101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@serie2CastleBeck  (15.07.2020 à 12:39)

Ah! Je suis ravie de te compter parmi les probables participants.

Par contre, comme je disais plus haut : aucune pression si tu ne parviens pas à faire toutes les photos.


serie²labelette  (15.07.2020 à 17:51)

Rho, t'avais une bonne bouille bébé !


@labeletteserieserie  (15.07.2020 à 18:23)

T'as vu ça :P J'étais bien mignonne :D


CastleBeck  (17.07.2020 à 17:56)

Jusqu'ici, je dirais que les membres du quartier étaient assez adorables, bébé :)


Mais oui !labelette  (18.07.2020 à 15:11)

Ils sont migons ces bébés...

Et ton jeu de société m'intrigue Emilie !


labeletteEmilie1905  (18.07.2020 à 15:24)

Explication du jeu :D

Tu as des cartes dans ton jeu, dans ta main (je crois que tu dois en avoir 7 de mémoire) et un grand plateau avec toutes les cartes présentes deux fois.

Tu as également des pions de couleurs.

Le but est de se débarrasser d'une carte, et de mettre un pion sur le plateau sur l'un des deux endroits où la carte est présente. Et de repiocher une carte pour avoir toujours le même nombre. Et le but ultime est d'aligner 5 pions que ce soit en vertical, horizontal ou diagonal.

J'espère que je suis claire :D


Ça a lair sympa !labelette  (18.07.2020 à 19:18)

Je pense avoir compris, j'aime bien ce type de jeu !

Merci pour les explications.


Recherche artistes pour future animation!CastleBeck  (22.11.2020 à 00:15)

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement une nouvelle animation et je fais appel à vous.

Vous avez créé (ou souhaitez créer) une oeuvre artistique ou plusieurs sur la série? Que ce soit des illustrations, des dessins... Si vous souhaitez les partager, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et je vous expliquerai tout

Si vous connaissez des artistes du web qui ont fait de jolies oeuvres sur This Is Us et que vous voulez me les faire découvrir pour cette future animation, vous pouvez aussi m'envoyer un MP.

Pour le moment, je ne vise pas les montages photos ou vidéos... ce sera pour une autre fois.

Merci à l'avance de votre collaboration,
CastleBeck


Le Tardis recrute (Episode 2) : Le Docteur K en compétitionShanInXYZ  (08.05.2023 à 01:45)
Message édité : 08.05.2023 à 01:46

L'animation du quartier Doctor Who, Le Tardis recrute est en pleine phase de votes et le Docteur K est parmi les candidats en compétition et joue son premier duel cette semaine, alors n'hésitez pas à aller le soutenir. Allez les Pearson, vous avez jusqu'au 14 mai !!!


@ShanlnXYXCastleBeck  (09.05.2023 à 00:40)

Je passerai assurément sur le quartier pour voter de le Docteur K. En espérant qu'il passe, au moins, à la prochaine manche!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !