à ta vitesse de visionnement.

Hum... j'ai l'impression que tu es plus avancée que le 13-14. Le road trip de Randall avec William, c'est le 1,16 :) Mais, oui, ce sont tous d'excellents épisodes.

Bon visionnement pour la fin de saison! :)

fini saison 1parenthese  (16.05.2020 à 11:50)

Bon , voilà une page qui se tourne , Jake n'a pas eu d'accident de voirure ouf !!

J'appréhende  le décès de ce personnage ....

Contente aussi que tout ne soit pas toujours rose entre Jake et rebecca , même si on le devine , voir 18 épisodes ou l'amour déborde entre ces deux là, on finit par se dire que ce n'est pas normal .

CHacun des enfants prend "une grande décision " , hâte de voir si cela va se réaliser ....


@parentheseCastleBeck  (16.05.2020 à 13:37)

Ah, LA question : comment Jack est-iul décédé?  Tu le sauras bien assez vite maintenant (il te faudra peut-être des mouchoirs, d'ailleurs... Comme ça, tu sauras prévenue!) :D

En effet, ils sont un couple normal, avec ses hauts et ses bas. On le voit aussi, en début de saison, avec Jack qui boit un peu trop lors que les jeunes ont une dizaine d'années.

Bon visionnement pour la seconde saison et les nouveaux projets de Kevin, Randalle t Kate. 

parenthese  (16.05.2020 à 17:10)

Pour ne pas me faire spoiler , je n'avais lu aucun commentaires précédents.

Donc j'ai pu constater que nos étions plusieurs à imaginer que Jack allait mourir d'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun accident de voiture, ce qui veut dire que les scénaristes sont vraiments forts ....

Les avis diverges sur Randall , je ne sais pas comment va évoluer le personnages, néanmoins malgré tout l'amour parental dont il était entouré, je pense qu'il avait besoin de trouver son identité, Lors du voyage avec son père , je crois qu'il l'a enfin trouvée .

est ce que l'école dans laquelle il a fait ses études ne l'a pas un peu " conditionné " néanmoins je trouve ce personnage très attachant .

Me reste encore une 10 zaine de pages à lire avant de commencer la saison 2 .


@parentheseCastleBeck  (17.05.2020 à 20:05)

Tu as relu toutes les pages? Hé, bien, tu es motivée toi!! MAis, j'avoue que, parfois, certains commentaires valent la peine d'être relus.

L'hipothèse de l'accident d'auto était en effet une des plus populaires... et elle était plus réaliste que d'autres que j'ai lues au fil des semaines dans les médias et les rs. Mais, les scénaristes nous ont réservé quelques surprises, en effet, pour cette première saison et les suivantes.

Je crois que plusieurs éléments ont forgé la personnalité de Randall, autant pour les bons aspects de celle-ci, que pour les moyens. Je te laisse découvrir son évolution ;)

1x06 - 1x10Terilynn  (17.05.2020 à 21:16)

On a appris beaucoup de choses pendant ces cinq épisodes, surtout sur Randall. J'ai bien aimé suivre ses questionnements, que ce soit quand il était petit et maintenant. Je comprends sa réaction face à la vérité Rebecca/William tout comme je comprends Rebecca d'avoir agi comme l'a fait (même si m'a d'abord énervé, avec le recul, je comprends). Le trip qu'il a vécu malgré lui, ça lui a permis de prendre du recul sur la situation finalement (c'était vraiment sympa de pouvoir le voir interargir avec son père, même si ça reste le fruit de son imagination). Je pense que la seule solution maintenant pour Rebecca et Randall, c'est le temps.

Quelle tension la scène entre Randall et son collègue de travail qui voulait sauter du toit. La discussion qu'ils ont eu semble avoir eu un effet positif sur les deux, j'ai l'impression.

On a pu constater aussi que la brouille entre Randall et Kevin, elle ne date pas d'hier. Ils se sont dit leurs quatre vérités et là aussi, encore une fois, je pense que le temps pourra arranger les choses entre eux.
J'aimerais en voir davantage sur la relation Randall et Kate, maintenant. Ils semblent bien s'entendre mais j'ai l'impression qu'il y a encore une sorte de gêne entre eux.

Kevin semble un peu perdu concernant sa carrière professionnelle, j'ai hâte de voir où il va pleinement se lancer. Je déteste le personnage d'Olivia mais on a quand même eu, grâce à elle, un très beau moment à regarder entre Kevin et la veuve. Par contre, j'aime bien Sloane pour le moment. Je me demande comment tout ça va évoluer !

