VOTE | 87 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Notre Déco

@ophjus

CastleBeck  (21.08.2019 à 12:45)
Message édité : 21.08.2019 à 12:45

Malheureusement non... Même si j'avais voulu, je n'aurais pas eu le temps entre l'arrivée des photos et maintenant. :P

Toutefois, je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est jolie cette bannière. Mais, je préférais aviser, pour que vous ne soyez pas trop impatients, en septembre, de voir un changement de décor ;) Je le fais habituellement en janvier, car c'était l'ouverture et que j'aime bien les conserver environ un an. 

Merci de ton commantaire! :)

@CastleBeck

ophjus  (21.08.2019 à 14:06)

Restons au jaune encore quelques temps ^^ !

Nouvelle bannière

Sas1608  (22.08.2019 à 21:09)
Message édité : 22.08.2019 à 21:09

Rah le faux espoir. Moi aussi j'avais adoré cette bannière ahah.

CastleBeck  (22.08.2019 à 22:41)
Message édité : 22.08.2019 à 22:41

Désolée, Sas... Il faudrait envoyer ceux/celles qui s'amusent à faire des designs vers le topic de Demandes de designs, au lieu de s'occuper des quartiers qui ne cherchent pas. Ça aiderait à diminuer la liste d'attente ;)

Ophjus, si je me fie au logo 2019-2020 de This Is Us (ici), je crois que le jaune perdurera (ok, j'essaierai de ne pas en mettre sur le thème... si c'est moi qui le fais)

Bannière

serieserie  (23.08.2019 à 22:54)

J'étais seulement inspirée pour faire une bannière, je l'ai faites et mise en vote (puisque c'est la règle des HypnoDesigneurs: si un design n'est pas fait pour une demande de changement il doit passer par les votes)

Si on ne peut même plus prendre de plaisir de temps en temps, ça serait triste de faire des designs uniquement par obligation.

@serie2

CastleBeck  (23.08.2019 à 23:05)
Message édité : 23.08.2019 à 23:25

Tu as le droit de faire les designs que tu veux. Je voulais seulement aviser ceux qui pensaient qu'il y aurait un changement de designs que ce ne serait pas le cas. 

Et le ;) à mon message précédent indique qu'il n'est pas à prendre au sérieux. Désolée si tu ne l'as pas perçu de cette façon.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Notre Album de Famille
Aujourd'hui à 14:14

[Jeu] Et si...
Aujourd'hui à 12:02

Notre Déco
23.08.2019

HypnoTIU Awards 2019
Aujourd'hui à 10:46

Les Récompenses
Aujourd'hui à 03:08

Randall & Beth
Hier à 04:50

Premières fois
Hier à 04:47

L'attente
Hier à 04:43

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI ARTV

316 : Premières fois (inédit)
Samedi 21 septembre à 22:00

Logo de la chaîne NBC

401 : Strangers (inédit)
Mardi 24 septembre à 21:00

317 : Randall & Beth (inédit)
Samedi 28 septembre à 22:00

318 : Ensemble (inédit)
Samedi 5 octobre à 22:00

Actualités
HypnoTIU Awards 2019 | La scène qui vous tire une larme...

HypnoTIU Awards 2019 | La scène qui vous tire une larme...
Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent! Après avoir dévoilé vos personnages préférés,...

HypnoTIU Awards 2019 | L'adulte le plus intéressant est...

HypnoTIU Awards 2019 | L'adulte le plus intéressant est...
Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent! Après une première marche du podium encombrée...

[Mandy Moore] Une bande-annonce pour Midway

[Mandy Moore] Une bande-annonce pour Midway
Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour le film Midway dans lequel vous pourrez voir Mandy...

[Ron Cephas Jones] Une bande-annonce pour Looking For Alaska

[Ron Cephas Jones] Une bande-annonce pour Looking For Alaska
Hulu a dévoilé la bande-annonce officielle de Looking For Alaska, minisérie pour laquelle Ron Cephas...

HypnoTIU Awards 2019 |Jeune le plus attachant!

HypnoTIU Awards 2019 |Jeune le plus attachant!
Les HypnoTIU Awards 2019 [Saison 2] se poursuivent! Alors que vous avez toujours le temps de voter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 17:36

* dernières heures, c'est mieux*

mnoandco, Hier à 17:48

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist...

quimper, Aujourd'hui à 00:30

Un nouveau calendrier vient d'arriver sur le quartier Engrenages. Alors n'hésitez pas à venir et bonne semaine à toutes et tous

pretty31, Aujourd'hui à 09:43

Venez tester vos connaissances en séries ado et tentez de retrouver les polaroids dissimulés sur les quartiers ! + d'infos sur 13 Reasons Why

pretty31, Aujourd'hui à 09:44

Déjà 6 membres ont réussi, et sans indice ! Aucune connaissance de la série 13 RW n'est nécessaire. On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site