VOTE | 87 fans

À la une

Bienvenue chez nous!


If you think you know what's coming next... You don't know US

 
This Is Us, c'est nous : mon mari, mes trois enfants et moi, Rebecca. Mes quatre amours ont un lien bien précis qui les unit : ils ont tous la même date d'anniversaire! Hé, oui, Kate, Kevin et Randall sont arrivés dans nos vies le 31 août 1980, la journée du 36e anniversaire de leur père, Jack.

This Is Us
, c'est notre histoire, l'histoire des liens qui nous unissent, c'est le bonheur que représente ma famille, malgré les conflits et les différends, c'est l'enfance du Big Three, mais c'est aussi ma vie avec Jack avant leur arrivée et celle des triplés, maintenant devenus adultes.

This Is Us
, c'est nous, mais c'est aussi un peu votre histoire...
 
 

L'épisode 4x10 sera diffusé à 21h le mardi 14 janvier.

Diffusion terminée depuis le 5 octobre.
Devrait être rediffusée sur Ici Radio-Canada

L'épisode 4x10 sera diffusé à 21h le mardi 14 janvier. Les 3 saisons sont maintenant disponibles.
L'épisode 4x10 sera diffusé le dimanche 19 janvier. Diffusion à venir
Commenter la saison Commenter la saison commenter.png


novthis.jpgSondage : Traditions de Thanksgiving

PDM : Les albums de Mandy

Anniversaires :

  • 27 dec : Faithe Herman

Projets des acteurs : 

  • One Day at Disney sur Disney+ le 3 déc.
  • Virgin River sur Netflix le 6 dec. 
  • Truth Be Told sur Apple TV le 6 dec.
  • La fabuleuse Mme Maisel sur Amazon le 6 décembre

Vous impliquer

Volontariat
Devenir partenaire?

Nous contacter

Courriel: [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck
Twitter : @Hypno_ThisIsUs

Édité 06.01.2020 à 15:38 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

pilato 
Hier vers 17h
1 épisode

pretty31 
Hier vers 12h
1 épisode

pretty31 
Avant-hier vers 08h
3 épisodes

CastleBeck 
15.01.2020 vers 23h
1 épisode

Sas1608 
15.01.2020 vers 21h
1 épisode

natas 
15.01.2020 vers 21h
1 épisode

Notre quotidien

[Ron Cephas Jones] Une bande-annonce pour Truth Be Told

11.10.2019 par CastleBeck

Truth Be Told, initialement intitulé Are You Sleeping?, se dévoile dans une première bande-annonce. Dans cette série, Ron Cephas Jones prête ses traits à Leander "Shreve" Scoville, le père de Poppy...
Lire la suite

Truth Be Told, initialement intitulé Are You Sleeping?, se dévoile dans une première bande-annonce.

Dans cette série, Ron Cephas Jones prête ses traits à Leander "Shreve" Scoville, le père de Poppy Parnell, le personnage principat incarné par Octavia Spencer (Hidden Figures, Shape of Water).

Adaptée par Nichelle Tramble Spellman (The Good Wife, Justified) d'un roman de Kathleen Barber, la série veut porter un regard sur l'obsession, aux États-Unis, pour les podcasts sur les vrais crimes, tout en amenant les téléspectateurs à considérer les conséquences que peut avoir la mise à l'avant des enquêtes de la justice.  Plus précisément, les 10 épisodes s'intéressent à  Poppy Parnell, une journaliste d'enquête qui, grâce à son podcast, cherche à découvrir la vérité derrière un verdict de meurtre discutable qui a été prononcé 18 ans plus tôt, car elle juge que l'homme a été condamné à tort. L'animatrice va donc explorer près de 20  ans de mensonges enfouis, de secrets de famille et de problèmes des gens riches pour trouver la vérité.

La distribution inclut également Aaron Paul (The Path, Breaking Bad), Elizabeth Perkins (Weeds), Mekhi Phifer (ER, 8 Mile)Michael Beach (Aquaman, Sons of Anarchy), Tracie Thoms (Rent, Unreal), Haneefah Wood (Baskets, One Day at a Time) et Lizzy Caplan (Masters of Sex).

Découvrir la bande-annonce [VO]

Le dévoilement de la bande-annonce arrive en même temps que l'annonce de la date de lancement. La série est donc attendue le vendredi 6 décembre sur Apple TV+.

Source : Vulture

[Justin Hartley] Jexi arrive en salle aujourd'hui!

11.10.2019 par CastleBeck

C'est ce vendredi 11 octobre que le film Jexi, dans lequel joue Justin Hartley, arrive en dans les cinémas nord-américains. Scénarisée et réalisée par Jon Lucas et Scott Moore, le duo derrière Bad...
Lire la suite

C'est ce vendredi 11 octobre que le film Jexi, dans lequel joue Justin Hartley, arrive en dans les cinémas nord-américains.

Scénarisée et réalisée par Jon Lucas et Scott Moore, le duo derrière Bad Moms 2, la comédie explore ce qui peut arriver lorsque vous aimez votre téléphone plus que tout autre élément de votre vie. Rose Byrne (Spy, Instant Family) prêtera sa voix à Jexi, une intelligence artificielle omniprésente qui prend son travail, consistant à améliorer la vie, beaucoup trop au sérieux.
De son côté, Adam Devine (Workaholics) interprète Phil, un jeune homme sans ami et sans vie amoureuse dont le métier consiste à écrire des listes de top 10.  Lorsqu'il doit changer de téléphone, il obtient les services de Jexi, qui deviendra son coach de vie virtuel, l'aidant à reprendre le cours de sa vie. Toutefois, lorsque Phil devient moins dépendant de son téléphone, Jexi se transforme en cauchemar, décidée à garder Phil pour elle, même si cela signifie de ruiner les chances de réussite de celui-ci.

Les noms de Michael Peña (Narcos: Mexico), Alexandra Shipp (X-Men: Apocalypse), Wanda Sykes (Black-ish, A Bad Moms Christmas), Ron Funches (Trolls, Undateable) et Charlyne Yi (The Disaster Artist, Twin Peaks)  figurent également au générique. 

Voir la bande-annonce

Aucune date n'est annoncée pour l'arrivée du film en France.

Source : EW

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x03

10.10.2019 par CastleBeck

Hier, le mardi 8 octobre, NBC diffusait le troisième épisode de la saison. Les téléspectateurs étaient-ils au rendez-vous? Avec 7,25 millions de téléspectateurs présents, on note, encore une fois, une...
Lire la suite

Hier, le mardi 8 octobre, NBC diffusait le troisième épisode de la saison. Les téléspectateurs étaient-ils au rendez-vous?

Avec 7,25 millions de téléspectateurs présents, on note, encore une fois, une diminution des audiences. En effet, ils étaient 0,19 million d'Américains de moins au rendez-vous par rapport à la semaine précédente. Il s'agit du plus bas résultat historique pour la série. Du côté du public cible, en diminuant de 1 dixième, le taux atteint un également nouveau plus bas historique, avec 1,6% du public cible qui ont suivi les nouvelles aventures des Pearson.

Toutefois, si on compare aux autres programmes de la soirée, le classement est le même que la semaine précédente. En effet, This Is Us retrouve sa place au sommet du podium des émissions les plus suivies des 18-49 ans, tout en se positionnant 3e parmi les fictions les plus regardées, derrière le duo NCIS et F.B.I. de CBS.

Toutes les audiences de la soirée Toutes les audiences de This Is Us

Par ailleurs, il faut dire que, si on tient compte du public regardant les épisodes en différé, les audiences augmentent. En effet, selon ce que rapporte  Zap2it, pour la semaine du 23 septembre, This Is Us est la série dont le taux de visionnement a le plus augmenté dans les trois jours suivant sa diffusion. En effet, avec une hausse de 1,1, le taux passe à 2,9, ce qui en fait la fiction la plus regardée par les 18-49 ans, lors de la semaine de la rentrée télévisuelle. Du côté du nombre, 3,785 millions de téléspectateurs ont regardé l'épisode en différé, dans les jours suivant la diffusion, ce qui porte à11,685 le nombre d'États-Uniens ayant fait la rencontre des nouveaux personnages. Il s'agit donc de la seconde série la plus suivie, derrière NCIS.

Le prochain épisode, «Flip A Coin», sera diffusé le mardi 15 octobre.

[NBC] Diffusion, ce mardi, de l'épisode 4x03

08.10.2019 par CastleBeck

La diffusion de This Is Us se poursuit ce soir, le mardi 8 octobre, alors que NBC diffusion l'épisode 4x03. Celui-ci nous permettra de revoir certains des nouveaux personnages croisés en début de...
Lire la suite

La diffusion de This Is Us se poursuit ce soir, le mardi 8 octobre, alors que NBC diffusion l'épisode 4x03.

Celui-ci nous permettra de revoir certains des nouveaux personnages croisés en début de saison.

Voici plus précisément ce qui attend les Pearson dans cet épisode intitulé «Unhinged» :

Randall doit prendre une décision difficile. Kate et Toby s'adaptent à leur nouvelle maison. L'amitié entre Miguel et Jack se solidifie.

C'est donc un rendez-vous, à 21h, sur NBC. En France, il vous sera possible de découvrir l'épisode le dimanche 13 octobre à 23h10 sur Canal+ Séries.

N'hésitez pas à commenter l'épisode sur le forum ou sur sa fiche.

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x05

08.10.2019 par CastleBeck

Pour les curieux qui veulent savoir ce qui se passera dans l'épisode 4x05 avant même la diffusion du troisième épisode de la saison, le synopsis a été dévoilé. Voici donc ce qui attendra les Pearson...
Lire la suite

Pour les curieux qui veulent savoir ce qui se passera dans l'épisode 4x05 avant même la diffusion du troisième épisode de la saison, le synopsis a été dévoilé.

Voici donc ce qui attendra les Pearson dans «Storybook Love» :

Rebecca organise un souper. Kevin tente de soutenir ceux qui l'entourent. Randall est préoccupé par la façon dont sa famille s'adapte à sa nouvelle maison.

L'épisode sera diffusé le mardi 22 octobre à 21h sur NBC.

Source : Zap2It

[Spoilers] Asante Blackk promu régulier!

08.10.2019 par CastleBeck

Avec les nombreux ajouts d'acteurs annoncés cet été, certains avaient été passés sous silence, dont Asante Blackk, que nous avons pu découvrir dans la peau de Malik Hodges en début de saison. Si vous...
Lire la suite

Avec les nombreux ajouts d'acteurs annoncés cet été, certains avaient été passés sous silence, dont Asante Blackk, que nous avons pu découvrir dans la peau de Malik Hodges en début de saison.

Si vous avez apprécié le personnage, vous serez ravi d'apprendre que celui-ci a déjà été promu régulier pour la présente saison.

Selon Blackk, son personnage, qu'il décrit comme étant «un très bon jeune homme», est lié aux Pearson de manière très très importante. D'ailleurs, plus la saison avance, plus celui-ci se rapproche d'eux.

Blackk s'est fait connaitre grâce à sa participation à la série Dans leur regard (When They See Us) qui lui a notamment valu une nomination au dernier gala des Emmy Awards.

Rappelons que Blackk est le second acteur à s'ajouter à la liste d'acteurs réguliers pour la quatrième saison, après Griffin Dunne.

Source : THR

[Spoilers] Les photos promotionnelles de l'épisode 4x03

07.10.2019 par CastleBeck

En attendant la diffusion du prochain épisode, le mardi 8 octobre, les photos promotionnelles de celui-ci ont été dévoilées. Mentionnons que l'épisode en question devait s'intituler «Jolts» , mais...
Lire la suite

En attendant la diffusion du prochain épisode, le mardi 8 octobre, les photos promotionnelles de celui-ci ont été dévoilées.

Mentionnons que l'épisode en question devait s'intituler «Jolts» , mais qu'il aura plutôt pour titre «Unhinged»

Voici donc ce qui vous verrez lors de l'épisode 4x03 :

Randall doit prendre une décision difficile. Kate et Toby s'adaptent à leur nouvelle maison. L'amitié entre Miguel et Jack se solidifie.

Découvrir les photos sur la fiche

La diffusion est prévue, sur NBC, pour le mardi 8 octobre à 21h.

Source : Tell-Tale TV

[Canal+ Series] L'épisode 4x02 diffusé ce soir!

06.10.2019 par CastleBeck

Près de deux ans après la diffusion «The Pool», le 4e épisode  de la première saison, les Pearson retourne à la piscine! En effet, ce soir, dimanche 6 octobre, Canal + Séries diffuse l'épisode 4x02,...
Lire la suite

Près de deux ans après la diffusion «The Pool», le 4e épisode  de la première saison, les Pearson retourne à la piscine!

En effet, ce soir, dimanche 6 octobre, Canal + Séries diffuse l'épisode 4x02, intitulé «The Pool: Part Two» : 

Beth et Randall s'adaptent à leur nouvelle vie à Philadelphie. Jack et Rebecca emmènent le Big Three à la piscine.

C'est donc un rendez-vous, à 23h, sur Canal + Séries.

N'hésitez pas à commenter l'épisode sur le forum ou sur sa fiche.

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x02

03.10.2019 par CastleBeck

Pour débuter octobre, NBC diffusait le second épisode de la saison. Les téléspectateurs étaient-ils au rendez-vous? Avec 7,44 millions de téléspectateurs présents, ce mardi 1er octobre, on note une...
Lire la suite

Pour débuter octobre, NBC diffusait le second épisode de la saison. Les téléspectateurs étaient-ils au rendez-vous?

Avec 7,44 millions de téléspectateurs présents, ce mardi 1er octobre, on note une diminution de 0,44 million par rapport à la semaine précédente. Du côté du public cible, en diminuant de 1 dixième, le taux se retrouve au même niveau que le plus bas obtenu par la série, soit 1,7% du public cible.

Toutefois, si on compare aux autres programmes de la soirée, le classement est le même que la semaine précédente. En effet, This Is Us retrouve sa place au sommet du podium des émissions les plus suivies des 18-49 ans, tout en se positionnant 3e parmi les fictions les plus regardées, derrière le duo NCIS et F.B.I. de CBS.

Toutes les audiences de la soirée Toutes les audiences de This Is Us

Le prochain épisode, «Unhinged», sera diffusé le mardi 8 octobre.

Sondage | Halloween

03.10.2019 par CastleBeck

Avec le début de la nouvelle saison, nous vous avons questionnés sur les nouvelles personnes qui croiseront notre route au fil des prochaines semaines. Comme vous avez déjà eu l'occasion d'en...
Lire la suite

Avec le début de la nouvelle saison, nous vous avons questionnés sur les nouvelles personnes qui croiseront notre route au fil des prochaines semaines. Comme vous avez déjà eu l'occasion d'en rencontrer plusieurs, nous vous proposons un autre sondage.

Mais, avant, nous devons regarder les résultats du dernier sondage. Donc, avec plus de la moitié des votes, soit 56%, c'est Jennifer Morrisons, alias Cassidy, qui remporte la victoire. Suivent, Omar Epps et Nick Wechsler avec, respectivement, 19 et 3% de voix. 

Voir tous les résultats

Pour octobre, nous vous proposons un sondage de circonstance :

Pour Halloween, lequel de ces déguisements aurait votre préférence?

N'hésitez pas à justifier votre choix sur le forum ; nous adorons vous lire!

Merci,
Le Big Three

La chanteuse Jennifer dans la peau de Rebecca?

02.10.2019 par CastleBeck

Annoncé il y a plus d'un an, le projet d'adaptation française de This Is Us est toujours d'actualité. Selon les plus récentes informations, il se pourrait que la chanteuse française Jennifer se joigne...
Lire la suite

Annoncé il y a plus d'un an, le projet d'adaptation française de This Is Us est toujours d'actualité. Selon les plus récentes informations, il se pourrait que la chanteuse française Jennifer se joigne à la distribution.

Il est impossible de savoir quel personnage elle pourrait incarner, mais il est envisageable que l'actrice, vue récemment dans Le Temps est assassin, prête ses traits et sa voix à l'alter égo de Rebecca. 

Par ailleurs, du côté des autres développements, un diffuseur, TF1, est maintenant associé au projet. Actuellement, les scénarios de la série ont été rédigés et le processus d'auditions et de sélection des acteurs débutera prochainement.

C'est Authentic Prod, la société de production d'Aline Besson et d'Isabelle Drong, entre autres derrière la série Sam, qui a acquis les droits pour la version française, dont le titre est  Je te promets.  Brigitte Bemol et Julien Simonet, qui avaient adapté la série québécoise Les Invincibles pour la France, signent les scénarios. 

Le contexte proposé dans cette adaptation semble différent de celui que propose la version originale, puisque le synopsis est le suivant :

Je te promets relate la vie d'une famille dont les 3 enfants naissent le soir de l'avènement au pouvoir de François Mitterrand. 37 ans plus tard, chacun s'apprête à changer le cours de son destin alors que l'entre deux tours oppose Marine le Pen à Emmanuel Macron.

Plus d'informations sur Je te promets | Dossier sur les adaptations de la série

Il faudra patienter encore un peu pour connaitre la distribution finale de la série.

Sources: Allo Ciné et Télé 7 jours 

[NBC] Diffusion, ce mardi, de l'épisode 4x02

01.10.2019 par CastleBeck

Près de deux ans après la diffusion «The Pool», le 4e épisode  de la première saison, les Pearson retourne à la piscine! En effet, ce soir, mardi 1er octobre, NBC diffuse l'épisode 4x02, intitulé «The...
Lire la suite

Près de deux ans après la diffusion «The Pool», le 4e épisode  de la première saison, les Pearson retourne à la piscine!

En effet, ce soir, mardi 1er octobre, NBC diffuse l'épisode 4x02, intitulé «The Pool: Part Two» : 

Beth et Randall s'adaptent à leur nouvelle vie à Philadelphie. Jack et Rebecca emmènent le Big Three à la piscine.

C'est donc un rendez-vous, à 21h, sur NBC. En France, il vous sera possible de découvrir l'épisode le dimanche 6 octobre à 23h sur Canal+ Séries.

N'hésitez pas à commenter l'épisode sur le forum ou sur sa fiche.

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

401 : Destins croisés (redif)
Samedi 18 janvier à 09:30

403 : Perte de contrôle (redif) à 11:00

405 : Repas de fête (redif) à 12:20

406 : Bienvenue au club (redif) à 13:00

408 : Mauvais timing (redif) à 14:25

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

410 : Light & Shadows (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
6.71m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

409 : Traditionnel Thanksgiving (inédit)
Mardi 19 novembre à 21:00
7.30m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

408 : Mauvais timing (inédit)
Mardi 12 novembre à 21:00
7.10m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

407 : Dîners sans connivence (inédit)
Mardi 5 novembre à 21:00
6.72m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

406 : Bienvenue au club (inédit)
Mardi 29 octobre à 21:00
6.76m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

405 : Repas de fête (inédit)
Mardi 22 octobre à 21:00
7.06m / 1.6% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Sydney, 15.01.2020 à 20:55

C'est parti ! Concours interquartier OTH /Dawson venez voter pour votre wallpaper préférez !!

Emilie1905, Avant-hier à 21:42

Un tout nouveau design attends votre avis sur le quartier Scorpion

Emilie1905, Hier à 07:24

Le quartier Legends of Tomorrow a aussi fait peau neuve !

pretty31, Hier à 09:47

Et un tout nouveau design sur HypnoClap aussi !

sauveur, Hier à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News