Topic dédié au recrutement et complément d'informations sur les postes - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Le quartier de DA, est actuellement à la recherche de membres motivées, pour occuper les postes suivants :
- Rédacteur de news
- Responsable des jeux et concours
redacteur de news sur la serie me parait pas mal pour moi
Pour n'importe quel poste disponible, vous pouvez laisser un message sur ce topic, toutefois un mp de candidature doit m'être envoyé obligatoirement pour que je puisse prendre connaissance de vos motivations et prendre une décision.
A l'heure actuelle, il y a 2 postes à prendre:
> rédacteur de news
> responsable des jeux et concours
Bien entendu, je recherche des membres actifs, motivés et sérieux.
Nous somme le 19/02/2014, le jour de l'anniversaire du quartier de DA !
Le quartier de Dark Angel est toujours à la recherche de membres pour occuper les 2 postes suivants :
Vous pouvez laisser un message sur ce topic, toutefois un mp de candidature doit être envoyé à kimiM, pour qu'elle puisse prendre connaissance de vos motivations et qu'elle prend une décision
Elle recherche des membres actifs, motivés et sérieux
Peut-être qu'à l'occasion de l'anniveraire, un membre sera tenté par le fait de rejoindre l'équipe, un fan de la série caché ? ^^
Bonjour misty
C'est ce que j'ai pensé lorsque j'ai passée l'annonce !
Il suffit seulement de deux personnes
Kikou,
je voulais par le biais de ce post remercier Kim' pour m'avoir pris comme rédactrice des news.
J'espère être à la hauteur de vos espérances (bien que j'en doute pas), ravie de pouvoir laisser une trace supplémentaire ici.
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles remarques sur mes news et j'espère vous voir nombreux pour les commenter sur le forum.
A bientôt!
Bonjour à tous!
Un nouveau poste vient de se libérer sur le quartier, je profite donc de cette occasion pour faire le point sur notre recrutement.
Rappel, il y a des chartes à respecter que je vous invite à relire:
> Charte Membres
> Charte Administrateurs
Concernant tous les postes:
Il est apprécié d'avoir des membres dynamiques et qui aident à faire vivre le quartier en assurant une présence régulière. Un poste vacant vaut mieux qu'un membre fantôme.
Nous charchons à l'heure actuelle:
> Gérant(e) du shop
Pas d'expérience exigé. Une présence régulière. Bonne connaissance des acteurs. Une personne qui sache un minimum utilisé excel pour faire un inventaire des articles et le mettre régulièrement à jour.
> Responsable des jeux/animations
Pas d'expérience exigé. Une présence très régulière. Bonne connaissance de la série. Une personne avec de l'imagination et dynamique pour proposer des animations sur le quartier de façon régulière.
Je me tiens bien entendu à la disposition des futurs membres pour vous accompagnez au départ et pour toutes autres questions.
N'hésitez à m'envoyer un mp >>> kimiM
Bonjour, le poste de Responsable des jeux/animations est toujours disponible ? Bonne journée.
Coucou Daeriss, depuis 2017 il n'y a plus les postes secondaires à proprement parler qui ont accès à des fonctions admin.. mais on a garder l'esprit d'équipe! ;)
Si tu as des idées et envie de t'occuper de jeux et d'animations, envoi-moi un mp pour qu'on en discute.
Coucou, daccord je vais réfléchir à quelques idées.
Hello!
Cool de te voir intéréssé, Daeriss! :).
C'est vrai que les postes secondaires ont été supprimés officiellement, mais rien n'empêche de continuer à en garder la responsabilité, par exemple, Kim' m'avait désigné comme modérateur des forums auparavant, et ça fait partit des postes supprimés, mais même après ça, je pouvais continuer à m'occuper des forums, accueillir les nouveaux membres, et aider à la modération en lui signalant les doublons, etc, même si j'en avais plus les accès... ;).
Ca peut être la même pour les autres postes... On ne peut plus être nommé officiellement responsable des animations, mais on peut s'y coller si la patronne donne son feu vert! Lol.
Perso, je trouve que ça ne peut être que positif si quelqu'un est motivé à reprendre le poste des animations, ça aidera à redynamiser le forum, en plus d'aggrandir l'équipe! ;).
Le V'.