101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le Bureau de Notre Architectesabby  (25.01.2017 à 22:48)

Vous aimeriez nous donnez un coup de main ?
Consultez la liste des choses à faire, et déposez votre inscription sur le bureau de notre architecte :)


Nous aiderCastleBeck  (09.02.2017 à 04:41)

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour sur la page «Nous aider». 

Il reste beaucoup de petites (et de plus grandes) choses à ajouter pour enrichir le quartier. Si vous voulez nous donner un coup de pouce, n'hésitez pas à vous inscrire.

Si vous avez d'autres suggestions d'ajout possible, n'hésitez pas à nous en faire part. Le quartier est tout neuf et ne veut qu'évoluer 

Merci! :)


Votre aide est la bienvenueCastleBeck  (02.03.2017 à 03:24)

Bonjour!

En ce 1er mars, ça fait environ un mois que la famille Pearson a emménagé dans la citadelle et vous a ouvert les portes de sa maison.

Depuis des mises à jour sont faites presque quotidiennement : actualités, guide des épisodes, compléter les diverses fiches des acteurs et personnages... Certaines sections avancent bien, alors qu'il reste beaucoup de travail pour d'autres.

Comme vous le savez, HypnoSeries est un site collaboratif dépendant de la participation de chacun. Par conséquent, la famille Pearson, Sabby et moi vous rappelons que votre aide est la bienvenue.

Diverses choses restent encore à faire sur le quartier, parfois plus longues et parfois plus courtes, il y a de quoi faire pour tous, selon votre temps, vos connaissances de la série, votre motivation!

Résumés d'épisode, scripts, fiches acteurs, personnages... Une liste complète se trouve ici!

Vous pouvez vous inscrire sur cette liste ou venir en discuter avec notre architecte, ici! 

Merci à ceux qui ont participé et participeront à la construction du quartier et à ceux qui contribuent à donner vie au forum.

 


Bio/filmoSpyfafa  (02.03.2017 à 12:21)

D'abord, un grand bravo à vous deux d'enrichir le quartier jour après jour, il est très actif et se remplit à vue d'oeil ! C'est un plaisir de venir :)

 

Je vais m'inscrire pour la bio/filmo de Gerald McRaney (Dr K) car j'ai eu le bonheur de voir que Dr K jouait dans 24 : Legacy (spin-off de 24h Chrono) donc je ferai certainement la fiche pour les deux quartiers :) 

Et promis, je n'oublie pas la filmo de Milana Vayntrub (Sloane), toujours en cours. :) 


Merci !sabby  (02.03.2017 à 13:45)

Merci beaucoup Spy !

Et oui notre Dr K a été très souvent vu ailleurs, tu as raison de profiter de sa présece dans une autre sortie pour faire sa bio :)


CastleBeck  (03.03.2017 à 07:27)

Merci Spy' pour ton commentaire et ton implication. 

Inscription tâchesSeriesmdr1  (17.07.2017 à 22:32)

 Petite question : pour s'inscrire sur une tâche il faut d abord passer par le forum ? 


seriesmdr1CastleBeck  (18.07.2017 à 01:42)

Il faut s'inscrire pour éviter de déboubler le travail, donc ici ou encore sur la liste des tâches... qui devrait d'ailleurs être mise à jour ce soir. Il y a des noms de personnage à y ajouter (car, bon, j'ai fait un fiche sur la nouvelle de la S2, mais celles de la S! ne sont pas finies!)


Centralisation des acteursCastleBeck  (10.02.2019 à 14:15)

Pour info, le transfert des fiches acteurs, du quartier vers l'accueil, est terminé. (Il était temps que je sprinte sur ça ;) )

Il y a encore beaucoup de fiches acteurs à créer, concernant les nouveaux acteurs principaux et les acteurs secondaires. Ce n'est actuellement pas ma priorité. Toutefois si vous souhaitez en ajouter, il y a une petite liste ici.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure

Chrissy Metz récompensée en tant qu'auteure
Chrissy Metz n'est pas seulement une actrice et chanteuse; elle est également auteure. Son plus...

Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !