101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le Froggy's [blabla en tout genre]CastleBeck  (15.07.2017 à 18:50)

Bienvenue au Froggy's! 

C'est l'endroit idéal pour les discussions en tout genre, notamment pour discuter des victoires des Steelers.  
Bref, vous voulez parler de ce qui n'est pas lié à la série, c'est ici :)

Bonsoir...Seriesmdr1  (16.07.2017 à 20:11)

... tout le monde ! 

Vous allez bien ? 


seriesmdr1CastleBeck  (17.07.2017 à 16:26)

Félicitations, tu as officiellement inauguré le Froggy's!

Moi, ça va... j'ai été surchargée hier et ce matin (et je le serai cet aprem aussi) avec un méga sprint à faire pour la boulot, mais dès mercredi je suis en vacances! Yé!!

Et toi, ça va?

Bonne semaine à tous :)

@CastleBeckSeriesmdr1  (17.07.2017 à 22:24)

Ahlala le travail j'imagine que tu attend tes vacances avec impatience :) ? 

Tu part pendant tes vacances ?  

Ça va, merci :) 


seriesmdr1CastleBeck  (18.07.2017 à 03:57)
Message édité : 18.07.2017 à 03:57

Attendre les vacances... je ne sais pas. J'adore mon boulot et je vais m'ennuyer de mes élèves. D'un autre côté, mon horaire de vacances inclut de la formation continue, donc c'est pas des vacancs complètes (du moins, si je suis mon programme!)

Et, non, je ne pars pas... du moins pas loin. Je vais en profiter pour voir des amis qui habitent à quelques heures de route :)

 

Sinon, je suis triste, NBC saute des épisodes durant les rediffusions!!


Canal + vs Canal + SériesCastleBeck  (26.06.2019 à 01:49)

Bonjour,

J'entrouvre la porte du Froogy's pour poser une question technique.

Depuis quelques semaines, Canal + Séries diffuse la version française de la 3e saison de This Is Us. Je constate que jeudi, la saison 3 arrive aussi sur Canal +. 

Donc, je croyais que si quelqu'un était abonné à Canal +, il avait automatiquement les autres chaines Canal +  (Séries et les autres). J'essaie de comprendre la logique de diffuser la même série en même moment sur deux chaines et je me disais que, dans les faits, il est possible que ce ne soit pas le même abonnement.

Un Français peut-il m'éclairer sur la question?

Merci! :)


ActualitéCastleBeck  (18.03.2020 à 04:24)

En cette période de confinement, je veux juste vous rappeler ces paroles de notre Dr K préféré :

Theres no lemon so sour that you cant make something resembling lemonade.

Bonne journée :)


Question Canal+CastleBeck  (22.03.2020 à 15:58)

Bonjour à tous.

En tant que Québécoise, il m'est difficile de vérifier certains éléments français, notamment concernant le fait que Canal+ est temporairement offert gratuitement.

Donc, j'ai une question pour vous. Est-ce que cela peut permettre de voir la saison 3 de This Is Us  sur MyCanal (ou autrement), pour ceux qui sont impatients d'attendre les épisodes sur 6ter? Et la saison 4?

Merci!

SeySey  (22.03.2020 à 17:46)
Message édité : 22.03.2020 à 17:47

Alors, étant abonnée à Canal Satellite, j'ai Canal + gratuit mais je ne capte pas la chaîne Canal + Séries, qui doit être fourni avec un autre abonnement ^^

Quand à MyCanal, il est possible de regarder ce que l'on a manquer, si c'est bien entendu diffuser sur Canal + et non Canal + Séries (du moins pour ma part ^^).


MyCanallabelette  (22.03.2020 à 20:50)

Je ne suis pas allée voir ce quil y a dessus.

Par contre, je crois que ce ne sera gratuit que jusqu'à la fin du mois de mars, donc si c'est dessus, il faut se dépêcher.

Pour ma part, j'aimerais bien que ça arive sur Amazon Prime ideo.


Merci!CastleBeck  (22.03.2020 à 23:15)
Message édité : 23.03.2020 à 02:01

Merci à vous deux pour les précisions. 

Donc, pas le temps de regarder This Is Us de toutes façons, avec le retour à la normale tout bientôt... Du moins pour la chaine.

Ah, oui, Amazon peut -être une bonne option aussi. J'espèrais plutôt une diffusion prochaine sur 6ter, c'était plus tôt, les autres saisons. À se demander si la chaine diffusera la suite.

Par contre, je peux vous suggérer de profiter de ce ce confinement pourn regarder Anne With An "E" sur Netflix ou Castle sur Amazon, si vous êtes abonnées à l'une ou l'autre, ou District 31 ou Trop. sur FranceTV, sinon. ;)

@CastleBeckSeySey  (23.03.2020 à 09:11)

De rien ^^

Pour ma part, avoir été en "pause" depuis 4 jours, j'ai bingewatcher Poldark mdrrr

Je reprends ce soir donc...le bingewatching est terminé ^^

My CanalSas1608  (23.03.2020 à 10:19)

@CB non, la saison 3 n'estplus disponible sur My Canal. C'est dommage, car moi aussi j'aurai bien aimé la revoir. 

Il y a juste la saison 4.

Mais, canal + n'est plus disponible à la télé suite aux plaintes des autres chaînes, donc le conseil de l'audio visuel a demandé à canal de remettre ses diffusions uniquement pour les abonnées. 

SuperSeySey  (23.03.2020 à 13:19)

Donc sur TF1 on se retrouve avec les téléfilms de Noel...charmant mdrr


CastleBeck  (23.03.2020 à 14:02)

@sey' : Ah, tiens, on avait ça aussi, des téléfilms de Noel, hier...  Mais, Poldark, c'est bien. J'ai terminé la série, la semaine dernière :)

@Sas : Merci pour les précisions... Dommage pour la saison 3, quand même... Patientons. Elle arrive début avril, ici... J'attends encore d'avoir la date officielle, par contre. Et encore, il pourrait y avoir du changement causé par la situation officielle 

SeySey  (23.03.2020 à 19:52)

@CastleBeck : Ohhh mais comment j'ai adoré Poldark, depuis le temps que mon frère & ma mère me hurlent dessus (oui, oui, hurler ^^) pour commencer! 

Gros coup de coeur :D


Commentaires fiches épisode / sérieCastleBeck  (18.04.2021 à 13:20)

Bonjour,

Vous avez certainement remarqué que le nombre de commentaires sur les fiches-séries et les fiches épisodes sont limités à 10. 

j'ai remarqué que ça dérangeait certains visiteurs réguliers du quartier, puisque plusieurs messages n'apparaissent plus.

Il y a quelques jours, j'ai donc posté un message à ce sujet sur le forum d'Hypnoweb et, ce matin, j'ai également créé un ticket

N'hésitez pas à venir également donner votre avis sur le sujet, si cela vous embête. 

merci,
CB

Commentaires sur fiche épisodeSas1608  (18.04.2021 à 15:28)

J'ai en effet vu ton message sur l'accueil. C'est vrai que c'est dommage que les messages s'effacent au bout de 10, je ne savais pas que c'était le cas. Le mien s'est effacé sur le 5x11.

C'est bien d'avoir fait remonter ce soucis.


Limitelabelette  (18.04.2021 à 18:36)

Moi aussi je trouve ça dommage que les messages disparaissent. Si on les laisse, c'est pour qu'ils soient lus, mais aussi pour que d'autres membres y réagissent.

Et là, du coup, il manque une partie de l'historique.

CB : tu veux qu'on laisse aussi un message sur le ticket ?


RéponsesCastleBeck  (04.05.2021 à 12:41)
Message édité : 04.05.2021 à 12:44

Désolée pour les délais de réponse, (pour cette année en général), entre la covid (et tout ce qui se fait maintenant en ligne) et quelques soucis au boulot, j'ai un peu de mal à trouver la motivation de venir trainer sur mon écran et donc hypno... mais, mon horaire change dans quelques jours, je devrais réussir à retrouver mon rythme. 

Et, bon, comme je manque de temps, j,ai tout lu sur les fiches épisodes sans encore avoir le temps de répondre, donc ces disparitions m'embêtent...

@labelette : Si vous laissez un message ou cliquez sur le pouce, ça donne peut-être un peu plus d'impact sur la demande, je ne sais pas.

 


OKlabelette  (05.05.2021 à 09:22)

J'avais mis un pouce...

Je crois que ma maintenant la limite a été augmentée, donc le problème ne devrait plus se poser

(Et je comprends parfaitement que tu aies une vie en dehors d'Hypno... Tu as bien raison !!)


@labeletteCastleBeck  (18.05.2021 à 02:31)

Merci pour le pouce! Je n'ai pas remarqué cette augementation de limite. Les anciens messages sont toujours supprimés. À voir si, pour les nouveaux, ils resteront après 10. Je surveille de près.

(Sinon, ma situation profesionnelle changera très bientôt. Donc, j'aurai plus de temps à consacrer par ici. )


Joyeuses fêtesCastleBeck  (25.12.2021 à 15:57)

Bonjour à tous!

Encore une fois, cette année, la période des fêtes de fin d'année sera un peu particulière, gâchée par omicron. Malgré tout, je vous souhaite que cette période vous apporte un peu de joie et de réconfort. Croisons les doigts pour que l'année qui débute prochainement ne soit pas à l'image des deux précédentes. 

Joyeux Noël à tous. Au plaisir de se recroiser en 2022... pour l'ultime saison!

Bonnes fêtesSas1608  (26.12.2021 à 21:05)
Message édité : 26.12.2021 à 21:05

Merci à toi CastleBeck. Et je te retourne les voeux. Bonnes fêtes, et on se retrouve en janvier pour parler de cette ultime saison tant attendue. 


@SasCastleBeck  (08.01.2022 à 13:36)

Merci!  

Ah l'ultime saison! Elle promet!


Bonne année 2022 à tous! :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !