101 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Catégorie 3mnoandco  (16.08.2018 à 07:07)

J'ai voté pour William.

William dans la saison 1 est vraiment le personnage que j'appréciais voir, très attachant, touchant. Les autres effectivement aussi j'aimerai en apprendre plus (surtout Beth) mais dans la saison 1 leurs personnages n'étaient pas assez développés à mon goût pour les rendre plus intéressant que William. Peut-être (certainement) lors de la saison 2?


@mnoandcoCastleBeck  (16.08.2018 à 07:15)
Message édité : 16.08.2018 à 07:15

Il est vrai que, en dehors de la famille nucléaire des Pearson, William était le personnage le plus développé en saison 1. Pour ce qui est de a saison 2, bah, il faudra la regarder pour savoir la réponse ;)

à CastleBeckophjus  (16.08.2018 à 10:26)

La saison 02 me laisse encore pas mal de question sur le passé de Beth et Toby mais celui de Toby

semble être assez sombre par moment ... 

Catégorie 4mnoandco  (19.08.2018 à 19:14)

Choix encore difficile. Les Pearson me tirent volontiers une larmichette. J'ai voté finalement pour Kate se faisant rejetée par les autres enfants. Que c'est cruel à cet âge là. Sans compter que pour un parent c'est également difficile ce genre de situation et sur ce coup (à la piscine) Jack a assuré.


CastleBeck  (19.08.2018 à 23:56)

@ophjus : oui, en effet, plusieurs questions sont apportées par la seconde sason. On en apprendra plus bientôt.

@mnoandco : oui, je sais, c'est compliqué de choisir...presque toutes les scènes de la série sont géniales.  Mais, tu as fait un excellent choix. et en effet, Jack a su bien gérer, comme (presque) toujours.


Scène qui nous tire une larmelabelette  (22.08.2018 à 12:21)

J'ai hésite entre Kate qui se fait rejeter et Jake et Rebbeca qui apprennet le décès de Kyle.

Je ne me souviens plus de mes réactions "à chaud", donc avec le recul, je vais dire le décès du bébé. Même s'il y en a 2 de vivants, la perte d'un enfant est dure, d'autant plus quand on s'est préparé pendant plusieurs mois à en avoir 3...


CastleBeck  (22.08.2018 à 23:53)

Ah, j'hésite également entre ces deux-là... et le décès de William... Complexe, le choix.

TIUAwardsleila36  (30.08.2018 à 20:02)

La scène qui m'a fait tiré une larme c'est tout l'épisode 116 donc...

Catégorie 5 : Comment suis-je suposser choisir ? Je les adore toutes ! Kate et Jack à la piscine, Jack qui rassure Randall et les pompes sur le dos de Jack... J'ai voté pour Jack qui rassure Randall car ça reste une très belle scène et de très belles paroles. :)

J'ai loupé la catégorie 4 ;-( mais je viens voter pour la 5 ^^ophjus  (02.09.2018 à 14:20)

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 5: De père en fille, de mère en fils (les meilleures scènes parent / enfant)

Afficher plus d'informations

  • 1x03 : Dans les bras de Rebecca, Kyle devient Randall. -> Un moment hyper émouvant ! 
  • 1:04 : Jack réconforte Kate à la piscine. -> Un moment rassurant et tendre.
  • 1x06 : Jack rassure Randall sur sa différence par rapport à ses frère et soeur. -> Un moment marquant et essentiel ! 
  • 1x09 : Jack fait des pompes (push-ups) avec Randall sur son dos. -> Je vote pour ce moment car la symbolique est tellement belle, Jack le porte, le supporte devant tous, ce moment scellé pour moi leur complicité.
  • 1x09 : Randall pardonne à Rebecca. -> Moment touchant.
  • 1x16 : Les derniers mots de William à Randall. -> Tellement triste et émouvant !

@ophjus / @leilaCastleBeck  (08.09.2018 à 21:21)

Manqué la catégorie 4.. Pourtant, elle est restée plus longtemps en vote mdr

@leila : je ne sais pas comment tu peux choisir... car honnêtement, je n'ai pas encore choisi mdr

Les deux scènes que vous avez choisies représentent d'excellents choix. 

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 7: Entre frères et soeursophjus  (29.09.2018 à 17:20)

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 7: Entre frères et soeurs

  • 1.02 : Kevin appelle Randall pour avoir son avis. Les trois chantent la comptine du Big Three. Trop chou ce moment.
  • 1.07 : Après une bagarre avec Randall, Kevin dit «Mon frère» pour la première fois. C'était touchant.
  • 1.09 : Randall, Kate et Kevin se replongent dans le passé en feuilletant un album de famille. J'ai bien aimé ce moment.
  • 1.10 : Kevin reste auprès de Kate, aux côtés de sa civière, avant son opération. Joli moment.
  • 1.15 : Kevin quitte la première de sa pièce pour aller voir Randall. Un des moment les plus touchant  de la série.
  • 1.17 : Une discussion entre Randall et Kate sur Jack et le fait de faire confiance à Toby sur le sujet. C'est quand Beth et Toby se sentent exclus ? Pas le plus marquant pour moi.

Je vote pour le 1*15 ^^.


@ophjusCastleBeck  (17.10.2018 à 02:55)

Pour le 1.17, de mon côté, je trouvais que c'était tout de même un beau moment. Un des rares ou on voit ce duo si proche, surtout adulte. 

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord. 

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 8: Nos plus beaux motsophjus  (19.10.2018 à 12:15)

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 8: Nos plus beaux mots

  • 1x01 Docteur K à Jack -> C'est un peu la base, la phrase culte ^^ donc je vote pour !
  • 1x08 William à Olivia
  • 1x12 Rebecca aux triplés à naitre
  • 1x16 William à Randall -> Hyper touchant.
  • 1x17 Beth à la famille
  • 1x18 Jack à Rebecca -> Très marquant.

Pour la cat' 7 J'adore Toby et Beth et leur duo mais ça m'a moins touché ^^

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 9: Notre meilleur souvenir (scène du passé)ophjus  (08.07.2019 à 23:59)

J'ai hésité entre 1x01: Le docteur K discute avec Jack, alors que Rebecca a perdu un bébé et 1x04: La rencontre avec Yvette qui aide Randall et conseille Rebecca. J'ai finalement opté pour la première option.

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 10: Notre meilleur moment du présent (2016-2017)ophjus  (09.07.2019 à 00:01)

1x13: La séance de Kate au pound évidement pout moi ^^ ! Elle lâche enfin brise !

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 11:La scène qui fait sourireophjus  (09.07.2019 à 00:03)

Randall est dans toutes les options ! Quel comique ;-) !

1x10: Grâce à Tess, Randall réalise que William est gai ou bi. Sans elle, il n'aurait jamais saissis ;-) !

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 12 : Entre amoureux FINophjus  (09.07.2019 à 00:05)

Mignon ^^ !

1x01: Rebecca respecte la tradition pour lanniversaire de Jack.


@ophjusCastleBeck  (09.07.2019 à 01:08)

Merci d'avoir voté (et commenté) les 4 catégories de la semaine. Je venais justement pour rappeler ce détail. 

Je pourrais dire que tu as fait d'excellents choix, mais toutes les propositions sont bien :D

Il me semble que la scène de Kate au pound était ta proposition... et heureusement que tu l'as suggérée, sinon je ne suis pas certaine qu'elle aurait survécu au tri final cette scène (ya trop de choix!), mais c'est en effet une excellente scène. 

C'est les scènes comiques qui mènent au Emmy, c'est bien connu!
Bon, à la base j'avait des scènes d'autres personnages et j'ai fait du tri. Quand j'ai eu les 6 scènes, je suis passée à la suite. C'est après coup, quand j'ai préparé le sondage, que j'ai réalisé qu'il ne restait que lui (et j'ai supprimé de ses scènes, aussi...) Mais, bon, je ne voulais pas recommencer une énième fois (et finir en 2020).
Ça fait juste plus comique de voir que Randall, donc ça va avec la catégorie.
Défi pour la saison 2 : Que Kate ou que Kevin dans la catégorie!!


HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1)Aloha81  (09.07.2019 à 18:10)

Catégorie 9 : Notre meilleur souvenir (scène passée)

Mon vote s'est porté sur la famille réunie à la piscine termine la journée ensemble sur un transat.

Catégorie 10 : Notre meilleur moment du présent (2016-2017)

Mon vote s'est porté sur William chante avec son cousin.

Catégorie 11 : La scène qui fait sourire

Mon vote s'est porté sur Randall a des hallucinations.

Catégorie 12 : Entre amoureux

Mon vote s'est porté sur Rebecca respecte la tradition pour l'anniversaire de Jack.


CastleBeck  (12.07.2019 à 03:40)

Merci Aloha, pour les votes! :)


Édition 2019 - Vos nominations de rêve sont?CastleBeck  (16.08.2019 à 02:38)

Bonjour!

This Is Us, c'est nous... mais, c'est aussi vous. C'est pour pour cette raison que nous comptons sur votre aide pour la seconde  édition des HypnoTIU Awards.

Nous voulons savoir, selon vous, quels sont les meilleurs moments et personnages de la 2e saison. 

Alors, quels seraient vos nommés de rêve dans les catégories suivantes : 

  • Jeune le plus attachant (Jeune préféré, ados ou enfants)
  • Adulte le plus intéressant (Adulte préféré)
  • Notre meilleure histoire (Meilleur épisode)
  • Nos plus beaux mots (Meilleure réplique)
  • Celui (ou celle) qu'on aurait aimé voir davantage (Meilleur guest)
  • La scène qui fait sourire
  • La scène qui nous tire une larme
  • Notre meilleur souvenir (meilleure scène du passé)
  • Meilleur moment présent (scène 2016-2017)
  • Entre frères et soeurs (meilleur moment de fratrie... pas nécessairement le Big Three)
  • De père en fille, de mère en fils (meilleure scène parents / enfants)
  • Entre amoureux (meilleure scène de couple... peu importe le couple!)

Nous vous remercions de votre participation!

Plus d'informations sur la page de l'animation

Les Pearson 

La 2ème saison me paraît bien loin !ophjus  (16.08.2019 à 12:22)

Je viendrai compléter après réflexion ^^

  • Jeune le plus attachant (Jeune préféré, ados ou enfants)

Le big three, Tess, Annie et Deja.

  • Adulte le plus intéressant (Adulte préféré)

Randall, Beth et Toby.

  • Notre meilleure histoire (Meilleur épisode)

Pas un seul en tête.

  • Nos plus beaux mots (Meilleure réplique)

 

  • Celui (ou celle) qu'on aurait aimé voir davantage (Meilleur guest)  

Stallone

  • La scène qui fait sourire

 

  • La scène qui nous tire une larme

 

  • Notre meilleur souvenir (meilleure scène du passé)

 

  • Meilleur moment présent (scène 2016-2017)

Mariage Toby-Kate

Las Vega enterrement de vie e célib'

  • Entre frères et soeurs (meilleur moment de fratrie... pas nécessairement le Big Three)

 

  • De père en fille, de mère en fils (meilleure scène parents / enfants)

 

  • Entre amoureux (meilleure scène de couple... peu importe le couple!)

Mariage ^^


@ophjusCastleBeck  (16.08.2019 à 13:15)

Oui, la saison 2 peut paraitre loin, mais j'attends toujours la diffusion sur 6ter... Et comme j'avais du retard (oups) pour la saison 1, cela a retardé un peu. J'essaierai de faire plus tôt après la diffusion pour l'an prochain, selon les dates de diffusions sur 6ter évidemment. 

Merci pour tes suggestions, je donne toutes les infos aux Pearson... c'est eux qui gèrent tout ça :P 

N'hésite pas à revenir si d'autres éléments te reviennent en mémoire. :)

@CastleBeck -> après réflexion ^^ophjus  (20.08.2019 à 15:10)
  • Notre meilleure histoire (Meilleur épisode)

Le 5 ; 15 et 16.

  • Nos plus beaux mots (Meilleure réplique)

Trop flou dans ma tête ^^ ! 

  • La scène qui fait sourire

Je me souviens avoir bien rigolé dans les scènes à Las Vegas

  • La scène qui nous tire une larme

Il y en a tellement mais le 14, la mort de Jack après avoir sauvé le chien

  • Notre meilleur souvenir (meilleure scène du passé)

La scène du ventilateur par rapport au prénom de Tess (j'ai un doute sur la saison)

  • Entre frères et soeurs (meilleur moment de fratrie... pas nécessairement le Big Three)

Les moments Deja Annie et Tess.

  • De père en fille, de mère en fils (meilleure scène parents / enfants)

Randall et Deja sont adorable mais je crois que le plus marquant (j'ai un doute sur la saison) c'est Beth qui s'occupe des cheveux de Deja


CastleBeck  (21.08.2019 à 12:50)

«Ie me souviens avoir bien rigolé dans les scènes à Las Vegas» --> en effet un épisode assez amusant!

«La scène du ventilateur par rapport au prénom de Tess (j'ai un doute sur la saison)» --> C'est bien la saison 2, épisode d'Halloween, le seul où on s'est penché sur cette période de la vie des Pearson.

«Les moments Deja Annie et Tess.» Un Big Three différent, mais intéressant en effet!

«Il y en a tellement » --> Tu peux tous les nommer... après, c'est moi qui aurai la dure tâche de trier :D

« je crois que le plus marquant (j'ai un doute sur la saison) c'est Beth qui s'occupe des cheveux de Deja» --> quand elle réalise qu'elle ped des cheveux? Oui, c'est bien la saison 2 :)  Je ne saurais dire l'épisode, mais avec les captures, il me sera facile de le trouver ; c'est là qu'elle change de coupe.

 

MERCI encore une fois!

@CastleBeckophjus  (21.08.2019 à 13:45)

Avec plaisir ^^ ! Ravie d'avoir eu juste pour coupe de cheveux de Deja et le prénom de Tess lié au ventilateur ^^ !

Propositions saison 2Sas1608  (23.08.2019 à 14:47)
Message édité : 23.08.2019 à 15:01

* Jeune le plus attachant (Jeune préféré, ados ou enfants)
- Kate
- Kevin
- Randall
- Tess
- Annie
- Deja

* Adulte le plus intéressant (Adulte préféré)
- Jack
- Rebecca
- Kate
- Kevin
- Randall
- Toby
- Beth
- Sophie
- Miguel

* Notre meilleure histoire (Meilleur épisode)
- 214 , la découverte des circonstances du décès de Jack
- 216, road trip à Vegas pour les enterrements de jeune fille et garçon
- 218, le mariage de Kate et Toby

* Nos plus beaux mots (Meilleure réplique)
- Monologue de Kevin sur le stade (208)
- Jack qui indique à Rebecca quel est son arbre préféré (215)

* Celui (ou celle) qu'on aurait aimé voir davantage (Meilleur guest)
- Sophie
- William
* La scène qui fait sourire (scène comique, amusante...)
- Beth avec le strip teaser et Randall arrive 216

* La scène qui nous tire une larme (scène dramatique)
- Rebecca pleure dans sa voiture suite au décès de Jack et en voyant la maison brûlée 201
- Kevin qui a besoin d'aide et qui retourne chez Charlotte pour récupérer son collier 208
- Kate et Toby qui ont perdu le bébé 209
- Les funérailles de Jack 215
- Mort de Jack 214
- Deja qui retourne avec sa mère 210
- Kevin et Rebecca qui s'expliquent devant la psy 211

* Notre meilleur souvenir (meilleure scène du passé)

* Meilleur moment présent (scène 2017-2018)

* Entre frères et soeurs (meilleur moment de fratrie... pas nécessairement le Big Three)

* De père en fille, de mère en fils (meilleure scène parents / enfants... pas nécessairement Jack/Rebecca et Big Three...)

* Entre amoureux (meilleure scène de couple... peu importe le couple!)
- Jack et Rebecca fêtent la journée du Super Bowl 214
- Jack et Rebecca au bowling pour leur anniversaire 216
- Kate et Toby se marient 218


@SasCastleBeck  (26.08.2019 à 00:03)

Ça l'air totu frais dans ta mémoire... On dirait presque tu as tout vu récemment :P

Merci pour tes ces belles suggestions, je prends tout ça en note. N'hésite pas à en ajouter si d'autres te viennent en tête. 


Celui (ou celle) qu'on aurait aimé voir davantage (Meilleur guest)labelette  (28.08.2019 à 17:35)

Madison !

Pour le reste, je ne sais pas trop ou ça a déjà été dit...


labeletteCastleBeck  (29.08.2019 à 16:19)

J'approuve pour Madison! J'aime bien ce personnage également.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ICI Télé

601 : L'attrape-coeurs (inédit)
Lundi 12 août à 17:00

Actualités
Sondage | That Was Us

Sondage | That Was Us
This Is Us revient (enfin, presque) bientôt! Pour l'occasion, nous vous proposons un nouveau...

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby

Revoyez This Is Us en compagnie de Randall, Rebecca et Toby
À la suite de publications sur un nouveau compte Instagram nommé «That Was Us», les rumeurs ont...

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker

Hartley retrouve un autre acteur de This Is Us sur le plateau de Tracker
Le 21 avril prochain, le nom d'un autre acteur de This Is Us figurera au générique de Tracker,...

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever

Niles Fitch se joint à la distribution de Forever
La distribution de la série Forever, produite pour Netflix, s'enrichit avec l'arrivée de sept...

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été

[Québec] La saison 6 diffusée à Ici Télé cet été
Une date de diffusion a finalement été dévoilée pour l'ultime saison de This Is Us à Ici Télé. Alors...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !