VOTE | 87 fans

À la une

Bienvenue chez nous!


If you think you know what's coming next... You don't know US

 
This Is Us, c'est nous : mon mari, mes trois enfants et moi, Rebecca. Mes quatre amours ont un lien bien précis qui les unit : ils ont tous la même date d'anniversaire! Hé, oui, Kate, Kevin et Randall sont arrivés dans nos vies le 31 août 1980, la journée du 36e anniversaire de leur père, Jack.

This Is Us
, c'est notre histoire, l'histoire des liens qui nous unissent, c'est le bonheur que représente ma famille, malgré les conflits et les différends, c'est l'enfance du Big Three, mais c'est aussi ma vie avec Jack avant leur arrivée et celle des triplés, maintenant devenus adultes.

This Is Us
, c'est nous, mais c'est aussi un peu votre histoire...
 
 

L'épisode 4x10 sera diffusé à 21h le mardi 14 janvier.

Diffusion terminée depuis le 5 octobre.
Devrait être rediffusée sur Ici Radio-Canada

L'épisode 4x10 sera diffusé à 21h le mardi 14 janvier. Les 3 saisons sont maintenant disponibles.
L'épisode 4x10 sera diffusé le dimanche 19 janvier. Diffusion à venir
Commenter la saison Commenter la saison commenter.png


novthis.jpgSondage : Traditions de Thanksgiving

PDM : Les albums de Mandy

Anniversaires :

  • 27 dec : Faithe Herman

Projets des acteurs : 

  • One Day at Disney sur Disney+ le 3 déc.
  • Virgin River sur Netflix le 6 dec. 
  • Truth Be Told sur Apple TV le 6 dec.
  • La fabuleuse Mme Maisel sur Amazon le 6 décembre

Vous impliquer

Volontariat
Devenir partenaire?

Nous contacter

Courriel: [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck
Twitter : @Hypno_ThisIsUs

Édité 06.01.2020 à 15:38 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

pilato 
Hier vers 17h
1 épisode

pretty31 
Hier vers 12h
1 épisode

pretty31 
Avant-hier vers 08h
3 épisodes

CastleBeck 
15.01.2020 vers 23h
1 épisode

Sas1608 
15.01.2020 vers 21h
1 épisode

natas 
15.01.2020 vers 21h
1 épisode

Notre quotidien

Une nomination pour les Writers Guild Awards

06.12.2019 par CastleBeck

Ce jeudi 5 décembre, les nominations pour les Writers Guild Awards ont été dévoilées et This Is Us se retrouve parmi les nommés. Plus précisément, Eboni Freeman représente la série dans la catégorie...
Lire la suite

Ce jeudi 5 décembre, les nominations pour les Writers Guild Awards ont été dévoilées et This Is Us se retrouve parmi les nommés.

Plus précisément, Eboni Freeman représente la série dans la catégorie Episodic Drama dans laquelle figure «Our Little Island Girl», le 13e de la saison 3.

L'épisode centré sur Beth affronte des scénarios issus des séries Mr. Robot, Ray Donovan, The OA , The Crown et Succession

La remise des prix est prévue pour le samedi 1er février.

Source : THR

[Sterling K. Brown] Mme Maisel est de retour sur Amazon

06.12.2019 par CastleBeck

C'est ce vendredi 6 décembre, que la série Marvelous Mrs. Maisel revient sur Amazon Prime Video pour sa 3e saison dans laquelle Sterling K. Brown incarne un personnage récurrent. En guise de rappel, ...
Lire la suite

C'est ce vendredi 6 décembre, que la série Marvelous Mrs. Maisel revient sur Amazon Prime Video pour sa 3e saison dans laquelle Sterling K. Brown incarne un personnage récurrent.

En guise de rappel,  la série créée par Amy Sherman-Palladino (Gilmore Girls). s'intéresse à Miriam Midge Maisel (Rachel Brosnahan), une femme qui mène une vie apparemment parfaite, dans le Manhattan des années 50. Mais, un jour, sa vie se voit transformée alors qu'elle se découvre un talent inconnu pour la comédie et qu'elle décide de se lancer dans une carrière d'humoriste.  

Brown incarne Reggie, dans les 2e, 3e, 6e et 8e épisodes de la saison.

Bon visionnement.

 

[Ron Cephas Jones] Truth Be Told maintenant sur Apple TV+

06.12.2019 par CastleBeck

C'est aujourd'hui, vendredi 6 décembre que Truth Be Told, initialement intitulé Are You Sleeping?, arrive sur Apple TV+. Dans cette série, Ron Cephas Jones prête ses traits à Leander "Shreve"...
Lire la suite

C'est aujourd'hui, vendredi 6 décembre que Truth Be Told, initialement intitulé Are You Sleeping?, arrive sur Apple TV+.

Dans cette série, Ron Cephas Jones prête ses traits à Leander "Shreve" Scoville, le père de Poppy Parnell, le personnage principat incarné par Octavia Spencer (Hidden Figures, Shape of Water).

Adaptée par Nichelle Tramble Spellman (The Good Wife, Justified) d'un roman de Kathleen Barber, la série veut porter un regard sur l'obsession, aux États-Unis, pour les podcasts sur les vrais crimes, tout en amenant les téléspectateurs à considérer les conséquences que peut avoir la mise à l'avant des enquêtes de la justice.  Plus précisément, les 10 épisodes s'intéressent à  Poppy Parnell, une journaliste d'enquête qui, grâce à son podcast, cherche à découvrir la vérité derrière un verdict de meurtre discutable qui a été prononcé 18 ans plus tôt, car elle juge que l'homme a été condamné à tort. L'animatrice va donc explorer près de 20  ans de mensonges enfouis, de secrets de famille et de problèmes des gens riches pour trouver la vérité.

La distribution inclut également Aaron Paul (The Path, Breaking Bad), Elizabeth Perkins (Weeds), Mekhi Phifer (ER, 8 Mile)Michael Beach (Aquaman, Sons of Anarchy), Tracie Thoms (Rent, Unreal), Haneefah Wood (Baskets, One Day at a Time) et Lizzy Caplan (Masters of Sex).

Découvrir la bande-annonce [VO]

Bon visionnement!

[Alexandra Breckenridge] Virgin River est arrivé sur Netflix

06.12.2019 par CastleBeck

C'est aujourd'hui, le vendredi 6 décembre, que les abonnés Netflix pourront découvrir la série Virgin River,  dans laquelle Alexandra Breckenridge incarne un des rôles principaux.  Breckenridge...
Lire la suite

C'est aujourd'hui, le vendredi 6 décembre, que les abonnés Netflix pourront découvrir la série Virgin River,  dans laquelle Alexandra Breckenridge incarne un des rôles principaux. 

Breckenridge partagera l'écran avec Martin Henderson (Grey's Anatomy) dans cette fiction basée sur la série de romans Harlequin du même titre écrite par Robyn Carr.

Les 10 épisodes s'intéressent à Melinda Monroe (Breckenridge), fraichement engagée comme infirmière praticienne dans une ville isolée de Californie. Elle croyait que Virgin River serait l'endroit idéal pour prendre un nouveau départ et pour laisser ses souvenirs douloureux. Toutefois, elle réalise rapidement que la vie dans une petite ville n'est pas aussi simple qu'elle pouvait le penser et quelle doit apprendre à se soigner elle-même avant de pouvoir réellement faire de Virgin River son chez-soi.  Dans cette ville, elle fera la rencontre de  Jack Sheridan (Henderson), un ancien commandant de la marine à l'esprit vif qui s'est installé à Virgin River après la fin de son service, alors qu'il était aussi à la recherche d'une vie paisible, loin des horreurs de la guerre.

Découvrir la bande-annonce

La distribution inclut également Daniel Gillies (The Originals), Tim Matheson (The West Wing), Annette OToole (Smallville), Lexa Doig (Arrow), Lauren Hammersley (Orphan Black), Benjamin Hollingsworth (Code Black), Jenny Cooper (24), Colin Lawrence (Riverdale) et Ian Tracey (Bates Motel).

Bon visionnement!

Calendrier | Décembre 2019

02.12.2019 par CastleBeck

Décembre est commencé et voilà donc le moment de vous dévoiler un nouveau calendrier. En cette période des fêtes, nous passons du temps en famille et c'est ce que CastleBeck illustre avec son...
Lire la suite

Décembre est commencé et voilà donc le moment de vous dévoiler un nouveau calendrier.

En cette période des fêtes, nous passons du temps en famille et c'est ce que CastleBeck illustre avec son calendrier qui voit une partie de notre grande famille réunie pour le réveillon.

Par ailleurs, nous en profitons pour vous rappeler que vous pouvez toujours vous inscrire pour proposer un calendrier pour un (ou plusieurs) mois à venir.

Voir le calendrier pleine grandeur | Commenter le calendrier | S'inscrire 

Bon mois de décembre,
Les Pearson

Les acteurs de This Is Us aux Jeux olympiques!

28.11.2019 par CastleBeck

Certains acteurs de This Is Us se sont vu confier le mandat de présenter des Olympiens à la population des États-Unis. En effet, ils seront les narrateurs de capsules promotionnelles relatant le...
Lire la suite

Certains acteurs de This Is Us se sont vu confier le mandat de présenter des Olympiens à la population des États-Unis. En effet, ils seront les narrateurs de capsules promotionnelles relatant le parcours de certains participants aux Jeux de 2020 à Tokyo.

La première capsule, dans laquelle Sterling K. Brown nous parle de la gymnaste Simone Biles qui a été médaillée d'or à Rio, a été dévoilée sur le site de Deadline

Deux publicités supplémentaires seront diffusées dès ce jeudi 28 novembre, lors du traditionnel défilé de Thanksgiving de Macy, proposé sur la chaine à 9h (heure de l'est).  Il s'agit celle mettant en vedette le sprinter Noah Lyles présenté Milo Ventimiglia ainsi que celle de la nageuse Simone Manuel mise en lumière par Susan Kelechi Watson.

Mandy Moore, Chrissy Metz, Justin Hartley et Chris Sullivan figurent aussi parmi les narrateurs d'autres capsules, qui seront diffusées ultérieurement.

Découvrir la première capsule

Source : Deadline

[Canal+ Séries] La finale automnale diffusée ce dimanche

24.11.2019 par CastleBeck

La diffusion de This Is Us se poursuit ce soir, le dimanche 24 novembre, alors que Canal+ Séries propose l'épisode 4x09, le dernier épisode avant la pause hivernale. Voici ce qui attend les Pearson...
Lire la suite

La diffusion de This Is Us se poursuit ce soir, le dimanche 24 novembre, alors que Canal+ Séries propose l'épisode 4x09, le dernier épisode avant la pause hivernale.

Voici ce qui attend les Pearson dans cet épisode intitulé «So Long, Marianne» :

La famille Pearson se réunit pour sa première fête de l'Action de grâce à la maison de Randall à Philadelphie.

C'est donc un rendez-vous, à 23h35 sur Canal+ Séries.

N'hésitez pas à commenter l'épisode sur le forum ou sur sa fiche.

[Alexandra Breckenridge] Une bande-annonce pour Virgin River

23.11.2019 par CastleBeck

C'est le 6 décembre que les abonnés Netflix pourront découvrir les série Virgin River,  dans laquelle Alexandra Breckenridge incarne un des rôles principaux. Ce lancement arrive donc très...
Lire la suite

C'est le 6 décembre que les abonnés Netflix pourront découvrir les série Virgin River,  dans laquelle Alexandra Breckenridge incarne un des rôles principaux. Ce lancement arrive donc très prochainement, une toute première bande-annonce vient d'être dévoilée. 

Breckenridge partagera l'écran avec Martin Henderson (Grey's Anatomy) dans cette fiction basée sur la série de romans Harlequin du même titre écrite par Robyn Carr.

Les 10 épisodes s'intéressent à Melinda Monroe (Breckenridge), fraichement engagée comme infirmière praticienne dans une ville isolée de Californie. Elle croyait que Virgin River serait l'endroit idéal pour prendre un nouveau départ et pour laisser ses souvenirs douloureux. Toutefois, elle réalise rapidement que la vie dans une petite ville n'est pas aussi simple qu'elle pouvait le penser et quelle doit apprendre à se soigner elle-même avant de pouvoir réellement faire de Virgin River son chez-soi.  Dans cette ville, elle fera la rencontre de  Jack Sheridan (Henderson), un ancien commandant de la marine à l'esprit vif qui s'est installé à Virgin River après la fin de son service, alors qu'il était aussi à la recherche d'une vie paisible, loin des horreurs de la guerre.

Découvrir la bande-annonce

La distribution inclut également Daniel Gillies (The Originals), Tim Matheson (The West Wing), Annette OToole (Smallville), Lexa Doig (Arrow), Lauren Hammersley (Orphan Black), Benjamin Hollingsworth (Code Black), Jenny Cooper (24), Colin Lawrence (Riverdale) et Ian Tracey (Bates Motel).

C'est donc un rendez-vous le vendredi 6 décembre pour les fans de séries romantiques.

Source : EW

[Susan K Watson] Beautiful Day in the Neighborhood en salle

23.11.2019 par CastleBeck

C'est ce vendredi 22 novembre qu'arrivait dans les salles nord-américianes le film A Beautiful Day in the Neighborhood, dans lequel Susan Kelechi Watson partage l'écran avec Tom Hanks (Seul au monde,...
Lire la suite

C'est ce vendredi 22 novembre qu'arrivait dans les salles nord-américianes le film A Beautiful Day in the Neighborhood, dans lequel Susan Kelechi Watson partage l'écran avec Tom Hanks (Seul au monde, Forest Gump)  et Matthew Rhys (The Americans).

Le film biographique s'intéresse à Fred Rogers (Hanks), l'une des icônes d'enfance les plus appréciées des États-Unis. Rogers est principalement connu pour être l'animateur et créateur de la populaire émission de télévision pour enfants MisteRogers''Neighborhood. Le long métrage s'intéressera plus particulièrement à l'amitié entre Rogers et le journaliste Lloyd Vogel (Rhys), qui a accepté, à contrecoeur, d'écrire un article sur la vedette d'émissions jeunesse et a vu son point de vue sur la vie transformé après sa rencontre avec Rogers. 

Voir la bande-annonce

Watson incarne Andrea Vogel, la conjointe du journaliste. 
Marielle Heller (Diary of a Teenage Girl) réalise le film écrit par Micah Fitzerman-Blue et Noah Harpster, deux scénaristes qui ont collaboré sur Transparent

En France, le film sortira le 25 mars 2020, sous le titre Un Ami Extraordinaire

Sterling K. Brown devient narrateur de One Day at Disney

23.11.2019 par CastleBeck

Sterling K. Brown a été choisi comme narrateur pour le film documentaire et les courts métrages One Day at Disney qui sera diffusé sur la plateforme Disney +. Le long métrage a pour but de mettre en...
Lire la suite

Sterling K. Brown a été choisi comme narrateur pour le film documentaire et les courts métrages One Day at Disney qui sera diffusé sur la plateforme Disney +.

Le long métrage a pour but de mettre en lumière les personnes qui travaillent sur certaines des histoires les plus appréciées de Disney. Plus précisément, il présentera 10 personnalités et leur rôle chez Disney, du point de vue du PDG Bob Iger.

Prévu pour le 3 décembre, le film sera, par la suite, suivi de 52 court métrages consacrés à une personne différente. Une nouvelle capsule sera offerte chaque vendredi aux abonnés de la plateforme. 

Il ne s'agit pas de la première incursion de Brown dans l'univers de Disney, puisqu'il est actuellement possible de l'entendre dans Frozen 2

Source : Variety

Divorce pour Justin Hartley et Chrishell Stause

23.11.2019 par CastleBeck

Il semblerait que la belle histoire d'amour de Justin Hartley avec Chrishell Stause soit terminée. En effet, selon ce que rapportent plusieurs médias, les deux acteurs seraient en procédure de...
Lire la suite

Il semblerait que la belle histoire d'amour de Justin Hartley avec Chrishell Stause soit terminée.

En effet, selon ce que rapportent plusieurs médias, les deux acteurs seraient en procédure de divorce, après deux ans de mariage. Des différends irréconciliables seraient à l'origine de la demande de divorce, remplie par Hartley. 

Étrangement, la date de séparation indiquée dans la documentation est le 8 juillet 2019. Le couple a toutefois été aperçu ensemble à de nombreuses reprises depuis cette date. Selon une source près du couple et citée par ET, même les proches sont surpris de cette décision, qui peut paraitre impulsive, tant le couple semblait toujours heureux.

Le couple s'était marié le 28 octobre 2017. Il s'agissait d'une seconde union pour Hartley qui a une fille de son précédent mariage avec l'actrice Lindsey Nicole Hartley.

Source : ET Canada 

[Sterling K. Brown] La Reine des Neiges est de retour!

21.11.2019 par CastleBeck

C'est dès cette semaine que vous pouvez entendre Sterling K. Brown, qui prête sa voix au Lieutenant Matthias, dans Frozen 2, la suite de La Reine de Neiges. En effet, le long métrage est arrivé ce...
Lire la suite

C'est dès cette semaine que vous pouvez entendre Sterling K. Brown, qui prête sa voix au Lieutenant Matthias, dans Frozen 2, la suite de La Reine de Neiges. En effet, le long métrage est arrivé ce mercredi 20 novembre dans les salles françaises. Au Canada, le film arrive jeudi, alors qu'il faudra patienter jusqu'à vendredi pour découvrir le film aux États-Unis.

Rappelons que cette suite, plongera le téléspectateur dans le passé de la famille, alors qu'Elsa se questionne sur l'origine de ses pouvoirs. La réponse à ce questionnement pourrait toutefois menacer son royaume. Avec Anna, Kristoff, Olaf et Sven, elle entreprendra un voyage dangereux mais remarquable. Alors que, dans le premier volet, Elsa avait peur que de ses pouvoirs soient trop grands pour son monde, dans La Reine des Neiges 2, elle espère plutôt qu'ils soient suffisants.

Voir la fiche du film

Bon visionnement à ceux qui iront au cinéma!

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

401 : Destins croisés (redif)
Samedi 18 janvier à 09:30

403 : Perte de contrôle (redif) à 11:00

405 : Repas de fête (redif) à 12:20

406 : Bienvenue au club (redif) à 13:00

408 : Mauvais timing (redif) à 14:25

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

410 : Light & Shadows (inédit)
Mardi 14 janvier à 21:00
6.71m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

409 : Traditionnel Thanksgiving (inédit)
Mardi 19 novembre à 21:00
7.30m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

408 : Mauvais timing (inédit)
Mardi 12 novembre à 21:00
7.10m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

407 : Dîners sans connivence (inédit)
Mardi 5 novembre à 21:00
6.72m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

406 : Bienvenue au club (inédit)
Mardi 29 octobre à 21:00
6.76m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

405 : Repas de fête (inédit)
Mardi 22 octobre à 21:00
7.06m / 1.6% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Sydney, 15.01.2020 à 20:55

C'est parti ! Concours interquartier OTH /Dawson venez voter pour votre wallpaper préférez !!

Emilie1905, Avant-hier à 21:42

Un tout nouveau design attends votre avis sur le quartier Scorpion

Emilie1905, Hier à 07:24

Le quartier Legends of Tomorrow a aussi fait peau neuve !

pretty31, Hier à 09:47

Et un tout nouveau design sur HypnoClap aussi !

sauveur, Hier à 18:36

Vous pouvez encore voter pour la PDM du quartier Dallas si ce n'est pas encore fait, venez jeter un coup d'œil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News