Pas si facile le nouveau travail de Kate, mais elle s'en sort bien. J'aime beaucoup aussi la voir évoluer et la suivre dans ses questionnements. Sa relation avec Toby connaît quelques nuages, honnêtement je n'arrive pas à me positionner sur ce dernier. À voir !
J'aimerais en voir aussi davantage sur la relation Kate et Rebecca, j'adore les voir ensemble dans le passé en tout cas.

J'adore les petites traditions de la famille Pearson et surtout, d'en voir les origines ! Petite frayeur quand même avec leur accident de voiture pendant Thanksgiving.
Contente d'avoir revu également le docteur du début et qu'il s'en soit sorti (je pensais vraiment qu'il allait mourir) !

J'ai sûrement oublié de mentionner d'autres choses, je reviendrais en parler si je m'en souviens haha !

Merci pour vos retours !


@TerilynnCastleBeck  (19.05.2020 à 03:38)

Je comprends l'énervemoent concernant Rebecca qui cache la vérité à Randall. Mais, il est vrai que, avec du recul, c'est compréhensible. 

C'est toujours sympatoque de voir Jack interragir avec ses enfants adultes, comme ici, même si cela ne demeure que dans l'imaginaire de Randall.

Les traditions de thanksgiving demeurent un des moments forts de la saison.

Pour ce qui est de Kevin, je préfère également Sloane à Olivia... Mais, elle a quand même de bon moment, cette dernière, notamment avec les funérailles. Elle a eu aussi une discussion intéressante avec William. 

Pour Toby, je comprends ton hésitation. J'avais du mal avec le personnage en début de série. 

Faire mourir D. K? Oh, mais quelle idée! J'adore ce personnage!

Mine de rien, il s'en ai passé des choses en 4 saisons... il me semble que certains des éléments dont vous parlez sont si loin... et je n'ose pas trop commenté, sur certains d'eux, de peur d'en dire trop.

Bon visionnement pour la suite!

101 102 103bedou  (05.11.2020 à 12:34)

Je découvre enfin la série... je trouve les personnages touchants, coup de coeur pour Kate ;)

C'est intéressant de voir leur vie du passé et celui du présent... avec toutes les conséquences derrière et les changements de la vie de nos personnages. Hâte de voir la suite ;)

kystis  (08.11.2020 à 12:21)

J'ai terminé la saison 1 que j'ai adoré ! J'enchaîne avec la 2. 

Petite question : quel est le métier de Toby ? On ne le voit pas travailler. Il est au chômage ? Mais pourtant on dirait qu'il a pas mal de sous, surtout pour conquérir Kate....


@bedou / @kystisCastleBeck  (09.11.2020 à 02:45)

@bedou : Je te souhaite la bienvenue dans l'univers des Pearson!  Bon visionnement pour la suite.

@kystis : Toby a un emploi, un travail de bureau, si on se fie à ce que l'on voit plus tard. Mais, il ne me semble pas que sa profession exacte ait été précisée.

1.01Steed91  (04.05.2022 à 06:13)

Tiens, je vais refaire un résumé de chaque épisode.

Alors pour celui-ci, comme je l'ai déjà dit, je m'attendais à un résumé un peu différent. Je ne suis pas déçu, ceci dit , à ce point. Jack est quand même un sacré loustic quand on y réfléchit, je me demande si son désir de voir Rebecca danser n'a pas causé la perte de Kyle.

1.02Steed91  (04.05.2022 à 06:15)

Quelques moments sympas dans cet épisode entre Randall qui se frappe la poitrine et  les enfants à dix ans. Je croyais halluciner, mais non, Jack porte bel et bien une moustache et pas de barbe. Miguel qui se fait appeler grand-père par les petites filles, c'est un peu abusé (beau grand-père à la limite).

1.03Steed91  (04.05.2022 à 06:19)

Rebecca connaissait William, ça c'est effectivement un point important.

Concernant le reste, le fait que Jack et Rebecca aient voulu appeler leur fils Kyle, est-ce que c'est vraiment une blague ? Quand tu prends les initiales des trois gamins...

Bien, la décision de Kevin.

1.04Steed91  (04.05.2022 à 14:41)

Un épisode intéressant, la rencontre entre Kévin et William promet d'être épique, j'ai bien aimé l'appel en visio aussi, ça montre l'évolution des réseaux technologiques et les impacts sociaux.

1.05Steed91  (04.05.2022 à 14:42)

Un épisode que j'ai bien aimé. On voit Jack et Rebecca concevoir les mômes, bon, après, le lieu qu'ils choisissent n'est pas très glamour.

Quant au reste, l'histoire de Kévin était très sympa avec son monologue.

1.06Steed91  (04.05.2022 à 14:46)

Je me souviens assez peu de cet épisode. Les seuls passages que je retiens sont l'absence de Toby (première fois qu'un personnage est manquant dans la série, parmi les principaux de départ), le fait que Jack veuille pousser son fils dans ses retranchements et Randall avec sa chanson limite ringarde sur les récoltes à protéger (d'ailleurs, il ne prendra pas de leçon de piano, après, je crois).

1.07 à 1.11Steed91  (04.05.2022 à 14:56)

Je fais un post groupé, ici, ça m'évitera de devoir remplir seulement trois lignes.

 

1.07 : Je retiens surtout le passage où ils se tapent sur la gueule, Kévin et Randall, aussi bien en tant qu'ados qu'en temps qu'adultes. Par contre, Randall qui dit que Kévin ne lui a jamais témoigné d'affection, il déconne un peu, quand on voit la suite des épisodes.

 

Beth et William, défoncés, n'importe quoi.

 

1.08

Un très bon épisode sur Thanksgiving mais entre nous, j'espère qu'ils possèdent suffisamment de répliques du chapeau ou qu'au moins, ils le lavent, parce que le porter de générations en générations... En fait, plus j y réfléchis et plus je pense que la série aurait largement pu ce concentrer presque exclusivement sur Jack et Rebecca (les autres ont l'air bien fades à mes yeux avec leurs histoires, même si la musique de départ sur laquelle Randall danse est intéressante).

 

1.09

Je crois que c'est le seul épisode de la série à ma connaissance qui touche aux drogues illégales et c'était plutôt pas mal  de le voir causer avec Jack. La partie dans le passé est sympa aussi.

 

1.10 

L'épisode de Noël était intéressant, pauvre Toby qui arrive à la dernière minute et ... Bon, au moins, ils font avancer un peu le schmilblik.

 

1.11

Un épisode qui ne restera pas dans les mémoires comme le meilleur. Je voudrais toutefois souligner l'importance de Stanley qu'on voit ici pour la première fois. 

Je continuerai demain avec mes avis pour la saison 1, deuxième partie, car j'en ai de nouveaux.

1.12Steed91  (05.05.2022 à 05:56)

Un épisode entièrement dans le passé, c'est vrai que ça change. Je trouve que les répliques de Nathan sont un peu idiotes, dans cet opus.

Miguel et Jack, le vieux vs le jeune. Je ne me souviens pas que Miguel ait été très impliqué dans la période où les enfants sont jeunes, par contre.

1.13Steed91  (05.05.2022 à 05:59)

L'anniversaire avec Jack qui veut un quatrième enfant. Il est bien courageux.

Sinon, j'ai bien aimé quand Randall apprend à conduire à son père. Les conseils de Toby se valaient aussi, surtout quand on sait que c'est un personnage que je n'aime pas trop.

1.14Steed91  (05.05.2022 à 08:38)

Un épisode assez moyen, j'ai bien aimé le mariage avec la musique (encore) mais le reste , je m'en souviens assez mal sauf Kate dans son camp (une torture).

1.15Steed91  (05.05.2022 à 08:57)

Ah, Kate quitte le camp pour obèses, tant mieux. Le moment où Kévin remonte le moral de Randall, très bien.

1.16Steed91  (05.05.2022 à 08:58)

Premier épisode sans Rebecca. Très triste, les derniers moments de Randall avec William, vraiment. Presque pleuré.

1.17Steed91  (05.05.2022 à 09:25)

Assez émouvant, comme épisode. Le rêve de Jack qui discute avec William, est un classique.

1.18Steed91  (05.05.2022 à 09:26)

Les débuts de Jack et Rebecca, vraiment super comme épisode, on nous montre la première rencontre entre les deux, ils viennent d'un milieu chacun très différent.

Enfin quoi qu'il en soit, les membres de la Bande des Trois étaient moins présents, mais ce n'est pas très grave.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !