VOTE | 81 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

HypnoTIU Awards | À vos votes!

Catégorie 3

mnoandco  (16.08.2018 à 07:07)

J'ai voté pour William.

William dans la saison 1 est vraiment le personnage que j'appréciais voir, très attachant, touchant. Les autres effectivement aussi j'aimerai en apprendre plus (surtout Beth) mais dans la saison 1 leurs personnages n'étaient pas assez développés à mon goût pour les rendre plus intéressant que William. Peut-être (certainement) lors de la saison 2?

@mnoandco

CastleBeck  (16.08.2018 à 07:15)
Message édité : 16.08.2018 à 07:15

Il est vrai que, en dehors de la famille nucléaire des Pearson, William était le personnage le plus développé en saison 1. Pour ce qui est de a saison 2, bah, il faudra la regarder pour savoir la réponse ;)

à CastleBeck

ophjus  (16.08.2018 à 10:26)

La saison 02 me laisse encore pas mal de question sur le passé de Beth et Toby mais celui de Toby

semble être assez sombre par moment ... 

Catégorie 4

mnoandco  (19.08.2018 à 19:14)

Choix encore difficile. Les Pearson me tirent volontiers une larmichette. J'ai voté finalement pour Kate se faisant rejetée par les autres enfants. Que c'est cruel à cet âge là. Sans compter que pour un parent c'est également difficile ce genre de situation et sur ce coup (à la piscine) Jack a assuré.

CastleBeck  (19.08.2018 à 23:56)

@ophjus : oui, en effet, plusieurs questions sont apportées par la seconde sason. On en apprendra plus bientôt.

@mnoandco : oui, je sais, c'est compliqué de choisir...presque toutes les scènes de la série sont géniales.  Mais, tu as fait un excellent choix. et en effet, Jack a su bien gérer, comme (presque) toujours.

Scène qui nous tire une larme

labelette  (22.08.2018 à 12:21)

J'ai hésite entre Kate qui se fait rejeter et Jake et Rebbeca qui apprennet le décès de Kyle.

Je ne me souviens plus de mes réactions "à chaud", donc avec le recul, je vais dire le décès du bébé. Même s'il y en a 2 de vivants, la perte d'un enfant est dure, d'autant plus quand on s'est préparé pendant plusieurs mois à en avoir 3...

CastleBeck  (22.08.2018 à 23:53)

Ah, j'hésite également entre ces deux-là... et le décès de William... Complexe, le choix.

TIUAwards

leila36  (30.08.2018 à 20:02)

La scène qui m'a fait tiré une larme c'est tout l'épisode 116 donc...

Catégorie 5 : Comment suis-je suposser choisir ? Je les adore toutes ! Kate et Jack à la piscine, Jack qui rassure Randall et les pompes sur le dos de Jack... J'ai voté pour Jack qui rassure Randall car ça reste une très belle scène et de très belles paroles. :)

J'ai loupé la catégorie 4 ;-( mais je viens voter pour la 5 ^^

ophjus  (02.09.2018 à 14:20)

HypnoTIU Awards 2018 (Saison 1) | Catégorie 5: De père en fille, de mère en fils (les meilleures scènes parent / enfant)

Afficher plus d'informations

• 1x03 : Dans les bras de Rebecca, Kyle devient Randall. -> Un moment hyper émouvant ! 
  • 1:04 : Jack réconforte Kate à la piscine. -> Un moment rassurant et tendre.
  • 1x06 : Jack rassure Randall sur sa différence par rapport à ses frère et soeur. -> Un moment marquant et essentiel ! 
  • 1x09 : Jack fait des pompes (push-ups) avec Randall sur son dos. -> Je vote pour ce moment car la symbolique est tellement belle, Jack le porte, le supporte devant tous, ce moment scellé pour moi leur complicité.
  • 1x09 : Randall pardonne à Rebecca. -> Moment touchant.
  • 1x16 : Les derniers mots de William à Randall. -> Tellement triste et émouvant !

@ophjus / @leila

CastleBeck  (08.09.2018 à 21:21)

Manqué la catégorie 4.. Pourtant, elle est restée plus longtemps en vote mdr

@leila : je ne sais pas comment tu peux choisir... car honnêtement, je n'ai pas encore choisi mdr

Les deux scènes que vous avez choisies représentent d'excellents choix. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

307 : Sometimes (inédit)
Dimanche 18 novembre à 20:50

Logo de la chaîne NBC

308 : 18,615 (inédit)
Mardi 20 novembre à 21:00

Logo de la chaîne NBC

309 : The Beginning is The End is The Beginning (inédit)
Mardi 27 novembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

306 : Kamsahamnida (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00
8.88m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

305 : Toby (inédit)
Mardi 23 octobre à 21:00
8.53m / 2.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

304 : Vietnam (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:00
8.92m / 2.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

303 : Katie Girls (inédit)
Mardi 9 octobre à 21:00
8.91m / 2.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

302 : A Philadelphia Story (inédit)
Mardi 2 octobre à 21:00
8.87m / 2.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

301 : Nine Bucks (inédit)
Mardi 25 septembre à 21:00
10.54m / 3.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[RTL TVI] Deux nouveaux épisodes ce soir!

[RTL TVI] Deux nouveaux épisodes ce soir!
En ce mardi 12 novembre, la saison 2 de This Is Us se poursuit sur RTL TVI avec deux épisodes. Vous...

[NBC] L'épisode 3.07 diffusé ce soir!

[NBC] L'épisode 3.07 diffusé ce soir!
Ce mardi 13 novembre, à 21h, sur NBC, vous avez votre rendez-vous hebdomadaire avec les...

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 3x09

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 3x09
«The Beginning is The End is The Beginning» est le titre du 9e épisode de la saison, dont le...

[Photos] Justin Hartley en Alaska!

[Photos] Justin Hartley en Alaska!
Dans le cadre d'une campagne promotionnelle organisée par Columbia, Justin Hartley et sa femme...

[NBC] Les Pearson prennent congé cette semaine!

[NBC] Les Pearson prennent congé cette semaine!
Pour ceux qui attendent impatiemment un nouvel épisode de This Is Us, vous devrez patienter encore...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

stella, Hier à 22:03

Plus que 2 choup!

quimper, Hier à 22:04

Plus que un.

quimper, Hier à 22:19

Le quartier The Closer vous présente son calendrier de novembre. N'hésitez pas à venir le commenter

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

Bonsoir ! Un petit message pour vous dire qu'il y a un tout nouveau calendrier sur le quartier Hawaii Five-0, celui du mois de Novembre.

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site