101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La Salle de Jeux [animations]sabby  (25.01.2017 à 22:51)

Vous voulez vous amuser avec nous ? Vous aimez les animations que l'on vous propose ? Vous avez des idées de jeux ?
Dites-nous tout !


Animation d'ouvertureCastleBeck  (29.01.2017 à 19:16)
Message édité : 29.01.2017 à 19:17

Connaissez-vous des jumeaux célèbres?
C'est le sujet de la première animation de notre père, Jack, vous propose.  

Venez participer ici. 

Si vous avez des questions ou commentaires, vous êtes au bon endroit! Je ne suis pas certaine que je pourrai vous répondre, mais ma mère saura certainement vous aider au besoin!  

Bon, je retourne m'amuser avec Kevin et Randall...

À plus tard!
Kate 


jeustephe  (29.01.2017 à 20:27)

très sympa cette animation sur les jumeaux & les triplés du petit et grand écran !! En plus, première à voir participer hihi 


Avatar - StepheCastleBeck  (29.01.2017 à 20:59)

Hé, oui, Stephe, tu as  été la première à nous envoyer ta réponse. Et voilà ta récompense:

 

 

Merci de ta participation!

Jeu de bienvenueFraizy  (02.02.2017 à 12:49)

Très sympa ce jeu ! J'ai beaucoup aimé retrouver des célèbres duos de jumeaux et visiter le quartier en même temps !

billy  (02.02.2017 à 20:57)

Le jeu du cache-cache est un de mes préférés mais tu le sais déjà ^^

J'adore comment tu as remodelé nos avatars, bon boulot ! 

Super animation pour démarrer


Merci!CastleBeck  (03.02.2017 à 05:43)

Merci à vous deux pour votre participation (et aux autres aussi!)

Billy : Pour l'avatar, il est simple je voulais surtout que ça reste dans l'esprit de la série.

 


AnimationSpyfafa  (21.02.2017 à 16:49)

J'ai pris le temps hier de faire l'animation et c'est vrai que c'est un excellent thème que d'avoir choisi les jumeaux et triplés de la télévision et du cinéma. :) 

Et vous nous faites passer par pleins de pages différentes ! :D

Merci pour l'organisation et le petit avatar qui va rejoindre mes quelques autres sur mon profil :) 

Animation Ouverturecleliagi  (23.02.2017 à 19:20)

Je viens de terminer votre animation d'ouverture ! :)

J'ai adoré me remémorer certains jumeaux célèbres ! Avec certains, je me rappelle même avoir regarder les séries quand j'étais plus jeune mais je ne dirais pas qui ^^

Et j'ai pu découvrir en détail vos fiches, j'aime beaucoup leurs présentations !

Félicitations ! :)


MerciCastleBeck  (24.02.2017 à 05:01)

Merci Spyfafa et Cleliagi de votre participation!

Nous étions un peu limitées quant au nombre de pages possible quand nous avons préparer cette animation, mais ça permet effectivement de parocurir un peu chauqe section.

À moins d'erreur de ma part, vous devriez tous avoir reçu votre avatard par HypnoSMS et vous pouvez les récupérer sur la page de l'animation également.

 


HypnoCruise 2017CastleBeck  (01.07.2017 à 12:46)

Bienvenue chez nous, chers voyageurs!

Vous arrivez juste à temps pour nous aider à organiser la fête danniversaire du Big Three qui aura lieu le 31 août! Dailleurs, vous y êtes évidemment invités.

 

Que vous vouliez partages vos idées, écrire une carte ou jouer à la chasse aux ballons, rendez-vous ici.

Bien que la fête soit  à la fin de l'été, toutes les activités débutent dès le 1er juillet, sauf le volet création de la carte qui débutera le 30 juillet.

N'hésitez à venir vers nous si vous avez des questions. 

Merci,
Jack et Rebecca


Question chasse aux ballonslabelette  (05.07.2017 à 14:38)

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais comme il s'agit de l'hypnocruise, je tente ;-)

Pour la chasse aux ballons, est-ce qu'il y a des indices (un peu comme une chasse au trésor) ou alors ils sont dispersés sur le quartier et c'est à nous de les trouver, en allant fouiner sur les différentes pages ? J'en ai vu quelques-uns, mais c'est en regardant au hasard certaines pages...


labeletteCastleBeck  (05.07.2017 à 14:50)

Bonjour,

Le sujet «discussion» servant surtout pour la discussion thématique sur les anniversaires, j'ai déplacé ton messages ici.

Donc, pour la chasse aux ballons, c'est sans indice. Le quartier étant récent, il ne compte pas encore tant de pages, alors on s'est dit que c'était réaliste de cette façon.

La preuve, c'est que tu en as trouvé sans chercher... De mon côté, j'ai commencé une animation du genre sur un autre quartier hier et j'ai commencé à me demander si l'administrateur n'avait pas omis de cacher les objets...

Si tu préfères avec indice, notre animation d'ouverture est encore accessible pour l'été.

Bon chasse avec les ballons! 


Concours de création - Cartes d'anniversaireCastleBeck  (20.08.2017 à 18:01)
Message édité : 20.08.2017 à 18:09

Bienvenue chez nous, chers voyageurs!

Le concours de création pour l'anniversaire du Big Three devait se terminer cette semaine, mais ayant été absente, je prolonge le tout jusqu'au 31 août

N'hésitez pas à participer (ou à nous faire parvenir une seconde création!)

 

Toutes les informations ici

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il me fera plaisir de vous répondre.


Concours d'affiches - TIU arrive sur 6terCastleBeck  (08.01.2018 à 14:17)
Message édité : 08.01.2018 à 14:18

Dans quelques jours, le 24 janvier, la première saison de This Is Us arrivera sur la chaine 6ter.
Quelques jours plus tard, le 29 janvier, le quartier fêtera son 1er anniversaire!

Pour célébrer ces évènements, nous vous proposons un nouveau concours.

Vous êtes invités à créer une affiche pour annoncer l'arrivée de notre première saison sur la chaine 6ter. 

Voir toutes les informations 

Nous comptons sur votre participation!

Les Pearson :) 


Participe !Spyfafa  (11.01.2018 à 23:52)

Je participe :D 

Je viens de finir une affiche... Le temps de la revoir à tête reposée et je l'envoie. CB, je te préviens d'avance car si j'oublie de l'envoyer... tu pourras me mp ;) 


Go!serieserie  (12.01.2018 à 17:16)

C'est bon pour moi CB, tu me bipes si je zappe ^^"


Spy / Miss2CastleBeck  (13.01.2018 à 22:44)
Message édité : 13.01.2018 à 22:44

Super! Ravie de saovir que je peux compter sur vous.

je prends bien note de vous envoyer un rappel, si  je n'ai rien :)

Merci de votre participation. J'ai bien hâte de voir ce que vous allez nous préparer.


Hâte aussi de voir vos afficheslabelette  (23.01.2018 à 20:48)
Moi je me contenterai de voter ;-) J'aime beaucoup l'affiche d'annonce du concours, on dirait que la phrase est vraiment sur le ballon, c'est très bien fait. Et le bois de la table rappelle le jaune du quartier, c'est sympa

labeletteCastleBeck  (24.01.2018 à 01:11)

Pour le moment, le choix serait facile, je n'ai reçu qu'une affiche! Mais, j'ai bien hâte de découvrir les autres également :) Je t'attends donc la semaine prochaine pour les votes :)

Pour le jaune de la table, en faisant l'image, je me suis justement dit que c'était la même couleur que le logo de la série (c'était l'ancien design sur le quartier, je crois). Merci pour ton commentaire pour l'annonce du concours. :)

Récompensesteddymatt  (22.03.2018 à 20:19)

Merci à CaslteB pour ses magnifiques créations que je découvre grâce à son mp. Celles-ci me donnent encore envie de participer aux futurs animations et propositions du quartier.

Au plaisir


@teddymattCastleBeck  (22.03.2018 à 20:20)

Merci pour ton commentaire! Ravie que cela te donne le gout de venir reparticiper aux annimations (Ne me reste plus qu'à préparer une nouvelle animation :))

Merci encore de ta participation au concours :)


Chasse aux photosCastleBeck  (04.07.2020 à 01:41)

Pour les vacances nous vous proposons une nouvelle animation consistany à faire un chasse aux trésors, ou une chasse aux photos.

C'est tout simple, 15 thèmes thèmes vous sont proposés et nous vous invitons à prendre des photos pour chacun des thèmes.  

Participez avec nous! Voyez toutes les informations ici.

Si vous avez des quesstions, nous y répondrons ici.

Merci, 
Jack et Rebecca


ShanInXYZ  (12.07.2020 à 18:07)

Ca a l'air sympa comme idée, mais j'ai pas compris ou mal lu, c'est des photos en rapport avec la série qu'il faut chercher ou des photos perso ?


@ShanlnXYXCastleBeck  (13.07.2020 à 00:55)

Bonjour!

En fait, les thèmes sont inspirés de la série, mais je pensais à des photos que vous prendriez vous-mêmes, avec votre appareil-photo (ou téléphone).

Je voulais une animation accessibles à (presque) tous pour cet été. Donc, il n'est pas nécessaire de connaitre la série (et pas besoin d'avoir de grands talents de photographe).

Je devais théoriquement commencer ma propre page la journée du lancement de l'animation, mais j'ai égaré le film pour faire le trasfert de l'appareil-photo à l'ordi... ça devrait arriver bientôt, pour vous donner un exemple.  :)


ShanInXYZ  (13.07.2020 à 14:54)

Ah ok, je vais voir si je trouve des trucs correspondants à la liste, mais je sens que pour certains truc ce sera de l'improvisation, vu que chez nous on a pas forcément lol


@ShanlnXYXCastleBeck  (13.07.2020 à 17:18)
Message édité : 13.07.2020 à 17:18

j'avoue que certaines sont plus complexes... je n'ai pas de chemise hawaïenne chez moi, notamment. 


ShanInXYZ  (13.07.2020 à 18:39)

C'est à ça que je pensais, quoique la chemise hawaïne j'ai un truc qui peut faire la blague mais en moins fleuri, par contre la balle de base ball lol Je vais voir, je garde la liste et je verrais bien si je trouve assez de trucs pour faire une page ;)


@ShanlnXYXCastleBeck  (14.07.2020 à 12:47)

Il n'est pas obligatoire d'avoir toutes les photos. Le but n'est pas de se mettre de la pression, non plus. :)


serieserie  (15.07.2020 à 12:04)

J'adore l'idée! 

Mais pfiou les jersey, balle de baseball ou chemise hawaîenne y a pas trop ça par chez moi ^^' 

Je pense que je vais faire ma page :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !