101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les Questions Indiscrètes des Enfantssabby  (25.01.2017 à 22:37)

Une question ? Un sondage ? Avez-vous une réponse à nous donner ?
On vous écoute !


Notre première question!CastleBeck  (26.01.2017 à 14:04)
Message édité : 26.01.2017 à 14:11

Salut! Moi, c'est Randall. Vous êtes notre nouveau voisin (nouvelle voisine)? Vous venez pourquoi?  Allez, dites-moi!


sondagestephe  (29.01.2017 à 20:30)

Alors j'ai voté : Oh, mais parce que je connais très bien tes parents, Jack et Rebecca. Je suis venu(e) prendre des nouvelles de la famille.

Et oui je suis la série depuis le début alors je connais très bien Jack et Rebecca, les enfants aussi même s'ils ne se rappellent pas hihi


Message de Kate pour StepheCastleBeck  (29.01.2017 à 21:13)

Ah, mais Randall... il est très intelligent, mais il n'a pas de mémoire pour les gens... Il ne faut pas lui en vouloir! 

VoteSonmi451  (29.01.2017 à 21:35)

Alors j'ai voté " En fait, ce sont des amies de tes parents, Sabby et CastleBeck, qui m'ont suggéré de venir vous souhaiter la bienvenue. C'est bien pour leur faire plaisir que je suis là! "

Hé oui à force de voir CastleB être pressée de vous voir emménager, je suis venue faire ma curieuse. Et puis, bon quand j'ai vu la tête de ton père et celle de ton frère, elles me semblaient si familliaire, que j'ai commencé à parler un peu avec eux, histoire de savoir si nous étions pas des amis d'enfance.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne installation avec Sabby et CastleB, je m'inquiète pas, vous êtes entre de bonnes mains!


À Sonmi (de Randall!)CastleBeck  (29.01.2017 à 22:07)
Message édité : 29.01.2017 à 22:28

Ah, je me disais bien qu'on ne se connaissait pas (même si Kate dit que je n'ai pas une bonne mémoire pour les gens!)

Nous aussi, on était pressés de déménager. Et on est contents que tu sois venue nous saluer... même si c'était pour faire plaisir à CastleB!  
Merci pour ton passage et tes commentaires! Il feront surement plaisir à CastleB et Sabby! :)

Sondagepilato  (30.01.2017 à 00:04)
Message édité : 30.01.2017 à 00:05

J'ai bien sûr voté: Oh, mais parce que je connais très bien tes parents, Jack et Rebecca. Je suis venu(e) prendre des nouvelles de la famille.

La réponse est simple Randall: C'est un plaisir de suivre vos aventures familiales chaque semaine, vous êtes une famille adorable. Je suis contente que vous soyez nos voisins, j'ai aussi des frères et soeurs (plus que toi xD) et même si on est pas des septuplés, on vous comprend. Bienvenue dans ce quartier, qui est aussi une famille en quelque sorte ^^


Kate vous demande...CastleBeck  (03.03.2017 à 23:25)

Après Randall, c'est à mon tour de vous poser une question :

Notre première saison s'achève. Mes frères et moi,  nous nous demandions laquelle de nos histoires avez-vous préféré suivre cette année.

Après avoir fait votre choix, n'oubliez pas de tout nous expliquer ici.  On est curieux!


Sondage n°2serieserie  (04.03.2017 à 00:52)

J'ai voter Autres comprendre: CastleB est une méchante qui n'a pas mit l'option que je voulais et qui m'a fait réfléchir!

Plusieursement, comment on fait pour choisir? Tout était GENIAL!!! (j'ai moins aimé tout ce qui se passait autours de William mais c'était important pour la série donc ^^)


serieserieCastleBeck  (04.03.2017 à 01:06)

D'abord, je ne devrais même pas te répondre... tu oses me traiter de méchante? Nah, mais! Et depuis quand il est méchant de faire réfléchir les gens?

Ayant eu le même dilemme que toi, je comprends ton choix... Mais, c'est Kate qui a posé la question... Moi, je n'y suis pour rien!

D'ailleurs, je crois que si la question incluait «toutes ces réponses», l'option aurait eu tous les votes. Là, on a une réponse pesée, réfléchie...  et un commentaire en prime pour la justifier. laughing

Sondage n°2pilato  (04.03.2017 à 22:10)
Message édité : 04.03.2017 à 22:10

J'ai voté: J'ai un avis différent, j'en discuterai avec vous sur le forum. 

J'ai la même réponse que serie², j'ai aimé toutes les histoires ! C'est la première saison, tout est donc à découvrir. Impossible de choisir, j'aime autant les moments dans le passé que dans le présent  :)


Sondagearween  (04.03.2017 à 22:22)

J'ai voté pour "Je n'ai pas vu la série, je reviendrais quand ce sera fait" ^^

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder un épisode mais c'est sur ma liste de série à voir ;-)


Sondage n°2 - Saison 1CastleBeck  (05.03.2017 à 02:15)
Message édité : 11.03.2017 à 13:12

Pilato :
Ah, ces gens qui prennent l'option facile...  Je comprends, c'est difficile de choisir.

 

Arween :
C'est vrai qu'il faut avoir le temps, car après un épisode, tu vas vouloir regarder les suivants :)

 

Ma réponse :
Comme d'autres, J'ai failli choisir l'option «avis différent» pour inclure plusieurs réponses également. Mais, finalement, j'ai longuement réfléchi et mon choix s'est porté sur : 
Désolé(e), mais j'ai préféré suivre les histoires de couple de vos parents que vos histoires.
Donc, mes excuses à Kate, Kevin et Randall. J'ai éliminé leurs histoires de jeunesse car, même si je les adore, on les voit peu comparer aux autres. Ensuite, ce ne sont pas tous les personnages qui m'ont accrochée dès l'épisode 1 ou toutes les histoires qui m'ont captivée tout au long de la saison. Jack et Rebecca font partie des personnags que j'ai apprécié dès le départ et que j'ai aimé tout au long des 16 premiers  épisodes. 

Sondage 2billy  (07.03.2017 à 13:46)

Alors pour ma part, j'ai répondu : 

"Ce sont vos anecdotes d'enfance qui m'ont le plus plu."

J'adore voir évoluer les triplés enfants. Leurs peines, leurs sourires m'émeuent à chaque fois. 

J'aime voir Rebecca et Jack se plier en quatre pour le bonheur de leurs enfants. Finalement, on se rend compte que le bonheur est juste devant nous, tant qu'on est entouré par ceux qu'on aime. 


Un mesage de Kevin pour Billy!CastleBeck  (08.03.2017 à 01:39)

Ah! C'est vrai qu'on est adorables quand on sourit, tous les trois! Mais avoue que c'est moi ton préféré!!  :)

billy  (10.03.2017 à 22:21)

CastleBeck: je dirais que dans les triplés mon coeur balance beaucoup. Ils sont tous attachants et avec chacun leurs personnalités, leurs espoirs et leurs peurs. Si je devais choisir mon préféré, je choisirais Kate. Car je trouve que son personnage donne lieu à plein scène cocasse ou triste. 

Elle n'a pas eu une enfance facile avec son poids et son jumeau adoré de tous, alors je pencherais pour elle même si Kévin et Randall me font craquer avec leur petite bouille . 

 


BillyCastleBeck  (11.03.2017 à 13:12)

C'est Kevin qui te pose la question et tu oses répondre qu'il n'est pas ton préféré... il sera déçu.  ;)


sondagesstephe  (12.03.2017 à 22:38)

dur dur de choisir, j'ai hésité entre les péripéties deJake & Rebecca et les anecdotes d'enfant, et j'ai finalement choisi le dernier parce que bon ça englobe aussi les parents et j'adore les voir enfant avec les parents qui font tout pour eux, ils sont géniaux !! j'ai beaucoup aimé aussi William & Randall ! quelsondage difficile!!!


StepheCastleBeck  (13.03.2017 à 02:11)

Ah! Un choix stratégique!

Pour la question difficile il faut voir avec Kate, c'est la sienne smile  Mais, elle m'a promis que la prochaine serait plus facile. 

Sondage HypnotravelFraizy  (24.03.2017 à 21:31)

J'ai voté pour Non, car je regarde déjà This is Us et j'adore votre série! Tout est dit ! C'était dur qu'il n'y ait pas de nouvel épisode cette semaine, et il va encore falloir attendre des mois maintenant !


FraizyCastleBeck  (25.03.2017 à 01:09)

Ah! Excellente réponse! Étonnament, j'ai choisi la même ;)

C'est vrai que c'est loooong des mois à attendre, sans voir les petits du Big Three, sans savoir comment le conflit prendra fin... bon, j'arrête là, sinon, ça parraitra encore plus long ;)


Spyfafa  (25.03.2017 à 10:44)

J'ai voté Non, car j'adore la série. Bon, il me reste encore les 2/3 derniers épisodes de la saison à voir, mais plus j'attends pour les regarder, moins j'attendrais impatiemment la suite ? ;) 

Je reviendrais quand je les aurai vu :) 


SpyfafaCastleBeck  (25.03.2017 à 12:23)

Effectivement, c'est stratégique d'attendre, surtout que la saison a fini tôt, ce qui donne une pause très trop longue. 


HypnoTrainCastleBeck  (22.04.2017 à 23:37)
Message édité : 23.04.2017 à 00:15

Bonjour!

Ma soeur, mon frère et moi, on se présente pour être président de classe.

Mais, Kevin est certain que je ne pourrai jamais gagner. Moi, je pense plutôt que c'est Kate qui n'a aucune chance. Elle, elle dit que c'est évident que Kevin ne gagnera pas...

Nos parents nous disent qu'on a toutes nos chances... Heureusement qu'on n'est pas dans la même classe, parce qu'on ne pourrait pas gagner tous les trois!

Mais, on est curieux d'avoir votre avis. Pour qui voteriez-vous

Ah, et aussi, on est en CM1, alors on aime bien avoir des notes (surtout quand elles sont bonnes!). Alors, n'hésitez pas à noter notre sondage dans le cadre d'HypnoTrain. Il suffit d'ajouter une note (sur 10) à la fin de votre commentaire. 

Merci,
Randall

VoteSonmi451  (23.04.2017 à 16:56)
Message édité : 23.04.2017 à 17:16

J'ai voté : "Randall est toujours excellent dans tout ce quil fait et il simplique pleinement. Il sera parfait comme président de classe! "

Je connais pas la série (enfin je l'ai pas vu^^) mais en vue de la description de Randall, je pense que c'est le mieux pour devenir délégué de classe. Un tel poste demande une personne qui s'y affaire, prend les choses au sérieux, même si c'est que le président de classe de CM1. A l'âge de 10 ans, c'est quand même une grande responsabilité.

8/10 (pour l'originalité du sondage)


Son'CastleBeck  (23.04.2017 à 17:53)
Message édité : 23.04.2017 à 18:17

Tu n'as pas vue la série? Mais, qu'est-ce que tu attends? (oui, je sais, que ce soit diffuser sur une autre chaine).

Excellent choix que de voter pour Randall. Il est vrai qu'être présédient de classe c'est beaucoup de responsabilité pour un enfant de 10 ans et qu'il faut quelqu'un qui saura prendre la tâche avec sérieux, ce que Radall fera assurément.

De mon côté, je n'ai pas encore finalisé mon choix... j'attends de voir les arguments des voyageurs. Peut-être qu'ils me convaincront de voter pour leur candidat :)

(Merci pour ta particiaption et la note)


Randall Président ! Randall Président !Spyfafa  (23.04.2017 à 18:18)

Être délégué de classe, ça c'est quelque chose ! Une grande étape dans la vie. Je pense que Randall est le candidat idéal car il est très sérieux et organisé. Vu qu'il est apprécié des professeurs, ce sera plus simple pour discuter et obtenir plus de frites à la cantine ! Youpi ! 

Kate aussi aurait été une très bonne présidente, elle pourra sûrement l'aider dans la gestion de toutes ses responsabilités. Kevin, par contre, je ne pense pas que ça l'intéresse. Il préfère s'amuser avec les autres. 

Merci pour ce sondage bien sympathique. :)
Note : 8 / 10 (car... Randall Président ! Randall Président ! ...et que j'aime bien l'idée d'avoir choisi les élections des Présidents de classe. :D


Message de RandallCastleBeck  (24.04.2017 à 02:30)
Message édité : 24.04.2017 à 02:33

Wow! J'ai des fans! 

Merci pour vos votes, Sonmi et Spyfafa (Et merci pour ton enthousiasme!)

Ah! Plus de frites à la cantines, je n'avais pas pensé à ça. Je note l'Idée dans mon programme électoral. 

À bientôt,
Randall, futur président!


sondagesstephe  (24.04.2017 à 20:24)

Ah j'adore ! super! Quand j'ai lu le titre, j'ai de suite pensé à Kevin, populaire et c'est clair que c'est lui qui gagnerait si ce sont des enfants de 10 ans qui votaient!! 

mais vu que je suis adulte, j'ai voté Randall est toujours excellent dans tout ce quil fait et il simplique pleinement. Il sera parfait comme président de classe!

Le commentaire dit tout ! Kate aurait pu être une bonne présidente mais quand même moins que Randall qui serait juste parfait dans ce rôle ! Allez Randall, courage et n'écoute pas Kevin !! 

9/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (24.04.2017 à 22:05)
Message édité : 24.04.2017 à 22:06

Super original ce sondage ! J'ai vraiment hésité entre deux réponses. Certes, Randall est parfait pour ce poste mais il y avait aussi... moi ! Je serais une très bonne présidente, tout le monde devrait me donner un chocolat en échange d'un service que je devrais faire en tant que présidente. Je trouve que ce système marcherait très bien !

Mais j'ai quand même fini par voter pour Randall pour ne pas traumatiser les pauvres élèves. Je lui fais confiance pour assumer ses responsabilités :) 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !