101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mon avisSas1608  (10.03.2020 à 20:31)

Je ne suis pas fan des designs foncés donc le noir, ça ne me plait pas. 

Le jaune n'est pas ma couleur favorite, donc ça serait bien d'innover pour changer.

J'opte pour le design gris avec les écritures bleues. C'est léger et ça donne de la fraîcheur. Puis ça change. 


Avis sur le choix des couleurslangedu74  (11.03.2020 à 21:16)

Je trouve le design version contraste très joli et élégant, on garde du jaune mais moins que sur le design actuel. Si le fond n'est pas trop foncé, il ne devrait pas y avoir de problème de visibilité.

La version jaune est jolie aussi et lumineuse mais je le trouve assez proche du design actuel. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, mais un peu de changement de couleur fait du bien :)

Entre les 2 versions neutres, je préfère celle avec le bordeau qui rappelle la robe de Rebecca et la chemise de Jack.

Dans tous les cas, le quartier va bientôt avoir une très jolie bannière ^^


Merci!CastleBeck  (12.03.2020 à 01:14)

Merci à tous d'avoir pris le temps de donner vos avis, sur les couleurs et la bannière! Ravie que celle-ci vous plaise!

Je crois que je vais donner la semaine pour commenter, avant de faire le choix final, sachant que certains viennent davantage le week-end ou quand ils auront vu l'épisode de la semaine.

En ce qui concerne la visibilité / lisibilité, je comprends vos craintes, je ne suis pas toujours fan des quartiers trop foncés pour ça, Mais je dirais qu'il n'est pas des plus foncés. Je suis capable de voir le curseur quand j'écris, ce qui n'est pas toujours le cas sur certains quartiers.    ;)

Donc, si je résume :

  • mnoandco : Préfère le foncé, mais est ok avec les autres options
  • labelette : préfère le jaune, doute de la visibilité du foncé
  • Aloha : préfère le jaune, aime pas trop le foncé
  • Sas : prèfère les gris, aime pas trop les deux autres
  • Lange : préfère le foncé, éviterait le jaune, pour changer

Donc, on est à 2 foncé / 2 jaune / 1 gris - plutôt le bourgogne (2) que le bleu (1)

 

@Sas : Le jaune n'est pas ma couleur préférée, non plus, mais c'est la couleur du logo et j'ai du mal à la dissocier de la série.  

@lange : À la base, le bourgongne reprenait en effet la robe de Rebecca et le bleu le chandail de Randall. Mais j'ai du foncir ce bleu pour le contraste entre le fond, et au final, ça ne lui ressemble plus tant...

DesignSas1608  (13.03.2020 à 13:49)

Si je dois choisir entre le design foncé, et le design jaune et blanc, je choisis le foncé car ça change plus radicalement que ce jaune qui domine.


CastleBeck  (16.03.2020 à 17:07)

Je note que tu préfères le foncé au jaune. J'aurais bien aimé un concensus clair, mais parait que c'est impossible :D

Designophjus  (17.03.2020 à 23:42)

Effectivement le jaune reste dans la lignée de l'actuelle mais il est plus doux !

J'aime beaucoup le noir mais à terme peut être s'en lasse t'on.

Le 1er blanc-gris est assez simple mais efficace.

La dernière option n'est pas à mon goût.

Je partirais sur le noir pour un changement drastique ;-) ! Mais les 3ers me plaisent ^^


Oups...CastleBeck  (24.04.2020 à 01:44)

Avec cette histoire de confinement et de télé-travail, j'en ai oublié de revenir sur ce design.

Donc, à mon dernier comptage, c'était égalité entre jaune et noir. Si on ajoute les dernières voix, le foncé l'emporterait, je crois... mais de justesse. Toutefois, ce serait aussi mon choix, donc j'ajoute ma voix de ce côté (même si la seule raison qui fait que je le prèfère au jaune est justement pour faire changement.)

Donc, j'opterai pour le foncé. Vous devriez voir le nouveau design demain (en fait, aujourd'hui pour vous).

Merci à tous d'avoir pris le temps de donner vos avis.

Nouveau designSas1608  (24.04.2020 à 20:32)

Le quartier avait besoin de changement, et ça fait du bien. 

Ce design rend bien. Je m'y ferai rapidement finalement.


@SasCastleBeck  (24.04.2020 à 21:14)

Merci Sas! Je suis contente de lire que tu pourrais rapidement te faire à ses nouvelles couleurs.

Maintenant, un changement d'édito arrivera aussi dans les prochaines heures... puisque la version actuelle utilise la même image que la bannière. 

ah tiens !natas  (24.04.2020 à 21:21)

he ! bonne surprise, j'aime beaucoup ce nouveau design, classe et moderne !

J'adore les couleurs... et le logo !

Bravo !


Raviemnoandco  (25.04.2020 à 14:01)

Ravie de ce nouveau design, c'est celui qui avait ma préférence même si les autres étaient également de qualité. Joli boulot, bravo!


designstephe  (25.04.2020 à 16:59)

j'aime beaucoup les couleurs ! ça change du jaune des précédents (que j'aime bcp mais j'aime aussi le changement!) ; ce bleu est très beau, ça tranche assez avec la bannière blanche mais ça passe bien ;)


Nouveau designlabelette  (25.04.2020 à 18:25)

C'est donc une adaptation du 2ème design qui a été choisie.

J'avais peur que le fond soit trop foncé mais ce n'est pas le cas. Et ça rend très classe !


Nouveau designAloha81  (25.04.2020 à 19:52)

Quel changement ! Ça fait un peu bizarre de passer à un design tout jaune à un design foncé, mais on s'y fait.

Comme je l'ai déjà mentionné, je ne suis pas trop fan des designs foncé, mais cela ne veut pas dire que je le trouve moche, au contraire, les couleurs sont très belles et se marient bien ensemble, quant à la bannière, elle est super jolies.

Bravo à toi CastleBeck pour ce beau design !


MerciCastleBeck  (26.04.2020 à 03:49)

Merci à tous pour vos avis! Je suis ravie que ce choix vous plaise, même si, au départ, ce n'était pas l'option préférée de tout le monde.

@stephe : Je trouvais que le constraste de la bannière blanche permettait aussi de la faire ressortir et, donc,  de la mettre en évidence.

@labelette : En effet, j'ai fait une légère modification, passant du bleu au bourgogne dans les liens survolés. J'avais hésité entre les deux au départ et comme le bourgogne était plus apprécié dans les thèmes gris, j'ai choisi cette option pour ce petit détail.

@Aloha : Si ça peiut te rassurer, de base, je ne suis pas fan des designs foncés non plus. 

Merci à tous :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !