101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@serie2CastleBeck  (15.07.2020 à 12:39)

Ah! Je suis ravie de te compter parmi les probables participants.

Par contre, comme je disais plus haut : aucune pression si tu ne parviens pas à faire toutes les photos.


serie²labelette  (15.07.2020 à 17:51)

Rho, t'avais une bonne bouille bébé !


@labeletteserieserie  (15.07.2020 à 18:23)

T'as vu ça :P J'étais bien mignonne :D


CastleBeck  (17.07.2020 à 17:56)

Jusqu'ici, je dirais que les membres du quartier étaient assez adorables, bébé :)


Mais oui !labelette  (18.07.2020 à 15:11)

Ils sont migons ces bébés...

Et ton jeu de société m'intrigue Emilie !


labeletteEmilie1905  (18.07.2020 à 15:24)

Explication du jeu :D

Tu as des cartes dans ton jeu, dans ta main (je crois que tu dois en avoir 7 de mémoire) et un grand plateau avec toutes les cartes présentes deux fois.

Tu as également des pions de couleurs.

Le but est de se débarrasser d'une carte, et de mettre un pion sur le plateau sur l'un des deux endroits où la carte est présente. Et de repiocher une carte pour avoir toujours le même nombre. Et le but ultime est d'aligner 5 pions que ce soit en vertical, horizontal ou diagonal.

J'espère que je suis claire :D


Ça a lair sympa !labelette  (18.07.2020 à 19:18)

Je pense avoir compris, j'aime bien ce type de jeu !

Merci pour les explications.


Recherche artistes pour future animation!CastleBeck  (22.11.2020 à 00:15)

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement une nouvelle animation et je fais appel à vous.

Vous avez créé (ou souhaitez créer) une oeuvre artistique ou plusieurs sur la série? Que ce soit des illustrations, des dessins... Si vous souhaitez les partager, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et je vous expliquerai tout

Si vous connaissez des artistes du web qui ont fait de jolies oeuvres sur This Is Us et que vous voulez me les faire découvrir pour cette future animation, vous pouvez aussi m'envoyer un MP.

Pour le moment, je ne vise pas les montages photos ou vidéos... ce sera pour une autre fois.

Merci à l'avance de votre collaboration,
CastleBeck


Le Tardis recrute (Episode 2) : Le Docteur K en compétitionShanInXYZ  (08.05.2023 à 01:45)
Message édité : 08.05.2023 à 01:46

L'animation du quartier Doctor Who, Le Tardis recrute est en pleine phase de votes et le Docteur K est parmi les candidats en compétition et joue son premier duel cette semaine, alors n'hésitez pas à aller le soutenir. Allez les Pearson, vous avez jusqu'au 14 mai !!!


@ShanlnXYXCastleBeck  (09.05.2023 à 00:40)

Je passerai assurément sur le quartier pour voter de le Docteur K. En espérant qu'il passe, au moins, à la prochaine manche!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+

[Justin Hartley] Tracker arrive le 24 avril sur Disney+
Bonne nouvelle pour les fans français de Justin Hartley qui aimeraient le voir dans sa série...

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award

Sterling K. Brown récipiendaire du Ally for Equality Award
Sterling K. Brown a été honoré par Human Rights Campaign, une organisation de défense des droits...

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz

Bientôt une nouvelle série pour Chrissy Metz
Chrissy Metz se joint à la distribution de la série dramatique The Hunting Wives, une adaptation par...

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir

[Sterling K. Brown] La seconde saison de Invincible de retour ce soir
Lancée en novembre dernier, la seconde saison de la série animée Invincible est de retour ce jeudi...

[Griffin Dunne]  The Girls on the Bus arrive ce jeudi

[Griffin Dunne] The Girls on the Bus arrive ce jeudi
C'est ce jeudi 14 mars que les deux premiers épisodes de la série The Girls on the Bus, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !