101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nos Créations et calendrierssabby  (25.01.2017 à 22:25)

Kevin a une âme d'artiste. Vous ne le saviez pas ? Peut-être qu'il nous offrira quelques une de ses créations.

Et vous, vous pourrez les commenter ici :)


Notre premier calendrierCastleBeck  (29.01.2017 à 19:23)

Vous ne trouvez pas qu'ils sont adorables nos parents?  

Sabby a très bien fait de les mettre en valeur pour le calendrier de février. Mes frères ne sont pas d'accord, mais  ce sont des garçons, alors...

Mais, vous, que pensez-vous du calendrier de février?

Calendrier févierFraizy  (02.02.2017 à 12:41)

Ce calendrier est top et c'est une bonne idée d'avoir choisi Jack et Rebecca pour représenter le mois de la St Valentin ;)


@Fraizysabby  (02.02.2017 à 16:42)

Merci beaucoup ! Et oui ne pas mettre Rebecca et Jack pour célébrer la Saint Valentin aurait été un sacrilège lol

billy  (02.02.2017 à 20:55)

J'adore ton calendrier Sabby ! 

Notre couple de This is US y est représenté à merveille. 

Rebecca et Jack.....qui de mieux pour représenter le mois des amoureux. 

Bravo maestro !


Mars 2017sabby  (28.02.2017 à 15:50)

Il est arrivé ! Le nouveau calendrier du quartier met à l'honneur une nouvelle fois le couple Jack et Rebecca et leur bonheur d'avoir une famille ! Enjoy !


Calendrier - MarsCastleBeck  (28.02.2017 à 16:24)

Ah! Il est tout parfait ce calendrier. Non seulement, notre couple vedette est à l'honneur, mais j'ai toujours adoré cette photo de la famille à la piscine. Le «This Is Hapiness» ajoute la petite touche tout à fait dans l'esprit This Is Us.

Excellent travail Sabby! Et merci pour ce nouveau calendrier. 

Calendrier mars 2017Fraizy  (04.03.2017 à 14:43)

Super ce nouveau calendrier avec Rebecca et Jack de nouveau mis à l'honneur. Je suis une nouvelle fois fan de ce nouveau calendrier :)


Spyfafa  (04.03.2017 à 18:17)

Très jolie photo du couple ! Et très jolie petite photo de famille à la piscine. Un moment qui m'avait bien plu :) 

Bravo (encore) sabby !

Le prochain sur le Big Three  ? :)


Oh une jolie photoarween  (04.03.2017 à 22:20)

C'est sympa d'avoir mis une photo d'amour pour ce mois de mars. Et puis une petite photo pour montrer leur famille est vraiment une petite touche en plus.

Bravo sab' !


Nouveau Calendriersabby  (01.04.2017 à 11:03)

Je viens d'accrocher le nouveau calendrier sur le mur de la cuisine, histoire de ne pas oublier les rendez-vous des enfants. Sorties sportives, visites chez le médecin, il ne faut rien oublier, n'est-ce pas ? Alors vous en pensez quoi ?

Rebecca


Calendrier - AvrilCastleBeck  (02.04.2017 à 02:35)

Ah! il est trop parfait! Un de mes photos préférées... On y voit toute la famille, et ils ont l'air si bien...

Superbe calendrier, Sabby. Merci :)


Merci !sabby  (02.04.2017 à 20:40)

Merci CastleB ! C'est toujours un plaisir de faire un nouveau calendrier pour le quartier :)

Cette photo est tellement parfaite que je ne me voyais pas rajouter autre chose dessus. Le mois prochain, je vais essayer de trouver un style qui change un peu :)

Avril 2017Fraizy  (12.04.2017 à 16:43)

J'adore le calendrier, cette photo et cette famille ! C'est vraiment trop long de ne plus avoir d'épisodes hebdomadaires mais en tout cas, j'avais bien aimé celui à la piscine dont est tirée la photo.

La photo correspond bien à la famille en plus avec Jack qui est le roc de tout le monde et Rebecca qui veille continuellement sur eux :)


Mai 2017sabby  (07.05.2017 à 10:38)

Avec quelques jours de retard, le calendrier du mois est enfin là. Pour faire la surprise à Rebecca, je vais l'afficher très vite sur notre frigo. Quen pensez-vous ? Est-ce que ça va lui faire plaisir ?

Jack


CalendrierCastleBeck  (08.05.2017 à 04:45)
Message édité : 08.05.2017 à 04:46

Ah! Il est superbe ce calendrier! 

Ils étaient déjà adorables à cet âge, non?

Excellent choix de photo pour illustrer la fête des mères, même le ballon est de circonstances :)

Merci pour le calendrier.


Merci !!!sabby  (10.05.2017 à 10:24)

Merci Castlebeck et encore désolée du retard !

Je suis ravie que cette jolie photo de famille te plaise. Je l'ai juste un peu remanié pour qu'elle soit de circonstance :)

 


Sabby!CastleBeck  (11.05.2017 à 15:26)
Message édité : 11.05.2017 à 15:33

Aucun problème pour le retard. C'est compréhensible... Le Big Three t'a déjà pardonnée ;)

Et le remaniement est parfait :)

calendrierXanaphia  (29.05.2017 à 22:35)

Ce calendrier est juste magnifique ! J'adore la bande rose ainsi que l'écriture utilisée ! Le rendu est vraiment très joli ;)

Et en plus la photo d'anniversaire  est très bien détournée à l'occasion de la fête des mères. Le rendu est très convainquant !

Bravo sabby !


Merci !sabby  (30.05.2017 à 10:19)

Merci Xanaphia !! Contente de voir que tu apprécie le détournement de la photo d'anniversaire :)

Je suis très fan de la police d'écriture utilisée, et je pense que je m'en reservirai à l'avenir ;)

@sabbyXanaphia  (30.05.2017 à 17:27)

Très bonne idée ;)


Juin 2017sabby  (01.06.2017 à 09:43)

Ce mois-ci, j'ai décidé de faire une petite surprise à Jack, mais aussi à Randall et William. Et oui, qui dit mois de juin, dit fête des pères, et afficher un calendrier avec des photos des super papas de la famille me semble être une bonne idée. Qu'en pensez-vous ?

Rebecca


Calendrier - JuinCastleBeck  (11.06.2017 à 06:47)

Superbe ce calendrier.  C'est une excellente idée que d'inclure tous les papas de la famille pour ce mois de juin.

Merci Sabby pour ce calendrier :)


Juillet 2017CastleBeck  (02.07.2017 à 15:07)
Message édité : 19.12.2017 à 01:53

Ah! Juillet... la chaleur, les grandes vacances... Le moment idéal pour aller à la piscine!

Sabby l'a bien compris quand elle a choisi ses photos pour faire le calendrier de juillet.

Il est magnifique, ce nouveau calendrier, n'est-ce pas?  En plus, toute la famille y est, alors c'est encore mieux.

N'hésitez pas à nous donner votre avis!

Bon mois de juillet, 
Kate, Kevin et Randall

 

2017-07-thisisus.jpg


SabbyCastleBeck  (02.07.2017 à 15:09)

Il est superbe ton calendrier de jullet ! Le choix des photos est parfait : tous les Pearsons y sont, c'est tout à fait dans le ton estival (et c'était un excellent épisode) :)


Août 2017CastleBeck  (02.08.2017 à 01:32)
Message édité : 19.12.2017 à 01:54

Pour ce mois d'août, j'ai demandé un peu d'aide à Sonmi 451. Je veux être certaine de ne pas oublier l'anniversaire de Jack, Kate, kevin et Randall, alors que lui ai demandé de me faire un calendrier qui me permettait de ne pas oublier.

Elle a très bien réussi, n'est-ce pas?

Merci Sonmi! 

Rebecca

P.S. Si vous voulez faire un calendrier pour les mois à venir, n'hésitez pas à vous inscrire.

 

 

7-Sonmi451.jpg


Calendrier - AoutCastleBeck  (04.08.2017 à 13:32)

Merci Son' pour le calendrier!

J'aime beaucoup cette photo où on voit toute la famille qui passe un agréable moment ensemble. Et la mise en évidence de la date d'anniversaire des 4, c'est super. C'est quand même un élément clé de la série. 

 

Merci :)


Très beau calendrierlabelette  (06.08.2017 à 15:11)
Je suis tout à fait d'accord avec CB. Le calendrier est top ! La photo choisie rappelle des bons souvenirs et le 31 août est bien mis en évidence
Merci!Sonmi451  (07.08.2017 à 18:37)

Merci à vous deux!

Ravie qu'il plaise. ;)


Calendrier - SeptembreCastleBeck  (01.09.2017 à 02:04)
Message édité : 19.12.2017 à 01:55

En septembre, c'est la rentrée! J'ai bien hâte de retrouver mes amis!

Mon frère, lui, attend plutôt le retour en classe pour apprendre de nouvelles choses. Je ne suis pas aussi studieux... C'est surement pour ça que c'est Randall que serieserie a mis en vedette pour le calendrier de septembre.

N'empêche qu'il est très joli, ce calendrier, n'est-ce pas?

2017_09_serieserie.jpg

N'hésitez pas à donner votre avis sur le calendrier, ça fera certainement plaisir à serieserie.

Merci,
Kevin

 

P.S. Si vous voulez faire un calendrier pour les mois à venir, n'hésitez pas à vous inscrire.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !