101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Notre équipe | Absencesabby  (25.01.2017 à 22:35)

First came... Me
And Dad said... Gee
And then came... Me
And Mom said... Whee
And then came... Me
And they said... That's Three
BIG THREE !!!

Vous l'aurez compris... voici notre équipe !


Absence - Durée indéterminéeCastleBeck  (10.08.2017 à 14:43)

Bonjour,

Je vais m'absenter quelques jours pour des raisons familiales. 

Je ne sais pas exactement quand je serai de retour, mais cela devrait être avant la fin du concours. Sinon, j'ajusterai les dates en conséquence. 

À bientôt. 


De retour! :)CastleBeck  (21.08.2017 à 06:07)

Bonjour!

Après une absence d'une dizaine de jours, me voilà de retour sur la citadelle. 

Demain, j'essaie de rattraper le retard accumulé pendant mon absence. J'ai quelques nouvelles à faire, je crois... 

Par la suite, ça risque de bouger pas mal dans le coin. J'ai quelques pages en cours de rédaction sur mon ordi et, puisque je prévois revoir la saison, je vais en profiter pour compléter différentes sections durant les prochains jours / prochaines semaines. 

Bon retourteddymatt  (21.08.2017 à 19:15)

Quelque soit tes préférés (dans la série), ils courent tous d'accueillir pour ton retour sur le quartier...

Bon retour, Au plaisir de voir toutes les nouveautés que tu prépares.


@teddymattCastleBeck  (22.08.2017 à 05:44)

Ce sont tous mes préférés, alors je vais profiter de leur accueil chaleureux.

Merci à toi :)

 


Absence de quelques joursCastleBeck  (05.03.2019 à 12:22)
Message édité : 05.03.2019 à 12:32

Bonjour!

Je serai absente pour quelques jours, dès aujourd'hui. Retour probable vendredi ou samedi.

Je vous laisse donc entre les mains du Big Three. S'il y a quoique ce soit, je vous suggère de voir avec Randall, il me semble être le plus fiable des trois.

Sinon, s'il y a urgence, vous pouvez aussi communiquer avec arween, l'AS du quartier.

Bonne semaine :)


Retour :)CastleBeck  (09.03.2019 à 12:57)

Bonjour!

Je suis de retour. J'espère que vous n'avez pas causé de problème au Big Three (et qu'il ne vous a pas causé de problème non plus!)

Je profite du week-end pour rattraper mon retard. J'ai quelques news à faire concernant l'actualité de certains acteurs et de la série :) 

Bon week-end :)


Absence de l'APCastleBeck  (16.08.2022 à 12:52)

Bonjour à tous, 

Avec la pandémie, ça fait un moment que je ne suis pas passée sur ce forum pour souligner mes absences. Je ne me suis jamais absentée assez longtemps.

Toutefois, je serai peu présente cette semaine. Je quitte pour de courtes vacances demain, le mercredi 17 aout, et je serai de retour le dimanche 21 aout.

Je vous laisse donc en compagnie des Pearson. Pour toute urgence, vous pouvez communiquer avec Spyfafa, la nouvelle A.S. du quartier.

Bonne semaine à tous!


Absence en aoûtCastleBeck  (31.07.2023 à 23:13)

Bonjour chers membres du quartier,

Pour votre information, je serai absente du 1er au 20 aout (au plus tard). 

Durant cette période, j'essaierai de vérifier à quelques reprises (pas tous les jours) pour faire des validations, si besoin est. 

je vous laisse en excellente compagnie, avec le Pearson et leur entourage!

Bon mois d'aout!

@CBSonmi451  (03.08.2023 à 17:35)

Profites bien de cette vingtaine de jours.

Je reste avec les Pearson en ton absence, promis. ^^


@SonmiCastleBeck  (17.08.2023 à 22:32)
Message édité : 17.08.2023 à 22:36

Me voilà de retour (un peu plus tôt que prévu).

Merci d'avoir tenu compagnie aux Pearson pendant mon absence. J'espère que le Big Three ne t'a pas causé trop de problèmes.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !