VOTE | 87 fans

À la une

Bienvenue chez nous!


If you think you know what's coming next... You don't know US

 
This Is Us, c'est nous : mon mari, mes trois enfants et moi, Rebecca. Mes quatre amours ont un lien bien précis qui les unit : ils ont tous la même date d'anniversaire! Hé, oui, Kate, Kevin et Randall sont arrivés dans nos vies le 31 août 1980, la journée du 36e anniversaire de leur père, Jack.

This Is Us
, c'est notre histoire, l'histoire des liens qui nous unissent, c'est le bonheur que représente ma famille, malgré les conflits et les différends, c'est l'enfance du Big Three, mais c'est aussi ma vie avec Jack avant leur arrivée et celle des triplés, maintenant devenus adultes.

This Is Us
, c'est nous, mais c'est aussi un peu votre histoire...
 
 

L'épisode 4x10 sera diffusé à 21h le mardi 14 janvier.

Diffusion terminée depuis le 5 octobre.
Devrait être rediffusée sur Ici Radio-Canada

L'épisode 4x10 sera diffusé à 21h le mardi 14 janvier. Les 3 saisons sont maintenant disponibles.
L'épisode 4x10 sera diffusé le dimanche 19 janvier. Diffusion à venir
Commenter la saison Commenter la saison commenter.png


novthis.jpgSondage : Traditions de Thanksgiving

PDM : Les albums de Mandy

Anniversaires :

  • 27 dec : Faithe Herman

Projets des acteurs : 

  • One Day at Disney sur Disney+ le 3 déc.
  • Virgin River sur Netflix le 6 dec. 
  • Truth Be Told sur Apple TV le 6 dec.
  • La fabuleuse Mme Maisel sur Amazon le 6 décembre

Vous impliquer

Volontariat
Devenir partenaire?

Nous contacter

Courriel: [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck
Twitter : @Hypno_ThisIsUs

Édité 06.01.2020 à 15:38 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

pretty31 
Aujourd'hui vers 09h
1 épisode

pilato 
Hier vers 17h
1 épisode

pretty31 
Hier vers 12h
1 épisode

pretty31 
Avant-hier vers 08h
3 épisodes

CastleBeck 
15.01.2020 vers 23h
1 épisode

Sas1608 
15.01.2020 vers 21h
1 épisode

Notre quotidien

Chris Sullivan en vedette dans un thriller

19.10.2019 par CastleBeck

Chris Sullivan partagera la vedette avec Harry Shum Jr. (Crazy Rich Asians, Glee) dans le film Broadcast Signal Intrusion. Tim Woodall  (How to Disappear Completely) et Phil Drinkwater (Rain on Film)...
Lire la suite

Chris Sullivan partagera la vedette avec Harry Shum Jr. (Crazy Rich Asians, Glee) dans le film Broadcast Signal Intrusion.

Tim Woodall  (How to Disappear Completely) et Phil Drinkwater (Rain on Film) signe le scénario du thriller inspiré des interruptions de diffusion qui se sont produites à Chicago à la fin des années 1980. Plus précisément, un archiviste vidéo (Shum Jr.) découvre un clip surréaliste et inquiétant de ce qui semble être un androïde emprisonné. Il pense que c'est le produit d'un piratage de signaux de radiodiffusion, mais sa découverte prend une tournure sinistre quand il découvre d'autres intrusions similaires.

Il n'y a pas d'indications quant au rôle qui sera tenu par Sullivan dans le long métrage.

Jacob Gentry (Synchronicity) dirige le long métrage qui est présentement en tournage à Chicago. 

Source : Deadline

[Ron Cephas Jones] Looking For Alaska disponible sur Hulu.

19.10.2019 par CastleBeck

C'est ce vendredi 18 octobre qu'Hulu dévoilait la minisérie Looking For Alaska, dans laquelle joue Ron Cephas Jones. En guide de rappel, la série est une adaptation, par Josh Schwartz (The OC), du...
Lire la suite

C'est ce vendredi 18 octobre qu'Hulu dévoilait la minisérie Looking For Alaska, dans laquelle joue Ron Cephas Jones.

En guide de rappel, la série est une adaptation, par Josh Schwartz (The OC), du roman connu en français sous le titre Qui es-tu Alaska?, publié en 2005 par John Green. Au centre de l'histoire se trouve Miles «Pudg» Halter (Charlie Plummer), un adolescent qui s'inscrit en internat pour tenter d'approfondir sa vision de la vie. Il tombe alors amoureux d'une fille, Alaska Young (Kristine Froseth). Après la mort inattendue de celle-ci, lui et ses amis proches tentent de découvrir la vérité et de lui donner un sens.

Jones incarnera le Dr Hyde, un professeur d'histoire de la religion à la Culver Creek Boarding School. L'homme est incroyablement vieux et doté d'un seul poumon, mais, lorsqu'il est aux commandes, l'intelligent Dr Hyde est une présence captivante qui trouve ses propres blagues amusantes. 

Mentionnons que Siddhartha Khosla, compositeur pour This Is Us, signe la musique des 8 épisodes de la minisérie.

 Voir la fiche-série

Les 8 épisodes sont disponibles pour les abonnés de Hulu, mais aucune dans n'est annoncée pour la diffusion en France.

[Niles Fitch] Miss Virginia dans les cinémas aux États-Unis

19.10.2019 par CastleBeck

C'est ce vendredi 18 octobre qu'arrivait en salle ainsi que sur les services de vidéo sur demande, aux États-Unis, le film Miss Virginia, dans lequel Niles Fitch incarne le fils du...
Lire la suite

C'est ce vendredi 18 octobre qu'arrivait en salle ainsi que sur les services de vidéo sur demande, aux États-Unis, le film Miss Virginia, dans lequel Niles Fitch incarne le fils du personnage-titre.

Le film met en vedette Uzo Aduba (Orange Is The New Black) dans le rôle de Virginia Walden, une mère célibataire qui sacrifie tout pour donner à James (Fitch), son fils de 15 ans, une bonne éducation. Pour ce faire, elle le transfère dans une école privée de Washington, mais elle parvient difficilement à payer les frais de scolarité. 

En plus d'Aduda et Fitch, le film met en vedette Matthew Modine (Stranger Things), Aunjanue Ellis (Quantico) et Vanessa Williams (Daytime Divas). R.J. Daniel Hanna (The Boy in the Woods) agit en tant que réalisateur alors qu'Erin O'Connor (We the Internet) signe le scénario basé sur une histoire vraie.

Voir la bande-annonce

Aucune date n'est annoncée pour le film en France.

[Spoilers] Les photos promotionnelles de l'épisode 4x05

18.10.2019 par CastleBeck

En attendant la diffusion du prochain épisode, le mardi 22 octobre, les photos promotionnelles de celui-ci ont été dévoilées. Les photos permettent de constater qu'un minimum de trois périodes seront...
Lire la suite

En attendant la diffusion du prochain épisode, le mardi 22 octobre, les photos promotionnelles de celui-ci ont été dévoilées.

Les photos permettent de constater qu'un minimum de trois périodes seront abordées dans l'épisode «Storybook Story».

Voici donc ce qui vous verrez lors de l'épisode 4x05 :

Rebecca organise un souper. Kevin tente de soutenir ceux qui l'entourent. Randall est préoccupé par la façon dont sa famille s'adapte à sa nouvelle maison.

Découvrir les photos sur la fiche

La diffusion est prévue, sur NBC, pour le mardi 22 octobre à 21h.

Source : Spoiler TV

[NBC] Les cotes d'écoute de l'épisode 4x04

17.10.2019 par CastleBeck

Hier, le mardi 15 octobre, NBC diffusait le quatrième épisode de la saison. Les téléspectateurs étaient-ils au rendez-vous? Malheureusement, on note encore cette semaine une diminution des audiences....
Lire la suite

Hier, le mardi 15 octobre, NBC diffusait le quatrième épisode de la saison. Les téléspectateurs étaient-ils au rendez-vous?

Malheureusement, on note encore cette semaine une diminution des audiences. En effet, avec 6,72 millions de téléspectateurs fidèles au poste, le nombre d'États-Uniens regardant la série en direct passe pour la première fois sous la barre des 7 millions. Du côté du public cible, le taux perd un autre dixième de point pour atteindre 1,5%.

Toutefois, si on compare aux autres programmes de la soirée, le classement est le même que la semaine précédente. En effet, This Is Us conserve sa place au sommet du podium des émissions les plus suivies par les 18-49 ans, tout en se positionnant 3e parmi les fictions les plus regardées, derrière le duo NCIS et F.B.I. de CBS.

Toutes les audiences de la soirée Toutes les audiences de This Is Us

Mentionnons que plusieurs regardent la série en différé. En effet, si on se fie aux audiences des épisodes en comptant la semaine suivant leur diffusion (Live+7), les deux premiers épisodes de la quatrième saison, on constate une augmentation de plus de 80% du taux de visionnement chez les 18-49 ans. En effet, selon les informations disponibles sur Spoiler TV, pour le 1er épisode, diffusé le 24 septembre, 1,8% du public cible a regardé l'épisode lors de sa diffusion alors que, une semaine plus tard, ce nombre était passé à 3,4%. Du côté du nombre de téléspectateurs au rendez-vous, on note une hausse de 65%, passant de 7,9 millions de téléspectateurs à 13,032 millions. 

Il en est de même pour le second épisode. Le taux des 18-49 ans ayant vu l'épisode est passé de 1.7% à 3.1%, alors que le nombre total de téléspectateurs a fait un bon de 60%.

Le prochain épisode, «Storybook Love», sera diffusé le mardi 22 octobre.

[NBC] Diffusion de l'épisode 4x04 ce mardi

15.10.2019 par CastleBeck

La diffusion de This Is Us se poursuit ce soir, le mardi 15 octobre, alors que NBC diffusion l'épisode 4x04. Celui-ci nous permettra, notamment, de rencontrer un nouveau personnage. Voici plus...
Lire la suite

La diffusion de This Is Us se poursuit ce soir, le mardi 15 octobre, alors que NBC diffusion l'épisode 4x04.

Celui-ci nous permettra, notamment, de rencontrer un nouveau personnage.

Voici plus précisément ce qui attend les Pearson dans cet épisode intitulé «Flip A Coin» :

Kevin réfléchit sur son passé. Rebecca rend visite à Randall à l'université. La mère de Beth vient lui rendre visite. Kate et Toby partagent de nouvelles expériences avec bébé Jack.

C'est donc un rendez-vous, à 21h, sur NBC. En France, il vous sera possible de découvrir l'épisode le dimanche 20 octobre à 23h05 sur Canal+ Séries.

N'hésitez pas à commenter l'épisode sur le forum ou sur sa fiche.

Austin Abrams s'ajoute à la distribution!

14.10.2019 par CastleBeck

Malgré l'ajout de plus d'une douzaine de noms se sont déjà ajoutés au générique de la série pour la 4e saison, ce n'est pas terminé! En effet, un nouvel acteur vient de s'ajouter. Austin Abrams...
Lire la suite

Malgré l'ajout de plus d'une douzaine de noms se sont déjà ajoutés au générique de la série pour la 4e saison, ce n'est pas terminé! En effet, un nouvel acteur vient de s'ajouter. Austin Abrams interprètera le rôle de Marc, un personnage récurrent qui fera sa première apparition dans l'épisode 4x04.

Marc sera présent dans la chronologie de la fin des années 1990, alors que le Big Three est adolescent. Plus précisément, il sera un des intérêts amoureux de Kate. Ils se croiseront chez un disquaire., lors de l'épisode «Flip A Coin», 

Abrams, qui a commencé sa carrière avec le film Jewtopia en 2001, a incarné Ron Anderson dans The Walking Dead. Il a été vu plus récemment dans Euphoria, où il prêtait ses traits à Ethan.

Vous pourrez faire la rencontre de Marc le mardi 15 octobre.

Source : The Hollywood Reporter

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 4x06

14.10.2019 par CastleBeck

Pour les curieux qui veulent savoir ce qui se passera dans l'épisode 4x06 avant même la diffusion du quatrième épisode de la saison, le synopsis a été dévoilé. Voici donc ce qui attendra les Pearson...
Lire la suite

Pour les curieux qui veulent savoir ce qui se passera dans l'épisode 4x06 avant même la diffusion du quatrième épisode de la saison, le synopsis a été dévoilé.

Voici donc ce qui attendra les Pearson dans «The Club» :

Kate et Toby essaient de garder du temps pour leur couple. Jack tente de faire ses preuves auprès du père de Rebecca. Randall a du mal à faire sa place parmi les autres conseillers municipaux.

L'épisode sera diffusé le mardi 29 octobre à 21h sur NBC.

Source : Spoiler TV

[Spoilers] Les photos promotionnelles de l'épisode 4x04

13.10.2019 par CastleBeck

En attendant la diffusion du prochain épisode, le mardi 15 octobre, les photos promotionnelles de celui-ci ont été dévoilées. Les photos permettent de constater qu'une actrice fort appréciée de la...
Lire la suite

En attendant la diffusion du prochain épisode, le mardi 15 octobre, les photos promotionnelles de celui-ci ont été dévoilées.

Les photos permettent de constater qu'une actrice fort appréciée de la saison précédente fera son retour dans cet épisode, intitulé «Flip A Coin», 

Voici donc ce qui vous verrez lors de l'épisode 4x04 :

Kevin réfléchit sur son passé. Rebecca rend visite à Randall à l'université. La mère de Beth vient lui rendre visite. Kate et Toby partagent de nouvelles expériences avec bébé Jack.

Découvrir les photos sur la fiche

La diffusion est prévue, sur NBC, pour le mardi 15 octobre à 21h.

Source : Spoiler TV

[Canal+ Series] Diffusion de l'épisode 4x03 ce dimanche

13.10.2019 par CastleBeck

La diffusion de This Is Us se poursuit ce soir, le dimanche 13 octobre, alors que Canal+ Séries diffuse l'épisode 4x03. Celui-ci nous permettra de revoir certains des nouveaux personnages croisés en...
Lire la suite

La diffusion de This Is Us se poursuit ce soir, le dimanche 13 octobre, alors que Canal+ Séries diffuse l'épisode 4x03.

Celui-ci nous permettra de revoir certains des nouveaux personnages croisés en début de saison.

Voici plus précisément ce qui attend les Pearson dans cet épisode intitulé «Unhinged» :

Randall doit prendre une décision difficile. Kate et Toby s'adaptent à leur nouvelle maison. L'amitié entre Miguel et Jack se solidifie.

C'est donc un rendez-vous, à 23h10 sur Canal+ Séries.

N'hésitez pas à commenter l'épisode sur le forum ou sur sa fiche.

Jon Huertas sera, ce soir, dans The Rookie!

13.10.2019 par CastleBeck

Dans le cadre de la semaine Cast From The Past, sur ABC, Jon Huertas participera à l'épisode de The Rookie diffusé ce dimanche 13 octobre. Ce sera pour lui l'occasion de renouer avec Nathan Fillion et...
Lire la suite

Dans le cadre de la semaine Cast From The Past, sur ABC, Jon Huertas participera à l'épisode de The Rookie diffusé ce dimanche 13 octobre. Ce sera pour lui l'occasion de renouer avec Nathan Fillion et Seamus Dever, avec qui il a partagé l'écran durant les 8 saisons de Castle

Pour ceux qui ne connaissent pas The Rookie, la série s'intéresse à John Nolan (Fillion) qui a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable pour déménager à Los Angeles et poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans ce monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout «jeune» flic. 

Plus d'infos sur le quartier

«The Bet», l'épisode auquel participe Huertas, est le 3e de la seconde saison.  Dans celui-ci, l'agent Nolan (Fillion) crée une tension dans ses relations avec Jessica (Sarah Shahi) et ainsi qu'avec Grace, tout en développant une affaire criminelle aux enjeux importants impliquant un agent de sécurité intérieure infiltré. Pendant ce temps, l'agent Chen (Melissa O'Neil) se mêle de la vie amoureuse de l'agent Bradford (Eric Winter) et l'agent Lopez (Alyssa Diaz) apprend des nouvelles surprenantes à propos de Wesley (Shawn Ashmore).

Voir la fiche de l'épisode

C'est un rendez-vous, ce soir, à 22h, sur ABC.

ABC commande le pilote d'une série inspirée de Mandy Moore

11.10.2019 par CastleBeck

Mandy Moore est actuellement en vedette dans la série This Is Us qui lui a permis de se refaire une place dans le coeur du public, après quelques années un peu plus éloignée des projecteurs. C'est...
Lire la suite

Mandy Moore est actuellement en vedette dans la série This Is Us qui lui a permis de se refaire une place dans le coeur du public, après quelques années un peu plus éloignée des projecteurs. C'est toutefois en 1999 que l'actrice, alors âgée de 15 ans, a débuté sa carrière, en se faisait d'abord connaitre comme chanteuse grâce à la chanson Candy

Son parcours de l'époque pourrait bientôt faire l'objet d'une série. En effet, ABC a commandé un épisode pilote pour la série 90's Popstar. Celle-ci suivrait le quotidien d'une famille typique provenant d'une petite ville de Floride qui devra s'adapter à une nouvelle réalité lorsque leur fille adolescente devient, du jour au lendemain, une vedette de la chanson pop.

C'est Amanda Lasher (The Bold Type, Gossip Girl) qui a créé le projet pour lequel elle sera également productrice exécutrice, notamment aux côtés de Moore ainsi que d'Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, deux showrunners de This Is Us. Marc Webb (Why Women Kill), également producteur exécutif, assurera quant à lui la réalisation de l'épisode.

L'épisode pilote venant à peine d'être commandé, aucune autre précision n'est donnée et il est donc impossible de savoir qui incarnera le personnage central de la série.  Auriez-vous des suggestions à faire à ce sujet?

Sources : TV Line et Variety

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

402 : Nouvelle journée à la piscine (redif)
Samedi 18 janvier à 10:15

403 : Perte de contrôle (redif) à 11:00

405 : Repas de fête (redif) à 12:20

406 : Bienvenue au club (redif) à 13:00

408 : Mauvais timing (redif) à 14:25

Logo de la chaîne Canal+ Séries

403 : Perte de contrôle (redif)
Dimanche 19 janvier à 18:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

410 : Light & Shadows (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
6.71m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

409 : Traditionnel Thanksgiving (inédit)
Mardi 19 novembre à 21:00
7.30m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

408 : Mauvais timing (inédit)
Mardi 12 novembre à 21:00
7.10m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

407 : Dîners sans connivence (inédit)
Mardi 5 novembre à 21:00
6.72m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

406 : Bienvenue au club (inédit)
Mardi 29 octobre à 21:00
6.76m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

405 : Repas de fête (inédit)
Mardi 22 octobre à 21:00
7.06m / 1.6% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Sydney, 15.01.2020 à 20:55

C'est parti ! Concours interquartier OTH /Dawson venez voter pour votre wallpaper préférez !!

Emilie1905, Avant-hier à 21:42

Un tout nouveau design attends votre avis sur le quartier Scorpion

Emilie1905, Hier à 07:24

Le quartier Legends of Tomorrow a aussi fait peau neuve !

pretty31, Hier à 09:47

Et un tout nouveau design sur HypnoClap aussi !

sauveur, Hier à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News